| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 15:03:17 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
-rOmanO- | Google photo pour photo vidéo (si paramétré pour la copie) Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 12-10-2023 à 15:05:15 |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
Message édité par LeKeiser le 12-10-2023 à 15:11:19 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 15:17:08 ![]() ![]() |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
chups62 |
|
bobby8921 |
|
lynx-vda |
Ah parfait je me demandais si Wefix était fiable, les tarifs sont quand même très bons ! Ils travaillent proprement ? |
hybride exo allumé à temps plein |
j'ai commandé la Ringke Onyx et une Caseology Nano Pop pour la couleur, je verrai laquelle je préfère
Message édité par hybride exo le 12-10-2023 à 15:37:05 --------------- rou-rou |
|
-rOmanO- |
|
bobby8921 |
|
flobo09 | Pour tout restaurer / transferer à 100%, à ma connaissance, il n'y a que le root + swift backup. |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 12-10-2023 à 15:57:07 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Des retours sur la batterie ?
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
frankie_flowers |
Le type de donnée qui ne veut rien dire en soi...
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
gui3gui | Mon beau père a fait le transfert de son logicom five vers un pixel 2xl, il suffit juste d'être connecté au même réseau wifi. |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message édité par Aricoh le 12-10-2023 à 16:33:23 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
tombig Il est où mon avion? | Fiou, j'avais pas vu le fond d'écran créé en live par AI, à la midjourney style |
-rOmanO- | Le transfert d'Esim via l'outil de Google ou suppression puis reprise depuis le site sosh ? |
hybride exo allumé à temps plein | niveau photo ca a l'air d'être la nouvelle référence, je trouve qu'il est également au dessus de l'iphone 15 pro max sur les comparaisons dispo online en vidéo il semble que c'est encore un peu derrière apple, à voir ce que donne nightshight video quand ce sera dispo... Message édité par hybride exo le 12-10-2023 à 17:53:01 --------------- rou-rou |
hybride exo allumé à temps plein | dxomark vient de publier une update https://www.dxomark.com/smartphones/Google/Pixel-8-Pro numéro 1 pour la qualité de l'écran, devant l'iphone 15 Pro Max on attend encore les résultats pour photo/vidéo Message édité par hybride exo le 12-10-2023 à 18:08:16 --------------- rou-rou |
neudorf |
Message cité 1 fois Message édité par neudorf le 12-10-2023 à 18:26:12 |
DVN | Bon bah, copie d'un P5 au P8P en claquant des doigts à la mise en route sur le même réseau wifi, quelques app à se reconnecter mais tout est là à la même place avec la même config que sur mon P5 sans rien faire.
--------------- Non, rien... |
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |