| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 16:12:38 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 11-10-2023 à 16:13:23 |
usma16 | Manque les photos des bijoux là |
ManuLM | NSFW |
lagaffe67 alerteur :o | Premier retour , la batterie fond a vu d'œil --------------- Topic Vente Hardware |
lagaffe67 alerteur :o | Perso tout ou presque a été synchronisé, a part les applications type PayPal et banques , le plus gros a été fait en une heure a tout cassé connecté au wifi bien sûr Quand je dis les applis type banque ect j'ai du rentrer les infos de connexion a la main Message cité 1 fois Message édité par lagaffe67 le 11-10-2023 à 16:51:53 --------------- Topic Vente Hardware |
|
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 16:58:01 ![]() ![]() |
lagaffe67 alerteur :o |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. |
Je ne remets jamais à zéro, j'utilise la sauvegarde via Google One depuis le P3 et P6. Je fais donc pareil aujourd'hui pour le P8 et ça me convient parfaitement |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Dites, y a un loup avec les Pixel 7 sur Rakuten? C'est 450 euros neuf:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Jules Winnfield порой не та... | "Version importée" |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
lynx-vda |
|
k-nar Laqué. |
Y a aussi les ODR entre tout ça --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Krixoff chaos |
Je ne vais pas parler en connaissance de cause. Mais Google a dû faire des concessions pour lancer leurs pixels tout les octobre à des prix compétitifs. |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | spécial BEN
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
ssay3r ou Valochh | Lesnum a publié un test sur le 8. Ils ne font pas d'éloges sur la batterie Je vais attendre d'autres essais avant de franchir le cap, le reste à l'air top. --------------- Feedback |
Isandir Eh mais euh !? | Salissement facile au dessus de l'appareil photo ? On dirait que c'est vraiment trouver un point noir cet argument. Bah c'est a dire que la bare de type Visor et son design sont ainsi fait, oui cela peut être sujet à poussière si tu le fou dans une poche mais c'est comme dire y a de la poussière qui peut s'accumuler autour du module photo de X téléphone prominent. Message édité par Isandir le 11-10-2023 à 20:20:29 |
grrrrrrrrlefelin | Globalement les Pixel 8 s'en sortent très bien
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 11-10-2023 à 20:33:13 --------------- Attention je mords :o |
ben_linux |
|
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
J'en débarrasse pour 50 euros histoire d'être urbain --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
Isandir Eh mais euh !? | Les numériques lui ont collés un bon 5/5 au Pro. L'autonomie est la seule grosse déception pour eux. Sachant que la batterie apprend de l'usage pour se calibrer, à revoir après 1 mois d'usage. Message cité 2 fois Message édité par Isandir le 11-10-2023 à 20:40:14 |
|
Gnomovtt | Bon après quelques dizaines de minutes a jouer. C'est hyper réactif dans l'ensemble, pas de souci là dessus. --------------- Mon 500px & flick R |
ssay3r ou Valochh |
--------------- Feedback |
onceomine |
|
|
Jules Winnfield порой не та... | Pour qui est chez RED, le pixel 7 à 359€ avec reprise
|
Krixoff chaos | Aucun rapport avec les pixel 8 mais enfin l'appli Google weather a subi une totale refonte de l'interface et c'est beaucoup mieuuuuuux. Plus aucun |
Isandir Eh mais euh !? |
Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 11-10-2023 à 21:32:35 |
-rOmanO- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |