| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 21:39:45 ![]() ![]() |
vrdsp0 |
Thumb up |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. | Je viens de terminer la configuration du P8 et la prise en main est comme je l'attendais, la taille est très agréable comparé au P6 qui passe sur ma ligne secondaire. Message cité 1 fois Message édité par Kopfschuss le 11-10-2023 à 22:23:02 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
It_Connexion | Le test du p8pro sur lesnumeriques ne vend pas du reve si on est équipé d'un p7p, c'est un simple upgrade qui se paie cher --------------- Galerie Photo Personnelle |
hybride exo allumé à temps plein |
Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 11-10-2023 à 22:50:57 --------------- rou-rou |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://arstechnica.com/google/2023 [...] oid-phone/
|
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 00:38:10 ![]() ![]() |
Krixoff chaos |
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 12-10-2023 à 01:12:15 |
Krixoff chaos | Mise a jour ce matin de Google photos, toujours pas de fonction de sauvegarde du dossier verrouillé Message édité par Krixoff le 12-10-2023 à 07:51:16 |
toupidoup |
fivedays | ]
Après quelques heures avec, et venant de pixel 5, je trouve la différence en poids notable. Le pixel 5 est vraiment un poids plume. C'est sur que si par la suite vous avez eu un p6 ou p7 ça n'en sera que positif sur la gabarit --------------- Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm |
Randalf | Bon, vous avez aussi tous reçu vos nouveaux pixels.
|
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. |
Oui c'est exact, tout dépend de quoi on vient. Message édité par Kopfschuss le 12-10-2023 à 09:09:30 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
badawan17 Carpe Diem |
--------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
charask8 |
Au contraire, ce qui a été annoncé est bien là Mais tu as raison, l'upgrade p7p vers p8p est largement dispensable. |
minux On Linux ... | Surtout vu le prix de l'upgrade ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
nafou | setup hier soir du P8. j'ai vendu en debut de semaine mon P7pro.
--------------- air-radiohead.com |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. | C'est ce que j'ai fait hier soir. Message cité 1 fois Message édité par Kopfschuss le 12-10-2023 à 10:31:05 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 12-10-2023 à 10:38:04 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. | Oui tout est sur le drive, jamais eu de soucis pour la restauration |
-rOmanO- |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
bigfleo |
J'ai bien lu leur histoire si tu l'emballe toi meme et qu'il y a un problème c'est pour ta pomme donc j'ai demandé qui m'envoie leur matos pour l'emballer et le renvoyer Message édité par bigfleo le 12-10-2023 à 10:49:55 |
frankie_flowers |
C'est du gros pipeau à mon avis. L'autonomie ça repose avant tout sur : et effectivement, aussi la capacité de l'OS à freiner d'éventuelles dérives d'applis qui pomperaient trop en arrière plan. Mais pas besoin d'IA pour ça. Message cité 3 fois Message édité par frankie_flowers le 12-10-2023 à 10:51:43 |
rody | Moi j'aurai longtemps hésité a changer mon p6p par le p8p mais je vais finalement être raisonnable et attendre le p9p. Mon p6p est encore super je trouve. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.androidauthority.com/go [...] 8-3373610/
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
bigfleo |
|
ben_linux | Mes premières impressions sont très bonnes aussi. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |