| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Reprise du message précédent :
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 11:08:49 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.androidauthority.com/go [...] d-3324692/
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 12-10-2023 à 11:13:35 |
hybride exo allumé à temps plein |
Message cité 4 fois Message édité par hybride exo le 12-10-2023 à 11:15:55 --------------- rou-rou |
chaced |
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 12-10-2023 à 11:17:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
-rOmanO- |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
bigfleo | Quelqu'un sait comment éteindre son pixel sans l'écran ? |
-rOmanO- | Assistant google ? |
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 11:26:22 ![]() ![]() |
jungledede |
C'est pour ça aussi que les premières nuit il se met pas en grosse veille et donc consomme. mon p7a, pendant 3 jours c'était bof . maintenant j'ai presque la même autonomie que mon défunt p5. sachant que les premiers jours toutes les appli font leur synchro, les truc en arrière plan sont pas encore kill car pas utilisés... --------------- Monde de merde | Restez curieux |
bobby8921 |
|
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
-rOmanO- | Impossible de trouver l'avantage
|
hybride exo allumé à temps plein | c'est du crédit à utiliser sur le google store pour être précis
-rOmanO- | Je n'ai accès l'avantage, tu as quel forfait ? |
hybride exo allumé à temps plein | c'est pas lié au forfait
-rOmanO- |
|
chups62 | Un retour sur les coques que vous avez achetés pour votre P8 / P8 Pro ? |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
bigfleo |
|
bobby8921 |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
chups62 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Isandir Eh mais euh !? | Niveau coque Rinkge, Spigen et Nilkin (<3) font du très bon. J'aime notamment Nilkin qui pour 10€ fait de bonne coques. Je ressors du magasin pour mon comparatif. Le présentatif était ainsi : P8P - P8 - P7 - P7a Sans surprise on voit le gain de luminosité entre le P8 et le P7.
La différence de taille aussi et enfin le bezel, qui n'est pas encore totalement symétrique sur le bezel du bas mais qui en comparaison du P7 et du P7a est bien moins notable. Ça se joue a meme pas à 1 mm. Concernant le module photo, le millimètres de plus avec le 7 c'est anecdotique, par contre c'est plus marquand avec un effet bloc sur le petit format du 8 comparé au 8 pro (mais pas non plus horrible une fois dans une coque). Bravo Google, vous aller me faire craquer encore à ce rythme, le P8 est un bien bel appareil Message cité 2 fois Message édité par Isandir le 12-10-2023 à 14:20:22 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
-rOmanO- | Au moment de l'ajout de ton compte lors de l'initialisation, normalement ça te le demande |
bobby8921 | Ah... Bah je recommence alors |
-rOmanO- | Quand tu ajoutes ton compte ça te propose de transférer tes données, ça se fait à ce moment là |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est possible de faire une "image de sauvegarde" de son tel et une fois le nouveau tel reçu, de transférer l'ensemble dessus? |
Isandir Eh mais euh !? | J'ai justement vérifié avant de prendre les photos et mis à fond les deux. Les modes démo font monter les potards en luminosité de base. |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |