Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3356 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1259  1260  1261  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2691767
lagaffe67
alerteur :o
Posté le 08-10-2023 à 20:28:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
4 appuis ou 5 , ça passe encore :lol:

sinon ya l'empreinte pr le deverouillage hein :o

---------------
Topic Vente Hardware  
mood
Publicité
Posté le 08-10-2023 à 20:28:27  profilanswer

n°2691768
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 08-10-2023 à 20:38:39  profilanswer

lagaffe67 a écrit :

Meilleure vanne :o

:D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2691771
SNoof
Ou pas...
Posté le 08-10-2023 à 21:14:58  profilanswer

lagaffe67 a écrit :

4 appuis ou 5 , ça passe encore :lol:

Ah non c'est 6 appuis mini puisque l'auto unlock c'est pour les pins a 6 chiffres minimum.

Et l'empreinte ça c'est vraiment amélioré par contre de mon côté (P7)

n°2691773
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 08-10-2023 à 21:50:22  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Et sinon on a constaté une amélioration au niveau de l'autonomie ?

Moi j'ai remarqué hier, d'abord sans avoir fait le rapprochement avec Android 14, que mon téléphone avait tenu la journée, en usage assez soutenu, sans aucune recharge. Puis je me suis souvenu de la maj et j'ai mis ça sur ce compte...

Édit ; P7P

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 08-10-2023 à 21:50:58

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°2691774
ben_linux
Posté le 08-10-2023 à 22:03:18  profilanswer

Ecco a écrit :

Moi j'ai remarqué hier, d'abord sans avoir fait le rapprochement avec Android 14, que mon téléphone avait tenu la journée, en usage assez soutenu, sans aucune recharge. Puis je me suis souvenu de la maj et j'ai mis ça sur ce compte...

Édit ; P7P

Je n'ai plus de P7P pour comparer, mais de nombreux témoignages sur Reddit indiquent que depuis Android 14, les Pixels et le 6 en particulier chauffent beaucoup moins voire plus du tout, et que la batterie tient mieux. A vérifier.

n°2691775
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-10-2023 à 22:05:03  profilanswer

Android 14 fait du bien à la batterie
Je l'ai vu depuis la bêta 4

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2691776
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 08-10-2023 à 22:08:18  profilanswer

En tout cas rebelote ma montre honor n'est plus reconnue....:o

Comme la mise à jour de l'année dernière, il a fallu attendre 2 mois pour que le problème soit résolu...:(

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-10-2023 à 22:16:37

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2691780
MLG
Posté le 08-10-2023 à 22:16:41  profilanswer

qhyron90 a écrit :

:lol:  

c'était quoi ces très nettes évolutions entre le 5 et le 5T? :o

faut arrêter de fantasmer hein ^^

Le pixel évolue presque même rythme que pas mal de modèles OP :)

les mclaren 6 et 7 n'existent pas par contre :jap:

j'imagine que tu parles des McLaren 6T et 7T Pro

qhyron90 a écrit :

oui, c'est corrigé :)

Entre temps le smartphone est devenu un produit assez mature. les pixel pro, les iphone pro max, les galaxy ultra, .... ont tant de qualités qu'il devient difficile d'imaginer de grosse rupture technologique d'une génération à l'autre. Si on en veut faut passer sur autre chose, comme un pliable, des lunettes vr, ...    

n°2691781
Ploumy
Posté le 08-10-2023 à 22:16:55  profilanswer

Hello
Heureux possesseur d'un pixel 5, je voudrais en changer soit pour un pixel 8 soit pour un iphone 15.  
J'aime bien les pixels, mais j'ai un 6a pour le boulot et le capteur d'empreintes est catastrophique je trouve, surtout comparé à celui du P5 qui réagit vite et bien.  
Ma question : le capteur sous l'écran a évolué depuis? Pour les possesseurs de P7, ça fonctionne bien?
Taper mon code a chaque fois que je veux déverrouiller mon téléphone est vraiment rédhibitoire... Et pour le coup, je suis sur que Face ID fonctionne vraiment bien

Message cité 3 fois
Message édité par Ploumy le 08-10-2023 à 22:17:42
n°2691782
MLG
Posté le 08-10-2023 à 22:18:38  profilanswer

Il y a un équivalent faceid sur le P8 à priori... même s'il n'y a peut-etre pas un genre de lidar, comme sur l'iphone, si la technologie de ce dernier n'a pas changée, lors de sa miniaturisation. Mo j'aimerais bien un faceid pour la voiture...

lagaffe67 a écrit :

pixel 8 commandé :o

si quelqu'un cherche le dernier kit batterie de ifixit pr pixel 5 il arrivera chez moi , mais je vais le revendre direct apres reception :o

si ça interesse quelqu'un qu'il parle ou se taise a jamais :lol: :o

Ca pourrait m'interesser pour mon 4a 5g, mais pour le moment, il tient encore 2 jours pratiquement. Tu peux me donner des détails en mp

MLG67 ;-)

Message édité par MLG le 08-10-2023 à 22:21:33
mood
Publicité
Posté le 08-10-2023 à 22:18:38  profilanswer

n°2691783
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-10-2023 à 22:20:21  profilanswer

L'article explique pourquoi le Pixel 8 même sans puce dédié peut utiliser cette fois face unlock avec le Pixel 8 avec les applications bancaires etc
https://www.androidcentral.com/phon [...] ck-upgrade

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2691784
rucci92
Posté le 08-10-2023 à 22:24:38  profilanswer

Ploumy a écrit :

Hello
Heureux possesseur d'un pixel 5, je voudrais en changer soit pour un pixel 8 soit pour un iphone 15.  
J'aime bien les pixels, mais j'ai un 6a pour le boulot et le capteur d'empreintes est catastrophique je trouve, surtout comparé à celui du P5 qui réagit vite et bien.  
Ma question : le capteur sous l'écran a évolué depuis? Pour les possesseurs de P7, ça fonctionne bien?
Taper mon code a chaque fois que je veux déverrouiller mon téléphone est vraiment rédhibitoire... Et pour le coup, je suis sur que Face ID fonctionne vraiment bien

J'ai un P6A et depuis la maj A14 le capteur d'empreinte fonctionne mieux.

Après j'ai enregistré 4 fois le même doigt (pouce droit)  :sarcastic:

n°2691785
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 08-10-2023 à 22:54:29  profilanswer

LeKeiser a écrit :

je dis ça juste comme ça, amicalement, au passage, mais bon, ces emojis sans arrêt, c'est un peu lourd... :heink:

dans le style t'es pas mal non plus ^^

tu viens critiquer les Pixel 8, dire que t'es super content de ton tel actuel, que la photo te sert à pas grand chose, tu viens faire semblant de nous demander conseil pour ensuite céder à tes névroses consuméristes et acheter le dernier modèle sans raison :o
et nous servir un discours de mauvaise foi sur les OnePlus  :heink:  

LeKeiser a écrit :

Ben écoute, il y avait des évolutions. Si elles ne sont pas assez significatives pour toi, ben tant pis :spamafote:
https://versus.com/fr/oneplus-5-vs-oneplus-5t
et la version limitée en blanc, magnifique :love:

Je t'ai posé une question et tu ne m'as pas répondu...je t'ai prouvé le contraire avec des éléments factuels en attendant ^^
mais crois bien ce que tu veux hein ;)

LeKeiser a écrit :

Ah bon ?
Tiens tiens... :heink:

tu lis mes messages en entier avant de répondre...? ce ne sont pas les modèles que tu as cité :D

tu viens littéralement de linker des liens qui te donnent tort??

les Mc Laren 6 et 7 n'existent PAS :lol:
ce sont les McLarent 6T et 7T Pro qui existent...(et oui, chez OnePlus les T ont une sens important...toi qui connais pourtant bien la marque tu devrais le savoir)

alors arrête de venir "cracher" sur la série 8 des Pixel (que tu as pourtant bien commandé) pour nous servir du "c'était mieux avant" à base de fantasme d'une évolution magique entre chaque modèle de OnePlus :lol:

MLG a écrit :

Entre temps le smartphone est devenu un produit assez mature. les pixel pro, les iphone pro max, les galaxy ultra, .... ont tant de qualités qu'il devient difficile d'imaginer de grosse rupture technologique d'une génération à l'autre. Si on en veut faut passer sur autre chose, comme un pliable, des lunettes vr, ...    

on est d'accord :jap:

je disais juste que même à l'époque, d'un modèle à l'autre c'était peut-être pas tout à fait la "révolution" que certains prétendent qu'il y avait

les innovations étaient plus marquées qu'aujourd'hui mais y a des limites :o

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 08-10-2023 à 22:57:31
n°2691786
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-10-2023 à 23:55:12  profilanswer

qhyron90 a écrit :

dans le style t'es pas mal non plus ^^

tu viens critiquer les Pixel 8, dire que t'es super content de ton tel actuel, que la photo te sert à pas grand chose, tu viens faire semblant de nous demander conseil pour ensuite céder à tes névroses consuméristes et acheter le dernier modèle sans raison :o

mais tu débloques complètement, mon grand...
Je critique les P8 ? Ou tu as vu ça ? :??:  
Je demande quelles sont les différences entre le P7P et le P8P, je vous lis, je pense que c'est peut-être pas énorme, mais après, c'est mon affaire.
Je ne suis pas un photographe. Je ne dis pas "je ne suis pas un grand photographe" car je ne fais que des photos pour moi, sans chercher le cliché ultime. Surtout que mes photos restent au mieux sur mon Mac ou mon PC, et peut-être sur Insta ou FB pour des petits partages. Les Pixel sont jugés excellents pour la photo, et bien ça ne peut que m'aider. Je ferai des photos un peu moins nulles.  

Mes névroses consuméristes ? Tu te calmes un peu stp... Je fais ce que je veux de mon argent, t'es pas là pour juger. Je n'ai aucune raison à donner à qui que ce soit. Comme je ne juge aucun acheteur ici. D'ailleurs, que celui qui n'a pas plusieurs portables chez lui me jette la première batterie.

qhyron90 a écrit :

et nous servir un discours de mauvaise foi sur les OnePlus  :heink:  

Toujours du bon n'importe quoi...
On parle d'évolution entre les modèles. Et les OnePlus évoluaient toujours de modèle en modèle. Peut-être pas flagrant, peut-être pas dans le bon sens, mais c'était toujours des modèles avec des différences.  

qhyron90 a écrit :

Je t'ai posé une question et tu ne m'as pas répondu...je t'ai prouvé le contraire avec des éléments factuels en attendant ^^
mais crois bien ce que tu veux hein ;)

Tu n'as rien répondu du tout qui n'aille justement pas dans mon sens. Les modèles évoluaient, toujours plus haut, toujours en tachant d'être soit au niveau des flagships des autres marques, soit en s'en rapprochant en essayant de contenir les prix. Et en restant dans le slogan de O+ : Never Settle. Jusqu'à ce qu'ils finissent par être comme les autres.

qhyron90 a écrit :

tu lis mes messages en entier avant de répondre...? ce ne sont pas les modèles que tu as cité :D

tu viens littéralement de linker des liens qui te donnent tort??

les Mc Laren 6 et 7 n'existent PAS :lol:
ce sont les McLarent 6T et 7T Pro qui existent...(et oui, chez OnePlus les T ont une sens important...toi qui connais pourtant bien la marque tu devrais le savoir)

Alors sache mon grand qu'on parle des MacLaren 6 & 7, on ne mentionne pas 6T et 7T car il n'y a pas d'autres modèles de MacLaren. Il y en aurait, on écrirait le modèle exact. C'est aussi con que ça :spamafote:  
On parle de OnePlus 5 et de OnePlus 5T, on parle de OnePlus 6 et de OnePlus 6T, ........ car ce sont des modèles différents. On parle des MacLaren 6 et des MacLaren 7 car ils sont uniques. Il n'y en a eu que deux, et c'est bien dommage.  
Tu comprends un peu mieux maintenant ?  

qhyron90 a écrit :

alors arrête de venir "cracher" sur la série 8 des Pixel (que tu as pourtant bien commandé) pour nous servir du "c'était mieux avant" à base de fantasme d'une évolution magique entre chaque modèle de OnePlus :lol:

Encore une fois, où je crache sur les Pixel ? :??:
J'aime mon P7P. Il me convient tout à fait, dans l'utilisation que j'en ai. j'attends néanmoins avec impatience le P8P. Je ne verrai peut-être pas de différences, mais je m'en fous.  

Bref...  

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2691787
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-10-2023 à 00:00:31  profilanswer

rootsayen a écrit :

Comme répondu, tu as une fonction spéciale pour ça, ca se présente lors du setup d'ailleurs je crois, tu relis les 2 tels en usb, et hop.

@Ecco & @Jules Winnfield & @tombig :jap:

Et ça copie vraiment tout ? Fichiers, applications, configurations, ... ?  
Ceux qui ont déjà utilisé cette méthode, vous aviez après un téléphone quasi identique après ? Ou totalement identique ?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2691788
GameCube
\o/
Posté le 09-10-2023 à 00:10:29  profilanswer

J'ai commandé le  Pixel 8 Pro 256Go en bleu sur la Fnac avec le code OCTOBRE pour avoir 10% sur la carte et 5% via The Corner (Boursorama)

---------------
:o
n°2691789
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 09-10-2023 à 00:27:28  profilanswer

LeKeiser a écrit :

@Ecco & @Jules Winnfield & @tombig :jap:

Et ça copie vraiment tout ? Fichiers, applications, configurations, ... ?  
Ceux qui ont déjà utilisé cette méthode, vous aviez après un téléphone quasi identique après ? Ou totalement identique ?

Je ne l'ai fait qu'une fois pour passer du p3a au p6a et, franchement, je ne me souviens pas précisément.
J'ai cherché sur le topic et d'après mon message, posté à l'époque, ça faisait bien le taf, mais sans pouvoir te garantir que ça donnait un résultat identique.
Je suis sur qu'au prochain changement, j'utiliserai encore le câble :jap:

Jules Winnfield a écrit :

Perso, j'ai branché le câble de mon p3a au p6a.
C'était la première fois que je faisais ça et ça m'a eu l'air efficace :jap:

edit: ça m'a récupéré mes photos/vidéos (mais vu qu'elles étaient déjà sur Google Photos, j'aurais pu m'en passer)

n°2691790
qhyron90
Posté le 09-10-2023 à 00:36:35  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je critique les P8 ? Ou tu as vu ça ? :??:  
Je demande quelles sont les différences entre le P7P et le P8P, je vous lis, je pense que c'est peut-être pas énorme, mais après, c'est mon affaire.

Mes névroses consuméristes ? Tu te calmes un peu stp... Je fais ce que je veux de mon argent, t'es pas là pour juger. Je n'ai aucune raison à donner à qui que ce soit. Comme je ne juge aucun acheteur ici. D'ailleurs, que celui qui n'a pas plusieurs portables chez lui me jette la première batterie.

c'est toi qui débloques ;)

je n'ai fait que mettre un nom sur ce que tu t'es toi-même attribué sur ce topic (acheter un tel sans raison pour ensuite le "regretter" et te demander pk tu l'as acheté...c'est ça une névrose consumériste!)

les différences du P8P on te les as expliqué mais tu refuses de les reconnaitres  [:warhammer] tu as décidé que ça n'évoluait pas :o

LeKeiser a écrit :

On parle d'évolution entre les modèles. Et les OnePlus évoluaient toujours de modèle en modèle. Peut-être pas flagrant, peut-être pas dans le bon sens, mais c'était toujours des modèles avec des différences.

Ha bon? les Pixel n'évoluent pas de modèle en modèle? :D

LeKeiser a écrit :

Alors sache mon grand qu'on parle des MacLaren 6 & 7, on ne mentionne pas 6T et 7T car il n'y a pas d'autres modèles de MacLaren. Il y en aurait, on écrirait le modèle exact. C'est aussi con que ça :spamafote:  
On parle de OnePlus 5 et de OnePlus 5T, on parle de OnePlus 6 et de OnePlus 6T, ........ car ce sont des modèles différents. On parle des MacLaren 6 et des MacLaren 7 car ils sont uniques. Il n'y en a eu que deux, et c'est bien dommage.  
Tu comprends un peu mieux maintenant ?  

on dit "edition McLaren"  :sarcastic:  

https://www.oneplus.com/fr/6t/mclaren

Peux-tu me dire le nom précisément écris sur le site officiel OnePlus? :o (et pas me sortir celui de ton esprit :) )

LeKeiser a écrit :

Encore une fois, où je crache sur les Pixel ? :??:
J'aime mon P7P. Il me convient tout à fait, dans l'utilisation que j'en ai. j'attends néanmoins avec impatience le P8P. Je ne verrai peut-être pas de différences, mais je m'en fous.  

bah oui à dire que ça n'évolue pas :o que ça sert à rien (je vais pas reprendre à nouveau l'ensemble de ton oeuvre ici...!

bref, on peut arrêter là c'est sans fin (si tu veux continuer par MP fais-toi plaisir)

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 09-10-2023 à 00:38:56
n°2691794
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-10-2023 à 07:02:17  profilanswer

qhyron90 a écrit :

c'est toi qui débloques ;)

je n'ai fait que mettre un nom sur ce que tu t'es toi-même attribué sur ce topic (acheter un tel sans raison pour ensuite le "regretter" et te demander pk tu l'as acheté...c'est ça une névrose consumériste!)

Je te réponds ici parce que tu affirmes des trucs sur moi que je n'ai pas dit :O
Mais où tu as lu que je regrettais mon achat ?? Où j'ai écris que je regrettais mon P7P ???? Je n'arrête pas de dire qu'il me convient déjà tout à fait. Qu'il fait bien le job.  
J'ai demandé quelles sont les différences entre le P7P et le P8P, les différences "pointues" que je ne connais pas forcément ou que je ne maîtrise pas. Pour me faire une idée et orienter mon choix.  

qhyron90 a écrit :

les différences du P8P on te les as expliqué mais tu refuses de les reconnaitres  [:warhammer] tu as décidé que ça n'évoluait pas :o

Mais OU TU AS LU QUE JE REFUSE DE RECONNAITRE QUOIQUE CE SOIT bon sang ! :O  
Je n'ai jamais dit que le P8P n'évoluait pas par rapport au modèle précédent ! J'ai lu beaucoup de sites, j'ai vu beaucoup de vidéos, je connais maintenant les différences entre celui que j'ai et celui que je vais recevoir. Est-ce que c'est assez pour valider mon achat ? Ca me regarde.  

qhyron90 a écrit :

on dit "edition McLaren"  :sarcastic:  

https://www.oneplus.com/fr/6t/mclaren

Peux-tu me dire le nom précisément écris sur le site officiel OnePlus? :o (et pas me sortir celui de ton esprit :) )

purée mais t'es méga lourd de temps en temps tu sais ?
Et quelle mauvaise foi également :O
tu cherches une branche pour te rattraper, mais c'est lourd de te voir autant chercher :O

qhyron90 a écrit :

bah oui à dire que ça n'évolue pas :o que ça sert à rien (je vais pas reprendre à nouveau l'ensemble de ton oeuvre ici...!

bref, on peut arrêter là c'est sans fin (si tu veux continuer par MP fais-toi plaisir)

ben voyons...  
Si tu crois que j'ai envie de passer en MP avec toi sur tes récentes proses... [:krusty le clown:3]
je sais que j'ai du temps en ce moment, mais pas pour ça.
je t'ai répondu une dernière fois ici parce que tu me cites dans tes posts. Mais là, je vais arrêter parce que je me doute bien que ça saoule tout le monde et tu ne fais que brasser du vide de ton côté.  
Et parler des nouveaux Pixel.

---------------
n°2691795
crashteste​ur
Le monde est une hypothèse.
Posté le 09-10-2023 à 07:17:38  profilanswer

Salut, j'ai précommandé le p8p et j'ai reçu un sms de ma banque 3/4 jours après pour me dire que: paiement internet refusé, suspicion de fraude.
J'ai donc recommancé ma commande et Vu que les montre LTE etait du coup dispo dans tout les coloris ce qui n'était pas le cas le Jour J, par contre j'ai une question.
Dois je annuler ma première commande a votre avis?
Elle est toujours dans mon compte google comme si tout était ok.
Ce qui m'embête un poil c'est que mon tel et la montre était dispo et en envoi unique. Là sur la deuxième commande, la montre est envoyé séparément entre le 9 et 17 novembre.

Je tenterai bien de laisser les deux commandes mais ça m'embêterai de devoir renvoyer un smartphone s'il m'envoie les deux dès le premiers jours d'expédition... J'imagine qu'il n'y a pas de réponse tranché à part "on verra bien" ?!

---------------
n°2691796
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-10-2023 à 07:23:37  profilanswer

crashtesteur a écrit :

Salut, j'ai précommandé le p8p et j'ai reçu un sms de ma banque 3/4 jours après pour me dire que: paiement internet refusé, suspicion de fraude.
J'ai donc recommancé ma commande et Vu que les montre LTE etait du coup dispo dans tout les coloris ce qui n'était pas le cas le Jour J, par contre j'ai une question.
Ce qui m'embête un poil c'est que mon tel et la montre était dispo et en envoi unique. Là sur la deuxième commande, la montre est envoyé séparément entre le 9 et 17 novembre.

Je tenterai bien de laisser les deux commandes mais ça m'embêterai de devoir renvoyer un smartphone s'il m'envoie les deux dès le premiers jours d'expédition... J'imagine qu'il n'y a pas de réponse tranché à part "on verra bien" ?!

Je serai toi, je les appellerai
je pense qu'ils ont déjà eu ton problème avec d'autres personnes et qu'ils auront alors les réponses
sinon perso, je garderai ma première commande. Si elle ne doit pas passer, tu le verras lorsqu'ils voudront te l'envoyer. Si tu la vois partir, alors essaie d'annuler la seconde.

Message édité par LeKeiser le 09-10-2023 à 07:24:11

---------------
n°2691797
Ar Paotr
Posté le 09-10-2023 à 07:33:45  profilanswer

crashtesteur a écrit :

Appelle ta banque puis mets à jour le moyen de paiement de ta première commande (voir mon précédent message sur le topic)

n°2691798
Kelchacalc​etype
Posté le 09-10-2023 à 08:02:33  profilanswer

Lurker Flingueur a écrit :

Google One permet de récupérer uniquement les fichiers perso ou aussi les appli installées avec login/mdp ?

Ça ne restaure même pas les appli, ça te les affiche juste en transparence sur le bureau et il faut les télécharger une par une.
C'est pas dingue les restaurations Android.

Ploumy a écrit :

Hello

Je suis dans le même cas que toi, avec la même hésitation, mais vraisemblablement je vais partir sur un iPhone.
Ça fait 10 ans que je suis sur Android, j'ai envie d'aller voir comment ça se passe ailleurs.
J'aime bien mon P5 mais le fait que Google ne propose aucun réparateur agrée physique dans ma région, et n'implemente toujours pas d'outil de diag de la batterie m'a saoulé.

n°2691799
crashteste​ur
Posté le 09-10-2023 à 08:11:56  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Appelle ta banque puis mets à jour le moyen de paiement de ta première commande (voir mon précédent message sur le topic)

J'ai déjà renvoyé un sms au précédent reçu par la banque: "Répondez 1pour débloquer la carte puis recommencez le paiement. Si vous n'êtes pas à l'origine de ce paiement, Répondez 2 et contactez votre conseiller." J'ai donc renvoyé "1" et j'ai repassé commande avec confirmation sécurité deuxième authentification smartphone via appli bancaire et a priori c'est ok côté carte.
Je vais surveiller la date d'envoi et au pire j'annulerai quand je verrai la première commande envoyée en espérant que ça se mette bien a jour en temps réel et non tout les X heures. on verra bien au pire il y aura un p8p avec une montre à vendre à moitié prix  :o

---------------
n°2691800
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 09-10-2023 à 08:12:00  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Je suis dans le même cas que toi, avec la même hésitation, mais vraisemblablement je vais partir sur un iPhone.
Ça fait 10 ans que je suis sur Android, j'ai envie d'aller voir comment ça se passe ailleurs.
J'aime bien mon P5 mais le fait que Google ne propose aucun réparateur agrée physique dans ma région, et n'implemente toujours pas d'outil de diag de la batterie m'a saoulé.

Je me suis posé la même question très récemment mais j'ai du mal à me faire à l'idée de basculer sur un iPhone.

Trop d'applis achetées sur le Google Play et pas envie de repayer ailleurs. Ca, plus le coût du bestiau. Et pour gouter à l'écosystème Apple, je ne suis pas sûr qu'un iPhone seul suffise pour en profiter pleinement.

En revanche, j'ai hâte de savoir ce que le Pixel 8 a dans le bidon. Vivement les tests !

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°2691801
Randalf
Posté le 09-10-2023 à 08:13:45  profilanswer

Pour ceux qui me posaient la question sur la batterie du P5, j'ai épuisé entièrement ma batterie entre hier midi et ce matin 8h, soit 20h de fonctionnement avec environ 5h 30 de SOT. Pour un téléphone qui a 3 ans d'utilisation, je trouve que ça reste correct.

Et non, je j'ai quasiment jamais utilisé la recharge sans fil, seulement de la recharge adaptative avec le chargeur fourni, que j'ai remplacé y'a à peine 3 mois.

J'attends quand même le kit Ifixit batterie pour lui redonner du peps  

Et sinon question supplémentaire: j'ai pas mal de photos/vidéos en stockage directement sur G Drive en qualité native. Vous savez comment je peux faire pour les passer sur drive en qualité "économiseur d'espace" afin de profiter du stockage gratuit du P5? Est ce que je dois tout télécharger ?

Message cité 2 fois
Message édité par Randalf le 09-10-2023 à 08:17:34
n°2691802
thekiller3
Posté le 09-10-2023 à 08:17:41  profilanswer

qhyron90 , LeKeiser , faites vos joutes verbales en privé, svp, merci.  :o  :o  

ça n'interrese personne.  :o

n°2691803
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-10-2023 à 08:50:16  profilanswer

Question con : c'est moi où il n'y a pas un thread sur l'OS Android ?  
Parce que tout est condensé ici, autant hardware que software.  
Ca ne serait pas mieux d'avoir deux threads séparés ? Pixel et Android ?

---------------
n°2691804
lagaffe67
alerteur :o
Posté le 09-10-2023 à 09:00:21  profilanswer

Randalf a écrit :

Pour ceux qui me posaient la question sur la batterie du P5, j'ai épuisé entièrement ma batterie entre hier midi et ce matin 8h, soit 20h de fonctionnement avec environ 5h 30 de SOT. Pour un téléphone qui a 3 ans d'utilisation, je trouve que ça reste correct.

Et non, je j'ai quasiment jamais utilisé la recharge sans fil, seulement de la recharge adaptative avec le chargeur fourni, que j'ai remplacé y'a à peine 3 mois.

Et sinon question supplémentaire: j'ai pas mal de photos/vidéos en stockage directement sur G Drive en qualité native. Vous savez comment je peux faire pour les passer sur drive en qualité "économiseur d'espace" afin de profiter du stockage gratuit du P5? Est ce que je dois tout télécharger ?

dispo le kit complet ? je pense avoir pris le dernier kit complet avec coussin chauffant :o

ps : pr ma part la batterie s'épuise vite en 5g (depuis que je suis passer de sosh a orange pr la sim :o )

Message édité par lagaffe67 le 09-10-2023 à 09:01:20

---------------
Topic Vente Hardware  
n°2691805
It_Connexi​on
Posté le 09-10-2023 à 09:19:59  profilanswer

ben_linux a écrit :

Je n'ai plus de P7P pour comparer, mais de nombreux témoignages sur Reddit indiquent que depuis Android 14, les Pixels et le 6 en particulier chauffent beaucoup moins voire plus du tout, et que la batterie tient mieux. A vérifier.

J'ai effectivement l'impression que la batterie chauffe moins sur mon P7P, à confirmer à plus long terme  :jap:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2691806
Gnomovtt
Posté le 09-10-2023 à 09:22:09  profilanswer

Randalf a écrit :

pour la photo, c'était couplé entre google drive et google photo mais c'est plus le cas.
Faut que tu les passes manuellement d'un drive à l'autre je crois :/

crashtesteur a écrit :

J'ai déjà renvoyé un sms au précédent reçu par la banque: "Répondez 1pour débloquer la carte puis recommencez le paiement. Si vous n'êtes pas à l'origine de ce paiement, Répondez 2 et contactez votre conseiller." J'ai donc renvoyé "1" et j'ai repassé commande avec confirmation sécurité deuxième authentification smartphone via appli bancaire et a priori c'est ok côté carte.
Je vais surveiller la date d'envoi et au pire j'annulerai quand je verrai la première commande envoyée en espérant que ça se mette bien a jour en temps réel et non tout les X heures. on verra bien au pire il y aura un p8p avec une montre à vendre à moitié prix  :o

J'ai eu la même.
Et j'ai rien fait au final, le retrait de la première commande a bien été fait sur mon compte, la commande se déroule normalement.
Attention donc à ceux qui ont repassé commande, vous pourriez être débiter 2 fois :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°2691807
Gnomovtt
Posté le 09-10-2023 à 09:23:42  profilanswer

It_Connexion a écrit :

J'ai effectivement l'impression que la batterie chauffe moins sur mon P7P, à confirmer à plus long terme  :jap:

J'espère, le P7a de ma femme chauffe pas mal je trouve.
Et la MAJ a été super longue, bien plus que son mon P5 :heink:
J'espère que c'est pour aller plus vite au final :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°2691808
crashteste​ur
Posté le 09-10-2023 à 09:37:11  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

pour la photo, c'était couplé entre google drive et google photo mais c'est plus le cas.
Faut que tu les passes manuellement d'un drive à l'autre je crois :/

Gnomovtt a écrit :

J'ai eu la même.
Et j'ai rien fait au final, le retrait de la première commande a bien été fait sur mon compte, la commande se déroule normalement.
Attention donc à ceux qui ont repassé commande, vous pourriez être débiter 2 fois :/

ok merci pour la précision, tu avais reçu le sms quand? j'ai commandé le mercredi 04 vers 16/17h (quand c'était commandable) et j'ai reçu le sms samedi 07 à 14h16.
Je vais peut être annuler la deuxième commande alors.

Message cité 1 fois
Message édité par crashtesteur le 09-10-2023 à 09:37:54

---------------
n°2691809
Gnomovtt
Posté le 09-10-2023 à 09:39:43  profilanswer

crashtesteur a écrit :

ok merci pour la précision, tu avais reçu le sms quand? j'ai commandé le mercredi 04 vers 16/17h (quand c'était commandable) et j'ai reçu le sms samedi 07 à 14h16.
Je vais peut être annuler la deuxième commande alors.

commandé le 4 octobre dans la soirée, sms recu le vendredi à 23h40 :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°2691810
minux
On Linux ...
Posté le 09-10-2023 à 10:16:53  profilanswer

Et ça vous dit pas de faire un topic dédié au suivi des commandes ?

Ça recommence comme l'an dernier à polluer le topic avec juste des update du style juste au dessus.

Merci d'avance :jap:

Ps : n'ayant pas commandé de P8/P, je ne ferai pas ce topic.

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2691812
qhyron90
Posté le 09-10-2023 à 10:18:37  profilanswer

minux a écrit :

Ça recommence comme l'an dernier à polluer le topic avec juste des update du style juste au dessus.

créé :o

ça va être relou sinon les innombrables messages:

- vous avez été débité?
- c'est expédié?
- qui a commandé sur XXX ?

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 09-10-2023 à 10:20:19
n°2691813
Gnomovtt
Posté le 09-10-2023 à 10:18:43  profilanswer

minux a écrit :

pour le P5 il y avait un topic en mp :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°2691815
qhyron90
Posté le 09-10-2023 à 10:20:50  profilanswer

n°2691817
badawan17
Carpe Diem
Posté le 09-10-2023 à 10:24:19  profilanswer

qhyron90 a écrit :

créé :o

ça va être relou sinon les innombrables messages:

- vous avez été débité?
- c'est expédié?
- qui a commandé sur XXX ?

Chaque année on n'y loupe pas  :sweat:  

---------------
Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm
n°2691821
minux
On Linux ...
Posté le 09-10-2023 à 10:37:29  profilanswer

Top, merci  [:al_bundy]

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2691822
Ar Paotr
Posté le 09-10-2023 à 10:47:19  profilanswer

crashtesteur a écrit :

Je vais surveiller la date d'envoi et au pire j'annulerai quand je verrai la première commande envoyée en espérant que ça se mette bien a jour en temps réel et non tout les X heures. on verra bien au pire il y aura un p8p avec une montre à vendre à moitié prix :o

J'avais répondu au SMS et un SMS en retour me confirmait que je pouvais reprendre la transaction. Malgré cela mes tentatives ultérieures étaient toujours en échec malgré une authentification validée du côté de ma banque à chaque fois.
C'est vraiment après avoir appelé et eu quelqu'un au téléphone que ma situation a pu être résolue.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1259  1260  1261  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)