| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
lagaffe67 alerteur :o | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le 08-10-2023 à 20:28:27 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
SNoof Ou pas... |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Moi j'ai remarqué hier, d'abord sans avoir fait le rapprochement avec Android 14, que mon téléphone avait tenu la journée, en usage assez soutenu, sans aucune recharge. Puis je me suis souvenu de la maj et j'ai mis ça sur ce compte... Édit ; P7P Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 08-10-2023 à 21:50:58 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ben_linux |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Android 14 fait du bien à la batterie --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MLG |
|
Ploumy | Hello
Message cité 3 fois Message édité par Ploumy le 08-10-2023 à 22:17:42 |
MLG | Il y a un équivalent faceid sur le P8 à priori... même s'il n'y a peut-etre pas un genre de lidar, comme sur l'iphone, si la technologie de ce dernier n'a pas changée, lors de sa miniaturisation. Mo j'aimerais bien un faceid pour la voiture...
Ca pourrait m'interesser pour mon 4a 5g, mais pour le moment, il tient encore 2 jours pratiquement. Tu peux me donner des détails en mp MLG67 ;-) Message édité par MLG le 08-10-2023 à 22:21:33 |
Publicité | Posté le 08-10-2023 à 22:18:38 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | L'article explique pourquoi le Pixel 8 même sans puce dédié peut utiliser cette fois face unlock avec le Pixel 8 avec les applications bancaires etc --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
rucci92 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 08-10-2023 à 22:57:31 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
GameCube \o/ | J'ai commandé le Pixel 8 Pro 256Go en bleu sur la Fnac avec le code OCTOBRE pour avoir 10% sur la carte et 5% via The Corner (Boursorama) --------------- :o |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 09-10-2023 à 00:38:56 |
Message édité par LeKeiser le 09-10-2023 à 07:24:11 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ar Paotr |
|
Kelchacalcetype |
|
crashtesteur Le monde est une hypothèse. |
--------------- Le monde est une hypothèse. |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Randalf | Pour ceux qui me posaient la question sur la batterie du P5, j'ai épuisé entièrement ma batterie entre hier midi et ce matin 8h, soit 20h de fonctionnement avec environ 5h 30 de SOT. Pour un téléphone qui a 3 ans d'utilisation, je trouve que ça reste correct.
Message cité 2 fois Message édité par Randalf le 09-10-2023 à 08:17:34 |
thekiller3 | qhyron90 , LeKeiser , faites vos joutes verbales en privé, svp, merci. |
lagaffe67 alerteur :o |
Message édité par lagaffe67 le 09-10-2023 à 09:01:20 --------------- Topic Vente Hardware |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
crashtesteur Le monde est une hypothèse. |
Message cité 1 fois Message édité par crashtesteur le 09-10-2023 à 09:37:54 --------------- Le monde est une hypothèse. |
Gnomovtt |
minux On Linux ... | Et ça vous dit pas de faire un topic dédié au suivi des commandes ?
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 09-10-2023 à 10:20:19 |
Gnomovtt |
badawan17 Carpe Diem |
--------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |