Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1260  1261  1262  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2691822
Ar Paotr
Posté le 09-10-2023 à 10:47:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

crashtesteur a écrit :

J'ai déjà renvoyé un sms au précédent reçu par la banque: "Répondez 1pour débloquer la carte puis recommencez le paiement. Si vous n'êtes pas à l'origine de ce paiement, Répondez 2 et contactez votre conseiller." J'ai donc renvoyé "1" et j'ai repassé commande avec confirmation sécurité deuxième authentification smartphone via appli bancaire et a priori c'est ok côté carte.
Je vais surveiller la date d'envoi et au pire j'annulerai quand je verrai la première commande envoyée en espérant que ça se mette bien a jour en temps réel et non tout les X heures. on verra bien au pire il y aura un p8p avec une montre à vendre à moitié prix :o

J'avais répondu au SMS et un SMS en retour me confirmait que je pouvais reprendre la transaction. Malgré cela mes tentatives ultérieures étaient toujours en échec malgré une authentification validée du côté de ma banque à chaque fois.
C'est vraiment après avoir appelé et eu quelqu'un au téléphone que ma situation a pu être résolue.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2023 à 10:47:19  profilanswer

n°2691835
B3nJ1
Posté le 09-10-2023 à 11:26:23  profilanswer

Ploumy a écrit :

Hello
Heureux possesseur d'un pixel 5, je voudrais en changer soit pour un pixel 8 soit pour un iphone 15.  
J'aime bien les pixels, mais j'ai un 6a pour le boulot et le capteur d'empreintes est catastrophique je trouve, surtout comparé à celui du P5 qui réagit vite et bien.  
Ma question : le capteur sous l'écran a évolué depuis? Pour les possesseurs de P7, ça fonctionne bien?
Taper mon code a chaque fois que je veux déverrouiller mon téléphone est vraiment rédhibitoire... Et pour le coup, je suis sur que Face ID fonctionne vraiment bien

Même situation ici, sauf que j'ai un P6 qui m'a moyennement satisfait.

Le P6 imarche bien maintenant, mais j'ai eu pas mal de déboire avec au début : perte de signal (super de se rendre compte 2h après que l'école a essayé d'appeler par exemple...), écran qui vire au vert, lecteur d'empreinte pas terrible, etc. Je venais d'un 4a 5g, et globalement j'ai pas vraiment aimé l'upgrade. Je suis resté avec le P6 au final, mais je me suis dit que le prochain téléphone ne serait pas un Pixel :o Le plus important pour moi c'est la photo, et tenir un/deux jours d'autonomie.

Le temps de l'upgrade est venu (mon employeur me file un bon de x euros pour changer de tel tous les deux ans - sinon je resterai avec mon P6 encore un an je pense). Le P8 a l'air plus léger, mais y a pas l'air d'avoir d'améliorations pour le lecteur d'empreinte, et franchement quitte à changer, j'en veux plus. Donc je me tâte à passer au S23... voir même à l'iphone 15 : si je change tous les deux ans, le fait que les iphones ont une valeur résiduelle bien plus forte est un bon argument pour moi. Mais j'ai jamais eu de device apple, je sais pas si je m'y ferais :p

Mais étant globalement content des photos de mon pixel, je garde un œil sur le P8 :o

n°2691837
frankie_fl​owers
Posté le 09-10-2023 à 11:38:59  profilanswer

SNoof a écrit :

Ah non c'est 6 appuis mini puisque l'auto unlock c'est pour les pins a 6 chiffres minimum.

Et l'empreinte ça c'est vraiment amélioré par contre de mon côté (P7)

C'est quoi au juste cet auto unlock dont vous parlez ??

n°2691838
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 09-10-2023 à 11:41:53  profilanswer

Si on résume les teardowns de PBKreviews:

Pixel 8 : 7/10
Pixel 8 Pro: 6/10

un peu différent des 8.2/10 annoncés en page produit Google

n°2691839
-rOmanO-
Posté le 09-10-2023 à 11:44:54  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Ifixit d'un côté et PBK de l'autre.

n°2691840
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 09-10-2023 à 11:45:35  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Quand tu tapes ton pin pas besoin de valider

n°2691841
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 09-10-2023 à 11:46:22  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Plus besoin d'appuyer sur enter une fois les 6 chiffres saisis. Par contre il faut activer cette option (Sécurité et confidentialité / Déverrouillage de l'appareil / Verrouillage de l'écran).

---------------
Not just a man...
n°2691842
Ar Paotr
Posté le 09-10-2023 à 11:48:09  profilanswer

Dites, "Spigen Ultra Hybrid Coque" sur Amazon pour 17 €, c'est un bon choix pour protéger un P8 Pro ? Niveau rapport Q/P ?

n°2691843
k0rnmuz3
Posté le 09-10-2023 à 11:51:08  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Vu que tous les sites/entreprises ont des façons de noter différente, ça veut pas dire que Google triche.
iFixit a comparé sa note à l'indice de réparabilité "Français" et on voit déjà de grosse différence: https://www.nextinpact.com/lebrief/ [...] arabilite#
Aussi, il n'y a pas d'organisme étatique ou Européen qui s'occupe d'évaluer cet indice, c'est auto évalué par les marques ce qui rend (à mon sens) la démarche totalement inutile. Apple, Samsung ou Google ne vont pas volontairement dire "notre téléphone a un indice de réparabilité de 2/10". Ils vont nécessairement mettre au moins 5/10 en biaisant un peu la notation.

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full
n°2691844
qhyron90
Posté le 09-10-2023 à 11:52:10  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ifixit d'un côté et PBK de l'autre.

Je ne pense pas!

https://www.ecologie.gouv.fr/indice-reparabilite

le partenariat ifixit c'était pour le projet global! l'indice est différent d'un indice donné par ifixit

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 09-10-2023 à 11:52:46
mood
Publicité
Posté le 09-10-2023 à 11:52:10  profilanswer

n°2691845
-rOmanO-
Posté le 09-10-2023 à 11:53:23  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Dites, "Spigen Ultra Hybrid Coque" sur Amazon pour 17 €, c'est un bon choix pour protéger un P8 Pro ? Niveau rapport Q/P ?

Spigen reste une très bonne marque avec une vrai qualité de produit

Sinon de mon côté pour le verre trempé je vais partir sur LK : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] JWZX&psc=1

Et tellement envie de testé Caseology que je me lance avec le P8P :  
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 4EJG&psc=1
soit en bleu pour être raccord soit gris je vais voir

n°2691846
johndu5914
Posté le 09-10-2023 à 11:53:26  profilanswer

J'ai l'impression depuis la mise a jour A14 que la recharge est plus longue , que ce soit sur le pixel stand ou avec le chargeur Google 30w .

n°2691847
-rOmanO-
Posté le 09-10-2023 à 11:55:15  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Je ne pense pas!

https://www.ecologie.gouv.fr/indice-reparabilite

le partenariat ifixit c'était pour le projet global! l'indice est différent d'un indice donné par ifixit

Ok effectivement.  
Cela reste autre que PBK qui lui utilise d'autres critères de notation.
Si tu regardes sur le site, ça parle d'autres critères (piece dispo et là par contre Google est fort avec son partenariat Ifixit justement)

n°2691848
frankie_fl​owers
Posté le 09-10-2023 à 11:56:13  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Sûrement.

Personnellement je suis assez content de ma Spigen Thin Fit pour mon P7P.

(+) bonne protection (déjà plusieurs chutes où les angles ont fait le job), fine, sobre, et super toucher des boutons.
(-) elle puait le plastique la première semaine, et elle a déjà de bonnes traces d'usure

n°2691850
qhyron90
Posté le 09-10-2023 à 11:56:47  profilanswer

k0rnmuz3 a écrit :

Vu que tous les sites/entreprises ont des façons de noter différente, ça veut pas dire que Google triche.
iFixit a comparé sa note à l'indice de réparabilité "Français" et on voit déjà de grosse différence: https://www.nextinpact.com/lebrief/ [...] arabilite#
Aussi, il n'y a pas d'organisme étatique ou Européen qui s'occupe d'évaluer cet indice, c'est auto évalué par les marques ce qui rend (à mon sens) la démarche totalement inutile. Apple, Samsung ou Google ne vont pas volontairement dire "notre téléphone a un indice de réparabilité de 2/10". Ils vont nécessairement mettre au moins 5/10 en biaisant un peu la notation.

on est d'accord :D

je pense qu'on est plus proche de 6 que de 8  :whistle:

n°2691851
Anth128
Posté le 09-10-2023 à 11:59:46  profilanswer

leon_citron a écrit :

Comment transformer ses souvenirs, ce ne sont plus des photo pour saisir un instant mais des représentations pour réseaux cassos...

Bah en y réfléchissant je ne suis pas aussi catégorique. On parle de fusionner plusieurs photos pour y garder le meilleur visage.

Je renverse la problématique : quand tu prends une photo d'un groupe, tu repère tous les changements de visage comme les clignements des yeux ou déformation de la bouche qui initie un début de phrase ? Pour ma part non, ce dont je me souviens de cet instant (ou journée) c'est plutôt une image globale du groupe, et parfois lors d'un cliché, on capture un instantané avec un détail auquel on n'aurait même pas fait attention (clignement des yeux par exemple ) ! Mais c'est pas ça dont on se souvient.

Au final, je ne pense pas que c'est une transformation de souvenir. Je ne me souviens du groupe en lui même et pas des micromouvements de chacun de leur visage lors de la prise de photo, mis a part si le déclenchement s'est fait pile a ce moment là. Le fait d'utiliser plusieurs photos pour sélectionner le meilleur visage (et même pas le transformer !) ne me semble pas être une création de souvenir spécifique, et je dirais même que c'est une représentation plus fidèle de l'idée qu'on se fait du groupe à cet instant présent.

Après chacun n'a pas le même avis bien sûr, mais je trouve très intéressant les questions en rapport avec la photo souvenir que cette fonction apporte :D

Message cité 1 fois
Message édité par Anth128 le 09-10-2023 à 12:00:29
n°2691852
qhyron90
Posté le 09-10-2023 à 12:00:45  profilanswer

https://www.notebookcheck.net/Pixel [...] 306.0.html

pour ceux qui ont la flemme de regarder la vidéo PBK :D

n°2691855
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 09-10-2023 à 12:07:18  profilanswer

Anth128 a écrit :

Bah en y réfléchissant je ne suis pas aussi catégorique. On parle de fusionner plusieurs photos pour y garder le meilleur visage.

Je renverse la problématique : quand tu prends une photo d'un groupe, tu repère tous les changements de visage comme les clignements des yeux ou déformation de la bouche qui initie un début de phrase ? Pour ma part non, ce dont je me souviens de cet instant (ou journée) c'est plutôt une image globale du groupe, et parfois lors d'un cliché, on capture un instantané avec un détail auquel on n'aurait même pas fait attention (clignement des yeux par exemple ) ! Mais c'est pas ça dont on se souvient.

Au final, je ne pense pas que c'est une transformation de souvenir. Je ne me souviens du groupe en lui même et pas des micromouvements de chacun de leur visage lors de la prise de photo, mis a part si le déclenchement s'est fait pile a ce moment là. Le fait d'utiliser plusieurs photos pour sélectionner le meilleur visage (et même pas le transformer !) ne me semble pas être une création de souvenir spécifique, et je dirais même que c'est une représentation plus fidèle de l'idée qu'on se fait du groupe à cet instant présent.

Après chacun n'a pas le même avis bien sûr, mais je trouve très intéressant les questions en rapport avec la photo souvenir que cette fonction apporte :D

Je suis exactement du même avis que toi :jap:  

n°2691858
Lt Ripley
Posté le 09-10-2023 à 12:42:50  profilanswer

J'ai maj hier mon P7P en Android 14 :  On dirait que les photos sont enfin bien moins sombres !

Et que le capteur d'empreintes est apparemment un peu moins chiant

n°2691863
qhyron90
Posté le 09-10-2023 à 13:18:02  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

J'ai maj hier mon P7P en Android 14 :  On dirait que les photos sont enfin bien moins sombres !

j'ai pas encore osé la faire :D

j'attendais 15j au cas où :o

et vu que je bascule sur le P8P je vais m'abstenir peut-être !

j'ai passé le 6A en A14 pour beta test! c'est vrai que de prime abord, le changement est subtil :o

n°2691864
Lt Ripley
Posté le 09-10-2023 à 13:22:17  profilanswer

J'ai hésité puis j'ai préféré la déclencher plutôt qu'il me dise "redémarrez pour appliquer la maj" quand ça lui chante

n°2691867
qhyron90
Posté le 09-10-2023 à 13:30:07  profilanswer

Citation :

But in the meantime, I noticed that the P8P appears to have obvious sign of PWM flickering under camera even at full brightness, suggesting it probably have very low frequency PWM throughout the entire brightness range, which might be a significant problem to people who are sensitive to that

https://www.reddit.com/r/GooglePixe [...] o_at_best/

n°2691871
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-10-2023 à 14:05:40  profilanswer

Bon l'autonomie, en veille on va repasser. J'ai perdu 8 % en 5h cette nuit....:o

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2691873
c3drik67
Posté le 09-10-2023 à 14:15:03  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Et tellement envie de testé Caseology que je me lance avec le P8P :  
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 4EJG&psc=1
soit en bleu pour être raccord soit gris je vais voir

C'est celle que j'ai actuellement sur mon 7pro en noir, elle est franchement sympa (avec un peu de grip en haut et en bas du phone par contre le milieu est plus glissant malgré la texture en hexagone) je la trouve juste un peu plus épaisse que la liquid air que j'avais sur mon 6pro.

n°2691874
Gnomovtt
Posté le 09-10-2023 à 14:15:56  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Bon l'autonomie, en veille on va repasser. J'ai perdu 8 % en 5h cette nuit....:o

le 8 s'annonce mieux pour l'autonomie? :sweat:

---------------
Mon 500px & flick R

n°2691876
qhyron90
Posté le 09-10-2023 à 14:38:03  profilanswer

amazon day les 10/11 octobre :o

ça sera l'occasion pour les accessoires :D

n°2691881
tfpsly
Sly
Posté le 09-10-2023 à 14:45:11  profilanswer

Une première comparaison entre les caméras des Pixel 7 Pro et Pixel 8 Pro ? Le gars montre bien un P8P et un P7P dans ses main au début de la vidéo, donc bien plus crédible que les vidéos fakes de la semaine dernière.
https://www.youtube.com/watch?v=LggUtxTjz08

Les principales diffs :
- légère différence de colorimétrie; HDR un peu meilleur.
- Netteté un peu melleure en UW (et avec une vue un poil plus large); assez similaire en wide.
- images plus nettes en zoomant à 10x et plus.
- vidéo portrait de nuit : le P8P démolit le P7P.

P7P à gauche, P8P à droite dans chaque comparaison :
https://i.ibb.co/rGFmSNL/image.png

Message édité par tfpsly le 09-10-2023 à 14:57:51
n°2691882
qhyron90
Posté le 09-10-2023 à 14:53:58  profilanswer

j'avais hésité à la poster cette vidéo :D

n°2691884
MLG
Posté le 09-10-2023 à 15:06:50  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Je pense que tu as juste monté la luminosité de ton écran :), car les images des P7 ne sont pas particulièrement sombre et elle ne le sont pas moins désormais je pens e:)

Moi j'ai cru remarque que le mode de base en vidéo était plus stabilisé qu'avant...sans doute qu'une impression.

n°2691889
Marzal
はちろcけr
Posté le 09-10-2023 à 15:30:30  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

J'aime bien mon P5 mais le fait que Google ne propose aucun réparateur agrée physique dans ma région, et n'implemente toujours pas d'outil de diag de la batterie m'a saoulé.

Je vois pas bien le problème là  :heink:  

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2691890
ben_linux
Posté le 09-10-2023 à 15:32:08  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Citation :

But in the meantime, I noticed that the P8P appears to have obvious sign of PWM flickering under camera even at full brightness, suggesting it probably have very low frequency PWM throughout the entire brightness range, which might be a significant problem to people who are sensitive to that

https://www.reddit.com/r/GooglePixe [...] o_at_best/

Ah putain
 [:echtebess:6]
Bon on verra bien, si ça marche pas avec mes yeux ça sera autre chose 'pis c'est tout  [:tck-lt:1]

n°2691891
Lt Ripley
Posté le 09-10-2023 à 15:33:33  profilanswer

MLG a écrit :

Je pense que tu as juste monté la luminosité de ton écran :), car les images des P7 ne sont pas particulièrement sombre et elle ne le sont pas moins désormais je pens e:)

Moi j'ai cru remarque que le mode de base en vidéo était plus stabilisé qu'avant...sans doute qu'une impression.

Non j'ai pas touché la luminosité. Et je vois clairement que le post traitement n'assombrit plus contrairement à avant

n°2691892
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 09-10-2023 à 15:35:26  profilanswer

Ça ne restaure même pas les appli, ça te les affiche juste en transparence sur le bureau et il faut les télécharger une par une.  
C'est pas dingue les restaurations Android.

Je suis dans le même cas que toi, avec la même hésitation, mais vraisemblablement je vais partir sur un iPhone.
Ça fait 10 ans que je suis sur Android, j'ai envie d'aller voir comment ça se passe ailleurs.
J'aime bien mon P5 mais le fait que Google ne propose aucun réparateur agrée physique dans ma région, et n'implemente toujours pas d'outil de diag de la batterie m'a saoulé.

En effet ;(
La flemme de tout devoir Dl, réinstaller et configurer, le truc qui te bouffe une journée et bien des envies de claquer le tel par terre plus d'une fois ;)

---------------
Coïto ergo sum
n°2691893
Elaraz
Posté le 09-10-2023 à 15:55:32  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Pixel 6.  

Premier jour après reset usine + passage A14 -> 15% dans la nuit en 4G

deuxième jour, en wifi + économie d'énergie -> 40%   [:talen]  

Uniquement le réseau mobile en cause.

Message édité par Elaraz le 09-10-2023 à 15:56:47
n°2691894
badawan17
Carpe Diem
Posté le 09-10-2023 à 15:59:23  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Non j'ai pas touché la luminosité. Et je vois clairement que le post traitement n'assombrit plus contrairement à avant

C'est aussi ce qui me déplaisait à moi ainsi qu'à beaucoup d'autre au niveau des photos prises par le Pixel 6 / 6pro / 7pro.  
Cette fâcheuse tendance à contraster au maximum les photos au point que tu es obligé d'utiliser un autre logiciel photo pour rendre tes clichés plus proches de la réalité  :o

Message édité par badawan17 le 09-10-2023 à 15:59:58

---------------
Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm
n°2691895
Lt Ripley
Posté le 09-10-2023 à 16:01:57  profilanswer

Je confirme je jouais du GIMP

n°2691897
Maalak
Posté le 09-10-2023 à 16:17:48  profilanswer

J'ai perdu mon Pixel 7.  :cry:  

Et évidemment, comme un gland, j'avais laissé le code PIN à 0000.  :pfff:  

Je pars sur du perdu (étui ceinture arraché après avoir été pris dans un gros mouvement de foule de bœufs qui force pour entrer une rame de RER sans attendre que j'en sois sorti), mais c'est peut-être le premier pas vers un vol.
Bref, déclaration de perte faite au guichet RATP et aux objets trouvés, et j'ai aussi bloqué le numéro de téléphone pour éviter qu'il serve à appeler à l'étranger s'il s'agit d'un vol. Jusque là, le téléphone sonnait mais personne ne répondait avant que le répondeur s'enclenche (j'ai fait sonner en demandant à quelqu'un d'appeler au cas où j'entendrais quelque chose, mais nib). Pas de recherche par position possible vu que je désactive toujours le GPS qui pompe trop la batterie.
En revanche, je n'ai pas encore fait de blocage par l'IMEI au cas où les agents le retrouveraient sur les voies ce soir, ça serait bête qu'il soit retrouvé et me doit remis mais que ce ne soit plus qu'une brique. Enfin, je pense, est-il possible de débloquer un téléphone après que l'IMEI ait été bloqué ? D'ailleurs, quel IMEI, j'en ai deux qui apparaissent sur la boîte du P7 ? Il faudra déclarer les deux ?
Ne sachant pas s'il y a vol, je n'ai pas posé de plainte au commissariat pour ne pas risquer de faire une fausse déclaration. Déjà, j'ai tendance à penser qu'ils ont d'autres chats à fouetter et en outre, n'ayant pas d'assurance téléphone qui me l'aurait réclamé, cela aurait-il le moindre intérêt si j'ai déjà fait bloquer l'IMEI ?  

Bref, comment se gâcher un début de semaine ...
Je vais espérer qu'il soit retrouvé, et sinon, il faudra que je réfléchisse à un nouveau téléphone. Peut-être le même Pixel 7, mais ça saoule un peu de reprendre un truc à peine 6 mois après le précédent. Ou partir sur le P8, mais il sera bien plus cher, même si en contrepartie il proposera des mises à jour système pendant plus longtemps. Peut-être un dilemme à venir même si j'espère encore que cela ne sera pas nécessaire.

n°2691899
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 09-10-2023 à 16:26:34  profilanswer

Désolé pour toi :/
Il y a un IMEI par sim (sim et esim dans le cas du P7)

n°2691900
qhyron90
Posté le 09-10-2023 à 16:28:23  profilanswer

Maalak a écrit :

J'ai perdu mon Pixel 7.  :cry:  

Et évidemment, comme un gland, j'avais laissé le code PIN à 0000.  :pfff:  

Je pars sur du perdu (étui ceinture arraché après avoir été pris dans un gros mouvement de foule de bœufs qui force pour entrer une rame de RER sans attendre que j'en sois sorti), mais c'est peut-être le premier pas vers un vol.
Bref, déclaration de perte faite au guichet RATP et aux objets trouvés, et j'ai aussi bloqué le numéro de téléphone pour éviter qu'il serve à appeler à l'étranger s'il s'agit d'un vol. Jusque là, le téléphone sonnait mais personne ne répondait avant que le répondeur s'enclenche (j'ai fait sonner en demandant à quelqu'un d'appeler au cas où j'entendrais quelque chose, mais nib). Pas de recherche par position possible vu que je désactive toujours le GPS qui pompe trop la batterie.
En revanche, je n'ai pas encore fait de blocage par l'IMEI au cas où les agents le retrouveraient sur les voies ce soir, ça serait bête qu'il soit retrouvé et me doit remis mais que ce ne soit plus qu'une brique. Enfin, je pense, est-il possible de débloquer un téléphone après que l'IMEI ait été bloqué ? D'ailleurs, quel IMEI, j'en ai deux qui apparaissent sur la boîte du P7 ? Il faudra déclarer les deux ?
Ne sachant pas s'il y a vol, je n'ai pas posé de plainte au commissariat pour ne pas risquer de faire une fausse déclaration. Déjà, j'ai tendance à penser qu'ils ont d'autres chats à fouetter et en outre, n'ayant pas d'assurance téléphone qui me l'aurait réclamé, cela aurait-il le moindre intérêt si j'ai déjà fait bloquer l'IMEI ?  

Bref, comment se gâcher un début de semaine ...
Je vais espérer qu'il soit retrouvé, et sinon, il faudra que je réfléchisse à un nouveau téléphone. Peut-être le même Pixel 7, mais ça saoule un peu de reprendre un truc à peine 6 mois après le précédent. Ou partir sur le P8, mais il sera bien plus cher, même si en contrepartie il proposera des mises à jour système pendant plus longtemps. Peut-être un dilemme à venir même si j'espère encore que cela ne sera pas nécessaire.

en 2020, vol de mon tel

j'ai déclaré les deux IMEI

ils ont jamais été mis comme "volé" sur les sites de vérification :o

j'ai peur que ce soit du pipeau (ou alors je suis tombé sur des fonctionnaires peu soucieux)! et de toute façon c'est pas un blocage mondial...donc bon!

n°2691905
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 09-10-2023 à 16:51:35  profilanswer

tout ça pour justifier auprès de madame le passage sur un P8 :o

n°2691908
qhyron90
Posté le 09-10-2023 à 17:00:33  profilanswer

https://www.cnet.com/tech/mobile/go [...] ey-did-it/

vieil article mais pas mal détaillé!

petite info qui (m')était passée inaperçue :o

le mode "macro" du Pixel 8 Pro passe à 2cm minimum (au lieu de 3cm min pour le Pixel 7 Pro)

je pense que le nouvel UGA va vraiment me changer la vie car je prends beaucoup de bouffe en photo et à chaque fois il bascule en "macro" (alors même que je ne suis pas si proche)

:)

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 09-10-2023 à 17:00:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1260  1261  1262  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)