| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 10:47:19 ![]() ![]() |
B3nJ1 |
|
frankie_flowers |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Si on résume les teardowns de PBKreviews:
|
-rOmanO- |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Ar Paotr | Dites, "Spigen Ultra Hybrid Coque" sur Amazon pour 17 €, c'est un bon choix pour protéger un P8 Pro ? Niveau rapport Q/P ? |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 09-10-2023 à 11:52:46 |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 11:52:10 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
johndu5914 | J'ai l'impression depuis la mise a jour A14 que la recharge est plus longue , que ce soit sur le pixel stand ou avec le chargeur Google 30w . |
-rOmanO- |
|
frankie_flowers |
|
|
Anth128 |
Bah en y réfléchissant je ne suis pas aussi catégorique. On parle de fusionner plusieurs photos pour y garder le meilleur visage. Je renverse la problématique : quand tu prends une photo d'un groupe, tu repère tous les changements de visage comme les clignements des yeux ou déformation de la bouche qui initie un début de phrase ? Pour ma part non, ce dont je me souviens de cet instant (ou journée) c'est plutôt une image globale du groupe, et parfois lors d'un cliché, on capture un instantané avec un détail auquel on n'aurait même pas fait attention (clignement des yeux par exemple ) ! Mais c'est pas ça dont on se souvient. Au final, je ne pense pas que c'est une transformation de souvenir. Je ne me souviens du groupe en lui même et pas des micromouvements de chacun de leur visage lors de la prise de photo, mis a part si le déclenchement s'est fait pile a ce moment là. Le fait d'utiliser plusieurs photos pour sélectionner le meilleur visage (et même pas le transformer !) ne me semble pas être une création de souvenir spécifique, et je dirais même que c'est une représentation plus fidèle de l'idée qu'on se fait du groupe à cet instant présent. Après chacun n'a pas le même avis bien sûr, mais je trouve très intéressant les questions en rapport avec la photo souvenir que cette fonction apporte Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 09-10-2023 à 12:00:29 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.notebookcheck.net/Pixel [...] 306.0.html
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | J'ai maj hier mon P7P en Android 14 : On dirait que les photos sont enfin bien moins sombres !
|
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | J'ai hésité puis j'ai préféré la déclencher plutôt qu'il me dise "redémarrez pour appliquer la maj" quand ça lui chante |
|
c3drik67 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | amazon day les 10/11 octobre |
tfpsly Sly | Une première comparaison entre les caméras des Pixel 7 Pro et Pixel 8 Pro ? Le gars montre bien un P8P et un P7P dans ses main au début de la vidéo, donc bien plus crédible que les vidéos fakes de la semaine dernière. Les principales diffs : P7P à gauche, P8P à droite dans chaque comparaison : Message édité par tfpsly le 09-10-2023 à 14:57:51 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'avais hésité à la poster cette vidéo |
MLG |
|
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
ben_linux |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Non j'ai pas touché la luminosité. Et je vois clairement que le post traitement n'assombrit plus contrairement à avant |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Elaraz |
Message édité par Elaraz le 09-10-2023 à 15:56:47 |
badawan17 Carpe Diem |
Message édité par badawan17 le 09-10-2023 à 15:59:58 --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Je confirme je jouais du GIMP |
Jules Winnfield порой не та... | Désolé pour toi |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.cnet.com/tech/mobile/go [...] ey-did-it/
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 09-10-2023 à 17:00:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |