Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1255  1256  1257  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2691514
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 07-10-2023 à 00:42:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petite question du soir: prenez vous le temps de revoir/reregarder vos photos, ou bien contentez-vous simplement de les envoyer/partager ?
Est-ce que vous passez du temps à revoir vos photos ? quelques semaines ou mois après.
Je pense qu'on est à la course à montrer nos belles photos sur le moment, bien sûr, pour partager. Mais ensuite on ne prend pas le temps de les revoir, google photo s'en occupe avec la notification "il y a 5 ans..." (quand tu dors bien, le matin :D)

Message cité 3 fois
Message édité par olive127 le 07-10-2023 à 00:45:19
mood
Publicité
Posté le 07-10-2023 à 00:42:36  profilanswer

n°2691515
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 07-10-2023 à 00:46:42  profilanswer

olive127 a écrit :

Petite question du soir: prenez vous le temps de revoir/reregarder vos photos, ou bien contentez-vous simplement de les envoyer/partager ?
Est-ce que vous passez du temps à revoir vos photos ? quelques semaines ou mois après.
Je pense qu'on est à la course à montrer nos belles photos sur le moment, bien sûr, pour partager. Mais ensuite on ne prend pas le temps de les revoir, google photo s'en occupe avec la notification "il y a 5 ans..." (quand tu dors bien, le matin :D)

je les regarde régulièrement sur mon tel et mon PC :)

j'aime bien les fonctions "souvenirs" !

n°2691518
GnomoVTT
Posté le 07-10-2023 à 05:30:41  profilanswer

ben_linux a écrit :

J'ai reçu un SMS de ma banque me disant que le paiement n'était pas passé, ils ont soupçonné une fraude, sûrement parce que j'étais en VPN argentine au moment du paiement. :D  
Mais c'était finalement pas une mauvaise chose, j'en ai profité pour changer ma commande pour un bleu 256gb.  
À priori livraison toujours ok pour le 12...

la même c'est la première fois que je vois ca :heink:

---------------
Mon 500px & flick R

n°2691519
gsi spirit
Posté le 07-10-2023 à 06:39:44  profilanswer

Les banques sont devenues ultra chiantes sur certains paiement a l'étranger depuis globalement le début de l'annee, soit disant que c'est pour lutter contre une vague de tentatives d'arnaques qui sévirait encore plus qu'habituellement ... Chuis souvent emmerdé sur Amazondès que c'est des petits montants ... Amazon m'envoit pas vers la verification, donc le paiement echoue après la commande donc il faut recommencer 2 ou 3 fois

n°2691520
GnomoVTT
Posté le 07-10-2023 à 07:20:24  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Les banques sont devenues ultra chiantes sur certains paiement a l'étranger depuis globalement le début de l'annee, soit disant que c'est pour lutter contre une vague de tentatives d'arnaques qui sévirait encore plus qu'habituellement ... Chuis souvent emmerdé sur Amazondès que c'est des petits montants ... Amazon m'envoit pas vers la verification, donc le paiement echoue après la commande donc il faut recommencer 2 ou 3 fois

Ici après la réponse au sms...

Citation :

LCL - Réponse prise en compte
Vos paiements à distance sur CB ne sont plus bloqués et votre paiement n'a pas été débité
Vous pouvez renouveler votre achat

Super, ils avaient bloqué tous mes paiements? :heink:

---------------
Mon 500px & flick R

n°2691521
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 07-10-2023 à 07:52:38  profilanswer

Vous allez les vendre combien les pixel buds pro ?
Ca pourrait m'intéresser...

n°2691522
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 07-10-2023 à 08:07:25  profilanswer

Depuis la maj Android 14, Next SMS ne fonctionne plus correctement chez moi, jusqu'ici j'avais le numéro (1 ou 2) de la sim sur le message reçu/envoyé et quand j'appuie sur le bouton d'envoi 1 ou 2 ça envoie et c'est bon. Maintenant, ça me repose la question, en popup, de savoir quelle sim je veux utiliser, et en plus ça me propose d'activer la bascule des data sur ma sim 2 en cas de souci avec la 1 (quel rapport avec les messages déjà :??: ) à CHAQUE message que je veux envoyer... C'est du grand délire. Une fois le message envoyé il n'y a plus le numéro indiqué dans un coin, et en bonus les MMS ne fonctionnent plus du tout (ça ne fonctionnait déjà pas sur la 2e sim, mais je ne m'en étais jamais vraiment occupé, forfait 2€ free, réception MMS active malgré les data inactives)

J'ai essayé avec l'application message de base, c'est un peu le bordel aussi, le système de changement de sim est un peu pourri et ne fonctionne pas systématiquement, pas d'affichage de quelle sim a été utilisée sur tous les messages, et MMS ne fonctionnent pas mieux ...

Je me disais que je ne voyais pas beaucoup de différences après la maj, finalement je suis servi :fou:

J'ai redémarré 2 fois le tel, désinstallé et réinstallé l'application, cherché partout dans les réglages du téléphone...

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 07-10-2023 à 08:11:29

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°2691523
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 07-10-2023 à 08:33:28  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Ici après la réponse au sms...

Citation :

LCL - Réponse prise en compte
Vos paiements à distance sur CB ne sont plus bloqués et votre paiement n'a pas été débité
Vous pouvez renouveler votre achat

Super, ils avaient bloqué tous mes paiements? :heink:

Pareil chez Boursorama... Dans le doute, j'ai annulé ma commande et refait une autre derrière par PayPal

n°2691524
Kelchacalc​etype
Posté le 07-10-2023 à 08:44:57  profilanswer

D'ailleurs avec l'appli SMS de base, j'ai souvent des messages en RCS qui ne partent pas.
Ça m'indique que le destinataire est hors ligne, or ce n'est pas le cas.
Si j'ai de la chance, je renvoie et ça fonctionne.
Sinon, je dois forcer au format SMS.

Chez vous aussi ?

n°2691525
-rOmanO-
Posté le 07-10-2023 à 08:48:41  profilanswer

Aucun soucis de SMS ou de MMS de mon côté. Sinon pour Lens qui a disparu de l'appareil, vous avez dans la barre Google de l'accueil un appareil photo avec un point en bas à droite. Bah c'est Lens :o

mood
Publicité
Posté le 07-10-2023 à 08:48:41  profilanswer

n°2691526
dwave
Posté le 07-10-2023 à 08:59:13  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

D'ailleurs avec l'appli SMS de base, j'ai souvent des messages en RCS qui ne partent pas.  

Chez vous aussi ?

le RCS est attrayant mais à la façon de Imessage, je désactive toujours ce truc sur mes mobiles car de temps en temps je rencontre les problèmes que tu cites, avec le RCS désactivé, la compatibilité est parfaite et jamais le moindre loupé.

n°2691527
usma16
Posté le 07-10-2023 à 09:04:40  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Vous allez les vendre combien les pixel buds pro ?
Ca pourrait m'intéresser...

Il faut laisser passer la première vague de vente sur le BC ..

n°2691529
ben_linux
Posté le 07-10-2023 à 09:10:02  profilanswer

olive127 a écrit :

Franchement, oui avec ma copine on aime bien de temps en temps regarder nos photos de vacances. On est sur le canapé ou dans le lit on prends l'iPad, Google photos et on compte les jours jusqu'aux prochaines vacances lol

n°2691530
ben_linux
Posté le 07-10-2023 à 09:13:54  profilanswer

https://9to5google.com/2023/10/06/g [...] ra-sensor/

Le capteur du 8 pro serait donc un Samsung GNV (même chose que le Vivo 80 pro de 2022) et pas un GN1. Bon c'est mieux que le GN1 même si c'est pas un GN2 non plus hélas

n°2691531
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 07-10-2023 à 09:14:13  profilanswer

Ecco a écrit :

Depuis la maj Android 14, Next SMS ne fonctionne plus correctement chez moi, jusqu'ici j'avais le numéro (1 ou 2) de la sim sur le message reçu/envoyé et quand j'appuie sur le bouton d'envoi 1 ou 2 ça envoie et c'est bon. Maintenant, ça me repose la question, en popup, de savoir quelle sim je veux utiliser, et en plus ça me propose d'activer la bascule des data sur ma sim 2 en cas de souci avec la 1 (quel rapport avec les messages déjà :??: ) à CHAQUE message que je veux envoyer... C'est du grand délire. Une fois le message envoyé il n'y a plus le numéro indiqué dans un coin, et en bonus les MMS ne fonctionnent plus du tout (ça ne fonctionnait déjà pas sur la 2e sim, mais je ne m'en étais jamais vraiment occupé, forfait 2€ free, réception MMS active malgré les data inactives)

J'ai essayé avec l'application message de base, c'est un peu le bordel aussi, le système de changement de sim est un peu pourri et ne fonctionne pas systématiquement, pas d'affichage de quelle sim a été utilisée sur tous les messages, et MMS ne fonctionnent pas mieux ...

Je me disais que je ne voyais pas beaucoup de différences après la maj, finalement je suis servi :fou:

J'ai redémarré 2 fois le tel, désinstallé et réinstallé l'application, cherché partout dans les réglages du téléphone...

Mince je suis aussi en dual sim, ils nous gonflent c'est souvent mal fichu

Chez vous aussi ?

Moi aussi ça marche mal

n°2691533
hazzelthor​n
Payday vador
Posté le 07-10-2023 à 09:46:08  profilanswer

Vos commandes sont passées "Prête pour expédition ?

n°2691534
lynx-vda
Posté le 07-10-2023 à 09:47:32  profilanswer

dwave a écrit :

le RCS est attrayant mais à la façon de Imessage, je désactive toujours ce truc sur mes mobiles car de temps en temps je rencontre les problèmes que tu cites, avec le RCS désactivé, la compatibilité est parfaite et jamais le moindre loupé.

En tout cas ce n'est pas spécifique aux Pixel, j'utilise très peu les SMS sur le mien mais plus sur mon Xiaomi en pro et j'ai les mêmes erreurs.

n°2691535
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 07-10-2023 à 09:51:33  profilanswer

hazzelthorn a écrit :

Vos commandes sont passées "Prête pour expédition ?

Oui.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2691537
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 07-10-2023 à 10:42:07  profilanswer

Rendez nous Android 13 :cry:

---------------
n°2691538
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-10-2023 à 10:46:14  profilanswer

Je repose ma question car pas eu de réponse et elle va disparaître dans les méandres de ce thread :cry:
Comment procéder pour transférer les données de mon P7P sur mon futur P8P ? Surtout la configuration.  
Ou alors vous préférez tout réinstaller de base ? From scratch ?  

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2691539
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 07-10-2023 à 10:47:30  profilanswer

Bah par câble, non?

---------------
n°2691541
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 07-10-2023 à 11:02:41  profilanswer

Comme Ecco, par câble pour moi :jap:

n°2691542
MLG
Posté le 07-10-2023 à 11:06:23  profilanswer

la sauvegarde sur drive suffit pas ?

n°2691543
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 07-10-2023 à 11:11:10  profilanswer

Par câble c'est hyper rapide

n°2691544
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 07-10-2023 à 11:50:12  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je repose ma question car pas eu de réponse et elle va disparaître dans les méandres de ce thread :cry:
Comment procéder pour transférer les données de mon P7P sur mon futur P8P ? Surtout la configuration.
Ou alors vous préférez tout réinstaller de base ? From scratch ?

Comme répondu, tu as une fonction spéciale pour ça, ca se présente lors du setup d'ailleurs je crois, tu relis les 2 tels en usb, et hop.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2691552
heihachi
Posté le 07-10-2023 à 12:39:44  profilanswer

Moi c'est mon bracelet Honor qui ne se connecte plus a mon P6a depuis Android 14....

n°2691555
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 07-10-2023 à 12:49:33  profilanswer

MLG a écrit :

la sauvegarde sur drive suffit pas ?

Jamais tenté. Je ne sais pas si ça migre autant d'éléments que le procès via le câble.

---------------
n°2691557
Ar Paotr
Posté le 07-10-2023 à 12:58:18  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Merci pour vos retours. Si solution non réglée d'ici ce midi avec Boursorama, je passe par Paypal (avant que Google n'annule ma commande et que je perde le bénéfice de l'offre de précommande).

Pour information, car je vois que d'autres personnes que moi ont eu visiblement des soucis avec leur banque :
- Commande effectuée le 4, paiement par CB
- Information via SMS par Boursobank que le paiement a été refusé (soupçon de fraude)
- Je réponds au SMS que je suis bien l'auteur de la transaction, nouveau SMS reçu pour m'indiquer que je peux reprocéder au paiement
- Nouvelle tentative : nouvel échec - J'essaie de contacter Boursobank par e-mail (aucune réponse à ce jour)
- Je contacte le service client Boursobank ce matin : on m'indique qu'effectivement mes multiples tentatives de paiement ont toutes été annulées pour soupçon de fraude malgré ma confirmation par SMS, mais traité par téléphone on me dit de retenter 2 heures plus tard, que ce sera bon cette fois car identité vérifiée
- 2 heures plus tard, j'ai retenté : succès, enfin !

Soulagé car je n'avais pas envie d'annuler / refaire la commande (disponibilité du modèle souhaité, date annoncée d'expédition en novembre...).

Là, j'ai conservé la commande d'origine, la date de livraison annoncée est toujours 13-16 octobre, j'espère que ce ne sera pas retardé.

n°2691558
Ar Paotr
Posté le 07-10-2023 à 12:59:51  profilanswer

rootsayen a écrit :

Comme répondu, tu as une fonction spéciale pour ça, ca se présente lors du setup d'ailleurs je crois, tu relis les 2 tels en usb, et hop.

Mais il faut un câble USB C - USB C dans ce cas ? Le câble fourni dans la boîte n'est pas un USB A - USB C ?

n°2691562
gsi spirit
Posté le 07-10-2023 à 13:12:39  profilanswer

Chez vous aussi ?

Pareil sur plusieurs marques de telephone, comme messenger Fb qui des fois notifie pas des messages...

n°2691563
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-10-2023 à 13:18:06  profilanswer

rootsayen a écrit :

Jamais tenté. Je ne sais pas si ça migre autant d'éléments que le procès via le câble.

Si si c'est tout pareil :)

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2691564
jbeurer
Posté le 07-10-2023 à 13:20:44  profilanswer

Je comprends pas pourquoi un cable. Il me semble que Google one sauvegarde le tel et qu'il suffit de mettre son mail sur son nouveau tel pour que tout s'installe.

n°2691565
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-10-2023 à 13:23:08  profilanswer

jbeurer a écrit :

Je comprends pas pourquoi un cable. Il me semble que Google one sauvegarde le tel et qu'il suffit de mettre son mail sur son nouveau tel pour que tout s'installe.

Si tu n'as pas internet sur le moment pour faire la transition, ben tu peux en câble

---------------
n°2691573
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 07-10-2023 à 13:46:51  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Si tu n'as pas internet sur le moment pour faire la transition, ben tu peux en câble

C'est ça, tu peux le faire au 1er allumage du tel, sans internet, avant même de connecter un compte également il me semble

---------------
n°2691574
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-10-2023 à 13:47:43  profilanswer

Exactement

---------------
n°2691575
timofort
Posté le 07-10-2023 à 13:50:31  profilanswer

Vous m'en apprenez une belle. Moi aussi je ne savais pas que Drive migrait de la même façon que le câble de transfert.

Par contre, les paramètres des apps venant du store, c'est tintin [:moonblood17:7]

Message édité par timofort le 07-10-2023 à 13:53:17
n°2691576
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 07-10-2023 à 13:53:03  profilanswer

Oui du coup je trouve l'intérêt limité

n°2691577
timofort
Posté le 07-10-2023 à 13:55:59  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Oui du coup je trouve l'intérêt limité

Surtout quand tu as Perfect Viewer avec ses watts milles options qui ne sont pas optimales par défaut, et que l'option de sauvegarde/restauration manuelle des paramètres fonctionne une fois sur 10 :o Bien que l'app soit plus adaptée pour une tablette que sur un smartphone

Message édité par timofort le 07-10-2023 à 13:56:41
n°2691578
c3drik67
Posté le 07-10-2023 à 13:58:41  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Mais il faut un câble USB C - USB C dans ce cas ? Le câble fourni dans la boîte n'est pas un USB A - USB C ?

C'est bien un câble usb c USB c dans la boîte comme sur le p7 .

n°2691580
Randalf
Posté le 07-10-2023 à 13:59:43  profilanswer

Bon j'ai pris en main le pixel 8. Pour ceux qui sont fans de "petits"smartphones, la prise en main est très proche de celle du 5. Y'a juste un chouilla de hauteur en plus. Et j'ai pas non plus eu l'impression qu'il était spécialement lourd (du même ordre de grandeur que mon P5 avec sa coque Spigen)

J'ai également pris en main le 7a à titre de comparaison et franchement c'est le jour et la nuit. La largeur en plus se fait vraiment ressentir.

Pour les détenteurs de P5 qui veulent upgrader maintenant, le P8 est un très bon candidat en attendant les reviews. Perso je vais attendre encore un peu le temps que le prix baissé

Message cité 4 fois
Message édité par Randalf le 07-10-2023 à 14:00:59
n°2691581
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-10-2023 à 14:01:31  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1255  1256  1257  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)