| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par olive127 le 07-10-2023 à 00:45:19 |
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 00:42:36 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
Super, ils avaient bloqué tous mes paiements? --------------- Mon 500px & flick R |
Petit_Lu GROS !!! |
Ecco Dolphin Spirit | Depuis la maj Android 14, Next SMS ne fonctionne plus correctement chez moi, jusqu'ici j'avais le numéro (1 ou 2) de la sim sur le message reçu/envoyé et quand j'appuie sur le bouton d'envoi 1 ou 2 ça envoie et c'est bon. Maintenant, ça me repose la question, en popup, de savoir quelle sim je veux utiliser, et en plus ça me propose d'activer la bascule des data sur ma sim 2 en cas de souci avec la 1 (quel rapport avec les messages déjà J'ai essayé avec l'application message de base, c'est un peu le bordel aussi, le système de changement de sim est un peu pourri et ne fonctionne pas systématiquement, pas d'affichage de quelle sim a été utilisée sur tous les messages, et MMS ne fonctionnent pas mieux ... Je me disais que je ne voyais pas beaucoup de différences après la maj, finalement je suis servi J'ai redémarré 2 fois le tel, désinstallé et réinstallé l'application, cherché partout dans les réglages du téléphone... Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 07-10-2023 à 08:11:29 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tombig Il est où mon avion? |
|
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 08:48:41 ![]() ![]() |
dwave |
|
usma16 |
Il faut laisser passer la première vague de vente sur le BC .. |
ben_linux |
|
ben_linux | https://9to5google.com/2023/10/06/g [...] ra-sensor/ Le capteur du 8 pro serait donc un Samsung GNV (même chose que le Vivo 80 pro de 2022) et pas un GN1. Bon c'est mieux que le GN1 même si c'est pas un GN2 non plus hélas |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Mince je suis aussi en dual sim, ils nous gonflent c'est souvent mal fichu
Moi aussi ça marche mal |
hazzelthorn Payday vador |
lynx-vda |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Ecco Dolphin Spirit | Rendez nous Android 13 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Bah par câble, non? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jules Winnfield порой не та... | Comme Ecco, par câble pour moi |
MLG |
tombig Il est où mon avion? | Par câble c'est hyper rapide |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
heihachi | Moi c'est mon bracelet Honor qui ne se connecte plus a mon P6a depuis Android 14.... |
rootsayen Jungle Cat |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
gsi spirit |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jbeurer | Je comprends pas pourquoi un cable. Il me semble que Google one sauvegarde le tel et qu'il suffit de mettre son mail sur son nouveau tel pour que tout s'installe. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
rootsayen Jungle Cat |
C'est ça, tu peux le faire au 1er allumage du tel, sans internet, avant même de connecter un compte également il me semble --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
timofort |
Surtout quand tu as Perfect Viewer avec ses watts milles options qui ne sont pas optimales par défaut, et que l'option de sauvegarde/restauration manuelle des paramètres fonctionne une fois sur 10 Message édité par timofort le 07-10-2023 à 13:56:41 |
c3drik67 |
|
Randalf | Bon j'ai pris en main le pixel 8. Pour ceux qui sont fans de "petits"smartphones, la prise en main est très proche de celle du 5. Y'a juste un chouilla de hauteur en plus. Et j'ai pas non plus eu l'impression qu'il était spécialement lourd (du même ordre de grandeur que mon P5 avec sa coque Spigen)
Message cité 4 fois Message édité par Randalf le 07-10-2023 à 14:00:59 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Vous avez installé l'application magnifier ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |