| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent :
edit: ça m'a récupéré mes photos/vidéos (mais vu qu'elles étaient déjà sur Google Photos, j'aurais pu m'en passer) Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 25-08-2022 à 15:03:09 |
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 15:02:01 ![]() ![]() |
MLG |
Déja ramené à des capacités batteries similaires cela ne fait plus que 12,4% pour le pixel 6.... et ensuite, sont-il parti de la même sauvegarde ? sont-ils sur le même réseau cellulaire ?
La sauvegarde sen ligne sur le cloud google est suffisante. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 25-08-2022 à 15:08:08 |
LAURENCE91 |
|
Norisano |
|
LAURENCE91 |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
LAURENCE91 | Je suis calme, mais que des commentaires sur l’autonomie sur plusieurs pages , ce qui me fait réagir tout simplement. |
nikko-the-one | Merci pour vos retours pour les transferts ! |
gsi spirit | J'utilise la sauvegarde intégrée, tout est tjs récupéré.
|
Borh |
|
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 16:46:17 ![]() ![]() |
LAURENCE91 |
|
Norisano |
|
leon_citron |
|
remanon | Mon p4 5G chauffe également en 4G et simple consultation internet avec Chrome.
--------------- Id psn : remanon |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
nikko-the-one |
|
yakko_warners |
Je l'ai fait depuis un appareil d'une autre marque. J'ai passé un moment à effacer les traces des anciennes applications qui ont fait le déplacement. Là ça ne se pose pas mais je déconseille si les appareils ne sont pas du même fabricant. --------------- <Achats/Ventes> |
koskoz They see me trollin they hatin | Téléphone chargé à 100% hier. Utilisé 1h environ (avec 5 minutes de GPS), mode avion cette nuit. Actuellement, à 9h43, il lui reste 22% d'autonomie... Message édité par koskoz le 26-08-2022 à 09:44:27 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
k0rnmuz3 | M'est avis que certaines applis ont du mal avec Android 13 et le fonctionnement en arrière plan. Parce que perdre 38% de batterie en mode avion la nuit... --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
vinz_uk80 |
leon_citron |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
vinz_uk80 |
Faudrait que je remette ma sim principale dans le Pixel 5 pour voir sur 1 cycle |
grybouille | Hello Idem pour moi point de vue batterie, ça consomme fort en pleine nuit. Je n'avais pas donné les autorisations nécessaires à accubattery depuis le passage à Android 13, je vais voir ce que ça donne la nuit prochaine...
Message cité 1 fois Message édité par grybouille le 26-08-2022 à 10:46:40 |
emppapy |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | même pas |
MLG | qhyron90, tu spécules toujours beaucoup sur les datasheets je trouve ...
Un pixel cela s'achète avant tout pour la qualité des photos, pour l'assistant (hey google est-il identique sur un poco ? ), son traducteur à la volée (cela existe sur les autres android ?, ... ) Si on a pas besoin de ces usages alors autant aller à la concurrence. ( Certain utilisent encore le pixel 4 XL ? Je ne l'ai jamais eu mais cela reste à mes yeux le pixel le plus attirant ! pour son lidar notamment) Pixel 7 à voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=4VIZirQzWss Message cité 3 fois Message édité par MLG le 26-08-2022 à 13:05:39 |
Norisano |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
thekiller3 Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |