| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
HK25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 08:45:04 ![]() ![]() |
Randalf |
|
JimPhone |
--------------- Feedback_1: https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1190484 Feedback_2: https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1190484 |
Perfect007 What else ? | Perso je vais me répéter (je ne dis quasi que ça sur le fil --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
It_Connexion | Je trouve le design du P8 moyen, ça fait très plastique le dos et les coins arrondis de l'écran c'est pas trop mon truc, avis purement personnel donc inutile bien sur --------------- Galerie Photo Personnelle |
tfpsly Sly |
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 05-10-2023 à 09:43:02 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Droid 14 devait pas introduire l'affichage du nombre de cycles batterie? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Torlik | hello, des choses à préparer pour le passage de android 13 rooté avec magisk vers 14 ? si des gens l'ont fait |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 09:54:34 ![]() ![]() |
minux On Linux ... |
Message cité 1 fois Message édité par minux le 05-10-2023 à 09:55:34 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
frankie_flowers |
J'essaierai, mais je vois que PhotoScan est vraiment conçu pour numériser des photos.
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Torlik |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Torlik |
|
Kelchacalcetype |
|
valoo29 |
|
chaced |
c3drik67 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Randalf |
|
timofort |
Je pose la question car je me tâte de prendre un P5 d'occaze. Si la batterie est le point faible de ce modèle, je vais éviter ... Message édité par timofort le 05-10-2023 à 11:08:13 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
gui3gui |
J'ai refilé un pixel 2 xl, vendu neuf par as good as news pour 130 €, à mon beau père dont la fiche technique lui suffit amplement malgré les 64 go internes. A l'époque en 2017, le tel était vendu 820/850 € nu... Bref google reste cohérent sur les prix, même s'il est vrai quz les offres de reprise ou les reventes de produits offerts permettaient d'amortir vachement l'achat en day one. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Après le truc c'est = à quelle échéance on aura mieux que 300€ de réduction sur le Pixel 8 pro 256 Go? |
hybride exo allumé à temps plein | En parlant de cote, je viens de faire une simulation sur Cleverbuy, ils proposent 535€ pour un p7p 128Go en excellent état, et même jusqu'à 695€ pour un p7p 256Go ! --------------- rou-rou |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Kelchacalcetype |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
c3drik67 |
|
Randalf |
Message cité 2 fois Message édité par Randalf le 05-10-2023 à 11:32:48 |
valoo29 |
|
c3drik67 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
ça pue l'arnaque. Les tarifs de reprises sont bien trop élevés... |
-SkoM- | Ouais c'est un coup à ce qu'ils te proposent 200 de moins après envoi. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Les avis trust pilot sont édifiants...
|
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. | Quand c'est trop beau pour être vrai c'est que c'est trop beau pour être vrai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |