| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
jbeurer |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 22:09:24 ![]() ![]() |
grrrrrrrrlefelin |
Non, celles de mon Nokia 7+ ont bien morflé --------------- Attention je mords :o |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Kyle |
L'update s'est bien passée, plus de mention bêta. |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Mise à jour toujours en cours, interrompue pour je ne sais quoi.
|
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
-SkoM- | Je verrai dans quelques mois en reconditionné. Sinon je passerai sur le 9.
|
Petit_Lu GROS !!! | Bon ben le passage sur Android 14 s'est bien passé sur pixel 5. Par contre la seule nouveauté visible c'est un nouveau lock screen. |
compote pomme poire |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 22:43:54 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
vince 186 Boomer | D'après MKBHD la fonction "video boost" du P8P transfère la vidéo sur les serveurs google qui te la renvoies quelque heures plus tard avec plus de luminosité etc?
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 04-10-2023 à 23:01:08 |
-rOmanO- |
Ils te disent bien que tu reçois une notif une fois que c'est prêt. Je pensais pas que ça prendrait 1h ou plus mais plutôt 10/15 min a voir en réel. Mais ça paraît cohérent sur une vidéo 4k HDR qu'il faille quand même un peu de temps pour traiter le flux. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.youtube.com/watch?v=cmTDk2R1GMw
|
DoKaTSuYa | Ça fait pitié le video Boost, il faut envoyer sa vidéo dans le cloud pour que ça fasse un traitement HDR... Et on parie que ça restera inférieur à l'iPhone en terme de qualité vidéo ? Il faudrait vraiment que la vidéo soit supérieur à l'iPhone pour justifier cette action. Et super la vie privée. + la lenteur de l'envoie, il faut une bonne connexion, + retelecharger le fichier à nouveau, ça bouffe la data, pas pratique en vacances à l'étranger quoi... Message cité 2 fois Message édité par DoKaTSuYa le 04-10-2023 à 23:07:20 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | en plus on doit attendre d'être connecté à un wifi |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MisterDams |
Au contraire je trouve que ça peut être une super idée pour avoir beaucoup de puissance de calcul sans pour autant flinguer la batterie. A priori c'est pas destiné à finaliser la vidéo immédiatement après l'avoir filmée, c'est plutôt de l'optim quand tu tries tes photos/vidéos a posteriori. A voir quand ça sera dispo. |
HartiDeg | Tjs du GN1 50mp full en pro, rien n'empêche Google de proposer ça sur le P7P en dehors du marketing, ça viendra non? |
jeufman28 |
|
MLG |
Message cité 2 fois Message édité par MLG le 05-10-2023 à 00:19:20 |
HK25 | Ça tourne encore bien un pixel 5?
|
lagaffe67 alerteur :o | yop , le mien de pixel 5 juste la batterie que je vais changer , sinon ras sur android 14 --------------- Topic Vente Hardware |
lynx-vda |
|
Yalouf |
J'en ai acheté un à la sortie, il fonctionne toujours au poil, batterie toujours efficace, aucune réinitialisation aux paramètres d'usine. 1ere fois qu'un téléphone Android reste fluide tout au long de sa vie. Les 8go de ram aident beaucoup je pense --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
lagaffe67 alerteur :o |
Message cité 1 fois Message édité par lagaffe67 le 05-10-2023 à 06:28:27 --------------- Topic Vente Hardware |
lynx-vda |
Ok. Tu nous feras un retour ? |
HK25 |
|
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Pr la taille même réflexion que moi Le 8 a l'air idéal certe mais un poil chero quand même , a 600 je précommande direct --------------- Topic Vente Hardware |
gladiator75 |
|
rody |
Désolé ça serait trop beau Vous pensez que les nouveautés d'édition photo, on en aura sur les anciens pixel ? Message cité 1 fois Message édité par rody le 05-10-2023 à 07:34:41 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
lloyd_b |
|
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
MLG |
Pour moi A part ça le P4a 5g encaissé bien Android 14. A vrai dire je ne vois pas trop de différence. Il me semble un peu plus fluide par moment. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 05-10-2023 à 08:44:29 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Oui. Le 8 pro est trop cher.
|
HK25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |