| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 11:59:11 ![]() ![]() |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
Jules Winnfield порой не та... | Sinon, je suis le seul chez qui la synchro du dossier verrouillé de Photos n'est toujours pas active ? |
gui3gui |
As good as news /backmarket... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hybride exo allumé à temps plein | Merci je vais regarder / j'ai aucune idée de quels sont les sites "les plus connus" d'où ma question
Message édité par hybride exo le 05-10-2023 à 12:17:35 --------------- rou-rou |
frankie_flowers |
J'avais testé, je ne me souviens plus trop pourquoi mais ça n'allait pas avec mon workflow.
|
lagaffe67 alerteur :o |
--------------- Topic Vente Hardware |
gui3gui |
Adobe Scan sinon fonctionne parfaitement, mais tu as peut être déjà également testé ? |
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 13:14:02 ![]() ![]() |
valoo29 |
|
Kelchacalcetype |
|
Torlik |
|
charask8 |
-SkoM- |
|
hybride exo allumé à temps plein | OK Backmarket me propose 467€ pour un P7P 128GB en état nickel, ca parait déja moins "trop beau pour être vrai" tout en restant honnête Message édité par hybride exo le 05-10-2023 à 13:28:51 --------------- rou-rou |
MLG |
Je trouve que la batterie de mon 4a 5g tiens encore bien la route. Pourtant je ne prends pas trop de précaution comme certains. Je vais très très souvent jusqu'à l'arrêt, et je charge souvent à 100% (et en le laissant branché au delà ) Par contre pas de recharge sans fil. Ceux qui ont des P5 fatigués ont-ils fait de la recharge sans fil ?
Pour rendre à "César".... Message cité 3 fois Message édité par MLG le 05-10-2023 à 13:31:59 |
Kelchacalcetype |
|
chaced | Teardown du pixel8, grosse amélioration en vue sur la facilité de réparation : https://www.frandroid.com/produits- [...] -longevite
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
c3drik67 |
|
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
hybride exo allumé à temps plein |
Message édité par hybride exo le 05-10-2023 à 14:07:03 --------------- rou-rou |
hybride exo allumé à temps plein | Mode Pro
--------------- rou-rou |
nafou | Ok, je suis --------------- air-radiohead.com |
Cassius | Màj vers Android 14 sur le P6A. Long. Je suppose toujours pas de notifications lumineuses sur une partie de l'écran. On peut enfin régler séparément le volume de sonnerie et de notifications ? Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 05-10-2023 à 14:20:13 --------------- . . |
-rOmanO- |
Message cité 3 fois Message édité par -rOmanO- le 05-10-2023 à 14:44:29 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
womine |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
-rOmanO- |
It_Connexion |
hybride exo allumé à temps plein | hate de recevoir ce p8p, niveau photo/vidéo sur le papier c'est quand même la plus grosse amélioration depuis plusieurs générations, depuis au moins le P6, voire depuis le P3 avec l'introduction de Night Sight plus que 7 jours Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 05-10-2023 à 14:56:09 --------------- rou-rou |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Christoliquide | C'est moi ou je ne voit plus l'option smartlock au passage vers Android 14? Message cité 1 fois Message édité par Christoliquide le 05-10-2023 à 15:16:48 |
jvachez | Gmail est désormais disponible sur WearOS.
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bluesnakes |
|
rootsayen Jungle Cat |
L'article parle déjà de surchauffe... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |