| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
bonenza | Reprise du message précédent :
Ca sera peut etre juste la page du store mise à jour. Message édité par bonenza le 03-10-2023 à 08:49:43 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 08:49:36 ![]() ![]() |
johndu5914 | Une vraie évolution serait aussi une pixel Watch 2 qui charge sur le pixel stand et en recharge inversée. En tout cas, je vais garder mon P7 un an de plus. |
bonenza | On râle mais en vrai la fréquence de changement de smartphone c'est 3 ans il me semble.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ar Paotr |
|
ben_linux |
Bon, j'espère aussi et surtout qu'ils ont taffé le mode portrait car depuis la série 5 c'est vraiment devenu de la daube. Alors qu'avant c'était les meilleurs. |
bonenza | +1 sur la qualité du mode portrait après le Pixel 5... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DVN | Je vais passer du P5 au P8P, y'a pas intérêt à ce que ce soit moins bien au risque de passer chez la pomme, enfin peut être chez Samsung avant.
--------------- Non, rien... |
charask8 |
Je crois qu'avec le p8p je ne sortirais presque plus mon apn |
Krixoff chaos |
|
MLG | Des photos ici : https://twitter.com/PBKreviews/ GN1 ou GN2... GN1 il semblerait mais n'oubliez pas que la photo numérique ca depend du capteur, de l'optique, de l'algorithme... on peut très bien améliorer les choses en jouant sur un des 3 levier, comme dans le passé ! IL a checké le hardware avec une app et cela semble être un GN1, ou c'est l'app qui n'est pas fiable. Message cité 2 fois Message édité par MLG le 03-10-2023 à 10:39:40 |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 10:35:48 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
DVN |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 03-10-2023 à 11:11:52 |
ben_linux |
|
Ar Paotr |
|
Furorento |
|
devil86 Grenadaaaaa ! | Perso je compte faire p4a->p8 ''normal'' Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 03-10-2023 à 11:52:50 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 03-10-2023 à 11:59:07 |
lordankou |
--------------- |
Kelchacalcetype |
|
DVN |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
chaced | il manque le ray tracing, sur un téléphone ? ça sert a quoi oO
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
MLG |
La solution c'est de prendre cela de plus loin et de rogner derrière. Sinon, il y a le mode scanner, qui lui fait un document très light (avec qualité en lien avec la taille du fichier.... ) . Le 24mm ca aide pas... et comme je disais plus haut, le capteur GN machin c'est bien, mais il faut aussi une bonne optique. Le P8 gagne en ouverte donc c'est déja ça.
Mon nokia N95 faisait des super scans, de belles photos en extérieur même en zoomant (j'ai été bluffé en revoyant des photos) Et mon Nokia lumia 925 était déja capable de changer le visage sur une photo, pour une meilleure version (nouveauté pixel 2023)
pour certains jeux 3D... nouveautés sur iPhone 15, pour les gamers. A ma connaissance peu ici font du gaming sur leur pixel et personne ne va s'en plaindre. Message édité par MLG le 03-10-2023 à 12:42:14 |
tfpsly Sly |
Le problème est que la distance de focus créé une zone net qui a la forme d'un arc de cercle, alors que le document est un plan. Avec une plus grand distance, la différence entre l'arc de cercle et un plan est plus faible. L'explication en image : Bien sûr la zone nette n'est pas une simple ligne mais une bande ; toutefois son épaisseur dépend entre autre de la distance focale. A si petite distance, la bande nette est très fine. Message édité par tfpsly le 03-10-2023 à 12:49:39 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Kelchacalcetype |
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
bluesnakes |
|
HK25 | Bon allez vivement demain que je commande le p8!!!
|
dboss77 |
hybride exo allumé à temps plein |
Je pense qu'il sera parmi les meilleurs en photo à sa sortie. c'est un peu decevant de pas avoir le GN2, mais le GN1 n'est pas une merguez non plus hein. Ca reste un capteur de 1/1.3" de 2020, c'est pas plus mauvais que ce qu'il y a dans l'iPhone 15 Pro Max. Le capteur c'est juste un seul paramètre avec l'optique et le software.
P6 et P7 : 24mm, f/1.85 Ca parait peu, mais ca fait 20% de différence en faveur du P8, et c'est un paramètre aussi important que la taille du capteur. Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 03-10-2023 à 14:31:54 --------------- rou-rou |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | C'est dommage car avec un GN2, ils auraient limite plus plier le game.
|
bonenza | Je n'ai pas l'impression qu'ils veuillent plier le game.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |