Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1236  1237  1238  ..  1768  1769  1770  1771  1772  1773
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2690488
bonenza
Posté le 03-10-2023 à 08:49:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

qhyron90 a écrit :

J'attends la conférence mais je pense aussi :o

Ca sera peut etre juste la page du store mise à jour.  :D

Message édité par bonenza le 03-10-2023 à 08:49:43

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 03-10-2023 à 08:49:36  profilanswer

n°2690492
johndu5914
Posté le 03-10-2023 à 09:08:31  profilanswer

Une vraie évolution serait aussi une pixel Watch 2 qui charge sur le pixel stand et en recharge inversée.

En tout cas, je vais garder mon P7 un an de plus.

n°2690495
bonenza
Posté le 03-10-2023 à 09:11:28  profilanswer

On râle mais en vrai la fréquence de changement de smartphone c'est 3 ans il me semble.
A part les geeks comme sur HFR, les gens auront tendance donc à voir une réelle evolution entre chaque changement et les constructeurs pensent surement à eux.

---------------
n°2690502
Ar Paotr
Posté le 03-10-2023 à 10:02:33  profilanswer

bonenza a écrit :

On râle mais en vrai la fréquence de changement de smartphone c'est 3 ans il me semble.
A part les geeks comme sur HFR, les gens auront tendance donc à voir une réelle evolution entre chaque changement et les constructeurs pensent surement à eux.

Ah moi je suis sur OnePlus 7 Pro là, il a 4 ans 1/2, ça va faire plusieurs générations d'écart, j'espère bien voir la différence !
Même si je vais certainement le regretter un peu mon OnePlus... Mais bon, des signes de fatigue se font ressentir (port USB-C, batterie, bouton physique pour le mode vibreur/silencieux, Bluetooth capricieux...).

n°2690503
ben_linux
Posté le 03-10-2023 à 10:06:32  profilanswer

hybride exo a écrit :

je commanderai toujours le P8P demain perso

Idem parce que je suis une victime  :lol:
Et j'estime qu'il y a quand même pas mal de gains. Mais j'aimerai revoir les Pixels on top of the world sur la partie photo, et ça passe par des optiques de qualité ( ça c'est mort avec Google) ou à défaut, de gros capteurs. Le 1/1.15" me paraissait très bien.

Bon, j'espère aussi et surtout qu'ils ont taffé le mode portrait car depuis la série 5 c'est vraiment devenu de la daube. Alors qu'avant c'était les meilleurs.

n°2690504
bonenza
Posté le 03-10-2023 à 10:11:12  profilanswer

+1 sur la qualité du mode portrait après le Pixel 5... :(

---------------
n°2690506
DVN
Posté le 03-10-2023 à 10:17:19  profilanswer

Je vais passer du P5 au P8P, y'a pas intérêt à ce que ce soit moins bien au risque de passer chez la pomme, enfin peut être chez Samsung avant.

[:eneytihi:1]

---------------
Non, rien...
n°2690507
charask8
Posté le 03-10-2023 à 10:31:24  profilanswer

ben_linux a écrit :

Idem parce que je suis une victime :lol:
Et j'estime qu'il y a quand même pas mal de gains. Mais j'aimerai revoir les Pixels on top of the world sur la partie photo, et ça passe par des optiques de qualité ( ça c'est mort avec Google) ou à défaut, de gros capteurs. Le 1/1.15" me paraissait très bien.

Bon, j'espère aussi et surtout qu'ils ont taffé le mode portrait car depuis la série 5 c'est vraiment devenu de la daube. Alors qu'avant c'était les meilleurs.

Tout pareil et la lumière en plus sera un vrai bonus vis à vis de mon apn compact. Si en plus la batterie tiens mieux dans ces conditions ce sera le top.

Je crois qu'avec le p8p je ne sortirais presque plus mon apn :D

n°2690508
Krixoff
chaos
Posté le 03-10-2023 à 10:35:13  profilanswer

bonenza a écrit :

C'est pour ça que j'ai décidé de garder mon P7P jusqu'aux p10p

n°2690509
MLG
Posté le 03-10-2023 à 10:35:48  profilanswer

Des photos ici : https://twitter.com/PBKreviews/

GN1 ou GN2... GN1 il semblerait mais n'oubliez pas que la photo numérique ca depend du capteur, de l'optique, de l'algorithme... on peut très bien améliorer les choses en jouant sur un des 3 levier, comme dans le passé !  

IL a checké le hardware avec une app et cela semble être un GN1, ou c'est l'app qui n'est pas fiable.

Message cité 2 fois
Message édité par MLG le 03-10-2023 à 10:39:40
mood
Publicité
Posté le 03-10-2023 à 10:35:48  profilanswer

n°2690510
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-10-2023 à 10:39:06  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Tous les leakers étaient quand même à la rue..

GN2
UFS 4.0
Fréquences CPU /GPU
Capteur ultrasonique

Ça commence à faire beaucoup :o

Quid du capteur ToF, on en entend pas vraiment parler !

juste pour être sûr de bien comprendre, ces 4 trucs là ne seront pas dans les P8X ? C'est bien ça ? :??:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2690511
DVN
Posté le 03-10-2023 à 10:39:37  profilanswer

MLG a écrit :

GN1 ou GN2... GN1 il semblerait mais n'oubliez pas que la photo numérique ca depend du capteur, de l'optique, de l'algorithme... on peut très bien améliorer les choses en jouant sur un des 3 levier, comme dans le passé !  

J'ose espérer que la photo en x5 soit le résultat d'un bras cassé pour le P8P.  :o

---------------
Non, rien...
n°2690515
It_Connexi​on
Posté le 03-10-2023 à 11:07:51  profilanswer

magicien96 a écrit :

Le passage au téléobjectif x5 et le téléphone qui chauffe beaucoup moins, je trouve que c'était une plus grosse évolution que celle ci.

Tu parles du P7P ? Si c'est le cas, vu comme chauffe le mien pour la moindre petite sollicitation, je n'ose même pas imaginer le P6P

Je suis déçu car étant passionné d'info, on fait la chasse à la chauffe pour faire durer son matos, moi qui garde mes tel 5-6 ans je ne le sens pas avec ce P7P  

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2690516
Feuke202x
Posté le 03-10-2023 à 11:10:50  profilanswer

LeKeiser a écrit :

juste pour être sûr de bien comprendre, ces 4 trucs là ne seront pas dans les P8X ? C'est bien ça ? :??:

Pour les points 1-2-4, oui tu as bien compris !  

Pour le point 3 je ne peux pas répondre car j'en sais rien.

Message édité par Feuke202x le 03-10-2023 à 11:11:52
n°2690518
ben_linux
Posté le 03-10-2023 à 11:18:13  profilanswer

MLG a écrit :

IL a checké le hardware avec une app et cela semble être un GN1, ou c'est l'app qui n'est pas fiable.

C'est vrai mais bon quand on compare un p2xl avec un p5... Pas flagrant. On a juste eu du tuning d'image et de nouvelles features qui n'ont rien à voir avec les capteurs en eux même.
Si à la limite l'optique est meilleure ok. Mais Google ne communique pas là dessus et n'est pas réputé pour mettre ce qu'il y a de mieux. Je pense que le P7P tire déjà le max du GN1.

n°2690519
frankie_fl​owers
Posté le 03-10-2023 à 11:25:54  profilanswer

Assez déçu par la qualité photo de mon P7P pour scanner des documents.

Dans les angles, c'est dégueulasse  [:implosion du tibia] (parait que c'est à cause de l'ouverture de l'objectif).

Mon P3 et mon Nexus 5X étaient plus propres.

C'est pas beaucoup mieux en s'éloignant de la feuille ou en utilisant le grand angle.

Mode 1X :
https://i.imgur.com/ETcCgU5.png

Autre souci avec la caméra : quand je prends un document (donc smartphone à peu près à plat), une fois sur deux il me l'oriente dans le mauvais sens, et l'opération pour le redresser implique au moins 3 clics et d'enregistrer une copie de l'image.  [:moonbloood:3]  

Y'a pas un workaround pour avoir un bouton de rotation rapide en un clic ?

n°2690520
Ar Paotr
Posté le 03-10-2023 à 11:34:39  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Dans les angles, c'est dégueulasse [:implosion du tibia] (parait que c'est à cause de l'ouverture de l'objectif).

C'est pas beaucoup mieux en s'éloignant de la feuille ou en utilisant le grand angle.

Mode 1X :

Autre souci avec la caméra : quand je prends un document (donc smartphone à peu près à plat), une fois sur deux il me l'oriente dans le mauvais sens, et l'opération pour le redresser implique au moins 3 clics et d'enregistrer une copie de l'image. [:moonbloood:3]

Toi aussi tu as honte des photos de ton P7P ? :o :o :o

n°2690522
Furorento
Posté le 03-10-2023 à 11:41:15  profilanswer

Dans les angles, c'est dégueulasse  [:implosion du tibia] (parait que c'est à cause de l'ouverture de l'objectif).

Mode 1X :

Autre souci avec la caméra : quand je prends un document (donc smartphone à peu près à plat), une fois sur deux il me l'oriente dans le mauvais sens, et l'opération pour le redresser implique au moins 3 clics et d'enregistrer une copie de l'image.  [:moonbloood:3]  

C’est une qualité photo de téléphone à 200€  :D

n°2690524
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 03-10-2023 à 11:52:26  profilanswer

Perso je compte faire p4a->p8 ''normal''
La taille avant tout !
/my2cent

Message cité 1 fois
Message édité par devil86 le 03-10-2023 à 11:52:50

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°2690527
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 03-10-2023 à 11:57:35  profilanswer

Mode 1X :

tu prends l'appli "photoScan" de google, c'est nickel pour scanner. ça prends sous 4 angles differents et recompose le doc en eliminant tous les reflets et ça corrige les déformations.  il n'y a pas de pb de bords flous.
certes c'est un tout petit peu plus long qu'une simple photo, mais bon...

Message cité 2 fois
Message édité par Arn0 le 03-10-2023 à 11:59:07
n°2690528
lordankou
Posté le 03-10-2023 à 11:57:36  profilanswer

Mode 1X :

sur la photo le problème c'est le flou de mouvement. à voir une photo en pleine lumière mais un flou de mouvement même avec un appareil reflex ça arrive.  

---------------

n°2690529
Kelchacalc​etype
Posté le 03-10-2023 à 12:00:26  profilanswer

hybride exo a écrit :

Bon ben c'est confirmé, le P8 et le P8P gardent le même capteur principal GN1 que le P7 et le P6. Seul l'objectif change, il est ~20% plus lumineux que celui des P6/P7. ce qui reste une upgrade sympathique.

Feuke202x a écrit :

Il semblerait qu'il y ait 0 changement pour le capteur d'empreinte digitale et pas d'UFS 4.0 non plus.

Dommage !

qhyron90 a écrit :

https://twitter.com/thisistechtoday [...] 0617618599

Les fréquences semblent inférieures à celle leakées

Le gpu serait pas un immortalis mais un G715 simple.

Et bien, ça vend pas du rêve tout ça.
Finallement je suis bien coincé avec mon P5 et sa batterie malade :

• Aucun réparateur agréé indépendant pour changer la batterie, faut renvoyer le P5 pendant 10j par Laposte, et surtout faire une réinitialisation d'usine : tout à réinstaller quand le téléphone revient...
  • Acheter un 7/7P : pas envie de me retaper des chauffes random comme sur mon P5. QUasi que des 128Go dispo. Mais le 7/7P a désormais un tarif raisonnable, son seul avantage.
  • Acheter un 8/8P : budget conséquent pour de l'Android, aucune certitude sur la réussite de ce téléphone (chauffe, capteur d'empreintes, GN1, UFS 3, etc)
  • iPomme : pas l'idéal non plus, entre le 15 qui a un UGA pas dingue et son USB 2, et le 15 Pro qui semble chauffer (et prix ++), mais c'est l'option qui me tente le plus. Le bon côté c'est que ça se revend très bien si je change d'avis au bout d'un an, alors que sur un Pixel ça donnera juste une décôte de 50%.
  • Samsung j'ai juré de ne pas y retourner

Bref, je ne sais toujours pas quoi faire, j'ai l'impression qu'il faut faire le moins mauvais choix cette année :(

J'ai gardé mon P5 pendant 3 ans, j'aimerais que mon prochain téléphone en fasse autant, donc dur dur de faire

n°2690530
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-10-2023 à 12:05:04  profilanswer

Sinon le Zenphone 10, autre possibilité. Moins cher en plus. Et une meilleure autonomie. Moins bon en photo, mais...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2690531
DVN
Posté le 03-10-2023 à 12:05:32  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Et bien, ça vend pas du rêve tout ça.
Finallement je suis bien coincé avec mon P5 et sa batterie malade :

• Aucun réparateur agréé indépendant pour changer la batterie, faut renvoyer le P5 pendant 10j par Laposte, et surtout faire une réinitialisation d'usine : tout à réinstaller quand le téléphone revient...
  • Acheter un 7/7P : pas envie de me retaper des chauffes random comme sur mon P5. QUasi que des 128Go dispo. Mais le 7/7P a désormais un tarif raisonnable, son seul avantage.
  • Acheter un 8/8P : budget conséquent pour de l'Android, aucune certitude sur la réussite de ce téléphone (chauffe, capteur d'empreintes, GN1, UFS 3, etc)
  • iPomme : pas l'idéal non plus, entre le 15 qui a un UGA pas dingue et son USB 2, et le 15 Pro qui semble chauffer (et prix ++), mais c'est l'option qui me tente le plus. Le bon côté c'est que ça se revend très bien si je change d'avis au bout d'un an, alors que sur un Pixel ça donnera juste une décôte de 50%.

Bref, je ne sais toujours pas quoi faire, j'ai l'impression qu'il faut faire le moins mauvais choix cette année :(

J'ai gardé mon P5 pendant 3 ans, j'aimerais que mon prochain téléphone en fasse autant, donc dur dur de faire

Pourquoi plus jamais chez Samy ?

Je suis dans la même situation sans la batterie malade.  :D

---------------
Non, rien...
n°2690532
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 03-10-2023 à 12:13:01  profilanswer

Tout pareil.

J'en ai eu 3, ça m'a calmé.

Entre problèmes de reboot/surchauffe/bugs, ces 3 smartphones que j'ai eus (cf. ma signature) m'ont bien gavé.

Après, que du bonheur sur les téls que j'ai eus.

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°2690533
chaced
Posté le 03-10-2023 à 12:23:01  profilanswer

il manque le ray tracing, sur un téléphone ? ça sert a quoi oO

https://www.tomshardware.fr/pixel-8 [...] y-tracing/

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°2690536
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 03-10-2023 à 12:28:58  profilanswer

Si ça continue, demain Google n'aura strictement plus rien à dire que l'on ne sache déjà.

Les gens dans la salle devineront ce que présenteront les conférenciers avant même qu'ils ne projettent la moindre photo ou vidéo.

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°2690537
MLG
Posté le 03-10-2023 à 12:34:58  profilanswer

Mode 1X :

La solution c'est de prendre cela de plus loin et de rogner derrière.

Sinon, il y a le mode scanner, qui lui fait un document très light (avec qualité  en lien avec la taille du fichier.... ) . Le 24mm ca aide pas... et comme je disais plus haut, le capteur GN machin c'est bien, mais il faut aussi une bonne optique. Le P8 gagne en ouverte donc c'est déja ça.

Aricoh a écrit :

Si ça continue, demain Google n'aura strictement plus rien à dire que l'on ne sache déjà.

Les gens dans la salle devineront ce que présenteront les conférenciers avant même qu'ils ne projettent la moindre photo ou vidéo.

C'est déja le cas. Cela dit, j'avais vu un journaliste qui titrait que c'était catastrophique pour google toutes ces fuites. Perso je vois pas bien en quoi cela pourrait avoir un effet negatyif pour la suite. Le secret a de l'interet surtout vis à vis des concurrents.

Mon nokia N95 faisait des super scans, de belles photos en extérieur même en zoomant (j'ai été bluffé en revoyant des photos) Et mon Nokia lumia 925 était déja capable de changer le visage sur une photo, pour une meilleure version (nouveauté pixel 2023)

chaced a écrit :

il manque le ray tracing, sur un téléphone ? ça sert a quoi oO

https://www.tomshardware.fr/pixel-8 [...] y-tracing/

pour certains jeux 3D... nouveautés sur iPhone 15, pour les gamers. A ma connaissance peu ici font du gaming sur leur pixel et personne ne va s'en plaindre.

Message édité par MLG le 03-10-2023 à 12:42:14
n°2690538
tfpsly
Sly
Posté le 03-10-2023 à 12:46:58  profilanswer

Mon S2x Ultra fait la même chose. Et c'est assez normal. La solution est de s'éloigner et zoomer.

Le problème est que la distance de focus créé une zone net qui a la forme d'un arc de cercle, alors que le document est un plan. Avec une plus grand distance, la différence entre l'arc de cercle et un plan est plus faible. L'explication en image :
https://i.ibb.co/n8J8mM7/image.png

Bien sûr la zone nette n'est pas une simple ligne mais une bande ; toutefois son épaisseur dépend entre autre de la distance focale. A si petite distance, la bande nette est très fine.

Message édité par tfpsly le 03-10-2023 à 12:49:39
n°2690539
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 03-10-2023 à 12:51:18  profilanswer

Mode 1X :

C'est parce que tu ne sais pas prendre les photos  :o  
Perso, comme toi, mais avec le P7, j'ai mis 5-10 minutes à avoir un truc à peu près correct en scannant un document (j'ai arrêté d'essayer d'avoir un truc plus net).

n°2690541
Marzal
はちろcけr
Posté le 03-10-2023 à 13:08:24  profilanswer

bonenza a écrit :

+1 sur la qualité du mode portrait après le Pixel 5... :(

Tiens je pensais pas que le P5 restait a référence des Pixel là-dessus  :??:  

Aricoh a écrit :

Tout pareil.

Entre problèmes de reboot/surchauffe/bugs, ces 3 smartphones que j'ai eus (cf. ma signature) m'ont bien gavé.

La S1 et le S2 étaient de vraies bombes à leur sortie, moi j'en ai de très bons souvenirs, et encore plus des S7E et S10+ qui ont suivi :jap:  
Aujourd'hui si SAS P5 n'existait pas, je serai sûrement en S23 (enfin en Snapdragon).  

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2690542
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 03-10-2023 à 13:09:02  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Tu parles du P7P ? Si c'est le cas, vu comme chauffe le mien pour la moindre petite sollicitation, je n'ose même pas imaginer le P6P

Je suis déçu car étant passionné d'info, on fait la chasse à la chauffe pour faire durer son matos, moi qui garde mes tel 5-6 ans je ne le sens pas avec ce P7P  

J'avais vraiment eu des moments où l'utilisation de mon ex P6P était à la limite du supportable dans certaines situation en été (modem qui capte mal, gps idem...)
Mon P7P peut donner ce sentiment de chauffe, ça reste un défaut, mais cette sensation est tout à fait supportable par rapport au P6P.
A relativiser tout de même car je parle de quelques moments avec le P6P et non que ce soit quelque chose de quotidien.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°2690543
Kelchacalc​etype
Posté le 03-10-2023 à 13:11:10  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Sinon le Zenphone 10, autre possibilité. Moins cher en plus. Et une meilleure autonomie. Moins bon en photo, mais...

2 ans de MAJ Android.  
Ma femme a eule Zenphone 5, il a très vite eu des problèmes hardware, et passé les 2 ans de garantie, direction la poubelle.  

DVN a écrit :

Pourquoi plus jamais chez Samy ?

Je suis dans la même situation sans la batterie malade.  :D

J'en ai un en portable pro, je déteste l'interface et les icônes moches.
Les Galaxy S2X sont surement de très bons téléphones, mais ça ne m'attire vraiment pas, je crois que je préfère encore un P7a [:tinostar]  

Sinon j'ai eu 3 Samsung par le passé, seul le S7e a tenu le choc, mais très rapidement il a commencé à lagger après les premières MAJ.  
Les autres, c'était des pannes hardware juste après la fin de la garantie, j'ai trouvé ça nul.

Aricoh a écrit :

Tout pareil.

Oui voilà :jap:

n°2690544
Lt Ripley
You fuck my wife ??
Posté le 03-10-2023 à 13:21:53  profilanswer

[...]

olive127 a écrit :

C'est parce que tu ne sais pas prendre les photos  :o  
Perso, comme toi, mais avec le P7, j'ai mis 5-10 minutes à avoir un truc à peu près correct en scannant un document (j'ai arrêté d'essayer d'avoir un truc plus net).

Je pense que c'est un flou de mouvement, ça me fait pareil (P7P), ça me le fait pas quand je mets le phone sur un pied et que j'actionne avec un déclencheur BT.  Il faut que j'essaye l'appli Photoscan comme le conseille Arn0

Sinon en général je trouve mes photos sombres, et le slider pour augmenter la luminosité avant de shooter est grossier, pas précis du tout, et il implique un toucher de l'écran qui va faire le focus etc

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2690545
ManuLM
Posté le 03-10-2023 à 13:25:26  profilanswer

Sur Android j'ai eu les S2, S7, S10+, et c'etaient de tres bons telephones en leur temps. Je ressors regulierement le S10+, et suis impressionné par le feeling HdG qu'il donne par rapport au P7P.
Pas au top au niveau batterie, mais globalement j'ai trouve qu'ils faisaient super bien leur taf.  

Si le taf ne m'avait pas refourgué un Pixel 4a 5G (qui dort maintenant dans un placard bicoz P7P do it better), je serai surement toujours chez Sammy. Et le S23 demontre a nouveau qu'ils sont toujours au top (sauf pour les prix  :whistle: mais j'achete quasiment systematiquement d'occase, comme pour mon P7P)

n°2690548
bluesnakes
Posté le 03-10-2023 à 13:56:40  profilanswer

Marzal a écrit :

La S1 et le S2 étaient de vraies bombes à leur sortie, moi j'en ai de très bons souvenirs, et encore plus des S7E et S10+ qui ont suivi :jap:
Aujourd'hui si SAS P5 n'existait pas, je serai sûrement en S23 (enfin en Snapdragon).

Ça c'est parce que tu n'as pas touché à un HTC à l'époque :D

J'en ai un en portable pro, je déteste l'interface et les icônes moches.
Les Galaxy S2X sont surement de très bons téléphones, mais ça ne m'attire vraiment pas, je crois que je préfère encore un P7a [:tinostar]

Voilà plus les applications supplémentaires inutiles et les paramètres désorganisés

n°2690550
HK25
Posté le 03-10-2023 à 14:15:00  profilanswer

Bon allez vivement demain que je commande le p8!!!
2 mois que je traine mon tél de secours..
On y arrive!!

n°2690551
dboss77
Posté le 03-10-2023 à 14:16:38  profilanswer

https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/G/08/electronics/GOOGLE/Pixel_Boulanger_Amazon_Desktop_1500x750.jpg

---------------

n°2690552
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 03-10-2023 à 14:21:46  profilanswer

ben_linux a écrit :

Idem parce que je suis une victime  :lol:

Je pense qu'il sera parmi les meilleurs en photo à sa sortie. c'est un peu decevant de pas avoir le GN2, mais le GN1 n'est pas une merguez non plus hein. Ca reste un capteur de 1/1.3" de 2020, c'est pas plus mauvais que ce qu'il y a dans l'iPhone 15 Pro Max. Le capteur c'est juste un seul paramètre avec l'optique et le software.

ben_linux a écrit :

C'est vrai mais bon quand on compare un p2xl avec un p5... Pas flagrant. On a juste eu du tuning d'image et de nouvelles features qui n'ont rien à voir avec les capteurs en eux même.
Si à la limite l'optique est meilleure ok. Mais Google ne communique pas là dessus et n'est pas réputé pour mettre ce qu'il y a de mieux. Je pense que le P7P tire déjà le max du GN1.

Si si, on a des infos là dessus, et ils ont bien mis une meilleure optique sur le P8.

P6 et P7 : 24mm, f/1.85
P8 : 24.4mm, f/1.68

Ca parait peu, mais ca fait 20% de différence en faveur du P8, et c'est un paramètre aussi important que la taille du capteur.
Je pense que le fait que l'optique soit plus grande est potentiellement ce qui a pu induire en erreur les leakers qui ont du penser que ca devait être un plus gros capteur.

Message cité 1 fois
Message édité par hybride exo le 03-10-2023 à 14:31:54

---------------
rou-rou
n°2690553
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 03-10-2023 à 14:36:58  profilanswer

C'est dommage car avec un GN2, ils auraient limite plus plier le game.

Là ça veut dire qu'on aura pas de staggered HDR déjà

n°2690554
bonenza
Posté le 03-10-2023 à 14:38:59  profilanswer

Je n'ai pas l'impression qu'ils veuillent plier le game.

Ce n'est pas leur volonté. Ils veulent un porte étendard d'Android sur la partie software essentiellement. Il ne faut pas couler les copains qui paient une licence, avec la sortie d'un flagship killer.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1236  1237  1238  ..  1768  1769  1770  1771  1772  1773

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)