| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
kennette17 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kennette17 le 01-11-2018 à 12:22:56 |
Publicité | Posté le 01-11-2018 à 12:19:10 ![]() ![]() |
davids | Gsmarena ont du faire le test batterie avec ce mode activé Moi je le désactive direct |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
davids | j'ai peur d'avoir fait le pire choix ever |
Nophe73 |
Nawaz |
|
bipolarbear | J'ai récupéré mon Pixel 3 Noir cet aprem, mes premières impressions sont très bonnes! --------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
davids |
|
Publicité | Posté le 01-11-2018 à 17:43:27 ![]() ![]() |
kennette17 |
|
lil' jo | Vous au moins c'est en expédié... --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
space droid |
|
rock375 | Pour ceux qui ont leur commandes envoyées aujourd'hui (via le Gstore) et via DHL, votre suivi s'est mis à jour ? Le N° de colis est inconnu sur le site... |
Message cité 1 fois Message édité par be0ne le 01-11-2018 à 20:46:37 --------------- Dites Oui au Cci |
space droid | Par contre il glisse en main |
rock375 |
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Récupéré le mien (le petit) hier à la Fnoc. J'avais bien emballé mon vieil Honor 6 pour m'en débarrasser, ils en ont même pas voulu Excellente prise en main avec un étui VRS design pris sur Amazon, sans, il glisse et me semble bien fragile. J'aime beaucoup la fluidité, depuis le Nexus 4, j'étais pas revenu chez Google. La barre de navigation est omniprésente malgré le nouveau système de navigation, je vous mets le fil XDA pour s'en débarrasser sans root, tout est dans le premier post. Testé et approuvé. |
lil' jo | Ah oui mais ça ajoute une autre option aussi non ? on peut pas simplement la retirer comme les Oneplus et avoir la même gestuelle? Message cité 1 fois Message édité par lil' jo le 01-11-2018 à 22:16:07 --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Pfff, Pie est une vaste fumisterie |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
lil' jo | Super merci pour l'info, c'est ce que je cherchais quand j'avais le pixel 2 XL
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
davids | google pixel 2 75h 2700mha
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 07:32:11 ![]() L'écran n'est pas du tout de même taille c'est pas simplement la taille de la batterie qui compte |
rock375 |
Message édité par rock375 le 02-11-2018 à 09:22:09 |
gullivert | Concernant l'autonomie, les Pixel ne font pas de miracle, ils sont dans la moyenne. |
gsi spirit |
|
laulau8395 |
|
lil' jo | Bon pas de pixel 3, ma Fnac a rien reçu...
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
gsi spirit |
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | On va pas rentrer là-dedans, mais s'il y a un truc rapide, c'est bien le boot. A vue de nez, une dizaine de secondes pour moi. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
space droid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |