| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
herosennin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 15:16:00 ![]() ![]() |
Farore9301 |
Écran "multi tâche" sous pixel launcher : Écran multi tâche sous un launcher alternatif : Tu perds effectivement une fonctionnalité. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
JPeg92 | En effet, cette fonction n'est pas présente.
Message édité par JPeg92 le 31-10-2018 à 15:30:02 |
Light5555 |
|
bipolarbear | Pour ceux qui l'ont récupéré à la Fnac, vous l'aviez tous préco? Ou on peut tenter d'y aller et le prendre en avance? |
oxman xiii | C'est ce que je disais, tu perds la barre en bas --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiii |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
bipolarbear |
Message édité par bipolarbear le 31-10-2018 à 16:10:19 |
Light5555 |
|
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 16:34:25 ![]() ![]() |
kennette17 |
|
davids | gsm arena review pixel 3
Message cité 1 fois Message édité par davids le 31-10-2018 à 18:06:13 |
Light5555 |
|
Light5555 |
|
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
bipolarbear | Bon bah finalement je devrais le chercher samedi, j'espère qu'ils en auront encore en stock... |
lil' jo |
bipolarbear |
Message édité par bipolarbear le 31-10-2018 à 18:34:24 |
oxman xiii | GSMArena qui dit qu'il a une bonne autonomie alors qu'il lui donne 66h d'endurance rating, cherchez l'erreur --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
herosennin | Darty moins conciliant que la fnac, ils ont pas pu/voulu me le passer avant le 2. Et comme départ en week-end, pas avant la semaine prochaine que je pourrai 'e récupérer |
moonty |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2018 à 09:07:51 ![]() J'avoue que le verdict de gsmarena sur l'autonomie m'a refroidit. Je pense finalement passer mon tour |
Silvs | Chopper un pixel 2 (non xl) à 300 euros d'occaz, ça vaut encore le coup aujourd'hui ? |
oxman xiii | Chez moi le mode always on consomme 1% de batterie par heure (Pixel 3).
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
davids | comment tu peux savoir ça ? |
oxman xiii |
gsi spirit | Ton nom s'affiche en clair ... |
oxman xiii | Pas grave il est connu --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
joey49 Topper Harley mon idole !!! | J'avais désactivé l'AOD sur le Pixel 2 c'était un gouffre à batterie. --------------- ID PSN : Kotch_Courbis |
kennette17 | Je viens de récupérer mon pixel 3 xl 64go blanc chez Darty nation ce matin Message cité 1 fois Message édité par kennette17 le 01-11-2018 à 12:22:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |