| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 19:31:02 ![]() ![]() |
kennette17 | Je sais pas si mon pixel 3 xl a un défaut de fabrication mais quand il vibre il fait un boucan de malade. Bon je panse que ma grille du haut parleurs en haut est mal fixé d'où le bruit de vibration horrible ... Merci google Le son est mauvais sauf quand je met au dessus de 60%... C'est sur le haut-parleur du haut a un problème... Et a volume moyen tout l'arrière de mon tél vibre... Message cité 2 fois Message édité par kennette17 le 02-11-2018 à 23:34:21 |
herosennin | J'ai enfin récupéré le mien c'est cool |
xkozen |
Message cité 1 fois Message édité par xkozen le 02-11-2018 à 23:41:13 |
lil' jo | Si je commande sur Fnac.com je peux le retourné sous 14 jours, je vois que oui sur leur site, mais est ce valable pour les smartphone aussi, je sais que pour certain produits c'est pas valable à 100% et on peut avoir une décote de 10%. --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
kennette17 |
|
space droid | Plutot content de la batterie j'ai près de 5h de SoT et il me reste encore 50% de batterie
|
highway |
|
lil' jo |
space droid | Oui 3 xl |
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 00:48:00 ![]() ![]() |
joey49 Topper Harley mon idole !!! |
Je crois que le produit ne doit pas avoir été ouvert pour ne pas avoir de décote. --------------- ID PSN : Kotch_Courbis |
lil' jo | Ah ouais, c'est bête quand même comment se rendre compte que ça nous convient pas si on peut pas essayer...
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Logiquement tu devrais pouvoir le retourner sans encombre mais la Fnac peut être relou (genre avoir - 10% de décote). Message cité 1 fois Message édité par joey49 le 03-11-2018 à 01:15:38 --------------- ID PSN : Kotch_Courbis |
lil' jo | ouais --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Arakhan |
|
the mandalorian This is the way | Comme ci les nouveaux iPhone et autres n'avaient jamais de problème à leur sortie |
be0ne ...now loading... | Le contrôle qualité est une discipline obligatoire pour tous les constructeurs. Certains le font plus sérieusement/ avec plus de moyens que d'autres. C'est ce qui fait la différence et Apple est très rigoureux en la matière. Mais même chez eux, il y a de petits défauts.
--------------- Dites Oui au Cci |
Nophe73 | Ma commande est arrivée à la FNAC, faite le mercredi 31 ! |
sicqo unleash the dragon... |
herosennin | Question bête, mais je n'ai pas trouver où sont les ar stickers.sur le pixel 2 c'était directement dans les options de l'appareil photo mais là rien, ou alors je suis aveugle Message cité 2 fois Message édité par herosennin le 03-11-2018 à 12:12:06 |
pelseball |
|
lab34 |
|
herosennin | Nickel, merci . J'avais pas passer le stade du hamburger, je pensais a une autre appellation pour les autres stickers. Message édité par herosennin le 03-11-2018 à 13:07:38 |
Nophe73 |
|
sicqo unleash the dragon... | je l’attends depuis l'année dernière |
MrSalem |
Achat en magasin et Retrait 1h (donc commande sur stock magasin) : Retour sous 15 jours ouvert = Avoir avec 10 ou 20% de décote selon l'état du produit et le magasin (exceptions pour les clients One qui ont un avoir mais sans décotes) Il ne peut pas y avoir de décote ou d'avoir sur un achat internet du à la loi sur la VPC qui protèges l'acheteur car il ne peut pas voir ce qu'il achète. Message cité 3 fois Message édité par MrSalem le 03-11-2018 à 13:53:51 |
gus hansen |
|
space droid |
|
herosennin | @spacedroid merci, lab34 m'avais déjà répondu. |
xkozen | C'est con Playground mais j'avais trouvé ça marrant de me prendre en selfie avec Iron Man |
be0ne ...now loading... | Le livreur DHL est passé. Évidemment je n'étais pas chez moi --------------- Dites Oui au Cci |
space droid |
|
xkozen |
|
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
space droid | Y a aussi les persos strangers things |
highway | Perso je duis intéressé par des retours du pixel 3 sur la tenue de la batterie / sot et utilisation associée |
--------------- ID PSN : Kotch_Courbis |
space droid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |