Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1098  1099  1100  ..  1786  1787  1788  1789  1790  1791
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2672102
charask8
Posté le 20-04-2023 à 21:04:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eife a écrit :

ouais, enfin s'ils forcent à cet achat qui va pas intéresser tout le monde et qui peut pas servir à autre chose, c'est bof...

Ça risque d'être le cas, ils présentent tout le temps la tablette comme ça :/

J'attends l'annonce officielle pour virer ma pixel C de 2016, qui n'en peut plus :D

mood
Publicité
Posté le 20-04-2023 à 21:04:06  profilanswer

n°2672105
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 20-04-2023 à 23:31:09  profilanswer

charask8 a écrit :

Ça risque d'être le cas, ils présentent tout le temps la tablette comme ça :/

J'attends l'annonce officielle pour virer ma pixel C de 2016, qui n'en peut plus :D

Imagine ma galaxy Tab S1.... on approcherait presque de la dizaine d'années !

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2672106
SNoof
Ou pas...
Posté le 21-04-2023 à 00:01:18  profilanswer

J'ai toujours mon Asus eeepad transformer tf101 :o

n°2672114
charask8
Posté le 21-04-2023 à 07:36:10  profilanswer

Eife a écrit :

Imagine ma galaxy Tab S1.... on approcherait presque de la dizaine d'années !

J'ai plus grand chose qui tourne, notamment à cause de codecs obsolètes et de la non mise à a jour de tout un tas de trucs...
La batterie tiens 40% (et encore) de sa capacité initiale...

Mais youtube tourne toujours, ça le suffit pour mater des let's play pendant que je bosse :D

SNoof a écrit :

J'ai toujours mon Asus eeepad transformer tf101 :o

Ah belle perf, j'avais une tf201 pendant des années jusqu'à ce que la pixel c la remplace :sol:

n°2672116
It_Connexi​on
Posté le 21-04-2023 à 09:04:49  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

je vais prendre une mipad du coup :D

J'ai une MiPAd 5, un régal cette tablette !!  :love:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2672117
SNoof
Ou pas...
Posté le 21-04-2023 à 09:08:00  profilanswer

charask8 a écrit :

J'ai plus grand chose qui tourne, notamment à cause de codecs obsolètes et de la non mise à a jour de tout un tas de trucs...
La batterie tiens 40% (et encore) de sa capacité initiale...

Mais youtube tourne toujours, ça le suffit pour mater des let's play pendant que je bosse :D

charask8 a écrit :

Ah belle perf, j'avais une tf201 pendant des années jusqu'à ce que la pixel c la remplace :sol:

Elle est sous Android 4.4 avec une rom custom. Mais pareil plus grand chose ne tourne a part youtube (Kids) dessus. C'est pour le gamin et s'il l'éclate par terre j'aurai pas trop les boules :D
C'était vraiment une bonne bête à l'époque avec son clavier ! Facture d'achat décembre 2011 :D

/HS vieilles tablettes

Message édité par SNoof le 21-04-2023 à 09:08:20
n°2672136
mellowdia
Posté le 21-04-2023 à 13:51:10  profilanswer

minux a écrit :

Y'en a qui tournent sur GrapheneOS ici ?

Oui

n°2672144
minux
On Linux ...
Posté le 21-04-2023 à 15:58:09  profilanswer

Ah yes !

Bien envie d'y passer mais je me pose quelques questions :
- Je vois dans la procédure qu'il faut relocker le bootloader après installation, ça veut dire qu'on peut pas être root sur cette rom ?
- Aucun souci avec les applis bancaires ?
- la caméra Google fonctionne bien ?

Merci d'avance :jap:

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2672159
Maalak
Posté le 21-04-2023 à 19:44:53  profilanswer

Maalak a écrit :

Ca m'intéresserait bien à ce prix-là en refilant un vieux Nokia Lumia 730 qui traîne, mais je n'ai pas l'impression que j'aurais droit à 100 balles de reprise sur cet appareil.  :(  

Leur descriptif en exemple ne donne que 50€ de bonus, et ce sur un appareil qui a encore de la valeur pour être repris. Une vieillerie à 0€ ne serait pas reprise et donc pas de bonus pour ce que je crois comprendre.

Enfin, le passage en boutique sera peut-être le plus utile pour en avoir le coeur net.

Bon, je suis passé en boutique en emmenant un vieux Nokia Lumia pour une éventuelle reprise.
Eh bien ... Ça a fonctionné, l'appareil valait évidemment 0€, mais le bonus était bien maintenu à 100€.
Du coup, ça faisait baisser le prix du Pixel 7 à 449 €, autant dire qu'à ce prix-là, ce n'est même pas la peine de s'embêter à attendre la sortie du P7a (et encore moins si on écoute les dernières rumeurs qui parlent d'un prix proche de 500€). Et en conséquence, vous avez donc désormais un nouveau membre dans la communauté Pixel, au moins pour quelques années.  :p  
Le vendeur m'avais sorti toute la panoplie d'accessoires, mais je me suis contenté d'une petite coque plastique à 20 balles (déjà cher pour ce que c'est) parce qu'aussi peu que cela protège, ce sera toujours ça de pris en cas de petite chute.

Il ne me reste donc plus qu'à tout configurer et installer (je ne sais d'ailleurs jamais s'il faut faire une charge complète avant ou au contraire la vider, voire simplement osef), je ferai tranquillement ça ce week-end.
J'espère juste que le poinçon photo ne sera pas aussi gênant que je le crains, en me fiant aux retours me disant que ça s'oublie vite, et ça sera alors parfait, en attendant peut-être un fold dans quelques années à le suite de celui-ci.

n°2672161
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 21-04-2023 à 20:18:07  profilanswer

minux a écrit :

Y'en a qui tournent sur GrapheneOS ici ?

Depuis 2021.

Session principale sans google ni app facebook, le minimum d'autorisation pour mes app courantes.

Session secondaire avec Instagram.

Et une troisième session avec les plays services et mes app bancaires.  

En gros si tu es un gros consommateur de service google ou que tu es toujours en train de tapoter ton écran pour vérifier tes notifications, aucun intérêt de passer sur grapheneOS.  
L'absence de notification, je l'ai choisi, est le plus contraignant pour moi, ça a l’avantage de me faire passer moins de temps sur le smartphone.  
Autre chose de déroutant, j'utilise newpipe pour regarder les vidéos youtube, j'ai bien mes abonnements, mais plus aucune recommandation en rapport aux vidéos précédemment visionnées, assez déroutant.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2023 à 20:18:07  profilanswer

n°2672162
Cassius
Posté le 21-04-2023 à 20:26:57  profilanswer

Les enregistrements des appels par Cube ACR sont devenus médiocres. [:wardrone]

---------------
.           .
n°2672163
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2023 à 20:28:40  answer

mouillotte a écrit :

Depuis 2021.

Session principale sans google ni app facebook, le minimum d'autorisation pour mes app courantes.

En gros si tu es un gros consommateur de service google ou que tu es toujours en train de tapoter ton écran pour vérifier tes notifications, aucun intérêt de passer sur grapheneOS.
L'absence de notification, je l'ai choisi, est le plus contraignant pour moi, ça a l’avantage de me faire passer moins de temps sur le smartphone.
Autre chose de déroutant, j'utilise newpipe pour regarder les vidéos youtube, j'ai bien mes abonnements, mais plus aucune recommandation en rapport aux vidéos précédemment visionnées, assez déroutant.

Bien sûr que si :sarcastic:

Rien que pour les sandboxed play services...
Tu peux très bien utiliser grapheneos avec 1 seul session et avec les Play services.

Le but de gos n'est pas la vie privée à la base.
C'est la sécurité et ils le disent.
Par contre, ils sont tellement en avance sur la sécurité que la partie vie privée vient avec.
Clairement le fait d'avoir pu sandboxé les services, framework, etc de Google a tout changé.
Toutes les applications (Google inclus) n'a réellement accès que ce à quoi tu donnes accès...

Et pour info, je l'ai aperçu plus haut. Ce n'est pas une rom mais un OS.
Et oui pas de Root sur GrapheneOS, c'est contraire à la philosophie vu que tu casses des sécurités.

Le site est très complet sur la page usage pour plein de questions.
Leur forum est pas mal aussi et sinon Matrix pour échanger directement avec les développeurs.

Édit: un seul truc important à savoir, pas d'Android Auto par contre. Le programme est trop intégré partout et demande trop de permissions. Il ne fonctionne pas sur gos.
Plus de schéma non plus ou déverrouillage auto si appareillage bluetooth pour questions de sécurité.

Message édité par Profil supprimé le 21-04-2023 à 20:33:05
n°2672164
It_Connexi​on
Posté le 21-04-2023 à 20:31:38  profilanswer

Maalak a écrit :

Bon, je suis passé en boutique en emmenant un vieux Nokia Lumia pour une éventuelle reprise.
Eh bien ... Ça a fonctionné, l'appareil valait évidemment 0€, mais le bonus était bien maintenu à 100€.
Du coup, ça faisait baisser le prix du Pixel 7 à 449 €, autant dire qu'à ce prix-là, ce n'est même pas la peine de s'embêter à attendre la sortie du P7a (et encore moins si on écoute les dernières rumeurs qui parlent d'un prix proche de 500€). Et en conséquence, vous avez donc désormais un nouveau membre dans la communauté Pixel, au moins pour quelques années.  :p  
Le vendeur m'avais sorti toute la panoplie d'accessoires, mais je me suis contenté d'une petite coque plastique à 20 balles (déjà cher pour ce que c'est) parce qu'aussi peu que cela protège, ce sera toujours ça de pris en cas de petite chute.

Il ne me reste donc plus qu'à tout configurer et installer (je ne sais d'ailleurs jamais s'il faut faire une charge complète avant ou au contraire la vider, voire simplement osef), je ferai tranquillement ça ce week-end.
J'espère juste que le poinçon photo ne sera pas aussi gênant que je le crains, en me fiant aux retours me disant que ça s'oublie vite, et ça sera alors parfait, en attendant peut-être un fold dans quelques années à le suite de celui-ci.

Je reçois mon 7 pro demain perso  :love:  

Pour la batterie il ne faut plus laisser les appareils se décharger, c'est contreproductif pour la durée de vie de la batterie

---------------
n°2672166
minux
On Linux ...
Posté le 21-04-2023 à 20:34:38  profilanswer

mouillotte a écrit :

Depuis 2021.

Merci pour ton retour :jap:

Les seuls notifications que j'utilise c'est pour Telegram (que pour certaines conversations) , Signal (idem), K9-mail pour mon compte mail principal, mes applis bancaires et les sms/mms, tout le reste est bloqué.
Pour YouTube je suis sur revanced (version root), juste pour mes gérer mes playlist sur YouTube music.

Et j'utilise bcp waze...

Pas sur que ça match...

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2672167
It_Connexi​on
Posté le 21-04-2023 à 20:37:29  profilanswer

minux a écrit :

Merci pour ton retour :jap:

Les seuls notifications que j'utilise c'est pour Telegram (que pour certaines conversations) , Signal (idem), K9-mail pour mon compte mail principal, mes applis bancaires et les sms/mms, tout le reste est bloqué.
Pour YouTube je suis sur revanced (version root), juste pour mes gérer mes playlist sur YouTube music.  

Et j'utilise bcp waze...  

Pas sur que ça match...  

Les drops de gpu ?  :D

---------------
n°2672169
bobby8921
Posté le 21-04-2023 à 22:37:14  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Les drops de gpu ? :D

Tu peux en dire plus en mp ?  :whistle:

n°2672170
Torlik
Posté le 21-04-2023 à 22:46:26  profilanswer

petit soucis sur le p7 depuis quelques jours : quand je touche pas le tel pendant x temps (heures?) le déverrouillage par empreinte n'est pas propose, je dois taper le pin.

Une idée ?

n°2672171
It_Connexi​on
Posté le 21-04-2023 à 22:51:43  profilanswer

bobby8921 a écrit :

Tu peux en dire plus en mp ?  :whistle:

J'ai pas suivi le truc mais il y a quelques temps il y avait des alertes en cas de drops de gpu, maintenant c'est terminé heureusement, on est sur des ventes normales  :jap:

---------------
n°2672172
minux
On Linux ...
Posté le 21-04-2023 à 23:37:17  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Les drops de gpu ?  :D

Y'a deux ans, ouaip :D

---------------
n°2672173
SNoof
Ou pas...
Posté le 21-04-2023 à 23:51:39  profilanswer

Torlik a écrit :

petit soucis sur le p7 depuis quelques jours : quand je touche pas le tel pendant x temps (heures?) le déverrouillage par empreinte n'est pas propose, je dois taper le pin.  

Une idée ?

J'ai toujours connu ça je crois en tout cas sur mon OP6t [:cerveau klem]  
C'est une sécu au cas ou on t'aurai volé ton tél et ton doigt en même temps.

Il redemande le code au bout d'un moment d'inactivité et de temps en temps en mode random aussi.

n°2672236
Torlik
Posté le 23-04-2023 à 00:15:45  profilanswer

SNoof a écrit :

J'ai toujours connu ça je crois en tout cas sur mon OP6t [:cerveau klem]
C'est une sécu au cas ou on t'aurai volé ton tél et ton doigt en même temps.

Il redemande le code au bout d'un moment d'inactivité et de temps en temps en mode random aussi.

oui mais des fois c'est seulement au bout de 1 ou 2 heures ... :/

n°2672243
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 23-04-2023 à 09:03:58  profilanswer

J'ai un pixel 6 pro depuis environ 1 an. Comme d'hab je lui mettais une coque mais je trouve que ça rend le téléphone trop gros quand même... Mais "nu" il glisse vraiment des mains et des surfaces en général.

J'ai vu qu'il existe des skins. Pas spécialement envie de changer son aspect visuel mais je me dis que ça peut le rendre moins glissant. Est-ce que certains d'entre vous on déjà utilisé ou utilisent des skins ?

Si oui, vous en pensez quoi ? Facile à poser (j'ai 0 expérience) ? Ça dure bien dans le temps ? Est-ce que ça rend bien le téléphone moins glissant ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°2672247
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-04-2023 à 12:02:18  profilanswer

J'avoue que le Pixel 7 est vraiment ultra glissant. Sans coque je pense que je l'aurais fait tomber un paquet de fois.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2672250
HartiDeg
Posté le 23-04-2023 à 13:17:38  profilanswer

Vraiment de la merde cette beta 1 de Android 14.
Tout déconne, la batterie fond à vue d'œil, je n'ai plus l'empreinte digitale du jour au lendemain, des problèmes de réseaux etc etc.
Habitué à mieux de la part de Google même sur les Beta 1!

n°2672253
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 23-04-2023 à 13:49:32  profilanswer

HartiDeg a écrit :

Vraiment de la merde cette beta 1 de Android 14.
Tout déconne, la batterie fond à vue d'œil, je n'ai plus l'empreinte digitale du jour au lendemain, des problèmes de réseaux etc etc.
Habitué à mieux de la part de Google même sur les Beta 1!

C'est des beta... c'est le principe en fait.

n°2672255
HartiDeg
Posté le 23-04-2023 à 14:50:54  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

C'est des beta... c'est le principe en fait.

Ça je suis d'accord, je prend le risque comme tous les ans.

Sauf que la, cette beta 1 de Android 14 est catastrophique par rapport aux dernières beta similaires et n'apporte rien par rapport à Android 13.

n°2672256
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-04-2023 à 14:57:29  profilanswer

C'est le risque. C'est pour ça que je souscrit pas à des bêta pour des trucs aussi important qu'un OS.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2672257
Cassius
Posté le 23-04-2023 à 15:06:20  profilanswer

Cougy a écrit :

J'ai un pixel 6 pro depuis environ 1 an. Comme d'hab je lui mettais une coque mais je trouve que ça rend le téléphone trop gros quand même... Mais "nu" il glisse vraiment des mains et des surfaces en général.

J'ai vu qu'il existe des skins. Pas spécialement envie de changer son aspect visuel mais je me dis que ça peut le rendre moins glissant. Est-ce que certains d'entre vous on déjà utilisé ou utilisent des skins ?

Si oui, vous en pensez quoi ? Facile à poser (j'ai 0 expérience) ? Ça dure bien dans le temps ? Est-ce que ça rend bien le téléphone moins glissant ?

Ces malinphones tendent vers les Note, soit utilisables à deux mains.

Connais pas ce type de coques ultra fines.

Voir pour un modèle bien fini, et avec les boutons agréables à actionner.

---------------
.           .
n°2672258
flobo09
Posté le 23-04-2023 à 15:20:36  profilanswer

HartiDeg a écrit :

Ça je suis d'accord, je prend le risque comme tous les ans.

Sauf que la, cette beta 1 de Android 14 est catastrophique par rapport aux dernières beta similaires et n'apporte rien par rapport à Android 13.

Pas le moindre soucis sur mon P6.  :o

Comme dab, c'est au petit bonheur la chance. Pour moi, rien se sera pire que celle d'android 12 il y a 2 ans ou mon téléphone rebootait 8 fois par jour.  

La seule fois ou j'ai vraiment pas eu d'autre choix que de revenir en stable.

Message édité par flobo09 le 23-04-2023 à 15:21:42
n°2672261
Stix
Erwannz
Posté le 23-04-2023 à 16:25:56  profilanswer

Plutôt d'accord, cette beta v1 est trop instable (P6). L'écran se fige parfois, obligé de reboot.

n°2672263
Daemam
Posté le 23-04-2023 à 17:40:51  profilanswer

dd66 a écrit :

Quand j'avais mon P7Pro j'utilisais le service sans problème, il faut juste installer l'appli IDF Mobilités et un plugin "Ticket sans contact" ou un truc comme ça

Je suis allé à Paris 3 jours, ça fonctionne absolument pas :)

Ticket sans contact, j'ai déjà pour les tickets de TEC à Strasbourg et pas moyen d'utiliser "Bonjour RATP" ou "IDF Mobilité".
Du coup, file d'attente et tickets carton :D

---------------
[VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°2672265
mellowdia
Posté le 23-04-2023 à 17:57:44  profilanswer

minux a écrit :

Ah yes !

Bien envie d'y passer mais je me pose quelques questions :
- Je vois dans la procédure qu'il faut relocker le bootloader après installation, ça veut dire qu'on peut pas être root sur cette rom ?
- Aucun souci avec les applis bancaires ?
- la caméra Google fonctionne bien ?

Merci d'avance :jap:

Graphenos, c'est pour la sécurité, si tu veux être root, il faut choisir une autre rom. Mais, c'est peut-être possible...

Les applis bancaires, c'est ok. La seule applis que je n'ai pas pu installer à partir du play store, c'est Netflix (appareil non certifié), ok avec aurora store.

Pour l'appareil photo, je m'en sers très très peu et j'utilise la version Graphenos.

n°2672266
It_Connexi​on
Posté le 23-04-2023 à 18:38:38  profilanswer

Mon p7 pro n'a pas été livré hier, pas mal de soucis ces temps ci avec les livraisons mamazon..

---------------
n°2672268
Lermite
Posté le 23-04-2023 à 19:23:01  profilanswer

Ayant toujours rooté mes Xiaomi jusqu'à la moelle, j'étais parti pour faire de même avec le Pixel 6 (en "retard de transport" à l'aéroport de Liège  :cry: ).

Je suis tombé sur ce tutoriel: https://forum.xda-developers.com/t/ [...] t.4356233/

Mais je ressens quelque appréhension à l'appliquer, pour plusieurs raisons:

- Ce tuto semble obsolète puisqu'il est basé sur Magisk 23 alors que ce dernier, actuellement en version 26, a fait l'objet de profonds changement depuis la 25.2.
 - Les procédures n'ont quasiment rien en commun avec celles s'appliquant au Mi 9T.
 - Celle pour tirer du coma un Xiaomi est bien sûr inapplicable au P6.

Auriez-vous un tuto plus récent et accessible à un noob sur les Pixels?

n°2672269
flobo09
Posté le 23-04-2023 à 19:32:13  profilanswer

C'est pourtant la même procédure toute simple que tout les androids que je connais (je ne connais pas Xiaomi, en tout cas, c'est la même chez samsung et microsoft). Si t'as déjà rooté avant, ca devrait te prend 3 minutes.  

Avoir bien sur le bootloader déverrouillé.  

Récupérer le boot.img depuis l'image google que tu télécharges.  
Patcher ce boot sur ton tel avec magisk.  
Flasher le boot patché obtenue sur le téléphone depuis le bootloader. (adb reboot bootloader puis fastboot flash boot magisk-patchedxxxx.img ) .

Après, pour passer safetynet (apps bancaires et cie), il y a le module safetynetfix à installer;

Message édité par flobo09 le 23-04-2023 à 19:35:39
n°2672271
Lermite
Posté le 23-04-2023 à 19:54:04  profilanswer

C'est donc Xiaomi qui doit avoir des procédures spécifiques  :heink:  

Une différence fondamentale est que tout se fait en Recovery avec un Xiaomi, le bootloader ne servant qu'à installer le recovery, typiquement TWRP.
Enfin, le fastboot sert aussi à le remettre d'aplomb après qu'on ait foiré au point que seul le bootloader accepte de démarrer  [:tinostar]

n°2672272
chaced
Posté le 23-04-2023 à 19:59:49  profilanswer

Lermite a écrit :

C'est donc Xiaomi qui doit avoir des procédures spécifiques :heink:

Une différence fondamentale est que tout se fait en Recovery avec un Xiaomi, le bootloader ne servant qu'à installer le recovery, typiquement TWRP.
Enfin, le fastboot sert aussi à le remettre d'aplomb après qu'on ait foiré au point que seul le bootloader accepte de démarrer [:tinostar]

J'ai bousillé ma ps1 mini l'autre jour, c'est fadtboot qui a permis de la remettre en marche :o

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°2672273
flobo09
Posté le 23-04-2023 à 20:10:50  profilanswer

Ah, je vois, c'est la très vielle procédure, ça, on faisait comme ça autrefois ici aussi à l'époque des google nexus avant les partitions virtuelles qu'on a aujourd'hui.  

Apparemment Xiaomi utilisait toujours l'ancien système mais google les oblige à passer enfin au nouveau avec 13 : https://xiaomiui.net/android-update [...] -13-39340/

Pour expliquer simplement. Avant, tu avais des partitions réelles sur android. La partition recovery étant une vraie partition, on flasher un recovery custom et on pouvait le garder.  

Aujourd'hui, c'est une unique partition énorme avec des sous partition virtuelles. Le problème est que ça fait que TOUTES les partitions sont mises à jour à chaque mise à jour, aussi petit qu'elle soit, et donc même si tu peux toujours comme autrefois installer twrp, et bien il disparaitra forcément à la première mise en jour (qu'il faudra en plus forcer).  

Depuis ce système, il faut donc faire le boulot qui était fait autrefois depuis twrp "à la main", c'est à dire flasher sa partition boot à chaque mise à jour. (Soit depuis magisk, soit à la main depuis fastboot)

Et pour info, ça change encore (un peu) avec les prochains appareils comme le pixel 7 et les appareils futurs de la même génération, à partir de celui-ci, c'est init_boot qu'il faut flasher et plus boot car ils ont splitté le contenu cette partition en deux (mais ca ne s'applique pas pour toi ici).

Message édité par flobo09 le 23-04-2023 à 20:16:56
n°2672274
Lermite
Posté le 23-04-2023 à 20:25:45  profilanswer

Merci pour ces explications  :jap:

n°2672277
valoo29
Posté le 23-04-2023 à 21:58:47  profilanswer

Cougy a écrit :

Tu as un lien pour voir à quoi ça ressemble s'il te plaît ?

n°2672278
julio03
Posté le 23-04-2023 à 23:22:57  profilanswer

Bonjour tout le monde.
Je cherche un téléphone correct et pas cher.
Le pixel 3 est dans la liste, a ceux l'ayant eu, comment est l'autonomie ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1098  1099  1100  ..  1786  1787  1788  1789  1790  1791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)