| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
charask8 | Reprise du message précédent :
J'attends l'annonce officielle pour virer ma pixel C de 2016, qui n'en peut plus |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 21:04:06 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
SNoof Ou pas... |
charask8 |
Mais youtube tourne toujours, ça le suffit pour mater des let's play pendant que je bosse
Ah belle perf, j'avais une tf201 pendant des années jusqu'à ce que la pixel c la remplace |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
SNoof Ou pas... |
Message édité par SNoof le 21-04-2023 à 09:08:20 |
mellowdia |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Maalak |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 20:18:07 ![]() ![]() |
Cassius |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2023 à 20:28:40 ![]()
Bien sûr que si Rien que pour les sandboxed play services... Le but de gos n'est pas la vie privée à la base. Et pour info, je l'ai aperçu plus haut. Ce n'est pas une rom mais un OS. Le site est très complet sur la page usage pour plein de questions. Édit: un seul truc important à savoir, pas d'Android Auto par contre. Le programme est trop intégré partout et demande trop de permissions. Il ne fonctionne pas sur gos. Message édité par Profil supprimé le 21-04-2023 à 20:33:05 |
It_Connexion |
minux On Linux ... |
Les seuls notifications que j'utilise c'est pour Telegram (que pour certaines conversations) , Signal (idem), K9-mail pour mon compte mail principal, mes applis bancaires et les sms/mms, tout le reste est bloqué. Et j'utilise bcp waze... Pas sur que ça match... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
It_Connexion |
bobby8921 |
Torlik | petit soucis sur le p7 depuis quelques jours : quand je touche pas le tel pendant x temps (heures?) le déverrouillage par empreinte n'est pas propose, je dois taper le pin. Une idée ? |
It_Connexion |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
SNoof Ou pas... |
|
Torlik |
oui mais des fois c'est seulement au bout de 1 ou 2 heures ... |
Grumms Aimé de tous | J'avoue que le Pixel 7 est vraiment ultra glissant. Sans coque je pense que je l'aurais fait tomber un paquet de fois. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Petit_Lu GROS !!! |
|
HartiDeg |
|
Grumms Aimé de tous | C'est le risque. C'est pour ça que je souscrit pas à des bêta pour des trucs aussi important qu'un OS. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Cassius |
Connais pas ce type de coques ultra fines. Voir pour un modèle bien fini, et avec les boutons agréables à actionner. --------------- . . |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 23-04-2023 à 15:21:42 |
Stix Erwannz | Plutôt d'accord, cette beta v1 est trop instable (P6). L'écran se fige parfois, obligé de reboot. |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
mellowdia |
Les applis bancaires, c'est ok. La seule applis que je n'ai pas pu installer à partir du play store, c'est Netflix (appareil non certifié), ok avec aurora store. Pour l'appareil photo, je m'en sers très très peu et j'utilise la version Graphenos. |
It_Connexion | Mon p7 pro n'a pas été livré hier, pas mal de soucis ces temps ci avec les livraisons mamazon.. --------------- Galerie Photo Personnelle |
Lermite | Ayant toujours rooté mes Xiaomi jusqu'à la moelle, j'étais parti pour faire de même avec le Pixel 6 (en "retard de transport" à l'aéroport de Liège |
chaced |
J'ai bousillé ma ps1 mini l'autre jour, c'est fadtboot qui a permis de la remettre en marche --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
flobo09 | Ah, je vois, c'est la très vielle procédure, ça, on faisait comme ça autrefois ici aussi à l'époque des google nexus avant les partitions virtuelles qu'on a aujourd'hui. Message édité par flobo09 le 23-04-2023 à 20:16:56 |
Lermite | Merci pour ces explications |
valoo29 |
Tu as un lien pour voir à quoi ça ressemble s'il te plaît ? |
julio03 | Bonjour tout le monde.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |