| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
julio03 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2023 à 23:22:57 ![]() ![]() |
Maalak | C'est quoi, "pas cher" ? |
julio03 | C'est vrai que c'est très subjectif le "pas cher"
|
Norisano |
|
Maalak |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
minux On Linux ... |
Après réflexion je vais rester sur la stock rom + root, qui convient à tous mes usages.
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
julio03 |
|
leon_citron |
|
Cassius |
Le Pixel 6A est le moins cher. Tu peux trouver dans les 120€ des Xiaomi-Poco expédiés de France. --------------- . . |
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 14:49:19 ![]() ![]() |
bigboss_91 | J'ai récupéré mon P6A suite aux conseils ici. Y a des petits trucs qui me saoulent, et je crois que c'est pas corrigeable (ou pas trouvé)... La barre de recherche Google en bas de l'écran. Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 24-04-2023 à 14:50:18 --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | La barre en bas il te suffit d'utiliser un launcher (j'ai mis nova prime) |
minux On Linux ... |
Message cité 1 fois Message édité par minux le 24-04-2023 à 14:55:51 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
k0rnmuz3 | Pour le fond d'écran différent sur Accueil et verrouillage, il suffit d'aller dans Paramètres -> fond d'écran et style -> Tu cliques sur l'aperçu de l'écran de verrouillage, tu choisis ta photo, et au moment de valider en bas à droite ça te demande si tu veux mettre cette photo sur l'écran de démarrage, de verrouillage ou les 2 --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
bobby8921 | Pour l'appareil photo en étant sur l'écran de verrouillage, double clic sur le bouton power |
FRACTAL |
|
julio03 |
Le 6a n'est pas compatible /e/os, le 5 et 4 par contre oui, mais pas dans le budget alloué. Celui qui m'a laché est un poco F2 pro (S865/8Go lpddr5/256Go), pas besoin de plus pour mon usage Merci pour les avis batterie Message cité 1 fois Message édité par julio03 le 24-04-2023 à 15:04:42 |
bigboss_91 |
Bon ben je crois que je vais changer de launcher.
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Norisano | Même pas besoin d'être sur l'écran de verrouillage pour le raccourci de l'appareil photo, même écran éteint ça marche ! |
It_Connexion | Je suis deg, je devais recevoir le 7 Pro samedi, colis "perdu" chez le transporteur certainement.
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 27-04-2023 à 10:32:38 --------------- Galerie Photo Personnelle |
usma16 |
+1 Un vieux haut gamme est 10x mieux qu'un moyen de gamme au même prix.. |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
bigboss_91 | Je viens d'installer Nova Launcher, et je suis en effet déjà plus à l'aise. Deux questions : --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
minux On Linux ... | Non et non --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bigboss_91 | Arf... C'est quand même pas pratique de ne pas pouvoir regrouper ses applis, ou les trier à sa façon. --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
minux On Linux ... |
bigboss_91 |
Jai pas trouvé :|
Ah c'est ça qui m'intéresse. --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | Ah bah c'est bon, ça m'ira très bien.
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
SNoof Ou pas... |
|
jo popo | Salut, --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Norisano |
|
bigboss_91 | Bon ben merci pour le conseil de Nova Launcher. J'ai un peu de mal avec la taille et le poids, mais ça devrait le faire dans le temps. --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Cougy Play it fucking loud ! |
Un hdg de 4 générations en arrière n'est plus un hdg. A la rigueur la génération précédente de l'actuelle oui. Mais là tu pars trop loin en arrière. Alors si ton ancien tel à 10 ans, oui en prendre un d'il y a 5 ans tu verras des améliorations nettes quand même. Mais si ton ancien tel à 6 ans et ton nouveau est sorti il y a 5 ans à mon avis ça va être pas terrible comme sensation de mieux. --------------- A.K.A. Korrozyf |
chaced |
Le chargeur du p30 est quick charge, le concurrent de power delivery Le pc n'a pas de norme rapide donc il envoie bêtement du 5v 1.5a. Message édité par chaced le 25-04-2023 à 08:21:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |