| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
c3drik67 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 11:13:16 ![]() ![]() |
Le_Matriciel |
--------------- Pixel 10 Pro Fold - 16/512 Go: Android 16 (BD3A.251005.003) |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 18-04-2023 à 11:25:51 --------------- Galerie Photo Personnelle |
flobo09 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
toupidoup |
charask8 |
|
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 13:30:34 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
LeGrandMatheux Animateur |
Sinon RAS, ça fait du bien de se sentir un peu moins comme un bêta testeur --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jules Winnfield порой не та... |
Je l'ai préco chez orange et il me semble que c'était 100€ de remise |
MLG | C'est chouette de pouvoir faire sonner son téléphone quand il est égaré, et ce même s'il est en mode silencieux, mais cela serait encore mieux s'il se déconnectait des casque bluetooth aussi dans ce cas là ! Ce matin impossible de mettre la main sur mon pixel avant de partir au boulot, et il sonnait dans le casque, qui lui n'était pas égaré Message cité 1 fois Message édité par MLG le 18-04-2023 à 14:42:12 |
MLG |
Oui enfin là on a un smartphone, une tablette, pour à peine plus que le prix un iphone pro max (1 599 USD au plus) Après pour le prix, on peut avoir un pixel, et un iPad, ce que j'ai mais je serais près à échanger cela contre le fold !
source : https://www.youtube.com/watch?v=1EZ7kTK0HLY Rappelons que google fait avant tout des smartphones pour montrer le chemin aux autres constructeurs, et comme il y a un marché pour les pliables, il est bon qu'ils s'y mettent, ne serait que pour bien travailler sur l'os. Et cela fait suffisamment de temps que c'est sur le marché pour savoir que cela restera un marché de niche. (et si on veut se la peter Ecco on prends pas un smartphone google ;-) ) Un des problèmes de ce format, c'est que le ratio proche d e1:1 n'est pas adapté pour regarder un film par exemple. Le jour où apple en sort par contre, cela pourrait s'imposer un peu plus. Mais l'avenir est aux lunettes parait-il.... (pour avoir par exemple avoir l'extension d'écran en réalité augmentée) En tout cas, cela pourrait être bien, pour certains, dont l'unique device est le smartphone ! Message cité 1 fois Message édité par MLG le 18-04-2023 à 15:07:22 |
MLG | Le cas sur mon 4a 5g (moins étonnant) , mais tu peux passer par sncf connect pour acheter tes tickets et les valider aux portes en sans contact. Message édité par MLG le 18-04-2023 à 15:04:38 |
FRACTAL |
|
dd66 | Quand j'avais mon P7Pro j'utilisais le service sans problème, il faut juste installer l'appli IDF Mobilités et un plugin "Ticket sans contact" ou un truc comme ça |
charask8 |
C'est toujours ça de pris... |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 18-04-2023 à 16:52:17 |
MLG |
Bah le matin quand tu cherches ton téléphone, tu penses pas forcément qu'il est connecté au casque, surtout que je l'utilise sur mon macbook 95% du temps :-) C'est après que j'ai compris pourquoi ca sonnait pas. Ca marche avec scnf connect je vous ai dit :-) Message édité par MLG le 18-04-2023 à 18:10:50 |
flobo09 |
|
Ill Nino Love | Chez moi c'est l'inverse. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
dd66 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | C'est l'un ou l'autre non ? Comment tu fais ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ecco Dolphin Spirit |
Comme ça --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Cassius |
Awaer | J'ai eu une MaJ du système Google Play : 1 avril 2023. |
dd66 |
Message cité 1 fois Message édité par dd66 le 19-04-2023 à 12:12:18 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Achète un 6A --------------- Not just a man... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Je prendrai jamais le risque de déléguer ca à uniquement mon téléphone, la moindre panne de batterie et tu rentres plus chez toi le soir.. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MLG |
Puisqu'on te dit que tu peux faire exactement la même chose depuis d'autre appli... (testé sur pixel 4a 5g = pixel 5 ) En pratique tu as même pas à lancer l'appli avec le NFC, donc que cela soit une appli ou une autre ne change rien. C'est dans les 2 cas un service développé par IledeFrance mobilité. Il y a d'ailleurs aussi une appli iledefrance mobilité, qui fonctionner peut-être aussi. Badge ou smartphone, ce sont les même technologie et il y a les mêmes sécurités. Tu peux pas badge 2 fois de suite. A voir si sur le pixel ca fonctionne batterie vide (le cas avec un iphone, mais à priori pas avec un pixel) Message cité 2 fois Message édité par MLG le 19-04-2023 à 16:39:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |