Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2031 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1095  1096  1097  ..  1808  1809  1810  1811  1812  1813
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2671676
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 16-04-2023 à 01:48:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Google himself recommande de descendre en dessous de 10% de temps en temps. [:gratgrat]  
https://support.google.com/android/ [...] -as-needed

Citation :

You don’t need to teach your phone the battery’s capacity by going from full charge to zero, or zero to full. We recommend you occasionally drain your battery to under 10% and then charge it fully overnight.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 16-04-2023 à 01:48:48  profilanswer

n°2671683
Seb
Posté le 16-04-2023 à 09:31:03  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Je trouve vraiment l'autonomie de mon pixel 7. Pas terrible,
Avec mon honor view 20, je rentrais le soir du travail. J'étais facilement à 65 70 %...

Avec ce pixel 7 et le même usage, je suis entre 40 et 50 grand maximum...

Ce qui veut dire que si je sors après le travail, je pense qu'enfin de soirée. Je peux même plus commander un uber...

Du coup j'ai acheté une batterie externe, ça fait chier :(

Il y a que les chinois qui savent faire des téléphones qui tiennent deux jours ? :O

C'est partagé. Quand je vois que sur une même durée tu bouffes moins en % la nuit sans rien faire avec une batterie plus petite que le pixel, c'est qu'il y a une mauvaise utilisation de bcp de chose.

---------------
http://www.puces3d.com
n°2671684
chaced
Posté le 16-04-2023 à 09:41:27  profilanswer

Étonnant mon 6a tient plus de deux jours.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°2671686
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-04-2023 à 09:48:18  profilanswer

Ce qu'il est toujours compliqué de comparer c'est la qualité du réseau. Un téléphone qui galère à chopper un réseau ou qui saute souvent va consommer plus.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2671689
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 16-04-2023 à 10:06:25  profilanswer

apfel a écrit :

Hello !

Les Google Pixel 6 et 6A sont actuellement au même prix (330€)

On est d'accords qu'il vaut mieux prendre le 6 ? (J'aime bien les écran grands)

Si la sécurité est importante pour toi sache que le support des MAJ est garantie jusque juillet 2027 pour le 6a, et seulement octobre 2026 pour le 6.

n°2671693
Lermite
Posté le 16-04-2023 à 10:45:20  profilanswer

mouillotte a écrit :

Si la sécurité est importante pour toi sache que le support des MAJ est garantie jusque juillet 2027 pour le 6a, et seulement octobre 2026 pour le 6.

... si l'on s'en tient à la rom officielle du fabricant.
Si je l'avais fait sur mon Xiaomi Mi 9T,  il n'aurait reçu aucune mise à jours depuis deux ans, le laissant sur Android 11 et un patch de sécurité préhistorique.

Comme MIUI m'insupporte au possible, il a toujours tourné avec des roms alternatives, actuellement sur Android 13 avec un patch de sécurité au pire du mois précédent.

Mon P6 qui devrait arriver dans quelques jours verra lui aussi son bootloader déverrouillé et avec sa rom d'origine qui ne fera pas long feu.

n°2671696
minux
On Linux ...
Posté le 16-04-2023 à 11:12:06  profilanswer

Lermite a écrit :

Mon P6 qui devrait arriver dans quelques jours verra lui aussi son bootloader déverrouillé et avec sa rom d'origine qui ne fera pas long feu.

Je suis aussi gros utilisateur de rom custom depuis longtemps, et pourtant je n'en ai pas ressenti le besoin depuis que j'ai mon p7 pro, la rom stock est pour moi largement suffisante et ne justifie pas de flasher une custom (pour l'instant en tout cas).
C'est sur qu'une custom va apporter quelques fonctions supplémentaires, mais avec leur lot de bugs habituels et éventuellement des fonctions de base dégradées, j'ai jamais vu de custom parfaite à 100%
Enfin tu verras bien, mais perso je reste en stock, le fait d'avoir les maj day one c'est quand même un plus appréciable.

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2671698
chaced
Posté le 16-04-2023 à 11:18:36  profilanswer

Autant miui je comprends mais la rom du pixel c'est juste un android stock, je ne vois pas un grand intérêt de passer en custom, du moins tant que le téléphone est supporté.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°2671699
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 16-04-2023 à 11:32:52  profilanswer

Lermite a écrit :

... si l'on s'en tient à la rom officielle du fabricant.
Si je l'avais fait sur mon Xiaomi Mi 9T,  il n'aurait reçu aucune mise à jours depuis deux ans, le laissant sur Android 11 et un patch de sécurité préhistorique.

Comme MIUI m'insupporte au possible, il a toujours tourné avec des roms alternatives, actuellement sur Android 13 avec un patch de sécurité au pire du mois précédent.

Tu lui mets qu'elle ROM ?

Tu es obligé de garder le bootloader déverrouillé ?

chaced a écrit :

Autant miui je comprends mais la rom du pixel c'est juste un android stock, je ne vois pas un grand intérêt de passer en custom, du moins tant que le téléphone est supporté.

J'utilise une ROM encore plus "stock" et débarrassé des services google (sur mon profil principal) grâce à GrapheneOS. Bon, un tel dégooglelised ça ne conviendra pas à tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par mouillotte le 16-04-2023 à 11:40:14
n°2671702
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 16-04-2023 à 12:30:59  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ça tient très bien dans mon cas
Tu laisses ton téléphone décharger complètement et charger à fond? Comment tu gères?

Timoonn a écrit :

Google himself recommande de descendre en dessous de 10% de temps en temps. [:gratgrat]

Citation :

You don’t need to teach your phone the battery’s capacity by going from full charge to zero, or zero to full. We recommend you occasionally drain your battery to under 10% and then charge it fully overnight.

En principe j'essaie de recharger toujours à partir de 40 %. Mais bon ces derniers jours je rentre chez moi à moins de 30....

Étrange cette histoire des 10 % c'est une histoire de calibration peut-être ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 16-04-2023 à 12:30:59  profilanswer

n°2671703
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-04-2023 à 12:33:14  profilanswer

En principe j'essaie de recharger toujours à partir de 40 %. Mais bon ces derniers jours je rentre chez moi à moins de 30....

Étrange cette histoire des 10 % c'est une histoire de calibration peut-être ?

Ça il faut le faire mais quelques fois dans pas tous les jours ou toutes les semaines
C'est quand tu vois que la batterie fond très rapidement, du type ça passe de 50% à 45% en un palier, c'est signe possible d'une mauvaise calibration

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2671705
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 16-04-2023 à 12:58:03  profilanswer

Je vais tenter ça, on sait jamais

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2671706
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 16-04-2023 à 12:59:53  profilanswer

chaced a écrit :

La rom pixel est pas stock. Ya une couche pixel fait par google.  
Android stock c'est vraiment dépouillé.  
C'est les rom aosp en fait...
J'avais déjà testé il y a longtemps. C'est bien parce que c'est légé sur les téléphones un peu limités.

Message édité par Petit_Lu le 16-04-2023 à 13:01:01
n°2671713
Torlik
Posté le 16-04-2023 à 13:44:34  profilanswer

Je trouve vraiment l'autonomie de mon pixel 7. Pas terrible,  
Avec mon honor view 20, je rentrais le soir du travail. J'étais facilement à 65 70 %...

Avec ce pixel 7 et le même usage, je suis entre 40 et 50 grand maximum...

Ce qui veut dire que si je sors après le travail, je pense qu'enfin de soirée. Je peux même plus commander un uber...

Du coup j'ai acheté une batterie externe, ça fait chier :(

Il y a que les chinois qui savent faire des téléphones qui tiennent deux jours ? :O

Comment dans ta soirée avec tes amis/collègues tu pourrais perdre 50% ?

Et perdre autant, tu as un soucis avec des applis qui bouffent ta batterie. Le mien tient 2/3 jours.

n°2671715
Lermite
Posté le 16-04-2023 à 14:01:38  profilanswer

mouillotte a écrit :

Tu lui mets qu'elle ROM ?

Mon Mi 9T tourne sur Spark 13.5.5
Pour le Pixel 6 que j'attends encore, mon choix n'est pas encore arrêté mais je vais probablement commencer par tester Evolution X.

mouillotte a écrit :

Tu es obligé de garder le bootloader déverrouillé ?

Pour installer une rom custom ou Magisk pour disposer des droits root, oui.

n°2671718
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 16-04-2023 à 14:46:39  profilanswer

Lermite a écrit :

Pour installer une rom custom ou Magisk pour disposer des droits root, oui.

Avec le bootloader désactivé, sur le pixel tu vas avoir un gros warning orange avant le lancement de l'OS à chaque démarrage.

Message cité 1 fois
Message édité par mouillotte le 16-04-2023 à 14:50:53
n°2671719
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 16-04-2023 à 14:55:16  profilanswer

mouillotte a écrit :

Avec le bootloader désactivé, sur le pixel tu vas avoir un gros warning orange avant le lancement de l'OS à chaque démarrage.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/161871
Ça va je le vois pas souvent. :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2671727
emppapy
Posté le 16-04-2023 à 18:26:55  profilanswer

Torlik a écrit :

Comment dans ta soirée avec tes amis/collègues tu pourrais perdre 50% ?

Et perdre autant, tu as un soucis avec des applis qui bouffent ta batterie. Le mien tient 2/3 jours.

Je ne pense pas qu'il y ai un problème. C'est juste l'autonomie qui est bof. J'ai pareil avec mon P7Pro.

n°2671731
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 16-04-2023 à 18:55:43  profilanswer

Oui à rien d'anormal dans la consommation des applications à part France info qui de temps en temps consomme alors qu'il est pas utilisé mais bon maintenant j'ai pris l'habitude de le killer moi-même....

En fait, quasiment tous les téléphones que j'ai eu avec des autonomies limitées à une journée d'utilisation, mais à chaque fois qu'il y a eu des honors des xiaomi ou des oppos, ça tenait 48 heures....

Je sens que je reviendrai chez les Chinois la prochaine fois.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-04-2023 à 20:25:26

---------------
n°2671740
frankie_fl​owers
Posté le 16-04-2023 à 22:43:24  profilanswer

Les chinois sont forts pour gruger sur l'affichage du % de batterie.

Je me souviens encore de mon Huawei P20 Pro, qui après une bonne demi heure de SOT pouvait encore afficher 100% :D

Faut avouer que ça faisait son effet, j'avais l'impression d'avoir un vrai chameau.

n°2671743
usma16
Posté le 16-04-2023 à 23:37:10  profilanswer

Timoonn a écrit :

Citation :

En gros il faut pas toucher ton tel si tu veux une bonne autonomie  :D
Ce voyage dans le passé.. Nexus 4 et 5  :D

n°2671764
nafou
Posté le 17-04-2023 à 15:24:01  profilanswer

Cassius a écrit :

La capture a été trouvée sur le net.

J'ai aussi perdu récemment le symbole de l'alarme dans la barre d'état.  

Les devs doivent être en train de travailler déçu.

Ah oui, je n'ai jamais eu le symbole du mode vibreur...

:D

Perso, j'avais degagé l'icone avec l'app "system UI tuner" . Ràf d'avoir cette icone H24 toute l'année qui bouffe de l'espace inutilement.

---------------
air-radiohead.com
n°2671822
Chtiben599​40
Posté le 18-04-2023 à 00:21:47  profilanswer

Drap

n°2671838
Le_Matrici​el
Posté le 18-04-2023 à 09:00:34  profilanswer

Ayé, comme beaucoup, je perds mon bouton de volume ....
Je sent que ça va pas être simple cette histoire ...

---------------
Pixel 10 Pro Fold - 16/512 Go: Android 16 (BD3A.251005.003)
n°2671840
It_Connexi​on
Posté le 18-04-2023 à 09:48:44  profilanswer

Hello,  

J'envisage un Pixel 7 Pro pour changer mon vaillant Huawei Mate 20 qui va avoir 5 ans, son autonomie a pris un sacré coup et j'ai l'impression d'avoir pas mal perdu en luminosité sur l'écran (bizarre).

J'ai une tablette Mi Pad 5 et un tel pro (Samsung A22), en WiFi notamment la vitesse des MAJ est impressionnante comparé à mon Mate 20.

Étant passionné de photo (Reflex + compact Pro 1 pouce), je cherche un téléphone qui soit bon dans ce domaine, quand je regarde DXOMark il est encore clairement dans le top des photophones !!  

Pas de gros soucis particulier sur ce modèle ? En parcourant le web je suis tombé sur des pb de vitres fissurées au niveau de l'objo et je vois le message de Le_Matriciel qui parle de pb de bouton de volume ?

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2671842
charask8
Posté le 18-04-2023 à 09:56:20  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Hello,  

J'envisage un Pixel 7 Pro pour changer mon vaillant Huawei Mate 20 qui va avoir 5 ans, son autonomie a pris un sacré coup et j'ai l'impression d'avoir pas mal perdu en luminosité sur l'écran (bizarre).

J'ai une tablette Mi Pad 5 et un tel pro (Samsung A22), en WiFi notamment la vitesse des MAJ est impressionnante comparé à mon Mate 20.

Étant passionné de photo (Reflex + compact Pro 1 pouce), je cherche un téléphone qui soit bon dans ce domaine, quand je regarde DXOMark il est encore clairement dans le top des photophones !!  

Pas de gros soucis particulier sur ce modèle ? En parcourant le web je suis tombé sur des pb de vitres fissurées au niveau de l'objo et je vois le message de Le_Matriciel qui parle de pb de bouton de volume ?

:hello:

Je te confirme qu'en photo il est top, il manque juste pour moi des réglages "pro" (vitesse, iso, ouverture) sur l'application fournie en standard.
A ma connaissance personne ici n'a eu le problème de vitre fissurée, et le bouton de volume semble être à la marge, comme sur n'import quel tel...
T'as quoi comme compact pro? (c'est juste pour savoir par quoi éventuellement remplacer pour DSC HX-90 :o )

n°2671843
rokhlan
Posté le 18-04-2023 à 09:56:47  profilanswer

Le principal inconvénient aux Pixel est leur capteur d'empreinte peu efficace.

n°2671844
minux
On Linux ...
Posté le 18-04-2023 à 09:58:16  profilanswer

Pour certains oui, pour d'autres non, perso je le trouve hyper efficace (mieux que mon ex. Oneplus 8T)

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2671847
It_Connexi​on
Posté le 18-04-2023 à 10:21:52  profilanswer

charask8 a écrit :

Je te confirme qu'en photo il est top, il manque juste pour moi des réglages "pro" (vitesse, iso, ouverture) sur l'application fournie en standard.
A ma connaissance personne ici n'a eu le problème de vitre fissurée, et le bouton de volume semble être à la marge, comme sur n'import quel tel...
T'as quoi comme compact pro? (c'est juste pour savoir par quoi éventuellement remplacer pour DSC HX-90 :o )

Merci pour ton avis, il me fait vraiment envie ce Pixel, surtout que pour avoir aussi bien en photo chez les concurrents il faut allègrement dépasser les 1000 euros  :ouch:  

J'ai un Pana LX15 en compact pro  :jap:

---------------
n°2671848
It_Connexi​on
Posté le 18-04-2023 à 10:22:47  profilanswer

rokhlan a écrit :

Le principal inconvénient aux Pixel est leur capteur d'empreinte peu efficace.

minux a écrit :

Pour certains oui, pour d'autres non, perso je le trouve hyper efficace (mieux que mon ex. Oneplus 8T)

Dac  :jap:  

Après je vous avoue que je n'utilise pas celui du Mate 20, c'est vraiment secondaire pour moi  

Mais vous êtes partout Mr Minux  :D

---------------
n°2671849
minux
On Linux ...
Posté le 18-04-2023 à 10:24:49  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Mais vous êtes partout Mr Minux  :D

Ouais, dans tous les bons topics  [:jdbh]

---------------
n°2671850
ManuLM
Posté le 18-04-2023 à 10:29:53  profilanswer

Salut IT :)

il est tres bien le P7P, photos excellentes en effet (sauf le selfie qui est moyen), il sort meme des photos astro assez potables.  
Dans les inconvénients, le capteur d'empreinte qui n'est pas au top notamment en pleine lumiere genre soleil, mais la reco faciale prend le relais (sauf si tu as des lunettes de soleil).  
Je trouve l'autonomie assez bonne puisque je finis mes journées dans les 60% ce qui est un bon chiffre pour moi, mais apparemment les S23 font mieux (mais pas au même prix).
Ca rale tous les mois sur la durée de l'application de la mise a jour, mais Google dit que c'est un feature (car ca minimise le temps ou le tel est non joignable), et ce n'est pas franchement un problème (pour moi en tout cas)
Dernier point, il est assez gros quand meme, faut bien le realiser (gros dans la poche du jean et chaud a manipuler d'une main).

n°2671851
charask8
Posté le 18-04-2023 à 10:34:27  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Merci pour ton avis, il me fait vraiment envie ce Pixel, surtout que pour avoir aussi bien en photo chez les concurrents il faut allègrement dépasser les 1000 euros  :ouch:  

J'ai un Pana LX15 en compact pro  :jap:

Honnêtement, je sors presque plus mon compact, je reviens d'une semaine de vacances à Porto en famille, et j'ai utilisé mon compact au Zoo uniquement, pour son zoom. Pour le reste ils sont équivalents...

n°2671852
minux
On Linux ...
Posté le 18-04-2023 à 10:37:54  profilanswer

ManuLM a écrit :

il est tres bien le P7P, photos excellentes en effet (sauf le selfie qui est moyen), il sort meme des photos astro assez potables.  
Dans les inconvénients, le capteur d'empreinte qui n'est pas au top notamment en pleine lumiere genre soleil, mais la reco faciale prend le relais (sauf si tu as des lunettes de soleil).  
Je trouve l'autonomie assez bonne puisque je finis mes journées dans les 60% ce qui est un bon chiffre pour moi, mais apparemment les S23 font mieux (mais pas au même prix).
Ca rale tous les mois sur la durée de l'application de la mise a jour, mais Google dit que c'est un feature (car ca minimise le temps ou le tel est non joignable), et ce n'est pas franchement un problème (pour moi en tout cas)
Dernier point, il est assez gros quand meme, faut bien le realiser (gros dans la poche du jean et chaud a manipuler d'une main).

Pour le capteur d'empreinte, j'ai vraiment aucun souci que ce soit en intérieur ou en extérieur, je comprend pas ces différences de comportement d'un utilisateur à un autre ...

Pour la "feature" des mises à jour, perso mon P7P étant root, je fais les maj manuellement, ça prend 5min  :D

---------------
n°2671857
It_Connexi​on
Posté le 18-04-2023 à 10:49:56  profilanswer

ManuLM a écrit :

charask8 a écrit :

Honnêtement, je sors presque plus mon compact, je reviens d'une semaine de vacances à Porto en famille, et j'ai utilisé mon compact au Zoo uniquement, pour son zoom. Pour le reste ils sont équivalents...

minux a écrit :

Pour le capteur d'empreinte, j'ai vraiment aucun souci que ce soit en intérieur ou en extérieur, je comprend pas ces différences de comportement d'un utilisateur à un autre ...

Pour la "feature" des mises à jour, perso mon P7P étant root, je fais les maj manuellement, ça prend 5min  :D

Top merci à vous

J'avoue que même avec le Mate 20 parfois je ne sors pas le compact (le reflex c'est encore autre chose, c'est un autre plaisir) alors j'imagine avec un P7 Pro  :love:

---------------
n°2671859
k0rnmuz3
Posté le 18-04-2023 à 10:52:36  profilanswer

Aucun problème de capteur ici non plus.
J'ai eu un P6 qui fonctionnait nickel, je l'ai donné à ma femme qui l'utilise également sans soucis tous les jours.
J'ai maintenant un P7P qui n'a aucun soucis de capteur non plus...

Pour la feature des mises à jour, perso j'en suis content. Il fait sa tambouille dans son coin en arrière plan, quand il est prêt il demande à reboot et c'est fini :) Qu'il prenne 20min ou 4h ça ne change pas grand chose puisque tout se fait de manière totalement transparente en arrière plan. Et si tu préfères reboot 4j après (pourquoi j'en sais rien, mais chacun fait bien ce qu'il veut :D ), et bien tu peux, rien ne t'en empêche.

Ensuite pour l'autonomie, selon l'usage on ira du tout au tout, mais moi qui n'utilise mon téléphone que pour de la musique et AA sans fil, je ne fini jamais la journée à sec. Et même, je tiens souvent 2j.
Ma femme a un usage bien plus poussé de son P6 avec des jeux de gestion et énormément de streaming vidéo. Et malgré un usage intensif du téléphone dans ce cadre, ça ne lui arrive que très rarement d'avoir besoin de faire un chargement d'appoint qui, rappelons le, fait récupérer 50% d'autonomie en 30min.

Concernant le bouton volume et la vitre cassée, rien à signaler de mon côté.

En d'autres terme: je suis ravi de mon P7P et ma femme est ravie de son P6. On arrive tous les 2 d'un OnePlus 7 Pro, on y retournerait pas.

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm
n°2671860
It_Connexi​on
Posté le 18-04-2023 à 10:55:04  profilanswer

Tout ça est super positif, merci !!

---------------
n°2671861
minux
On Linux ...
Posté le 18-04-2023 à 11:00:04  profilanswer

k0rnmuz3 a écrit :

On arrive tous les 2 d'un OnePlus 7 Pro, on y retournerait pas.

Je confirme qu'en venant d'un Oneplus 8T, aucune envie de retourner chez Oneplus depuis mon P7P, bien au contraire, c'est bien le premier tel qui me donne envie de le garder longtemps  :)

Message cité 1 fois
Message édité par minux le 18-04-2023 à 11:00:39

---------------
n°2671862
It_Connexi​on
Posté le 18-04-2023 à 11:02:21  profilanswer

minux a écrit :

Je confirme qu'en venant d'un Oneplus 8T, aucune envie de retourner chez Oneplus depuis mon P7P, bien au contraire, c'est bien le premier tel qui me donne envie de le garder longtemps  :)

Top  :)

---------------
n°2671865
ManuLM
Posté le 18-04-2023 à 11:10:55  profilanswer

je pense aussi a un truc, les gens qui viennent des tels chinois trouvent souvent que la charge est trop lente.  
Perso je n'utilise que tres rarement la charge rapide, donc OSEF, mais il charge plus lentement que d'autres visiblement

n°2671866
c3drik67
Posté le 18-04-2023 à 11:13:16  profilanswer

minux a écrit :

Jamais eu de soucis avec le capteur (sauf quand j'ai testé android 14 beta 1 là il avait carrément disparu pour le déverrouillage du phone mais pas dans les app lol) et pour la mise à jour même en n'étant pas root je les fais manuellement et effectivement entre le téléchargement de la mise à jour et le reboot il y a à peine plus de 5 minutes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1095  1096  1097  ..  1808  1809  1810  1811  1812  1813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)