Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1094  1095  1096  ..  1807  1808  1809  1810  1811  1812
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2671565
Ar Paotr
Posté le 14-04-2023 à 14:18:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,
Je débarque ici car il est fort probable que je prenne le Pixel 8 (Pro ?) quand il sortira.
Heureux propriétaire actuel d'un fabuleux OnePlus 7 Pro qui a merveilleusement rempli ses fonctions pendant 4 ans et que j'espère donc faire durer encore quelques mois.
À voir si je ne craque pas avant pour un Pixel 7 Pro (ou Pixel 7 A ?) mais j'aimerais attendre le Pixel 8 malgré tout car j'espère une belle amélioration du Tensor avec le G3 !

mood
Publicité
Posté le 14-04-2023 à 14:18:18  profilanswer

n°2671567
unjouraill​eurs
Posté le 14-04-2023 à 14:24:03  profilanswer

cedschmurz-44 a écrit :

Mes MdP sont enregistrés sur iCloud  
Et j'imagine que les extraire là-tout de suite via un simple copier/coller pour les mettre sur un tableur pour ensuite les réintégrer sur des Appli comme cités précédemment ça ne se fait pas comme ça :heink:  :D  

Sinon je suis seul a utiliser un iPhone ds mon foyer, pas de partage familial, pas de synchro avec d'autres personnes.
Et j'utilise pas réellement d'appli native à iOS, sinon Notes et rappels (m'enfin Rappels je m'en sers juste de liste de courses :sarcastic: ), et pour celles-ci je pense trouver facilement un remplaçant  ;)

Quand tu choisiras ton nouveau navigateur il te demandera de récupérer les mdp de safari c'est déjà une bonne chose. Bien entendu prendre google chrome sera l'un des meilleurs choix.  

Le plus chiant sera je pense c'est d'avoir deux mails, icloud + autre gmail, outlook.

n°2671570
jvachez
Posté le 14-04-2023 à 14:48:29  profilanswer

Zebnastien a écrit :

Quelqu'un d'autre rencontre des problèmes avec la charge sans fil sur P7P ?
Pas de charge ou charge très (trop) lente. Testé avec 3 chargeurs sans fils différents. De plus, j'ai un autre P7P qui lui n'a aucun problème. Ca peut être software ? Quelqu'un d'autre a eu le souci ?

Moi aussi c'est très lent, il faut des heures et des heures.

n°2671576
forgefx
Posté le 14-04-2023 à 15:32:37  profilanswer

hello,  
dites j'ai un souçi avec mon 6a qui a 3 mois...
depuis quelques jours, il ne tient plus du tout la charge, je suis passé de 100% à 30% en 6h, sans utiliser mon tel,  
dans l'usage de la batterie, rien, à part le réseau mobile : 45% d'utilisation.

Victime du bug qui traine depuis 2022 selon vous ? d'autres sont touchés ici depuis la dernière maj ?

Message cité 1 fois
Message édité par forgefx le 14-04-2023 à 15:34:08
n°2671580
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 14-04-2023 à 16:09:48  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Plutôt d'accord avec toi...sauf que les gens qui pensent tomber sur un répondeur ne raccrochent que s'ils ne comptaient pas laisser de message...donc s'ils n'avaient rien d'important à te dire :D  

oui mais typiquement si t'as un numéro inconnu et que tu attends un colis par exemple, tu peux pas te permettre car le livreur va pas laisser un message...! :o

bref, sachant que 90% des appels indésirables sont filtrés en amont, à quoi ça sert? :D

n°2671581
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 14-04-2023 à 16:10:57  profilanswer

forgefx a écrit :

hello,
dites j'ai un souçi avec mon 6a qui a 3 mois...
depuis quelques jours, il ne tient plus du tout la charge, je suis passé de 100% à 30% en 6h, sans utiliser mon tel,

Victime du bug qui traine depuis 2022 selon vous ? d'autres sont touchés ici depuis la dernière maj ?

J'avais ce bug. Tu es chez Bouygues ?

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2671582
Maalak
Posté le 14-04-2023 à 16:16:19  profilanswer

C'est quoi le rapport avec la batterie ? Tu veux son 06 après ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Maalak le 14-04-2023 à 16:16:52
n°2671586
forgefx
Posté le 14-04-2023 à 16:39:09  profilanswer

-JLL- a écrit :

J'avais ce bug. Tu es chez Bouygues ?

alors oui effectivement je suis chez Bouygues, quel lien tu ferai entre ça et le drainage de batterie ?

que en mp le 06  :o

n°2671588
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 14-04-2023 à 16:47:38  profilanswer

Maalak a écrit :

C'est quoi le rapport avec la batterie ? Tu veux son 06 après ? :whistle:

Citation :

:o

forgefx a écrit :

alors oui effectivement je suis chez Bouygues, quel lien tu ferai entre ça et le drainage de batterie ?

que en mp le 06 :o

Si c'est comme moi, c'est la 4g qui garde le téléphone en activité tout le temps.
J'avais un wakelock permanent et le seul truc qui fonctionne pour le moment c'est de définir la 3g dans les réseaux préférés. :/

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2671594
Zebnastien
Posté le 14-04-2023 à 18:15:52  profilanswer

johndu5914 a écrit :

Pour la charge sans fil j'utilise le pixel stand 2 et absolument aucun souci. Ça charge très vite en plus .

Avant ça j'utilisais des chargeurs sans fil noname ... Et la c'était souvent n'importe quoi . Soit ça mettait des plombe , soit ça chauffait pas mal. J'ai même testé un chargeur sans fil Samsung, mais ça dépassait pas 5w en charge ( annoncé a 15 w pourtant) .

Avec le pixel stand 2 , tu peux même régler la charge ( puissance max ou optimisé)

C'est possible. Après je viens de voir que le P7P qui ne fonctionne pas avec la charge sans fil ne peut même pas activer le partage de batterie sans fil (le curseur revient toujours en position off).
Alors que le P7P qui fonctionne bien peut l'activer sans problème. Donc soit c'est du software, soit c'est du hardware, mais je pense que ce ne sont pas les chargeurs qui sont en cause.

Ceux qui ont les même problèmes que moi avec la charge sans fil, regardez si vous pouvez activer/désactiver le partage de batterie sans problème :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-04-2023 à 18:15:52  profilanswer

n°2671596
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 14-04-2023 à 18:26:14  profilanswer

qhyron90 a écrit :

oui mais typiquement si t'as un numéro inconnu et que tu attends un colis par exemple, tu peux pas te permettre car le livreur va pas laisser un message...! :o

bref, sachant que 90% des appels indésirables sont filtrés en amont, à quoi ça sert? :D

Bah quand tu attends un colis, tu réponds à tout le monde, même aux numéros masqués :D  
Mais même en faisant ça, ça ne suffit pas toujours :/  

n°2671601
apfel
Posté le 14-04-2023 à 19:09:41  profilanswer

Hello !

Les Google Pixel 6 et 6A sont actuellement au même prix (330€)

On est d'accords qu'il vaut mieux prendre le 6 ? (J'aime bien les écran grands)

n°2671610
bigboss_91
Posté le 15-04-2023 à 09:19:28  profilanswer

:hello:  

Je vais changer mon téléphone actuel (Galaxy A40).
Depuis toujours, je passe par mon opérateur (SFR) car je ne veux pas mettre d'argent dans un téléphone. Donc les offres à 1€ me vont très bien.
Je suis depuis longtemps sur Samsung qui me convient aussi très bien.

Je cherche principalement un téléphone compact (actuellement 144x69) et bonne autonomie.
Le reste m'importe peu (puissance tant que ça fait le job, photo idem).

J'ai donc regardé, et c'est la grosse galère car les téléphones compact n'ont plus trop la côte.
Et voilà qu'arrive le Pixel 6a, qui semble satisfaisant. Je serai bien parti sur le 6 ou 7, mais ils sont "trop" grand pour moi, dans ce cas autant prendre un A54.

Bref.
Deux questions :
- est-ce que le Pixel 6a fait le job et devrait me faire 3-4 ans (les offres mobiles chez SFR c'est 2 ans d'engagement) ?
- est-ce que l'utilisation du Pixel 6a diffère d'un Galaxy ? Est-ce que le transfert des données entre les deux téléphones se fera facilement ?

D'avance merci pour les conseils :jap:

---------------
* Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... *
n°2671611
Ar Paotr
Posté le 15-04-2023 à 09:36:20  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

:hello:

Je vais changer mon téléphone actuel (Galaxy A40).
Depuis toujours, je passe par mon opérateur (SFR) car je ne veux pas mettre d'argent dans un téléphone. Donc les offres à 1€ me vont très bien.
Je suis depuis longtemps sur Samsung qui me convient aussi très bien.

Je cherche principalement un téléphone compact (actuellement 144x69) et bonne autonomie.
Le reste m'importe peu (puissance tant que ça fait le job, photo idem).

J'ai donc regardé, et c'est la grosse galère car les téléphones compact n'ont plus trop la côte.
Et voilà qu'arrive le Pixel 6a, qui semble satisfaisant. Je serai bien parti sur le 6 ou 7, mais ils sont "trop" grand pour moi, dans ce cas autant prendre un A54.

Bref.
Deux questions :
- est-ce que le Pixel 6a fait le job et devrait me faire 3-4 ans (les offres mobiles chez SFR c'est 2 ans d'engagement) ?
- est-ce que l'utilisation du Pixel 6a diffère d'un Galaxy ? Est-ce que le transfert des données entre les deux téléphones se fera facilement ?

D'avance merci pour les conseils :jap:

Tu sais que tu le paies quand même ton téléphone hein ? Avec un surcoût sur ton abonnement + engagement.
Après, je ne sais pas quelle est ta formule, faudrait faire le calcul, mais ce genre d'offres avec téléphone à 1 €, j'imagine que ça peut être "rentable" si tu changes ton téléphone tous les "durée d'engagement" (donc 2 ans dans ton cas).
Or, si tu comptes le conserver 3 ou 4 ans, tu es très probablement perdant financièrement.

n°2671612
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 15-04-2023 à 09:47:26  profilanswer

C'est ce que je pense aussi

Il est a combien d'€ et de Go le forfait SFR pour le pixel 6a à 1€ ?

Message édité par Lt Ripley le 15-04-2023 à 09:50:12
n°2671613
bigboss_91
Posté le 15-04-2023 à 09:49:14  profilanswer

Sur ce plan vous inquiétez pas pour moi.
20€ par mois pour 100GO pour deux lignes, je suis tranquille.
Et habituellement je change tout les 2 ans. C'est juste que là mon A40 m'a satisfait deux ans de + :o

Je demande juste ce que vaut en perf le Pixel6a et le changement que ça fait avec un Galaxy A.

Message cité 1 fois
Message édité par bigboss_91 le 15-04-2023 à 09:50:01

---------------
n°2671616
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 15-04-2023 à 11:16:33  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Sur ce plan vous inquiétez pas pour moi.
20€ par mois pour 100GO pour deux lignes, je suis tranquille.
Et habituellement je change tout les 2 ans. C'est juste que là mon A40 m'a satisfait deux ans de + :o

Je demande juste ce que vaut en perf le Pixel6a et le changement que ça fait avec un Galaxy A.

J'ai fait le changement A50 vers 6a en début d'année, aucun souci pour le transfert de données, t'as un câble USB C qui permet de relier les 2 tel entre eux.
Je suis très satisfait du p6a, il est assez compact et réactif, j'ai un usage assez simple (pas de jeu) et en photo c'est vraiment bien.
Je garde mes téléphones assez longtemps donc j'espère bien qu'il va me faire 3 ans  :O

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°2671618
valoo29
Posté le 15-04-2023 à 11:47:36  profilanswer

Je n'ai pas réussi à trouver : sur l'écran AOD, comment masquer le contenu d'un message ?
Par exemple que ça affiche "whatsapp un nouveau message" au lieu du contenu...
Je pouvais sur mes autres tels :)

n°2671619
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 15-04-2023 à 11:54:44  profilanswer

valoo29 a écrit :

Je n'ai pas réussi à trouver : sur l'écran AOD, comment masquer le contenu d'un message ?
Par exemple que ça affiche "whatsapp un nouveau message" au lieu du contenu...
Je pouvais sur mes autres tels :)

Paramètres>notifications>notifications sur l'écran de verrouillage/notifications sensibles

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 15-04-2023 à 11:55:39

---------------
n°2671621
valoo29
Posté le 15-04-2023 à 11:59:47  profilanswer

-JLL- a écrit :

Paramètres>notifications>notifications sur l'écran de verrouillage/notifications sensibles  

Génial merci ! Autre question :whistle:
Est-ce qu'on peut ne le faire que pour une seule application, par exemple ne masquer le contenu QUE des SMS ? Pareil, possible sur mes anciens tels :lol:

n°2671622
toupidoup
Posté le 15-04-2023 à 12:28:31  profilanswer

Ya des retours sur la beta android 14? perso je l'ai installée sur mon P7P, pas de diff...

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°2671623
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 15-04-2023 à 12:29:27  profilanswer

valoo29 a écrit :

Génial merci ! Autre question :whistle:
Est-ce qu'on peut ne le faire que pour une seule application, par exemple ne masquer le contenu QUE des SMS ? Pareil, possible sur mes anciens tels :lol:

Tu définis d'abord le comportement global (montrer ou cacher toutes les notif)
Après pour chaque notif tu restes appuyer dessus et ça te propose des options... Tu peux choisir en bas dans le menu.

n°2671628
c3drik67
Posté le 15-04-2023 à 13:58:17  profilanswer

toupidoup a écrit :

Ya des retours sur la beta android 14? perso je l'ai installée sur mon P7P, pas de diff...

Je l’avais installé sur mon 7 pro le jour où elle est sortie. J’avais quelques bug ( logo 5g/4G qui a disparu, problème de capteur d’empreintes qui était proposé dans les app mais pas pour déverrouiller le phone, le réseau 5g très instable, impossible de changer la résolution , bloqué en 1080p, et quelques saccades parfois) le seul défaut Qui m’a fait quitté cette beta c’est le réseau instable le reste j’aurais pu faire avec en attendant un correctif. Voilà sinon pas de changements esthétiques.

Message édité par c3drik67 le 15-04-2023 à 14:10:40
n°2671631
Cassius
Posté le 15-04-2023 à 14:07:09  profilanswer

apfel a écrit :

Hello !

Les Google Pixel 6 et 6A sont actuellement au même prix (330€)

On est d'accords qu'il vaut mieux prendre le 6 ? (J'aime bien les écran grands)

Le P6A était à 240€.
Le P6 lui est supérieur, mais est aussi plus lourd.
Le P7 aurait un capteur d'empreinte moins capricieux.

---------------
.           .
n°2671635
chaced
Posté le 15-04-2023 à 14:30:10  profilanswer

Le p6 est plus grand et il est mieux refroidi. (Pour les joueurs c'est mieux)

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°2671636
c3drik67
Posté le 15-04-2023 à 14:39:45  profilanswer

chaced a écrit :

Le p6 est plus grand et il est mieux refroidi. (Pour les joueurs c'est mieux)

Les joueurs sur smartphone (ceux qui jouent à des gros jeu genre genshin impact, etc...) ne jouent pas sur un pixel. Niveau puissance et chauffe pour ce genre de jeux le tensor des pixels est un peu trop limité.

n°2671640
bigboss_91
Posté le 15-04-2023 à 15:57:36  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

J'ai fait le changement A50 vers 6a en début d'année, aucun souci pour le transfert de données, t'as un câble USB C qui permet de relier les 2 tel entre eux.
Je suis très satisfait du p6a, il est assez compact et réactif, j'ai un usage assez simple (pas de jeu) et en photo c'est vraiment bien.
Je garde mes téléphones assez longtemps donc j'espère bien qu'il va me faire 3 ans  :O

:jap:  :jap:  
C'est un retour d'XP qui me botte bien :o

Esthétiquement et techniquement, l'utilisation d'un A40 et d'un P6a est identique, vu que c'est le même OS ? Ou OneUI vient foncièrement faire des modifs ?

---------------
n°2671641
TARKON
Merci pour tout M.arc
Posté le 15-04-2023 à 16:12:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble.
n°2671642
chaced
Posté le 15-04-2023 à 16:21:20  profilanswer

c3drik67 a écrit :

Les joueurs sur smartphone (ceux qui jouent à des gros jeu genre genshin impact, etc...) ne jouent pas sur un pixel. Niveau puissance et chauffe pour ce genre de jeux le tensor des pixels est un peu trop limité.

j'aurais plutot dit les joueurs ne jouent pas sur un téléphone mais bon  :whistle:

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°2671643
c3drik67
Posté le 15-04-2023 à 16:44:35  profilanswer

chaced a écrit :

j'aurais plutot dit les joueurs ne jouent pas sur un téléphone mais bon  :whistle:

On est d'accord là. J'ai du mal à comprendre déjà comment et pourquoi on joue sur un smartphone. Je préfère et de loin jouer sur une télé...

n°2671644
jvachez
Posté le 15-04-2023 à 16:51:33  profilanswer

c3drik67 a écrit :

On est d'accord là. J'ai du mal à comprendre déjà comment et pourquoi on joue sur un smartphone. Je préfère et de loin jouer sur une télé...

C'est surtout pratiqué à l'extérieur ou dans un lit.

n°2671645
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 15-04-2023 à 17:13:52  profilanswer

y en a qui ont testé SIM physique en SIM principale et e-SIM à l'étranger pour la data (tourisme USA) sur le Pixel 7/7Pro?

n°2671648
bigboss_91
Posté le 15-04-2023 à 17:55:46  profilanswer

TARKON a écrit :

Passé d'un A40 à un P6a
Le samsung était vraiment devenu très lent pour tout, prendre une photo juste avec le double clic sur le bouton power il fallait plusieurs secondes pour que le bouzin se lance et un temps aléatoire mais long pour que la photo soit enregistrée.
Idem les maj sur le store, prévoir plusieurs minutes par applis.
Je crois que c'est le passage vers android 10 ou 11 qui l'avait complètement flingué.
Ou autre théorie, un throttle sur le cpu suite à plusieurs ouvertures et donc un mauvais refroidissement ?
En tout cas ravi du pixel, c'est fluide, rapide (en tout cas en comparaison) et j'ai tout récupéré.
Quelques jours d'adaptation pour les gestes en bordures d'écran et hop.
J'ai gardé le samsung 3 ans et si il n'avait pas autant ramé et que je ne m'étais pas fait avoir par le consumérisme du black friday il aurait encore tenu longtemps.
J'espère garder le pixel au moins aussi longtemps.
J'aime pas les gens qui changent tous les 3 mois pour avoir 0.3" de pixel de plus :o

Voilà un second retour d'XP qui m'enchante aussi.

J'hésitais avec un S23 qui a les mêmes dimensions que le A40, mais ça me coûte un peu plus. Et comme dit psychologiquement je veux pas un téléphone "cher" dans les mains.
Ce Pixel 6a devrait me plaire.

---------------
n°2671654
apfel
Posté le 15-04-2023 à 19:05:16  profilanswer

Cassius a écrit :

Le P6A était à 240€.  
Le P6 lui est supérieur, mais est aussi plus lourd.

L'offre de 240€ c'est avec reprise, j'ai envie de garder mon téléphone  actuel, il est lent mais il peut dépanner  

P7 trop cher pour moi, je suis partie sur le P6 ! J'ai un Xiaomi Redmo Note 9 Pro actuellement, et j'en avais marre d'avoir des photos degueues en vacances :o

n°2671660
c3drik67
Posté le 15-04-2023 à 20:37:00  profilanswer

jvachez a écrit :

C'est surtout pratiqué à l'extérieur ou dans un lit.

Dans un lit je ne joue pas avec un téléphone, et à l'extérieur je profite de l'extérieur justement. Mais après chaqu'un son truc...lol

n°2671664
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 15-04-2023 à 21:59:50  profilanswer

Voilà, c'est pas à propos de toi.

---------------
n°2671666
sniperr
Posté le 15-04-2023 à 22:36:35  profilanswer

Cassius a écrit :

Non

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°2671667
Cassius
Posté le 15-04-2023 à 23:22:18  profilanswer

apfel a écrit :

L'offre de 240€ c'est avec reprise, j'ai envie de garder mon téléphone  actuel, il est lent mais il peut dépanner

P7 trop cher pour moi, je suis partie sur le P6 ! J'ai un Xiaomi Redmo Note 9 Pro actuellement, et j'en avais marre d'avoir des photos degueues en vacances :o

Il paraît que certaines boutiques ne demandaient pas de malinphones en reprise pour appliquer la remise. J'ai obtenu mon P6A en présentant le Redmi 1. :lol:

Tu ne seras pas gêné par le poids et le gabarit du P6 qui est équivalent à ton RN9P.

Message édité par Cassius le 15-04-2023 à 23:22:44

---------------
.           .
n°2671671
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 16-04-2023 à 00:43:47  profilanswer

Je trouve vraiment l'autonomie de mon pixel 7. Pas terrible,
Avec mon honor view 20, je rentrais le soir du travail. J'étais facilement à 65 70 %...

Avec ce pixel 7 et le même usage, je suis entre 40 et 50 grand maximum...

Ce qui veut dire que si je sors après le travail, je pense qu'enfin de soirée. Je peux même plus commander un uber...

Du coup j'ai acheté une batterie externe, ça fait chier :(

Il y a que les chinois qui savent faire des téléphones qui tiennent deux jours ? :O

Message cité 2 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-04-2023 à 00:45:47

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2671674
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-04-2023 à 01:35:44  profilanswer

Ça tient très bien dans mon cas
Tu laisses ton téléphone décharger complètement et charger à fond? Comment tu gères?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2671676
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 16-04-2023 à 01:48:48  profilanswer

Google himself recommande de descendre en dessous de 10% de temps en temps. [:gratgrat]  
https://support.google.com/android/ [...] -as-needed

Citation :

You don’t need to teach your phone the battery’s capacity by going from full charge to zero, or zero to full. We recommend you occasionally drain your battery to under 10% and then charge it fully overnight.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1094  1095  1096  ..  1807  1808  1809  1810  1811  1812

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)