| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 14:18:18 ![]() ![]() |
unjourailleurs |
|
jvachez |
|
forgefx | hello, Message cité 1 fois Message édité par forgefx le 14-04-2023 à 15:34:08 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Maalak | C'est quoi le rapport avec la batterie ? Tu veux son 06 après ? Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 14-04-2023 à 16:16:52 |
forgefx |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Zebnastien |
|
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 18:15:52 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
apfel | Hello !
|
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Ar Paotr |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | C'est ce que je pense aussi Il est a combien d'€ et de Go le forfait SFR pour le pixel 6a à 1€ ? Message édité par Lt Ripley le 15-04-2023 à 09:50:12 |
bigboss_91 | Sur ce plan vous inquiétez pas pour moi. Je demande juste ce que vaut en perf le Pixel6a et le changement que ça fait avec un Galaxy A. Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 15-04-2023 à 09:50:01 --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 15-04-2023 à 11:55:39 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
valoo29 |
|
toupidoup |
Petit_Lu GROS !!! |
|
c3drik67 |
Message édité par c3drik67 le 15-04-2023 à 14:10:40 |
Cassius |
--------------- . . |
chaced |
c3drik67 |
|
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
c3drik67 |
|
jvachez |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | y en a qui ont testé SIM physique en SIM principale et e-SIM à l'étranger pour la data (tourisme USA) sur le Pixel 7/7Pro? |
bigboss_91 |
Voilà un second retour d'XP qui m'enchante aussi.
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
apfel |
|
c3drik67 |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Cassius |
Tu ne seras pas gêné par le poids et le gabarit du P6 qui est équivalent à ton RN9P. Message édité par Cassius le 15-04-2023 à 23:22:44 --------------- . . |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Je trouve vraiment l'autonomie de mon pixel 7. Pas terrible, Avec ce pixel 7 et le même usage, je suis entre 40 et 50 grand maximum... Ce qui veut dire que si je sors après le travail, je pense qu'enfin de soirée. Je peux même plus commander un uber... Du coup j'ai acheté une batterie externe, ça fait chier Il y a que les chinois qui savent faire des téléphones qui tiennent deux jours ? Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-04-2023 à 00:45:47 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ça tient très bien dans mon cas --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Google himself recommande de descendre en dessous de 10% de temps en temps.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |