| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
MisterDams | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 17:33:51 ![]() ![]() |
gui3gui |
Perso j'aurais du mal à trouver un équivalent à mon xiaomi 12s ultra (qui en plus existe en 256 et 512go...) Déjà quand j'avais réceptionné mon pixel 7, j'avais du mal à voir le gap vis à vis de mon zenfone 7 pro.
Mais bon c'est comme chez la pomme, il faut bien qu'ils gardent quelques features pour le pixel 20 ! |
gui3gui |
Perso je préfère un gestionnaire de mdp multiplateformes style dashlane (que ma femme utilise sur son iPhone 11 depuis que je lui ai montré) que d'étre limité par une solution ne fonctionnant que chez un fabricant... |
aintnoclue |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Qui a mis à jour en android 14 beta 1?
Message édité par bulldozer_fusion le 13-04-2023 à 20:46:53 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Cassius |
--------------- . . |
valoo29 |
J'me disais bien qu'on m'avait mis un vent Message édité par valoo29 le 13-04-2023 à 21:11:41 |
Jules Winnfield порой не та... | Sur mon P6a, le symbole de l'alarme et son heure sont présents au bas du widget heure, donc visible sans manip |
ManuLM |
Je l'ai aussi et l'utilise régulièrement sur mon p7p, mais pas de problème, aujourd'hui elle a pompé 3% de batterie |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 21:16:28 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Jules Winnfield порой не та... |
|
rucci92 | Question, si Google prévoit de réduire la taille du Pixel 8 à 6,16" Quel pourrait être la taille du Pixel 8A ? Message édité par rucci92 le 13-04-2023 à 22:04:22 |
Jules Winnfield порой не та... | En général le A est plus petit...mais il y a eu un contre exemple avec le 5A beaucoup plus grand que le 5, donc difficile de prévoir |
rucci92 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Non. Il parle de la barre d'état, toi du widget heure. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
MLG |
Sur les 6 smartphone de gamme a, la moitié sont des smartphones plus grand que le "haut de gamme" (en version classique) dont il est dérivé 3a Message édité par MLG le 14-04-2023 à 00:44:57 |
plantoche35 Bazinga !!! | Merci pour vos réponses pour le réveil. Du coup j'ai mis le widget de l'heure. |
Batman-Fr powered by caféine |
Merci je jetterai un oeil. J'ai le dialer orange actuellement --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
unjourailleurs |
|
jvachez | L'application de filtrage Orange Téléphone est effectivement pas mal mais il y a un gros manque chez eux : ils n'ont pas d'application de filtrage pour les SMS. |
Cassius |
--------------- . . |
chaced |
celle de google a un filtrage sms qui semble fonctionner correctement, en tout cas les faux colis a récupérer son bien dans spam. si quelqu'un connait mieux pour les sms, je testerais Dialer orange bien sur Message édité par chaced le 14-04-2023 à 10:43:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cedschmurz-44 |
--------------- ma collection retour vers le futur |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
v-christophe | ya plus de MAJ mensuel maintenant ? --------------- Arcade Rules |
k0rnmuz3 | Y'a eu une maj y'a 2/3j Message cité 1 fois Message édité par k0rnmuz3 le 14-04-2023 à 11:13:00 --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
Cassius |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah c'est une beta --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
MisterMoT Les loutres vainqueront | Ouais faudrait que je sorte des betas ce serait pas mal --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
v-christophe |
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 14-04-2023 à 12:46:44 --------------- Arcade Rules |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Plutôt d'accord avec toi...sauf que les gens qui pensent tomber sur un répondeur ne raccrochent que s'ils ne comptaient pas laisser de message...donc s'ils n'avaient rien d'important à te dire Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 14-04-2023 à 13:02:05 |
johndu5914 |
Pour la charge sans fil j'utilise le pixel stand 2 et absolument aucun souci. Ça charge très vite en plus . Avant ça j'utilisais des chargeurs sans fil noname ... Et la c'était souvent n'importe quoi . Soit ça mettait des plombe , soit ça chauffait pas mal. J'ai même testé un chargeur sans fil Samsung, mais ça dépassait pas 5w en charge ( annoncé a 15 w pourtant) . Avec le pixel stand 2 , tu peux même régler la charge ( puissance max ou optimisé) |
Cassius |
J'ai aussi perdu récemment le symbole de l'alarme dans la barre d'état. Les devs doivent être en train de travailler dessus. Ah oui, je n'ai jamais eu le symbole du mode vibreur... Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 17-04-2023 à 20:38:58 --------------- . . |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |