| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 11:24:18 ![]() ![]() |
glouf |
|
MLG |
Une bonne occasion de passer chez Fortuneo. Carte gratuite, pas de frais à l'étranger (plus besoin de revolut), offre de parrainage sympa, ... ;-)
Attention, le 7A est le concurrent de l'iphone SE on va dire.... donc tout ne sera pas au niveau de l'iPhone sur le 7a. Le prix c'est su simple au double... perso, j'aime beaucoup le matériel Apple, et à budget égale, j'avais préféré prendre un iPad + un pixel ! Je profite ainsi d'iPadOS (et du confort de l'ipad) et d'Android pour le même prix.
Pas certain... Ce qui est paradoxal, c'est que les pixels sont presque anecdotiques sur le marché du smartphone, vu leur faible part de marché, mais ils focalisent l'attention de la presse. On parle pas trop des bugs des smartphones chinois en général il me semble ! Dans un futur proche l'iPhone pro risque d'être en concurrence direct avec le Pixel Fold :-) Perso, je garde mon P4a 5G jusqu'au 9, 9A ou fold 2 ;-) Message cité 1 fois Message édité par MLG le 11-04-2023 à 12:57:54 |
Petit_Lu GROS !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Petit_Lu le 11-04-2023 à 13:26:34 |
MLG |
Perso, j'ai mon compte dans ma banque habituelle (sans carte) Message cité 1 fois Message édité par MLG le 11-04-2023 à 13:33:25 |
Petit_Lu GROS !!! | Oui donc comme revolut quoi... j'utilise de la même manière. |
rucci92 |
|
jvachez | J'ai fait les 2 mises à jour, Pixel + Watch.
|
MisterDams |
|
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 17:56:36 ![]() ![]() |
MLG |
Oui, sauf que ta CB elle est gratuite ? Moi ma gold, je la paie pas :-)
Et Fortuneo, contrairement à Curve et Revolut, c'est une banque Française. Rien à déclarer + sécurité. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 11-04-2023 à 18:01:03 |
MisterDams |
|
Ill Nino Love | C'est normal que ça mette autant de temps la mise a jour? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
De mon côté, c'était catastrophique et il a fallut attendre deux ou trois mises à jour pour que ça devienne acceptable. .... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-04-2023 à 23:39:06 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 12-04-2023 à 10:06:03 --------------- Not just a man... |
--------------- Not just a man... |
Lermite | Je penche plutôt vers l'appui prolongé sur l'obturateur configuré par défaut pour prendre une vidéo au lieu d'une photo. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
valoo29 |
|
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
aleks77 Naykee |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Pixel 9 Pro Fold 256 Porcelaine à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7379_1.htm || Lian Li |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 12-04-2023 à 12:13:19 --------------- Not just a man... |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |