Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3467 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1091  1092  1093  ..  1806  1807  1808  1809  1810  1811
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2671197
chaced
Posté le 11-04-2023 à 11:24:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
le pire c'est qu'un Mi a moins de bug que les pixel conçus pour android et developpé par google lol

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
mood
Publicité
Posté le 11-04-2023 à 11:24:18  profilanswer

n°2671202
glouf
Posté le 11-04-2023 à 12:12:32  profilanswer

hegoalde a écrit :

Quel était le souci de ton P6A versus le P30 ?

Venant moi-même d'un P30 que j'ai aussi beaucoup apprécié, j'avoue ne pas avoir grand chose à reprocher à mon P6A si ce n'est son autonomie inférieure (mais ça, j'étais au courant avant son achat).
A côté de celà, je n'ai jamais trop de soucis avec  mon capteur d'empreintes et les rares fois où je dois taper mon code (une fois tous les 2-3 jours ?) bah... J'en prends mon parti.
Le P30 avait aussi son lot d'imperfections que je trouvais plus agaçantes, comme ces notifications facétieuses.
Quant à la partie photo, eu égard à son prix, je trouve mon p6a très très bon (en témoignent des clichés magnifiques pris à Crans-Montana il y a quelques semaines).

Vraiment aucun regret pour ma part.

Déjà le capteur d'empreintes, inutilisable, la mauvaise surprise de l'absence de reconnaissance faciale (ça me paraissait tellement évident que je n'ai pas vérifié) et une multitude de comportements étranges. BT ou rotation auto qui se désactivait très régulièrement, téléphone dans la poche qui tentait de composer un numéro d'urgence, bref le P30 ne pouvant pas être revendu facilement je me suis débarrassé du P6A qui n'apportait strictement rien par rapport au P30, à part la 5G soi-disant mais je n'en n'ai jamais vu la couleur...

n°2671208
MLG
Posté le 11-04-2023 à 12:44:54  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Perso j'y connais rien en iphone...
Mais je dirai que les tel apple correspondent au haut de gamme d'android. Donc partir sur un pixel pro pourrait le faire.
Faut voir si tu es pas trop ancré dans l'ecosystème apple.

Perso les avantages de google photos je trouve ça vraiment super.

Par contre google pay... vraiment c'est pas aussi répandu que apple pay dans les banques françaises. Perso, j'ai créer un compte revolut juste pour pouvoir payer avec google pay et ca marche du tonnerre.

Une bonne occasion de passer chez Fortuneo. Carte gratuite, pas de frais à l'étranger (plus besoin de revolut), offre de parrainage sympa, ... ;-)

nebu58 a écrit :

Je veux justement pas un grand téléphone d’où le fait que je garde un oeil sur les pixel A. Je vais attendre la sortie du 7A, ils commencent à être sexy, à l’égal des iPhones.

Attention, le 7A est le concurrent de l'iphone SE on va dire.... donc tout ne sera pas au niveau de l'iPhone sur le 7a. Le prix c'est su simple au double...

perso, j'aime beaucoup le matériel Apple, et à budget égale, j'avais préféré prendre un iPad  + un pixel ! Je profite ainsi d'iPadOS (et du confort de l'ipad) et d'Android  pour le même prix.

chaced a écrit :

le pire c'est qu'un Mi a moins de bug que les pixel conçus pour android et developpé par google lol

Pas certain... Ce qui est paradoxal, c'est que les pixels sont presque anecdotiques sur le marché du smartphone, vu leur faible part de marché, mais ils focalisent l'attention de la presse.

On parle pas trop des bugs des smartphones chinois en général il me semble !

Dans un futur proche l'iPhone pro risque d'être en concurrence direct avec le Pixel Fold :-)

Perso, je garde mon P4a 5G jusqu'au 9, 9A ou fold 2 ;-)

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 11-04-2023 à 12:57:54
n°2671213
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 11-04-2023 à 13:26:15  profilanswer

MLG a écrit :

Une bonne occasion de passer chez Fortuneo. Carte gratuite, pas de frais à l'étranger (plus besoin de revolut), offre de parrainage sympa, ... ;-)  

Un peu la flemme de changer de banque avec le credit et tout...
Je me sers de revolut comme porte monnaie electronique en fait ca marche bien... ca me va.  
Par contre quand j'aurai plus de crédit sur le dos... clairement la banque traditionnelle va dégager.

Message cité 1 fois
Message édité par Petit_Lu le 11-04-2023 à 13:26:34
n°2671214
MLG
Posté le 11-04-2023 à 13:30:12  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Un peu la flemme de changer de banque avec le credit et tout...
Je me sers de revolut comme porte monnaie electronique en fait ca marche bien... ca me va.
Par contre quand j'aurai plus de crédit sur le dos... clairement la banque traditionnelle va dégager.

Perso, j'ai mon compte dans ma banque habituelle (sans carte)
+ 1 compte fortuneo avec une carte mastercard gold à débit différé (gratuite) et en fin de mois je fais le virement correspondant à la somme qui va être débitée. J'utilise google pay sur le pixel, pratiquement tout le temps.

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 11-04-2023 à 13:33:25
n°2671215
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 11-04-2023 à 13:36:38  profilanswer

Oui donc comme revolut quoi... j'utilise de la même manière.

n°2671218
rucci92
Posté le 11-04-2023 à 14:45:19  profilanswer

flobo09 a écrit :

Sauf que j'ai aucune protection et que c'est de la merde qui marche une fois sur 10 sur mon P6.  :o  

(Quasi jamais un problème sur les capteurs de mes S20 / Surface Duo à côté)

Perso j'ai eu pas mal de problème avec le capteur de mon S23 protégé avec un verre trempé Spigen, bref j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de facteurs qui entrent en jeu et que la nouvelle techno de capteur d'empreinte peut être assez capricieuse..

n°2671235
jvachez
Posté le 11-04-2023 à 17:45:35  profilanswer

J'ai fait les 2 mises à jour, Pixel + Watch.

Maintenant je reçois les appels Microsoft Teams en appel téléphonique anonyme sur la montre. J'avais pas souvenir de ça avant.

n°2671238
MisterDams
Posté le 11-04-2023 à 17:52:20  profilanswer

MLG a écrit :

Perso, j'ai mon compte dans ma banque habituelle (sans carte)
+ 1 compte fortuneo avec une carte mastercard gold à débit différé (gratuite) et en fin de mois je fais le virement correspondant à la somme qui va être débitée. J'utilise google pay sur le pixel, pratiquement tout le temps.

Moi j'utilise Curve au moins y'a rien à suivre, ça prend directement sur ma CB traditionnelle.

n°2671240
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 11-04-2023 à 17:56:36  profilanswer

Super, depuis la dernière mise à jour de mon 6a je n'ai plus le filtrage d'appels sur l'application de téléphone... c'est con je surkiffais cette fonctionnalité, j'espère qu'elle va revenir lors d'une prochaine mise à jour de l'appli.

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le 11-04-2023 à 17:56:36  profilanswer

n°2671241
MLG
Posté le 11-04-2023 à 17:58:05  profilanswer

MisterDams a écrit :

Moi j'utilise Curve au moins y'a rien à suivre, ça prend directement sur ma CB traditionnelle.

Oui, sauf que ta CB elle est gratuite ? Moi ma gold, je la paie pas :-)

Petit_Lu a écrit :

Oui donc comme revolut quoi... j'utilise de la même manière.

Tu fais l'inverse pour Revolut il me semble. Tu provisionnes en début de mois et tu dépenses. Ca t'oblige à tenir ton budget iu à ré-approvisionner en cours de mois.

Et Fortuneo, contrairement à Curve et Revolut, c'est une banque Française. Rien à déclarer + sécurité.

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 11-04-2023 à 18:01:03
n°2671242
MisterDams
Posté le 11-04-2023 à 18:08:21  profilanswer

MLG a écrit :

Oui, sauf que ta CB elle est gratuite ? Moi ma gold, je la paie pas :-)

T'as 5€ à la souscription que tu peux récupérer via parrainage, ou considérer que ne pas avoir à faire les virements tous les mois vaut 5€...
Après, les assurances de la Gold ont leurs avantages aussi...

n°2671246
Ill Nino
Love
Posté le 11-04-2023 à 18:24:12  profilanswer

C'est normal que ça mette autant de temps la mise a jour? :o

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2671247
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 11-04-2023 à 18:24:32  profilanswer

MisterDams a écrit :

T'as 5€ à la souscription que tu peux récupérer via parrainage, ou considérer que ne pas avoir à faire les virements tous les mois vaut 5€...
Après, les assurances de la Gold ont leurs avantages aussi...

AH ok... oui je fais un virement sur ma revolut (qui est bien gratuite). Et ya un truc de virement automatique si jamais ya besoin de refaire un approvisionnement en dessous d'un certain seuil.  
Ca me convient parfaitement. Ca aide meme à tenir le budget à la limite. Mais on est sur un gros hors sujet.

n°2671252
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 11-04-2023 à 18:45:44  profilanswer

Ill Nino a écrit :

C'est normal que ça mette autant de temps la mise a jour? :o

Oui :o

n°2671268
kikoro89
Posté le 11-04-2023 à 22:28:41  profilanswer

Sur mon pixel 6 avec la rom stock.
Depuis quelques mois si j'ai un appelle lorsque que mon écran est allumé,  j'ai la sonneries de l'appelle.
Mais aucune possibilité de répondre, n'y de notification m'annonçant qui sait.

Si vous avez une solution je serais heureux :)

n°2671274
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 11-04-2023 à 23:37:40  profilanswer

reset.smith a écrit :

Et bien par exemple avec un 6a je n'ai jamais pu enregistrer mon empreinte, je l'ai renvoyé en pensant qu'il était défectueux. Mais au final même problème avec un 2ieme exemplaire. Mon 6 impossible de le déverrouiller en extérieur en pleine lumière. Et le 7 c'est mieux si on active la reconnaissance faciale qui assiste le lecteur d'empreinte. Là j'ai un Nothing phone et ça fonctionne du feu de dieu comme quoi c'est pas si compliqué de faire un lecteur qui fonctionne pourtant. Je me demande comment ça va être avec le 7a.

Je sais pas comment ils font pour merder à ce point...

De mon côté, c'était catastrophique et il a fallut attendre deux ou trois mises à jour pour que ça devienne acceptable. ....
Je suis passé de 20 % à 80 mais c'est pas parfait...

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-04-2023 à 23:39:06

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2671276
valoo29
Posté le 12-04-2023 à 00:30:18  profilanswer

Obligée de redémarrer le tel une seconde fois après la mise a jour : impossible de régler le volume de l'appel, que ça soit en haut parleur, en normal ou avec un appareil en BT.

J'ai mis un réveil pour demain, pas d'icône en haut...
Dans le doute je mets mon radio réveil aussi :o

n°2671285
Fargus
Posté le 12-04-2023 à 09:51:08  profilanswer

Bonjour
Depuis la mise à jour effectuée hier, j'ai remarqué que la luminosité automatique ne fonctionnait plus ainsi que l'éclairage nocturne qui reste désespérément en fonction malgré l'heure du lever de soleil passé...
Est ce que vous avez une idée du problème ? Est ce que j'ai un configuration qui aurait sauté avec la mise à jour ?

Message édité par Fargus le 12-04-2023 à 09:55:53

---------------
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly...
n°2671286
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 12-04-2023 à 10:02:30  profilanswer

valoo29 a écrit :

Obligée de redémarrer le tel une seconde fois après la mise a jour : impossible de régler le volume de l'appel, que ça soit en haut parleur, en normal ou avec un appareil en BT.

J'ai mis un réveil pour demain, pas d'icône en haut...
Dans le doute je mets mon radio réveil aussi :o

Merci pour ton post, je me suis dit que si ça se trouve en redémarrant mon 6a, je retrouverais la fonctionnalité de filtrage d'appels du téléphone... eh bin oui bingo !

Du coup je retire mon message dithyrambique de l'autre jour, j'apprécie toujours mon 6a (surtout vu son prix) mais il y a tout de même des trucs bien chelous :D

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 12-04-2023 à 10:06:03

---------------
Not just a man...
n°2671287
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-04-2023 à 10:12:36  profilanswer

:hello:

Micro question. Je me sers de l'appareil photo comme un glandu de base. Je prends la photo, c'est tout. Je ne change pas les paramètres. Ceux de base.
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la première photo est "mobile", un ensemble de plusieurs photos, une petite vidéo d'une seconde. Et la seconde, prise quelques secondes après, même condition, je n'ai qu'une photo ? Et la troisième, ça peut être soit l'un, soit l'autre ?  

Merci de vos retours :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2671288
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 12-04-2023 à 10:20:08  profilanswer

LeKeiser a écrit :

:hello:

Micro question. Je me sers de l'appareil photo comme un glandu de base. Je prends la photo, c'est tout. Je ne change pas les paramètres. Ceux de base.
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la première photo est "mobile", un ensemble de plusieurs photos, une petite vidéo d'une seconde. Et la seconde, prise quelques secondes après, même condition, je n'ai qu'une photo ? Et la troisième, ça peut être soit l'un, soit l'autre ?  

Merci de vos retours :)

Parce que tu es sur un iPhone.

Non je déconne :o
Dans les options en haut à gauche lorsque tu vas sur l'appareil photo, est-ce que tu n'aurais pas l'option "Top Shot" activée ou en mode auto ? Tu peux complètement la désactiver si tu veux.
De ce que je comprends le principe, c'est que dans certaines situations ton pixel prend plusieurs photos d'affilée, ce qui te permet de choisir la meilleure.

---------------
Not just a man...
n°2671289
Lermite
Posté le 12-04-2023 à 10:24:22  profilanswer

Je penche plutôt vers l'appui prolongé sur l'obturateur configuré par défaut pour prendre une vidéo au lieu d'une photo.

n°2671290
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-04-2023 à 10:29:16  profilanswer

Ben je prends les photos de la même façon, sans me poser de questions :spamafote: Je pose mon doigt, je prends la photo, et ZOU!  
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi sur trois ou quatre photos de suite, dans les mêmes configurations, j'ai des résultats différents. Résultats toujours bons, mais pas les mêmes.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2671291
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 12-04-2023 à 10:30:31  profilanswer

Lermite a écrit :

Je penche plutôt vers l'appui prolongé sur l'obturateur configuré par défaut pour prendre une vidéo au lieu d'une photo.

Mais c'est pas une "vraie" vidéo comme en mode vidéo.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°2671292
valoo29
Posté le 12-04-2023 à 10:43:21  profilanswer

hegoalde a écrit :

Merci pour ton post, je me suis dit que si ça se trouve en redémarrant mon 6a, je retrouverais la fonctionnalité de filtrage d'appels du téléphone... eh bin oui bingo !

Du coup je retire mon message dithyrambique de l'autre jour, j'apprécie toujours mon 6a (surtout vu son prix) mais il y a tout de même des trucs bien chelous :D

Dans le doute, reboote  :D

n°2671293
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 12-04-2023 à 10:52:28  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ben je prends les photos de la même façon, sans me poser de questions :spamafote: Je pose mon doigt, je prends la photo, et ZOU!  
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi sur trois ou quatre photos de suite, dans les mêmes configurations, j'ai des résultats différents. Résultats toujours bons, mais pas les mêmes.

Mais du coup ton option Top Shot est en mode auto (ou activée) ou pas ?

---------------
Not just a man...
n°2671294
Marzal
はちろcけr
Posté le 12-04-2023 à 10:56:04  profilanswer

jvachez a écrit :

J'ai fait les 2 mises à jour, Pixel + Watch.

Maintenant je reçois les appels Microsoft Teams en appel téléphonique anonyme sur la montre. J'avais pas souvenir de ça avant.

J'ai ça sur ma Galaxy Watch avec les appels de Whatsapp :o  

kikoro89 a écrit :

Sur mon pixel 6 avec la rom stock.
Depuis quelques mois si j'ai un appelle lorsque que mon écran est allumé,  j'ai la sonneries de l'appelle.
Mais aucune possibilité de répondre, n'y de notification m'annonçant qui sait.  

Si vous avez une solution je serais heureux :)

+1, quelques fois le bouton pour décrocher apparaît juste avant la fin de l'appel, c'est relou...

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2671295
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 12-04-2023 à 10:57:02  profilanswer

Timoonn a écrit :

Mais c'est pas une "vraie" vidéo comme en mode vidéo.

Oui, c'est un enclenchement manuel de l'option Top Shot en fait.

---------------
Not just a man...
n°2671298
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-04-2023 à 11:27:32  profilanswer

hegoalde a écrit :

Mais du coup ton option Top Shot est en mode auto (ou activée) ou pas ?

Top Shot en mode Auto.
Mais ça n'explique pas le comportement différent pour trois ou quatre photos, je trouve.

---------------
n°2671299
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 12-04-2023 à 11:29:04  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Top Shot en mode Auto.
Mais ça n'explique pas le comportement différent pour trois ou quatre photos, je trouve.

Bin justement parce qu'il est en mode auto !!!

Boudiou... Désactive l'option et basta.

---------------
Not just a man...
n°2671300
SNoof
Ou pas...
Posté le 12-04-2023 à 11:34:09  profilanswer

Le top shot en auto, c'est au bon jugé de l'appareil photo. Il va se mettre en marche surtout sur une photo d'un sujet en mouvement. Histoire que tu aies le choix dans la photo que tu veux garder. Si ça te plait pas désactive le !

n°2671301
aleks77
Naykee
Posté le 12-04-2023 à 11:42:31  profilanswer

vous savez comment on désactive le changement de fond d'écran automatique ?

n°2671302
k0rnmuz3
Posté le 12-04-2023 à 11:45:59  profilanswer

aleks77 a écrit :

vous savez comment on désactive le changement de fond d'écran automatique ?

En choisissant un fond d'écran ?
Le mien n'a jamais bougé depuis que je l'ai paramétré.

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Pixel 9 Pro Fold 256 Porcelaine à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7379_1.htm || Lian Li
n°2671303
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 12-04-2023 à 11:53:08  profilanswer

k0rnmuz3 a écrit :

En choisissant un fond d'écran ?
Le mien n'a jamais bougé depuis que je l'ai paramétré.

Moi pareil, mon fond d'écran ne change pas et je n'ai aucune option pour activer un changement quelconque :D

---------------
Not just a man...
n°2671305
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-04-2023 à 12:00:59  profilanswer

Premier vrai "soucis" avec mon pixel5 hier, petit trip en voiture, android auto qui tourne avec maps+youtube music. Je prends le tel pour lancer maps sur le téléphone (pour ajouter une destination, bref), et ça me dit que le téléphone est trop chaud pour utiliser maps. J'utilise l'iphone de madame au lieu d'android auto 10-15 minutes, le tel refroidit, je le remets en android auto, je peux ouvrir maps également sur le tel. Je roule, je dois encore ajouter une destination, bam, trop chaud...

J'ai terminé par ajouter ce que je voulais via la voiture et android auto, mais c'est pas aussi smooth que via le tel directement. Et c'est vrai que le tel était chaud. Je ne sais pas si le refroidissement était amélioré avec le 6 et 7 ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2671306
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-04-2023 à 12:02:46  profilanswer

SNoof a écrit :

Le top shot en auto, c'est au bon jugé de l'appareil photo. Il va se mettre en marche surtout sur une photo d'un sujet en mouvement. Histoire que tu aies le choix dans la photo que tu veux garder. Si ça te plait pas désactive le !

Tu ne comprends pas...
La question n'est pas "Est-ce que ça me plaît ou pas."  
C'est pourquoi, en 5 secondes, je n'ai pas le même comportement sur deux photos. Pourquoi si Top Shot se met en action pour la première photo, il ne se met pas à nouveau en action pour la deuxième photo, qui est prise dans les mêmes conditions. Je ne change rien, je ne bouge pas, je prends une photo, une deuxième, une troisième pour la forme. Et pour les trois photos, qui sont toutes les trois très bonnes (enfin pour moi), j'ai la petite vidéo pour la première. Absente pour la deuxième. Présente pour la troisième. Ou inversement pour la 2ème et la 3ème.
That is ze question  [:lekeiser:2]

---------------
n°2671307
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 12-04-2023 à 12:12:01  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Tu ne comprends pas...
La question n'est pas "Est-ce que ça me plaît ou pas."  
C'est pourquoi, en 5 secondes, je n'ai pas le même comportement sur deux photos. Pourquoi si Top Shot se met en action pour la première photo, il ne se met pas à nouveau en action pour la deuxième photo, qui est prise dans les mêmes conditions. Je ne change rien, je ne bouge pas, je prends une photo, une deuxième, une troisième pour la forme. Et pour les trois photos, qui sont toutes les trois très bonnes (enfin pour moi), j'ai la petite vidéo pour la première. Absente pour la deuxième. Présente pour la troisième. Ou inversement pour la 2ème et la 3ème.
That is ze question  [:lekeiser:2]

Pourquoi ? Parce que ton Top Shot est sur "auto". Comment il gère ça, on en sait rien, ça s'enclenche normalement lorsqu'il y a des mouvements comme indiqué plus haut, mais peut-être que ça déconne un peu....  

Tu as donc 3 choix à ta disposition :

• auto : ta situation actuelle, qui a l'air de te saouler
  • désactivé : tu n'auras plus du tout ce comportement supposé aléatoire, sauf si exceptionnellement tu veux le Top Shot, il te suffira de rester appuyé un peu plus longtemps sur l'icone de prise de photo.
  • activé : le Top Shot sera systématique

Le choix est simple, tu as 3 options à disposition !

Message cité 2 fois
Message édité par hegoalde le 12-04-2023 à 12:13:19

---------------
Not just a man...
n°2671308
TARKON
Merci pour tout M.arc
Posté le 12-04-2023 à 12:13:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble.
n°2671309
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-04-2023 à 12:18:08  profilanswer

hegoalde a écrit :

Pourquoi ? Parce que ton Top Shot est sur "auto". Comment il gère ça, on en sait rien, ça s'enclenche normalement lorsqu'il y a des mouvements comme indiqué plus haut, mais peut-être que ça déconne un peu....  

• désactivé : tu n'auras plus du tout ce comportement supposé aléatoire, sauf si exceptionnellement tu veux le Top Shot, il te suffira de rester appuyé un peu plus longtemps sur l'icone de prise de photo.

Bon ben ça va être simple effectivement, je le désactive. Car je ne vois pas en fait comment sélectionner la meilleure photo dans cette petite vidéo.  
Pis si je peux l'activer en restant appuyé plus longtemps, autant en profiter.

Merci de tes réponses :hello:

---------------
n°2671310
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-04-2023 à 12:24:24  profilanswer

hegoalde a écrit :

Oui, j'ai vu ça sur le P6a de ma maman, on l'a désactivé, c'est rigolo 5 minutes pour avoir des clichés Harry Potter style, mais bon :spamafote:

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1091  1092  1093  ..  1806  1807  1808  1809  1810  1811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)