| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 12:24:24 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
chaced |
J'ai eu ça apres la mise a jour, reboot et c'est ok.. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Pinsor |
|
frankie_flowers |
|
plantoche35 Bazinga !!! |
gsi spirit |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
plantoche35 Bazinga !!! |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Petite question, et simple: qui pourrait se passer de son Pixel pour une autre marque ?
Message cité 5 fois Message édité par olive127 le 13-04-2023 à 00:17:21 |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 00:16:53 ![]() ![]() |
Petit_Lu GROS !!! |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
J'essaie de me souvenir à quoi ressemblait l'interface de mes HTC etc...je vois rien de choquant... Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 13-04-2023 à 00:31:22 |
Torlik |
on te fait pas chier si tu veux le rooter. Android stock. et clairement, c'est la seule raison qui me fera rester. le reste, oui, on trouve probablement mieux ou égale ailleurs pour moins cher. Message cité 2 fois Message édité par Torlik le 13-04-2023 à 01:33:25 |
rootsayen Jungle Cat |
Ce n'est pas Android stock --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Maalak | C'est pas chinois, c'est aussi un critère qui peut jouer. |
yakko_warners | Bonjour, Dites j'ai un petit souci depuis quelques semaines (donc potentiellement pas lié à la dernière mise à jour). Quand je lance Spotify sur mon Pixel 7 pro et que je clique où il faut pour diffuser sur mon Nest Audio ou mon Hub mini, au bout d'un moment plutôt court ça perd la liaison et la musique se coupe. Si je demande à lancer Spotify en vocal sur le Nest ça reprend où ça s'est arrêté mais ça s'arrête aussi mais ça dure légèrement plus longtemps. J'ai un comportement approchant avec Google podcast sur mon Hub mini, ça perds la liaison mais ça continue à lire sans que l'application sur le smartphone garde trace et après je ne sais plus où j'ai arrêté la lecture. Comme indice je dirais que pour Google podcast, le suivi de lecture et les commandes sur le smartphone sont actives dans l'application Home (version preview) malgré la perte dans l'application Podcast. Ça pourrait donc être lié à la preview de Home, mais je ne sais pas où chercher/faire un rapport. Et du coup je me demande si quelqu'un d'autre à le même comportement ou une configuration soft approchante pour tester ... PS : la diffusion sur la Shield de Spotify fonctionne sans coupure Message édité par yakko_warners le 13-04-2023 à 09:19:52 --------------- <Achats/Ventes> |
nafou | https://www.droid-life.com/2023/04/ [...] el-phones/
--------------- air-radiohead.com |
chaced |
k0rnmuz3 | Plein d'utilisateur ici ont remontés que le passage à la beta avait fix certains de leur bug.
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
cedschmurz-44 |
Message cité 3 fois Message édité par cedschmurz-44 le 13-04-2023 à 11:48:02 --------------- ma collection retour vers le futur |
chaced |
minux On Linux ... | Moi c'est Bitwarden, sur tous mes appareils (pc win / linux, Android, iOs, etc.) --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
k0rnmuz3 | Bitwarden aussi ici --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
chaced | perso j'ai enpass car les mots de passe ne sont pas stockés chez eux. (bitwarden c'est aussi possible, on peut le deployer sur notre propre serveur pour avoir les mots de passe ailleurs que dans leur cloud) par contre il manque un truc tout con a enpass, quand on active un 2FA avec le QRCode, certains site web n'affiche pas la passphrase du QRCode, donc obligé d'utiliser google lens pour lire la passphrase pour la donner a enpass. Sur 1password, il y a un icone de qrcode qui permet de prendre une capture d'écran du QRcode et d'extraire automatiquement la passphrase, top. Message édité par chaced le 13-04-2023 à 12:40:07 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Xiomi et leurs pubs dans l'OS Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-04-2023 à 14:19:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Not just a man... |
Batman-Fr powered by caféine | --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
valoo29 |
|
SNoof Ou pas... |
|
minux On Linux ... | J'ai eu un Xiaomi (Mi 9), MIUI est resté une semaine, le temps que je puisse débloquer le bootloader et le passer sous AOSP, car MIUI c'est la plaie sur de nombreux points de vue (pubs, incohérences de l'interface, bordel dans les paramètres, suppression de fonctions standard android, comme au niveau notifications, bloatware, performance, etc.)
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Message cité 4 fois Message édité par hegoalde le 13-04-2023 à 14:47:03 --------------- Not just a man... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
valoo29 |
|
heihachi |
|
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Bon de façon aléatoire, j'ai de temps en temps l'application radio France qui me défonce la batterie. 30 minutes d'écoute 5h en arrière-plan 30 % de batterie. Je suis le seul à être dans ce cas ? Sinon, quelle application de web-radio je peux essayer? Message cité 3 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-04-2023 à 17:13:16 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MisterDams |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |