| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
charask8 | Reprise du message précédent : Il me manque vraiment que les réglages pro : ouverture, sensibilité iso, vitesse d'obturation... Mais je dois avouer que les traitements de base sont excellent. Le seul problème c'est la batterie : une seule batterie pour tout faire, ça part vite du coup. Avec 50% de batterie je peux faire environ 80-90 clichés + Google maps et diverses recherches. Message cité 2 fois Message édité par charask8 le 21-02-2023 à 14:24:54 |
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 14:22:09 ![]() ![]() |
MisterDams |
|
charask8 |
Un petit plus pour le compact : le viseur optique mais il est pas indispensable. |
gaymer's Modayrateur |
charask8 |
Par contre la charge rapide, en situation de voyage ça serait pratique, c'est la seule chose qui peut me manquer de X3 Neo |
JimPhone |
--------------- Feedback_1: https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1190484 Feedback_2: https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1190484 |
chaced |
Perso je n'ai pas vu de différence avec mon mi 10 Lite qui était en 22w, contre 18w sur le pixel Si j'ai du acheter un charger PD car j'en ai un stock de chargeur mais tous en QC... donc j'étais bridé a 7.5w de recharge paye l'enfer Message édité par chaced le 21-02-2023 à 21:12:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
MLG | Moi sur mon 4a 5g ce qui me manque c'est pas la charge rapide, mais la charge lente ! J'arrive à le charger sur le chargeur d'origine, en charge dite "rapide", même si elle n'est l'est pas vu les standards actuel, mais je ne peux pas le charger sur un port usb, de pc, voiture, ... ça charge que dalle, alors que dans le passé je n'utilisais que ça (ou la charge à induction). Pour la qualité photo, on est d'accord que ca se compare sur pc, sur un bel écran et pas juste sur les écrans respectifs des smartphones ? (un iphone 14 pm est pas censé être beaucoup moi bon qu'un pixel).
Cela serait quand même bien que google se repense la dessus. Apple a réussi à miniaturiser son faceid alors pourquoi pas eux... Message cité 1 fois Message édité par MLG le 21-02-2023 à 21:51:18 |
xCt | j'ai decouvert un truc un peu bizarre sur la charge de mon pixel7 par contre si je le branche sur un dock usb c (utilise pour brancher les ecrans et tout le bordel) que j'ai au taf ca charge super vite Message cité 3 fois Message édité par xCt le 22-02-2023 à 05:22:38 |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 05:21:43 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
chaced |
Ton pixel 7 encaisse 30w max, donc ton hub usbc doit sortir 30w en power delivery. Pour le chargeur du mac c'est qu'elle norme ? Un truc a la con de chez apple ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
MisterDams |
Par contre je sais pas ce que ça impacte de changer le nom en cours de route, je pense qu'il doit y avoir un code unique qui permet de dissocier le nom de l'identification effective. |
ph75 |
Comme évoqué au dessus il faut vérifier si les chargeurs supportent le Power Delivery, je ne connais pas les macbook qui semblent supporter le PD mais Apple a peut être bridé son chargeur pour ne supporter que le PD Profile qui les intéresse ... Message édité par ph75 le 22-02-2023 à 20:02:53 |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
leon_citron | Nouvelle (et sans doute dernière) beta QPR 3.5. Édit : c'est Android 13 QPR2 Beta 3.2 en fait. Message cité 2 fois Message édité par leon_citron le 22-02-2023 à 22:13:20 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
leon_citron |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
thom@s Ancien geek ! |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Anth128 |
J'ai pareil avec mon Pixel 3a (sargo). C'est même des noms limite publique car quand tu vas sur le site de Google pour télécharger les ROM, c'est classé par nom de code. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Torlik |
Message cité 1 fois Message édité par Torlik le 23-02-2023 à 01:55:23 |
gsi spirit |
|
flobo09 | Rien d'extraordinaire, ça a toujours été comme ça en effet aussi longtemps que je me souvienne. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Hello. Message cité 3 fois Message édité par PierrotLeDingue le 23-02-2023 à 07:44:33 |
timofort |
Message édité par timofort le 23-02-2023 à 08:50:13 |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Merci |
jvachez |
|
remchar Bee's Powâaaaa | Question de noob, j'ai un 6A et je pars en voyage, vous savez si en + de ma sim RED je peux ajouter une e-sim T-Mobile pour la data ?
|
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |