| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent : --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 17:01:43 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
Trollounet |
|
chaced | Sur mon 6a: J'aime Je n'aime pas : Message édité par chaced le 16-02-2023 à 17:12:05 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
MisterDams |
Je confirme que c'est pas nouveau pour le Crédit Mutuel, ça fait plusieurs années que c'est protégé ! |
Jules Winnfield порой не та... |
1 - un peu comme tout le monde : photo, màj, os... 2 - des détails logiciels qui, s'ils étaient réglés, rendraient l'utilisation encore meilleure. *l'impossibilité de n'avoir l'aod que pour les notifs (ok vu le nom, ça semble normal Message édité par Jules Winnfield le 16-02-2023 à 19:17:14 |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 19:15:44 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
MisterDams |
|
ManuLM |
|
FRACTAL |
Agacement : la fonte d'autonomie rapide (4a) quand on tel beaucoup /visio/WhatsApp |
lil' jo |
2 - il y a souvent un bug gênant, mais avec la gamme 7 j'en avais pas trouvé. Ni avec le 6a que j'utilise de temps en temps. Pour redface les autres ont répondu lol. --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
bobby8921 |
|
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sirius25 | Mon plus gros défaut sur ce P7P c'est le rétro éclairage, soit il est trop faible soit le délai pour remonter en luminosité est trop long. Obligé de le faire à la main. |
SupaPictave Embrouilleur | Bon j'ai vraiment dû faire une connerie avec mon écran Je vois pas ce que j'ai pu foutre, le seul truc un peu spécial avec lequel j'ai nettoyé un jour l'écran, c'est un lingette sanythol désinfectante. Mais je doute que ça soit l'origine du problème, ça m'est jamais arrivé avant. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 17-02-2023 à 14:32:35 --------------- Feedback |
MisterDams |
Perso, j'ai jamais eu un tel capable de faire un réglage parfait sans mon intervention.
Pas très recommandé la lingette pour le revêtement, mais à ce point je pense pas quand même... |
jvachez | Est-ce vous arrivez à utiliser Spotify avec la Pixel Watch ? Je n'arrive que très rarement à avoir le son sur la montre. |
Norisano |
Message édité par Norisano le 17-02-2023 à 17:24:47 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Dites voir, c'est pas possible de faire du Split screen avec le Pixel 7 ??? --------------- Topic de vente de trucs divers |
minux On Linux ... | Bien sur que si !!! --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
Borh |
|
sniperr | Pixel 7 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
charask8 |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Norisano |
Gonzo49ers | Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide. Nouveau posseseur d'un Pixel 6a je viens d'installer Nova launcheur. Je souhaite laisser la 1ère page du launcher vide (à part le dock en bas) et mettre toutes les icônes sur la page 2, mais quand je mets toutes les icônes sur la page 2 elle devient la page 1 et je suis obligé de tout recommencer.
Je précise que j'ai viré la barre de recherche Google, mais même le laissant cela ne fonctionne pas alors qu'avec le launcher du Pixel je pouvais le faire. Avez-vous une solution ? C'est sûrement un truc simple mais j'ai cherché et je ne trouve rien. Message cité 1 fois Message édité par Gonzo49ers le 18-02-2023 à 14:29:56 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
PeGGaaSuSS | Les amigos j'ai mon Pixel 4a 5G en vente sur LBC depuis un moment, c'est quoi un bon tarif à votre avis ? |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
flobo09 |
|
Batman-Fr powered by caféine | Personne n'a de problème de connectivité data depuis la mise à jour ? J'ai des énormes lags sur la data dans mes applis Firefox, leboncoin... J'ai vidé leur cache : pas mieux. Et visiblement le wipe cache n'existe plus. Ou une idée pour corriger cela ? J'ai redémarré, redémarré la connectivité aussi. --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |