Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1063  1064  1065  ..  1786  1787  1788  1789  1790  1791
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2665868
zwaq
Posté le 16-02-2023 à 17:01:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de découvrir un bug que je n'avais pas avant sur mon appli CREDIT MUTUEL.
Désormais impossible de faire une capture d'écran de mes comptes.
Message "Désactivé par votre administrateur"  :??:

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
mood
Publicité
Posté le 16-02-2023 à 17:01:43  profilanswer

n°2665869
-rOmanO-
Posté le 16-02-2023 à 17:05:21  profilanswer

zwaq a écrit :

Je viens de découvrir un bug que je n'avais pas avant sur mon appli CREDIT MUTUEL.

Pas un bug. Impossible de faire des copies d'écrans des appli bancaires. Paramètre mise à dispo de Google pour les banques.

n°2665870
Trollounet
Posté le 16-02-2023 à 17:06:08  profilanswer

MLG a écrit :

Bonjour,

Pour animer un peu le fil, comme c'est relativement calme en ce moment.

1 - Quel est le truc qui fait que vous adorez votre pixel ? (évitons "la qualité des photos" et allons chercher dans les petits détails svp, fonctionnalité ou autre )

2 - Quel est le truc qui vous agace le plu sur votre pixel ?  

PS : c'est quoi l'app red face ?  

1 - L'expérience utilisateur sans bloat, sans chichis, fluide et simple. Je suis sur les tels Google depuis le Nexus S et à chaque fois que je suis allé voir ailleurs (Galaxy S2, LG G2, Galaxy S7) j'y suis toujours revenu (Nexus S, Galaxy Nexus, Nexus 4, Nexus 5, Nexus 5X, Pixel 2 et Pixel 6). Le tout me paraît plus cohérent, plus agréable à utiliser.

2 - Mon Pixel 6 est épais, gros et lourd. Le capteur d'empreintes est pas dingo. Je trouve que niveau matériel Google n'a jamais réussi à proposer un truc vraiment satisfaisant... Mais le logiciel est + important pour moi alors tant pis.

n°2665871
chaced
Posté le 16-02-2023 à 17:07:08  profilanswer

Sur mon 6a:

J'aime
+ L'os sans pub (je viens d'un mi 10Lite ou il fallait bidouiller sinon pub de partout)
+ les applis peuvent toutes être désactivable, meme celle intégrées comme chrome ou youtube.
+ une mise a jour par mois
+ la petite taille de l'écran (6.1" )
+ les perfs du cpu (je ne joue pas avec)
+ les photos, mais bon trop classique sur un pixel :D

Je n'aime pas :
- l'absence de chargeur livré, et j'ai du en acheté un nouveau vu que je n'avais que des chargeur quick charge et non du Power Delivery.
- pas de port µsd

Message édité par chaced le 16-02-2023 à 17:12:05

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°2665872
k0rnmuz3
Posté le 16-02-2023 à 17:08:43  profilanswer

zwaq a écrit :

Sur pas mal d'appli maintenant les screen ne sont plus possible par mesure de sécurité. Les applis bancaire en font partie, mais j'ai aussi vu qu'un navigateur en navigation privée fait pareil.

Cela dit, de mon côté je n'ai pas de message m'indiquant que je ne peux pas faire de screen, ça me génère juste un screen noir.

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full
n°2665874
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-02-2023 à 17:13:47  profilanswer

MLG a écrit :

Bonjour,

1 - Quel est le truc qui fait que vous adorez votre pixel ? (évitons "la qualité des photos" et allons chercher dans les petits détails svp, fonctionnalité ou autre )

2. L'autonomie limite parfois. Le fait que HFR4droid soit pas en plein écran. Et c'est à peu près tout.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2665875
zwaq
Posté le 16-02-2023 à 17:14:01  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Pas un bug. Impossible de faire des copies d'écrans des appli bancaires. Paramètre mise à dispo de Google pour les banques.

k0rnmuz3 a écrit :

Sur pas mal d'appli maintenant les screen ne sont plus possible par mesure de sécurité. Les applis bancaire en font partie, mais j'ai aussi vu qu'un navigateur en navigation privée fait pareil.

Cela dit, de mon côté je n'ai pas de message m'indiquant que je ne peux pas faire de screen, ça me génère juste un screen noir.

ah ok, j'étais pas au courant, tant pis, merci  :jap:

---------------
n°2665878
chaced
Posté le 16-02-2023 à 17:19:08  profilanswer

Grumms a écrit :

2. L'autonomie limite parfois. Le fait que HFR4droid soit pas en plein écran. Et c'est à peu près tout.

c'est celui que j'utilisais avant de trouver redface :)

---------------
n°2665909
MisterDams
Posté le 16-02-2023 à 19:06:04  profilanswer

zwaq a écrit :

Message "Désactivé par votre administrateur" :??:

-rOmanO- a écrit :

Je confirme que c'est pas nouveau pour le Crédit Mutuel, ça fait plusieurs années que c'est protégé !

n°2665912
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-02-2023 à 19:15:44  profilanswer

MLG a écrit :

Bonjour,

1 - un peu comme tout le monde : photo, màj, os...

2 - des détails logiciels qui, s'ils étaient réglés, rendraient l'utilisation encore meilleure.
Les premiers trucs qui me viennent à l'esprit :
* le fait que pour changer les profils sonores, on doive passer par l'assistant (via les données) et qui fait que je ne peux pas passer de "extérieur" à "maison", en bas de mon immeuble, parce que ça ne capte pas  [:tinostar]
ça m'arrive de vouloir le faire à un endroit où ça capte mais...une màj avec téléchargement est nécessaire avant de pouvoir valider la commande et donc faut attendre que la màj soit téléchargée avant de recommencer
Pour ce genre d'usages, l'assistant pourrait être accessible en local

*l'impossibilité de n'avoir l'aod que pour les notifs (ok vu le nom, ça semble normal :D mais d'autres mobiles le font)

Message édité par Jules Winnfield le 16-02-2023 à 19:17:14
mood
Publicité
Posté le 16-02-2023 à 19:15:44  profilanswer

n°2665914
zwaq
Posté le 16-02-2023 à 19:23:29  profilanswer

MisterDams a écrit :

Je confirme que c'est pas nouveau pour le Crédit Mutuel, ça fait plusieurs années que c'est protégé !

Je suis au CMB (Credit Mutuel de Bretagne) et je peux t'assurer que c'est tout récent dans mon cas.

---------------
n°2665920
MisterDams
Posté le 16-02-2023 à 19:52:01  profilanswer

zwaq a écrit :

Je suis au CMB (Credit Mutuel de Bretagne) et je peux t'assurer que c'est tout récent dans mon cas.

Ha mais c'est pas le Crédit Mutuel, c'est Crédit Mutuel Arkea. Rien à voir :o

Spoiler :

Oui, il serait temps qu'ils se décident à clarifier leurs noms, personne n'y comprends rien.

n°2665928
ManuLM
Posté le 16-02-2023 à 20:51:23  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai recemment fait un test autonomie. Par defaut mon P7P est en full HD. Je finis mes journees entre 50 et 70% de batterie.  
L'autre jour j'ai mis la full resolution, en 1440p. A 17h je n'avais plus que 39%.  
Certes j'ai fait pas mal de photos dans ma journée, mais le lendemain j'ai fait l'inverse, remis en FHD, et pareil pas mal de photos, et ca a clairement remis la conso dans mes schemas habituels.

n°2665972
FRACTAL
Posté le 17-02-2023 à 08:49:18  profilanswer

MLG a écrit :

Bonjour,

L'interface hypra fluide /aucune surcouche
Le swipe retour page precedente sur le côté en très très petit détail

Agacement : la fonte d'autonomie rapide (4a) quand on tel beaucoup /visio/WhatsApp

n°2665976
lil' jo
Posté le 17-02-2023 à 09:24:51  profilanswer

MLG a écrit :

Bonjour,

1 - Moi j'aime les Pixel, pour certaines fonctions uniques, comme la reconnaissance des morceaux entendu sans avoir besoin de lancer une application,  aussi la fonction traduction qui est super bien intégré.
Puis en main je sais pas, il y a un trucs, j'adore leur prise en main le ressenti, le retour haptic.
Et le SAV il faut pas l'oublier.

2 - il y a souvent un bug gênant, mais avec la gamme 7 j'en avais pas trouvé. Ni avec le 6a que j'utilise de temps en temps.

Pour redface les autres ont répondu lol.

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2665986
bobby8921
Posté le 17-02-2023 à 09:47:59  profilanswer

lil' jo a écrit :

1 - Moi j'aime les Pixel, pour certaines fonctions uniques, comme la reconnaissance des morceaux entendu sans avoir besoin de lancer une application,  aussi la fonction traduction qui est super bien intégré.
Puis en main je sais pas, il y a un trucs, j'adore leur prise en main le ressenti, le retour haptic.
Et le SAV il faut pas l'oublier.

2 - il y a souvent un bug gênant, mais avec la gamme 7 j'en avais pas trouvé. Ni avec le 6a que j'utilise de temps en temps.  

Pour redface les autres ont répondu lol.

En parlant de ça, je viens de l'activer sur mon Pixel 6 et il ne détecte pas toutes les musiques qui passent.  
Seulement une de temps en temps. Il y a une manip à faire pour qu'il n'en rate pas (autre qu'activer la détection manuellement sur l'écran de verrouillage) ?

n°2665987
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 17-02-2023 à 09:50:22  profilanswer

Ce serait bien qu'ils augmentent le support à 5 ans pour les versions et les maj de sécurité (ils vont bien finir par le faire, face à la concurrence qui prend enfin le problème en mains, au moins sur leurs hauts de gamme comme Samsung et OnePlus), parce qu'à présent en termes de puissance embarquée, je ne vois pas ce qui empêcherait un pixel 6/a/7/7p de ne pas supporter 5 versions majeures d'Android.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°2665989
Marzal
はちろcけr
Posté le 17-02-2023 à 09:53:38  profilanswer

MLG a écrit :

Bonjour,

1 - Son format et sa légèreté, combiné à son excellent capteur d'empreintes sa prise en main est quasi parfaite !

2 - L'écran qui refuse de s'allumer à la réception d'une notification malgré que ce soit paramétré.

minux a écrit :

L'app pour aller sur HFR :o

Je ne vais jamais sur HFR via mobile :D  

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2665993
ganja45
Posté le 17-02-2023 à 10:14:37  profilanswer

Bonjour,
Nouvellement possesseurs d'un Pixel 7 en remplacement d'un Pixel 4a 5G.
Qui est un super téléphone avec un format plutôt compact (4a 5g).

Avez vous mis une protection sur l'objectif de la caméra ?
Si oui avec vous des produits à conseiller ?
Pour la coque je vais partir sur une spigen
Air liquid.

À bientôt

n°2665995
lil' jo
Posté le 17-02-2023 à 10:25:05  profilanswer

bobby8921 a écrit :

En parlant de ça, je viens de l'activer sur mon Pixel 6 et il ne détecte pas toutes les musiques qui passent.
Seulement une de temps en temps. Il y a une manip à faire pour qu'il n'en rate pas (autre qu'activer la détection manuellement sur l'écran de verrouillage) ?

Alors la je sais pas du tout. Moi il me détecte sans soucis plusieurs morceaux de suite, et non normalement il y a rien à activer de plus.
La seul raison c'est que les musiques qui sont dans ton environnement ne son pas dans sa base de donnée ou que le micro est trop couvert et détecte pas la musique.

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2665997
chaced
Posté le 17-02-2023 à 10:34:17  profilanswer

ganja45 a écrit :

Bonjour,
Nouvellement possesseurs d'un Pixel 7 en remplacement d'un Pixel 4a 5G.
Qui est un super téléphone avec un format plutôt compact (4a 5g).

Avez vous mis une protection sur l'objectif de la caméra ?
Si oui avec vous des produits à conseiller ?
Pour la coque je vais partir sur une spigen  
Air liquid.

À bientôt

la spigen protège l'objectif a la tombée, pas au poinçonnage par des clés bien sur.

---------------
n°2665998
sirius25
Posté le 17-02-2023 à 10:36:51  profilanswer

Mon plus gros défaut sur ce P7P c'est le rétro éclairage, soit il est trop faible soit le délai pour remonter en luminosité est trop long. Obligé de le faire à la main.

n°2666034
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 17-02-2023 à 14:32:05  profilanswer

Bon j'ai vraiment dû faire une connerie avec mon écran :/ (P6 pour rappel)
Je l'évoquais plus haut des tâches sont apparues sur le verre (revêtement oléophobique foireux ?), mais ça empire et maintenant ça se ressent même au touché. A certains endroits la surface n'est plus aussi soyeuse qu'à l'origine, la glisse n'est plus homogène, ça accroche un peu le doigt.

Je vois pas ce que j'ai pu foutre, le seul truc un peu spécial avec lequel j'ai nettoyé un jour l'écran, c'est un lingette sanythol désinfectante. Mais je doute que ça soit l'origine du problème, ça m'est jamais arrivé avant.

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 17-02-2023 à 14:32:35

---------------
Feedback
n°2666041
MisterDams
Posté le 17-02-2023 à 14:48:12  profilanswer

sirius25 a écrit :

Mon plus gros défaut sur ce P7P c'est le rétro éclairage, soit il est trop faible soit le délai pour remonter en luminosité est trop long. Obligé de le faire à la main.

Perso, j'ai jamais eu un tel capable de faire un réglage parfait sans mon intervention.

SupaPictave a écrit :

Bon j'ai vraiment dû faire une connerie avec mon écran :/ (P6 pour rappel)
Je l'évoquais plus haut des tâches sont apparues sur le verre (revêtement oléophobique foireux ?), mais ça empire et maintenant ça se ressent même au touché. A certains endroits la surface n'est plus aussi soyeuse qu'à l'origine, la glisse n'est plus homogène, ça accroche un peu le doigt.

Je vois pas ce que j'ai pu foutre, le seul truc un peu spécial avec lequel j'ai nettoyé un jour l'écran, c'est un lingette sanythol désinfectante. Mais je doute que ça soit l'origine du problème, ça m'est jamais arrivé avant.

Pas très recommandé la lingette pour le revêtement, mais à ce point je pense pas quand même...

n°2666077
jvachez
Posté le 17-02-2023 à 16:46:20  profilanswer

Est-ce vous arrivez à utiliser Spotify avec la Pixel Watch ? Je n'arrive que très rarement à avoir le son sur la montre.

n°2666081
Norisano
Posté le 17-02-2023 à 17:23:56  profilanswer

jvachez a écrit :

Est-ce vous arrivez à utiliser Spotify avec la Pixel Watch ? Je n'arrive que très rarement à avoir le son sur la montre.

Parce que normalement tu peux pas (d'ailleurs, l'intéret ?)

Le but de spotify sur la montre c'est de s'en servir sans passé par le téléphone mais avec des écouteurs bluetooth (genre aller faire du sport sans son portable)

Message édité par Norisano le 17-02-2023 à 17:24:47
n°2666082
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 17-02-2023 à 17:25:42  profilanswer

Dites voir, c'est pas possible de faire du Split screen avec le Pixel 7 ???

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2666083
minux
On Linux ...
Posté le 17-02-2023 à 17:29:02  profilanswer

Bien sur que si !!!

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2666084
Eife
Posté le 17-02-2023 à 17:40:27  profilanswer

Ah, tant mieux alors :o

---------------
n°2666085
k0rnmuz3
Posté le 17-02-2023 à 17:51:26  profilanswer

Eife a écrit :

Dites voir, c'est pas possible de faire du Split screen avec le Pixel 7 ???

Eife a écrit :

Ah, tant mieux alors :o

https://www.youtube.com/watch?v=Cly3HpM9Xdw

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full
n°2666097
Borh
Posté le 17-02-2023 à 20:17:06  profilanswer

MLG a écrit :

Bonjour,

J'ai un Pixel 6
1 - quasi absence de bloatware, possibilité de désinstaller ou désactiver quasiment toutes les apps, mêmes les Apps Google, Chrome, Youtuve, etc.
2 - clairement la limitation à 128Go sans possibilité d'extension

n°2666107
Eife
Posté le 17-02-2023 à 22:21:13  profilanswer

n°2666109
sniperr
Posté le 18-02-2023 à 00:00:17  profilanswer

Pixel 7  
1 la fluidité et l’autonomie  
2 le capteur d’empreintes !

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°2666125
charask8
Posté le 18-02-2023 à 08:30:48  profilanswer

valaj a écrit :

J'ai eu le même problème avec une autre application.

Et donc? T'as trouvé comment résoudre le problème?

Ah merci, je croyais que c'était pas possible [:ddr555]

n°2666126
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 18-02-2023 à 08:37:52  profilanswer

n°2666156
Norisano
Posté le 18-02-2023 à 12:39:41  profilanswer

Eife a écrit :

:jap:

C'est pas l'évidence comme système je trouve.

C'est pas non plus bien compliqué xD

n°2666164
Gonzo49ers
Posté le 18-02-2023 à 13:55:09  profilanswer

Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide. Nouveau posseseur d'un Pixel 6a je viens d'installer Nova launcheur.

Je souhaite laisser la 1ère page du launcher vide (à part le dock en bas) et mettre toutes les icônes sur la page 2, mais quand je mets toutes les icônes sur la page 2 elle devient la page 1 et je suis obligé de tout recommencer.

J'ai laissé une seule icône sur la page 1 et tout le reste sur la page 2 et cela fonctionne mais ça ne me convient pas vraiment (oui, je suis chiant  :lol: ).

Je précise que j'ai viré la barre de recherche Google, mais même le laissant cela ne fonctionne pas alors qu'avec le launcher du Pixel je pouvais le faire.

Avez-vous une solution ? C'est sûrement un truc simple mais j'ai cherché et je ne trouve rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzo49ers le 18-02-2023 à 14:29:56

---------------
https://breizhmetal.bzh/
n°2666166
PeGGaaSuSS
Posté le 18-02-2023 à 14:33:28  profilanswer

Les amigos j'ai mon Pixel 4a 5G en vente sur LBC depuis un moment, c'est quoi un bon tarif à votre avis ?

n°2666181
Eife
Posté le 18-02-2023 à 16:03:45  profilanswer

Norisano a écrit :

C'est pas non plus bien compliqué xD

non, mais c'est pas intuitif du tout! Par rapport à une icone d'écran coupé en deux comme j'ai vu ailleurs, ou un glissé de la fenetre de l'application vers le haut ou le bas...

---------------
n°2666184
flobo09
Posté le 18-02-2023 à 16:10:46  profilanswer

MLG a écrit :

Bonjour,
...

1/Avoir les maj à l'instant t0 genre déjà avoir android 14 DP1.
La possibilité de rooter / faire ce qu'on veut sans rien perdre en fonctionnalités.  

2/L'interface d'android pur qui même si elle est bien mieux qu'autrefois, reste bien en dessous de ce que fait samsung aujourd'hui avec OneUI par exemple.  

Par exemple, un truc tout con, mais les menus qui clignotent pour te monter ou est le résultat dans OneUI lors que tu fais une recherche dans les paramètres alors que tu dois le trouver "a la main" sur android pur.  

n°2666185
Batman-Fr