| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 16:35:31 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa |
PeGGaaSuSS |
Message cité 1 fois Message édité par PeGGaaSuSS le 23-02-2023 à 16:38:36 |
remchar Bee's Powâaaaa | ok merci
|
glouf |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
MLG | test lesnumeriques. Le S23+ semble en effet plus autonome. A noter que le pixel 7 est à 16,7. J'ignore si le protocole smatwiser a changé depuis 2 ans, mais même le modeste Pixel 4a faisait mieux (16,3) et cela serait en dessous de mon 4a 5g (18) Qu'en est-il ? (je me vois mal repartir vers un smartphone moins autonome). Message cité 2 fois Message édité par MLG le 23-02-2023 à 19:06:59 |
plantoche35 Bazinga !!! | Déjà one ui c'est mort, même la surcouche de Oppo est mieux foutu je trouve. |
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 23:35:02 ![]() ![]() |
MLG |
|
atolbis |
Il faut pas faire peur aux gens. J’aurais eu peur de l’acheter et d’utiliser le P7P en dual sim après ton commentaire si je ne l'avais pas. Il faut pas exagérer, j’utilise le dual sim toutes les jours et dire que ça dégage à vitesse grand V, je ne pourrais pas. Ça consomme plus, effectivement, mais c’est tout. Message cité 1 fois Message édité par atolbis le 24-02-2023 à 04:25:03 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
dmduncan37 |
Message édité par dmduncan37 le 24-02-2023 à 10:29:20 |
dmduncan37 |
Message édité par dmduncan37 le 24-02-2023 à 10:36:35 |
grant_lee | Bonjour,
|
timofort |
Tu as bien recalibré la boussole du smartphone avant ? Sous Sky Map, il y a toujours une demande de recalibration quand l'app pressent un déréglage de la boussole Message édité par timofort le 24-02-2023 à 11:07:23 |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Pixel 9 Pro Fold 256 Porcelaine à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7379_1.htm || Lian Li |
grant_lee | Au 1er démarrage, je n'ai pas eu de message pour la boussole. Edit : Message cité 1 fois Message édité par grant_lee le 24-02-2023 à 12:11:50 |
timofort |
|
MLG | comparatif photo Perso, je ne compare plus les smartphones en faisant ce genre de totaux. Je compte soit les ratés, soit les réussites là où les autres ont échoués. Quand les résultats sont tous bons, l'attribution d epoints n'a pas trop de sens (pire quand ils sont identique,s comme sur une de la série).
C'est un protocole utilisé par lesnumeriques, via un logiciel,un "bot" on pourrait dire, qui fait un certains nombre de choses. La valeur dans l'absolu n'est pas importante. Cela permet cependant d'établit une hierarchie entre les modèles. Message édité par MLG le 24-02-2023 à 20:33:52 |
thekiller3 |
|
charask8 |
Personne ne fait 16h de SoT avec son pixel non plus hein. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MLG |
Personne ici n'a écrit que le protocole de test était forcément écran allumé. Si vous pensez que lesnumeriques mentent sur les chiffres et bien n'en tenez pas compte. Pour ma part je trouve ce genre de test très fiable. Il suffit de considérer les résultats comme des "scores" et de les comparer. La tendance est la même ici : https://www.youtube.com/watch?v=bvPMoEgr144 avec tes tests écrans allumés P7 pro : 6H35 Message édité par MLG le 25-02-2023 à 12:49:00 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Truc bizarre sur mon 6a Depuis sa dernière charge à 100% jeudi soir, le suivi de batterie m'indique que le wifi a tourné 8h (4h vendredi et 4h samedi) et représente 26% de la conso. Or j'ai du l'activer même pas 45min en tout. Je désactive systématiquement 4g/wifi quand j'en ai pas besoin, et si j'active le wifi je coupe la 4g et vice versa. Batterie et connectivité adaptatives activées. Et l'économiseur de batterie activé tout le temps. D'ailleurs est-ce que la connectivité adaptative a du sens si on a pas de 5g (forfait 4g only)? Pour l'instant l'autonomie est le point décevant. Ca sent l'exynos optimisé avec les coudes et maquillé en Tensor Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 26-02-2023 à 00:51:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Electrocut |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non c'est désactivé.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
grant_lee |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2023 à 14:30:44 ![]()
|
LeGrandMatheux Animateur |
Patch de Mars bientôt ? --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |