Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3616 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1064  1065  1066  ..  1786  1787  1788  1789  1790  1791
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2666185
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 18-02-2023 à 16:12:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello:

Personne n'a de problème de connectivité data depuis la mise à jour ?

J'ai des énormes lags sur la data dans mes applis Firefox, leboncoin... J'ai vidé leur cache : pas mieux. Et visiblement le wipe cache n'existe plus.

Ou une idée pour corriger cela ? J'ai redémarré, redémarré la connectivité aussi.

:(

---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
mood
Publicité
Posté le 18-02-2023 à 16:12:47  profilanswer

n°2666186
chaced
Posté le 18-02-2023 à 16:18:04  profilanswer

Batman-Fr a écrit :

J'ai des énormes lags sur la data dans mes applis Firefox, leboncoin... J'ai vidé leur cache : pas mieux. Et visiblement le wipe cache n'existe plus.

Ou une idée pour corriger cela ? J'ai redémarré, redémarré la connectivité aussi.

J'ai du désactiver l'itinerance, je me retrouvais a fond niveau antenne mais avec plus aucun débit.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°2666187
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-02-2023 à 16:41:12  profilanswer

Gonzo49ers a écrit :

Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide. Nouveau posseseur d'un Pixel 6a je viens d'installer Nova launcheur.

Je souhaite laisser la 1ère page du launcher vide (à part le dock en bas) et mettre toutes les icônes sur la page 2, mais quand je mets toutes les icônes sur la page 2 elle devient la page 1 et je suis obligé de tout recommencer.

J'ai laissé une seule icône sur la page 1 et tout le reste sur la page 2 et cela fonctionne mais ça ne me convient pas vraiment (oui, je suis chiant :lol: ).

Je précise que j'ai viré la barre de recherche Google, mais même le laissant cela ne fonctionne pas alors qu'avec le launcher du Pixel je pouvais le faire.

Avez-vous une solution ? C'est sûrement un truc simple mais j'ai cherché et je ne trouve rien.

https://i.imgur.com/XUFULLQ.png

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2666189
Gonzo49ers
Posté le 18-02-2023 à 17:05:47  profilanswer

Cela ne change rien  :sweat: .

La page Home avec l'icône Nova et la page 2 à droite (avec Waze, Firefox...)

https://zupimages.net/up/23/07/d3n4.jpg

Je passe l'icône Nova en page 2 (pour avoir une page Home sans icône à part le dock), et la page 2 est devenu la page Home (et il n'y a plus de page 2).
https://zupimages.net/up/23/07/4bid.jpg

Il y a toujours le dock mais on ne le voit pas sur les captures d'écran.

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzo49ers le 18-02-2023 à 17:14:49

---------------
https://breizhmetal.bzh/
n°2666192
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-02-2023 à 17:53:11  profilanswer

Batman-Fr a écrit :

En 4G/5G?
En wifi?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2666197
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 18-02-2023 à 18:29:06  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

En 4G/5G?
En wifi?

4g et wifi. Je n'ai pas de forfait 5g

chaced a écrit :

J'ai du désactiver l'itinerance, je me retrouvais a fond niveau antenne mais avec plus aucun débit.

Édit : c'était déjà désactivé

Message édité par Batman-Fr le 18-02-2023 à 18:31:30

---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°2666198
chaced
Posté le 18-02-2023 à 18:40:21  profilanswer

Je me demandais comment enregistrer une video de capture d'écran, pas d'appli....

En fait c'est une tuile du menu glisser (un cercle avec un . dedans),

Par contre la tuile n'est pas là par défaut il faut l'ajouter.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°2666202
jvachez
Posté le 18-02-2023 à 19:08:05  profilanswer

Batman-Fr a écrit :

Moi je ne vois pas les réseaux 5G en recherche manuelle. Je n'ai pas de forfait 5G mais je pense que je devrais les voir car je vois les réseaux des concurrents 2G/3G/4G.

Message cité 1 fois
Message édité par jvachez le 18-02-2023 à 19:08:28
n°2666205
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-02-2023 à 19:37:15  profilanswer

jvachez a écrit :

Moi je ne vois pas les réseaux 5G en recherche manuelle. Je n'ai pas de forfait 5G mais je pense que je devrais les voir car je vois les réseaux des concurrents 2G/3G/4G.

Pas sur.

Dans certains coins, les réseaux 5g utilisent les mêmes fréquences que la 4g. Du coup, tu vas te connecter dans un premier temps en 4g/lte, et là ça va "déclencher" le passage en 5g. Du coup, je ne suis pas certains que tu puisses voir d'emblée les réseaux 5g. J'ai certainement dit de la merde mais c'est ce que je comprends à la 5g et le lta-nsa :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2666207
jvachez
Posté le 18-02-2023 à 19:59:25  profilanswer

rootsayen a écrit :

Pas sur.

Dans certains coins, les réseaux 5g utilisent les mêmes fréquences que la 4g. Du coup, tu vas te connecter dans un premier temps en 4g/lte, et là ça va "déclencher" le passage en 5g. Du coup, je ne suis pas certains que tu puisses voir d'emblée les réseaux 5g. J'ai certainement dit de la merde mais c'est ce que je comprends à la 5g et le lta-nsa :o

Non, il y a des fréquences en 3500 qui ne sont pas communes avec la 4G chez plusieurs opérateurs.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2023 à 19:59:25  profilanswer

n°2666237
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 19-02-2023 à 10:57:49  profilanswer

jvachez a écrit :

Non, il y a des fréquences en 3500 qui ne sont pas communes avec la 4G chez plusieurs opérateurs.

Oui, pour ça que j'ai tapé "dans certains coins" :D

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2666257
Sebastien
Posté le 19-02-2023 à 14:38:36  profilanswer

Bonjour,

Ma fille s'est amusée à changer le mot de passe de son téléphoane (6a) mis ne se rappelle plus de ce qu'elle a fait.
Le téléphone ne lui propose pas de remettre son empreinte
Et je ne vois meme plus le téléphone dans son compte family link

C'est quoi les solutions qu'on peut avoir ?
Et si aucune de facile, on fait comment un reset d'usine ?

Merci.

n°2666259
Sebastien
Posté le 19-02-2023 à 14:57:15  profilanswer

Boirdel j arrive meme pas à l eteindre oO
Bon je fais faire un reset d'usine tant pis, ca va etre le bordel mais ...

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 19-02-2023 à 15:09:00
n°2666260
MisterDams
Posté le 19-02-2023 à 15:16:00  profilanswer

Sebastien a écrit :

Boirdel j arrive meme pas à l eteindre oO
Bon je fais faire un reset d'usine tant pis, ca va etre le bordel mais ...

Même pas dit que ça le débloque  :whistle:

n°2666273
Sebastien
Posté le 19-02-2023 à 17:32:14  profilanswer

J'ai réussit
enfin sans recup aucune ancienne sauvegarde
Elle avait meme réussit à changer son mdp Google ..et bien sur elle ne le connaissait plus
Heureusement avec le family link j ai vu que j'ai les droits de changer son mdp et j'ai pu recup le compte google

Alors sinon y a un outil repair en ligne, ca ne marche pas tel trop recent et en plus impossible de sortir du mode meme en appuyant 15 secondes sur le bouton il est sorti tout seul du mode au bout de 5 minutes d'inactivitées

Message édité par Sebastien le 19-02-2023 à 17:33:45
n°2666338
MLG
Posté le 20-02-2023 à 10:56:10  profilanswer

toupidoup a écrit :

1- La qualité photo dans la plupart des cas (vs mon iPhone 14 PM)
2- l'OS (vs iOS donc :D)

J'utilise pas iOS mais ipadOS au quotidien. Ce na me permet pas à priori de voir en quoi iOS est supérieur à Android. Qu'est-ce qui te fait préférer iOS à android, en dehors de l'intégration à l'éco-système Apple (et perso j'ai pas d'iphone, même si j'ai un macbook, un ipad, un apple tv)

PeGGaaSuSS a écrit :

Les amigos j'ai mon Pixel 4a 5G en vente sur LBC depuis un moment, c'est quoi un bon tarif à votre avis ?

Tu descends tous les 3 jours de 10 euros et tu aura le bon prix de vente quand elle sera faite :-)

Message édité par MLG le 20-02-2023 à 10:57:58
n°2666370
nafou
Posté le 20-02-2023 à 14:42:15  profilanswer

Gonzo49ers a écrit :

Cela ne change rien  :sweat: .

La page Home avec l'icône Nova et la page 2 à droite (avec Waze, Firefox...)

https://zupimages.net/up/23/07/d3n4.jpg

Je passe l'icône Nova en page 2 (pour avoir une page Home sans icône à part le dock), et la page 2 est devenu la page Home (et il n'y a plus de page 2).
https://zupimages.net/up/23/07/4bid.jpg

Il y a toujours le dock mais on ne le voit pas sur les captures d'écran.

Tu mets un raccourci quelconque sur la page 1, et tu remplaces l'icone par une icone transparente/invisible (y'a des tas de pack d'icones qui ont ca)
Pour le label, tu le renommes (je sais plus si on peut), ou tu le desactives.

---------------
air-radiohead.com
n°2666393
Etharos
Posté le 20-02-2023 à 16:58:09  profilanswer

MLG a écrit :

Bonjour,

Pour animer un peu le fil, comme c'est relativement calme en ce moment.

1 - Quel est le truc qui fait que vous adorez votre pixel ? (évitons "la qualité des photos" et allons chercher dans les petits détails svp, fonctionnalité ou autre )

2 - Quel est le truc qui vous agace le plu sur votre pixel ?  

PS : c'est quoi l'app red face ?  

1 - Sachant que l'appareil photo est la raison principale (y compris du côté de la retouche rapide), je dirais la prise en main et la sensation d''avoir un bel objet  
2 - Dernièrement, j'ai eu des problèmes de connexion bluetooth avec mon casque H8i de B&O mais ça se règle en quelques secondes. Par ailleurs, j'ai une app 32 bits : pitchlab pro pour laquelle je n'ai pas trouvé d'équivalent en 64 bits (les autres captent la moitié des sons) que je ne peux pas utiliser mais c'est tout.

n°2666394
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 20-02-2023 à 17:15:38  profilanswer

MLG a écrit :

Bonjour,

1 - Quel est le truc qui fait que vous adorez votre pixel ? (évitons "la qualité des photos" et allons chercher dans les petits détails svp, fonctionnalité ou autre )

1) la qualité des photos (désolé mais c'est à 90% du poids de la décision)! le filtrage des spams google, les numéros qui affichent les noms des entreprises (d'ailleurs ces deux trucs là on peut les avoir sur n'importe quel smartphone non?)! le truc automatique je m'en sers jamais car les gens pensent que c'est un répondeur et raccrochent tout de suite :o

2) l'autonomie désastreuse, le manque de personnalisation (rattrapé en partie par Nova launcher), les faibles performances (jeux notamment), pas plus de 3 MàJ majeures

n°2666401
jvachez
Posté le 20-02-2023 à 18:44:09  profilanswer

Je viens de découvrir une mauvaise nouvelle, nos téléphones vendus en Europe sont des GP4BC.

Ils ne supporteront donc pas la 5G millimétrique !

n°2666402
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 20-02-2023 à 19:06:21  profilanswer

MLG a écrit :

Bonjour,

Pixel çiça depuis 5 jours, venant d'un antique mais solide Galaxy s4.

+
réactivité/fluidité, charge adaptative, système épuré sans bloatware.

-
L'ergonomie d'android 13 pas toujours top surtout le volet d'accès "rapide" (trop de clics pour dés/activer wifi/4g par exemple, absence de bouton on/off pour la syncro).
aimant à poussière au dos en coloris charbon
la limitation de charge à 80% qui n'est pas tout le temps active.

La batterie un peu moyenne pour du 30-80, mais j'en suis aux premiers cycles.

pas de jack/sd/batterie amovible mais ca ...[:jean_michel_frog:1]

Message édité par Timoonn le 20-02-2023 à 20:48:37

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°2666404
Gonzo49ers
Posté le 20-02-2023 à 19:31:23  profilanswer

nafou a écrit :

Tu mets un raccourci quelconque sur la page 1, et tu remplaces l'icone par une icone transparente/invisible (y'a des tas de pack d'icones qui ont ca)
Pour le label, tu le renommes (je sais plus si on peut), ou tu le desactives.

Oui, je m'étais dirigé sur cette solution en essayant de la faire avec la barre de recherche Google, mais il faut une icône sur la page, je vais faire ça, ça devrait fonctionner  [:charlest]
edit :
Il y a même une icône spéciale pour ça, le monde est bien fait quand même  [:claudepec] https://play.google.com/store/apps/ [...] icon&hl=fr

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzo49ers le 20-02-2023 à 19:46:54

---------------
n°2666421
glouf
Posté le 20-02-2023 à 20:55:01  profilanswer

Gonzo49ers a écrit :

Oui, je m'étais dirigé sur cette solution en essayant de la faire avec la barre de recherche Google, mais il faut une icône sur la page, je vais faire ça, ça devrait fonctionner  [:charlest]
edit :
Il y a même une icône spéciale pour ça, le monde est bien fait quand même  [:claudepec] https://play.google.com/store/apps/ [...] icon&hl=fr

Sinon tu mets toutes icônes sur la page 1 et tu mets la page 2 vide en Home. J'ai testé et ça fonctionne à priori.

n°2666427
Gonzo49ers
Posté le 20-02-2023 à 21:47:49  profilanswer

glouf a écrit :

Sinon tu mets toutes icônes sur la page 1 et tu mets la page 2 vide en Home. J'ai testé et ça fonctionne à priori.

Ah oui, c'est pas con, je n'avais pas pensé à inverser le processus  [:charlest]  
C'est inutile maintenant, l'icône de l'Apps Store que j'ai posté fait le job, on peut la mettre ou on veut, diminuer ses dimensions et quand on appuie dessus, il ne se passe rien.  

À part ça je commence à bien me familiariser avec le 6a (Poco F1 auparavant), je teste également la navigation par geste depuis peu, encore trop tôt pour dire si c'est plus rapide et pratique qu'avec les 3 boutons.

Message édité par Gonzo49ers le 20-02-2023 à 22:11:51

---------------
n°2666432
pepeanuts
Posté le 20-02-2023 à 22:22:45  profilanswer

jvachez a écrit :

Je viens de découvrir une mauvaise nouvelle, nos téléphones vendus en Europe sont des GP4BC.

La 5G mmwv n'est pas prête en France donc bon  [:hahanawak]

n°2666434
qhyron90
Posté le 20-02-2023 à 23:05:46  profilanswer

pas avant 2024 au mieux :D

j'aurais changé de smartphone probablement :whistle:

j'espère que le Pixel 8 Pro prendra en charge ça sinon faudra patienter jusqu'au 9 :o

n°2666435
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-02-2023 à 23:11:50  profilanswer

jvachez a écrit :

Ça change quoi?
Il y a un site pour vérifier quels modèles sont compatibles?

---------------
n°2666436
qhyron90
Posté le 20-02-2023 à 23:33:23  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ça change quoi?
Il y a un site pour vérifier quels modèles sont compatibles?

ça change TOUT

la 5G actuelle est de la 5G au rabais :lol:

en gros ton tel actuel n'est pas compatible 5G :jap:

n°2666437
k0rnmuz3
Posté le 21-02-2023 à 00:20:10  profilanswer

qhyron90 a écrit :

ça change TOUT

la 5G actuelle est de la 5G au rabais :lol:

en gros ton tel actuel n'est pas compatible 5G :jap:

Arrêtons les raccourcis... Il est compatible 5G tel qu'elle est déployée actuellement en France. La mmWave, apporte certes un gros débit, mais au dépend de la portée et de la pénétration. Globalement, la 5G mmWave avant qu'elle ne s'implante ailleurs que dans les zones très dense, le Pixel 10 sera sorti :D

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full
n°2666438
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-02-2023 à 00:44:34  profilanswer

k0rnmuz3 a écrit :

Arrêtons les raccourcis... Il est compatible 5G tel qu'elle est déployée actuellement en France. La mmWave, apporte certes un gros débit, mais au dépend de la portée et de la pénétration. Globalement, la 5G mmWave avant qu'elle ne s'implante ailleurs que dans les zones très dense, le Pixel 10 sera sorti :D

Ça va alors :O

---------------
n°2666445
thom@s
Ancien geek !
Posté le 21-02-2023 à 08:30:44  profilanswer

Hello les pixeleux :o J'ai la chance d'utiliser un P7P depuis une grosse semaine. Je n'envisageais pas de changer mon P4 qui fonctionne toujours aussi et dont la déverrouillage par reconnaissance faciale 3D est un vrai plus. J'avoue toutefois que le capteur d'empreinte sous écran du P7P fonctionne vraiment bien, et les apports côté photo/vidéo entre des 3 générations sont bluffants. Le zoom optique 5x associé à la stabilisation et au mode cinméatique donnent d'excellents résultats.
En toute franchise, ne jouant pas du tout, je n'ai pas atteint les limites du bon vieux Snapdragon 855 du P4. Au quotidien, je ne vois donc guère de différence de permformances. Par contre, une fois dans Google Photos -qui propose des options non disponibles sur P4- la différence avec le Tensor est flagrante !
L'autonomie est également extrêmement confortable. Tout cela au prix d'un poids bien plus élevé évidemment. Ce qui me fait dire pour le P8P, au regard de mes petites mains, qu'un écran entre 6" et 6"2 (occupant environ 90% de la surface comme le P7P) serait idéal avec ces spécifications :o Et permettrait de diminuer le poids avec une batterie un peu plus slim sans perte d'autonomie :)

n°2666446
Bob2024
...
Posté le 21-02-2023 à 08:45:43  profilanswer

J'ai l'impression qu'il n'y a que Samsung et Apple qui ont suffisamment de part de marché sur le haut de gamme pour décliner 2 ou 3 tailles différentes. Les autres se concentrent sur la plus vendable. Et ça semble être plutôt autour de 6,7". En tout cas c'est ce qu'on observe.

Message édité par Bob2024 le 21-02-2023 à 16:52:14
n°2666447
Marzal
はちろcけr
Posté le 21-02-2023 à 08:53:52  profilanswer

Et c'est une belle bêtise.

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2666449
jvachez
Posté le 21-02-2023 à 09:01:56  profilanswer

Le problème c'est aussi que pour avoir le meilleur appareil photo, il faut toujours prendre le modèle le plus grand et le plus cher.

n°2666457
Voltarien
Pouet Pouet
Posté le 21-02-2023 à 10:17:09  profilanswer

Bonjour
Pocesseur d'un Pixel 6a je suis à la recherche d'un protection écran en verre trempé et qui recouvre un maximum la surface de l'ecran.
J'en ai essayé certaines, mais il y'a un espace qui n'est pas couvert par la protection, et avec une coque de protection ça fait très moche sans parler de la poussière qui passe.

Vous avez des recommandations à me faire avec éventuellement des photos ?
Merci d'avance en tout cas.

---------------

n°2666467
MisterDams
Posté le 21-02-2023 à 11:45:00  profilanswer

jvachez a écrit :

Le problème c'est aussi que pour avoir le meilleur appareil photo, il faut toujours prendre le modèle le plus grand et le plus cher.

Souvent aujourd'hui ce qu'on appelle "le meilleur appareil photo", c'est une optique supplémentaire. Forcément, dans un compact c'est très problématique sur le plan technique, ça oblige éventuellement à le faire plus cher que le grand, ce qui rend le discours difficile à tenir auprès du grand public, qui lui même adore les grands écrans. Il y a une réalité de marché derrière.

k0rnmuz3 a écrit :

Cela dit, avec un coeur de réseau pas encore prêt et une grand partie de couverture en partage de fréquence DSS et sur les plages les moins performantes, on est bien sur de la 5G au rabais. :o

n°2666470
k0rnmuz3
Posté le 21-02-2023 à 11:57:25  profilanswer

MisterDams a écrit :

Cela dit, avec un coeur de réseau pas encore prêt et une grand partie de couverture en partage de fréquence DSS et sur les plages les moins performantes, on est bien sur de la 5G au rabais. :o

Oui, mais de là à dire que le tel n'est PAS compatible 5G, il y a un monde...  

Aussi, reprocher à Google de mettre à disposition de la France des téléphone compatible avec l'infrastructure réseau telle qu'elle existe en France c'est un peu fort de café...

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full
n°2666471
jvachez
Posté le 21-02-2023 à 12:21:02  profilanswer

k0rnmuz3 a écrit :

Oui, mais de là à dire que le tel n'est PAS compatible 5G, il y a un monde...  

Aussi, reprocher à Google de mettre à disposition de la France des téléphone compatible avec l'infrastructure réseau telle qu'elle existe en France c'est un peu fort de café...

Ce n'est pas normal ! Il existe un modèle compatible avec les 2 formes de 5G, ce n'est pas normal d'avoir créé des modèles bridés.
On se retrouve dans un cas un peu similaire à ce que faisait Samsung a une époque avec ces processeurs.

Message cité 1 fois
Message édité par jvachez le 21-02-2023 à 12:22:01
n°2666474
Etharos
Posté le 21-02-2023 à 13:11:12  profilanswer

C'est effectivement une forme d'obsolescence programmée.En même temps, vu d'où viennent les processeurs, ce n'est pas complètement inattendu.
Ceci dit, le journal du net parle de 2025 a minima pour les ondes millimétriques. Alors certes, c'est dans deux ans mais avant que cela soit vraiment fonctionnel, ce sera vraisemblablement 2026.  
Au doigt mouillé, pour ceux d'entre nous qui ont acheté un pixel 7 à sa sortie, il y a de bonnes chances que cela coïncide avec l'achat d'un nouveau téléphone 'si ce n'est pas déjà fait avant).

n°2666479
MisterDams
Posté le 21-02-2023 à 13:28:58  profilanswer

jvachez a écrit :

Ce n'est pas normal ! Il existe un modèle compatible avec les 2 formes de 5G, ce n'est pas normal d'avoir créé des modèles bridés.
On se retrouve dans un cas un peu similaire à ce que faisait Samsung a une époque avec ces processeurs.

L'important, c'est que les caractéristiques techniques du produit vendu en France n'ont jamais mentionnées de compatibilité avec les mmWave chez nous. Il y a même eu des actus à la sortie des premiers modèles US équipés (notamment l'iPhone qui était le premier il me semble) sur le fait que ça ne serait pas disponible chez nous.

Le mmWave est même pas encore partie en expérimentation en France, c'est prévu bientôt à La Défense. Il faudra y ajouter la libération complète de la N258, les enchères d'attribution, le déploiement des premières antennes, leur activation... Le tout en sachant qu'on aimerait aussi en faire un réseau mutualisé pour éviter de faire exploser le nombre d'antennes (ils prévoient une nécessité de faire X10 par rapport à la densité actuelle...), ça va clairement pas se faire tout de suite vu les négociations qui s'annoncent.

n°2666493
charask8
Posté le 21-02-2023 à 14:22:09  profilanswer

Première sortie en mode touriste avec mon pixel 7 pro et je dois dire que j'ai pas encore sorti mon appareil photo compact, qui est pourtant du bon matos (Sony DSC-HX90)... Hormis le zoom x30 optique, et les réglages plus fins dont il dispose, le p7pro l'égale sur beaucoup de points voire même le dépasse sans problème sur les photos sombres et sur pas mal d'autres modes (panoramique, vidéo, atténuation des bruits etc...).

Il me manque vraiment que les réglages pro : ouverture, sensibilité iso, vitesse d'obturation... Mais je dois avouer que les traitements de base sont excellent.

Le seul problème c'est la batterie : une seule batterie pour tout faire, ça part vite du coup. Avec 50% de batterie je peux faire environ 80-90 clichés + Google maps et diverses recherches.

Message cité 2 fois
Message édité par charask8 le 21-02-2023 à 14:24:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1064  1065  1066  ..  1786  1787  1788  1789  1790  1791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)