| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent : --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 12:05:31 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Ouaip... Rien de dingue, 899 chez Sosh, avec 70 odr + 100 de reprise mais mon actuel je le garde et mon ancien est hs, et pas dispo en blanc Chez les autres rien de particulier, Amazon reste moins cher... Message édité par Ecco le 10-02-2023 à 12:52:08 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Grumms Aimé de tous | J'ai jamais pu faire 24h avec le P7. Bon j'ai absolument tout qui est activé et je capte mal au travail, le réseau est souvent à 25% de la conso totale. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SupaPictave Embrouilleur | Houla, j'ai remarqué un truc qui me fait pas plaisir sur l'écran de mon P6 avec un rayon de soleil rasant... Y a des espèces de marques en surface, de loin ça pourrait ressembler à des traces d'humidité sous la vitre mais c'est bien en surface. J'ai l'impression que c'est le revêtement oléophobique qui s'est fait la malle, mais je ne vois pas ce que j'aurais pu faire pour provoquer ça --------------- Feedback |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
Norisano |
|
ManuLM |
Perso je finis rarement la journée a moins de 60% donc je trouve que c'est très bien. AOD toujours actif |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Jules Winnfield порой не та... | En parlant de Photos, je viens de lire que la synchro du dossier verrouillé allait arriver.
|
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 13:22:48 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
MisterDams |
|
MLG |
|
dboss77 |
gsi spirit |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Pour la protection en verre trempé du pixel 6 j'en avais commandé plusieurs et clairement même avec l'option de sensibilité activé elles ne sont pas égale. Le capteur d'empreinte est légèrement plus capricieux une fois installée mine de rien, mais pas problématique pour autant. --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
ph75 | Hello, il y a un moyen de décrocher avec une autre action que le glisser, je ne trouve rien chez Google alors que ça existe ailleurs (Samsung par ex) |
chaced |
sur le dialer orange que j'utilise (et je suis chez red), dans les paramètres, tu peux changer le glisser par 2 boutons, accepter / rejeter. Message édité par chaced le 13-02-2023 à 16:17:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ph75 | L'appli Orange Téléphone ? je pensais que c'était juste l'antispam, je vais essayer alors |
chaced |
Oui, c'est un dialer complet, il remplace le dialer d'origine (en plus d'ajouter un antispam) Très configurable ce machin Avant de trouver ce dialer, j'utilisais doisjerepondre mais il fonctionnait pas top par superposition au dialer d'origine, avec celui d'orange il peut fonctionner par superposition voir remplacer le dialer, et la ça marche largement mieux. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 13-02-2023 à 16:21:56 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ph75 | OK merci. |
Pkone787 |
|
charask8 | Dites, j'arrive pas à activer les notifications pour redface, quand je vais dans les autorisations de notifications c'est grisé et ça dit que c'est un comportement que j'ai souhaité Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 13-02-2023 à 21:37:18 |
burnout62 | C'est peut être dans les paramètres de l'application Redface --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
charask8 |
|
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Une nouvelle fonctionnalité arrive pour ceux en bêta
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Bob2024 ... |
|
k0rnmuz3 | Firefox vient de recevoir son icone material you \o/ --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
raph01 |
|
valaj |
|
MLG | Bonjour, Pour animer un peu le fil, comme c'est relativement calme en ce moment. 1 - Quel est le truc qui fait que vous adorez votre pixel ? (évitons "la qualité des photos" et allons chercher dans les petits détails svp, fonctionnalité ou autre ) 2 - Quel est le truc qui vous agace le plu sur votre pixel ? PS : c'est quoi l'app red face ? Message cité 13 fois Message édité par MLG le 16-02-2023 à 16:52:02 |
minux On Linux ... | 1. Plein de choses : Fluidité sans faille, mise à jour day one, android stock, autonomie, photo. Bref, d'habitude, au bout d'un certain temps après avoir eu un nouveau tel (des fois très court, genre la journée), j'ai envie de passer sur de la rom custom, la non.
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
zwaq | Je viens de découvrir un bug que je n'avais pas avant sur mon appli CREDIT MUTUEL.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |