| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent :
Là mail d'un autre gars du support Google qui me confirme "faut attendre jusqu'au 10e jour voir si vous recevez votre téléphone" |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 00:08:22 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Et toujours pas de mise à jour... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 03-01-2023 à 10:29:11 |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
leon_citron | Logiquement le premier lundi de chaque mois pour les stables et le deuxième mercredi pour les beta. |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Grumms Aimé de tous | C'est quoi le PWM ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Stylken | En gros, le rafraîchissement du retro éclairage qui provoque des scintillements (ex flagrant qui illustre bien l'effet c'est sur les vieux tubes neon quand ils arrivent en fin de vie) edit : Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 03-01-2023 à 11:54:16 --------------- F' - [Achats / ventes] |
burnout62 | Smartphone 6,71" Google Pixel 6 Pro - 128 Go, 12 Go de RAM, noir : 515€ Si ça intéresse certains, ça semble intéressant. Amazon. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 12:42:21 ![]() ![]() |
ben_linux |
|
actupsp |
|
Stylken |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
minux On Linux ... |
Message cité 1 fois Message édité par minux le 03-01-2023 à 13:20:07 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ben_linux |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ben_linux |
A noter que ce n'est pas parce que tu ne ressens rien que ça ne te défonce pas la vue. On a très peu de recul dessus car le problème n'existe pas pour les écrans LCD. Bref, HS/ |
Grumms Aimé de tous | Genre ça serait pire qu'avec les écrans cathodiques ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ManuLM | ca serait plutot l'adresse MAC non ? |
actupsp |
|
tangalle |
Message édité par tangalle le 03-01-2023 à 18:56:29 --------------- Aime tes mots |
Kayou | Question bête mais comment on redémarre un Pixel 6a ?
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 03-01-2023 à 19:55:24 |
Kayou |
|
dkomputer | Ou slider une fois vers le bas pour faire apparaitre les raccourcis et les notifs et slider une deuxième fois pour avoir un bouton pour éteindre le téléphone en bas à droite. |
minux On Linux ... | Mise à jour de janvier dispo comme prévue, et faite sur mon P7P --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Awaer |
Message édité par Awaer le 03-01-2023 à 22:18:14 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | 37Mo, elle prend des plombes à s'installer --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
actupsp | Il y a quand même pas mal de correctifs dans cette petite maj |
Awaer |
Message édité par Awaer le 03-01-2023 à 22:49:23 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | En cours d'installation --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Norisano |
|
vegetaleb Un jour je serai riche! | Quelqu'un est passé du S22U au P7Pro ?
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
ben_linux |
|
Seb |
MLG |
|
MLG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |