Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1037  1038  1039  ..  1768  1769  1770  1771  1772  1773
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2659768
compote po​mme poire
Posté le 02-01-2023 à 10:58:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

mellowdia a écrit :

Pixel 7 (pas le pro) : problème vitre appareil photo :
https://www.01net.com/actualites/go [...] sable.html

J'adore ce genre d'article : il y a un utilisateur qui a un problème de vitre qui pète et du coup ça rend le téléphone inutilisable  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 02-01-2023 à 10:58:46  profilanswer

n°2659769
ManuLM
Posté le 02-01-2023 à 11:11:35  profilanswer

qhyron90 a écrit :

fake :o

j'ai porté plainte et j'ai demandé le blocage à la Police (ils te filent un document à remplir pour ça). ça n'a jamais été fait... le tel est tjs "green". Est-ce une faute de la Police ou une inefficacité du principe? je le saurais pas :D

et il suffit d'emmener le tel hors d'Europe de toute façon (si tant est qu'on puisse pas outrepasser le blocage d'une quelconque manière)

Alors c'est a toi de faire la demarche aupres de l'operateur apparemment (je n'ai pas testé). Et comme tu le soulignes, il est toujours possible de l'utiliser ailleurs. Il me semblait bien que le blocage IMEI n'etait pas super operationnel, d'ou ma premiere remarque.
Mais au moins en mainstream un utilisateur francais ne pourra pas en beneficier. En tout cas sur ton operateur. Donc en effet loin d'etre parfait :P

n°2659771
vanfannel_​94
Posté le 02-01-2023 à 11:15:22  profilanswer

actupsp a écrit :

Oui il y a un widget pour faire du "en écoute" a la demande en gros  
donc comme le ferai Shazam

Ah je ne savais pas :jap:

n°2659772
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 02-01-2023 à 11:16:57  profilanswer

ManuLM a écrit :

Alors c'est a toi de faire la demarche aupres de l'operateur apparemment (je n'ai pas testé)
. Et comme tu le soulignes, il est toujours possible de l'utiliser ailleurs. Il me semblait bien que le blocage IMEI n'etait pas super operationnel, d'ou ma premiere remarque.
Mais au moins en mainstream un utilisateur francais ne pourra pas en beneficier. En tout cas sur ton operateur. Donc en effet loin d'etre parfait :P

bah apparemment non car j'avais rempli un formulaire exprès en Police

après tu peux le faire via l'opérateur.

Je sais pas si je peux le faire via Bouygues car ça date de fin décembre 2020 et je suis plus chez Bouygues depuis 1 mois :o

n°2659773
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 02-01-2023 à 11:17:14  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Allez je vous raconte la suite  [:smb2307:5] Vous allez voir y'en a une bonne.  
Demande de réparation auprès de Google le 25, envoie le 26 et reception du téléphone à leur centre en pologne le 27 au matin  [:leskipper:8]  

Changement de status le 31 de : "En attente de réception" à "Retard" et de suivre les informations de l'envoi...  [:kirk_lee_hammett:7] Mais vous l'avez déjà ...  

Oui hier appel de quelqu'un d'inconnu pour me dire qu'elle a retrouvé mon téléphone dans une ville proche de chez moi (dans mes contacts d'urgence il y a ma femme :o et oui j'ai pas effacer mes données car Google le fait de toutes façons et vu que mon écran ne marchait pas je pouvais pas taper sur "effacer les données" )  [:c4h8o3]  [:paco fpg:5]  [:drixmok:2]  
- Impossible il est en pologne pour se faire réparer...  
- Oui je vous confirme l'écran est cassé, mon petit frère l'a retrouvé  [:gerard_sur_aix:1]  
- Envoyez moi une photo du téléphone  
- [:tf1_team_moncet]  
Merde c'est bien mon téléphone  [:moonblood22:8]  

Bref vous l'aurez compris je pense qu'un livreur à vider mon colis pour récupérer le téléphone pensant à un cadeau de noël... raté, du coup Google accepte un colis vide...  [:smb2307:5] et mon téléphone est perdu...  

On va voir comment ça va réagir  [:id289645]  

AH oui j'oublie: Bonne année aussi :o

Oh pinaise priceless  [:rofl]  

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2659776
leon_citro​n
Posté le 02-01-2023 à 11:40:37  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Allez je vous raconte la suite [:smb2307:5] Vous allez voir y'en a une bonne.
Demande de réparation auprès de Google le 25, envoie le 26 et reception du téléphone à leur centre en pologne le 27 au matin [:leskipper:8]

Changement de status le 31 de : "En attente de réception" à "Retard" et de suivre les informations de l'envoi... [:kirk_lee_hammett:7] Mais vous l'avez déjà ...

Oui hier appel de quelqu'un d'inconnu pour me dire qu'elle a retrouvé mon téléphone dans une ville proche de chez moi (dans mes contacts d'urgence il y a ma femme :o et oui j'ai pas effacer mes données car Google le fait de toutes façons et vu que mon écran ne marchait pas je pouvais pas taper sur "effacer les données" ) [:c4h8o3] [:paco fpg:5] [:drixmok:2]
- Oui je vous confirme l'écran est cassé, mon petit frère l'a retrouvé [:gerard_sur_aix:1]
Merde c'est bien mon téléphone [:moonblood22:8]

Bref vous l'aurez compris je pense qu'un livreur à vider mon colis pour récupérer le téléphone pensant à un cadeau de noël... raté, du coup Google accepte un colis vide... [:smb2307:5] et mon téléphone est perdu...

On va voir comment ça va réagir [:id289645]

Ils decraient te renvoyer un échange standard si tu avais utilisé leur emballage. C'est à eux d'assurer le colis en conséquence.

n°2659781
-rOmanO-
Posté le 02-01-2023 à 12:03:40  profilanswer

leon_citron a écrit :

Ils decraient te renvoyer un échange standard si tu avais utilisé leur emballage. C'est à eux d'assurer le colis en conséquence.

Tu as soit une étiquette à prendre soit un emballage qui met deux jours à arriver avant de le renvoyer chez eux. J'ai pris l'impression de l'étiquette. Mais UPS doivent savoir pourquoi le colis est vide à l'arrivée et surtout pourquoi Google a accepté le colis vide...

n°2659785
dmduncan37
Posté le 02-01-2023 à 12:20:08  profilanswer

Dites moi comment se comporte la connectivité réseau du pixel 6. Au déballage elle était correct mais suite à des mise a jour elle est médiocre et plutôt random.

Avant j accroché la 5g et depuis parfois le tel reste en 4g et meme moins au même endroit.
Un bug sous Android 12 ?

Parce que là je suis déçu.

n°2659786
Awaer
Posté le 02-01-2023 à 12:33:25  profilanswer

qhyron90 a écrit :

fake :o

j'ai porté plainte et j'ai demandé le blocage à la Police (ils te filent un document à remplir pour ça). ça n'a jamais été fait... le tel est tjs "green". Est-ce une faute de la Police ou une inefficacité du principe? je le saurais pas :D

et il suffit d'emmener le tel hors d'Europe de toute façon (si tant est qu'on puisse pas outrepasser le blocage d'une quelconque manière)

Comment fait-on pour savoir si le blocage IMEI est opérationnel ? Y'a une base de données publique ?

n°2659789
ManuLM
Posté le 02-01-2023 à 12:49:07  profilanswer

Ce que dit l'ARCEP:

Le terminal est bloqué dans un délai de 4 jours ouvrés à compter de la réception par l'opérateur concerné de la déclaration officielle de vol, transmise par les services de police ou de gendarmerie. Le processus de blocage des terminaux mobiles déclarés volés est automatique et systématique.

https://www.arcep.fr/demarches-et-s [...] obile.html

Et sinon il existe pléthore de sites, example:
https://imei.org/fr

Mais helas meme si il semble exister une base centralisée, les operateurs ne semblent pas toujours la mettre a jour

Message édité par ManuLM le 02-01-2023 à 13:11:59
mood
Publicité
Posté le 02-01-2023 à 12:49:07  profilanswer

n°2659793
burnout62
Posté le 02-01-2023 à 13:28:59  profilanswer

Au final, pour les possesseurs de Pixel 7, quels sont les retours concernant l'autonomie ?
En usage classique : je vois toujours des usages hard-core à base de xx heures de jeux, partage de connexion, GPS, par jour...

Merci.

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°2659798
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 02-01-2023 à 13:39:43  profilanswer

J'en suis très content, je tiens facile 1 jour et demi avec une utilisation importante

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2659799
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-01-2023 à 13:40:26  profilanswer

burnout62 a écrit :

Au final, pour les possesseurs de Pixel 7, quels sont les retours concernant l'autonomie ?
En usage classique : je vois toujours des usages hard-core à base de xx heures de jeux, partage de connexion, GPS, par jour...

Merci.

Usage sans jeu, avec pas mal de messagerie, j'arrive à la fin de la journée avec 20% de batterie et entre 4 et 5h de screen on time.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2659800
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-01-2023 à 13:40:54  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

J'en suis très content, je tiens facile 1 jour et demi avec une utilisation importante

Alors là par contre je sais pas comment tu fais.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2659802
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 02-01-2023 à 13:56:46  profilanswer

Grumms a écrit :

Alors là par contre je sais pas comment tu fais.

Je fais :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2659808
Torlik
Posté le 02-01-2023 à 14:19:36  profilanswer

Je fais en moyenne 2 jours

https://image.noelshack.com/minis/2023/01/1/1672665657-screenshot-20221210-132918.png

Message édité par Torlik le 02-01-2023 à 14:21:13
n°2659810
compote po​mme poire
Posté le 02-01-2023 à 14:36:10  profilanswer

burnout62 a écrit :

Merci.

Je suis satisfait : je charge mon téléphone autour de 80% et je fais SMS, WhatsApp, redface et en gros 2h de Spotify et d'instagram  ; au moment de me coucher il me reste dans les alentours de 40 à 35%. Au réveil je perds en moyenne 6/7% (je n'utilise jamais le mode avion mais désactive toujours wifi et bluetooth).

n°2659811
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 02-01-2023 à 14:52:35  profilanswer

burnout62 a écrit :

Merci.

Si tu fais pas de jeux lourds c'est extrêmement bien optimisé... 1j sans souci, 1j et demi en moyenne

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°2659812
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 02-01-2023 à 15:16:08  profilanswer

Il y a la double SIM physique sur 7 Pro?
Car les esim c'est mignon mais ça ne me sert a rien vu que les pack data pour touristes quand on va dans un nouveau pays ne sont jamais en esim.
Et sinon y a une différence de temps de charge avec des chargeurs plus rapide etc ou c'est limité par le hardware du 7 Pro?
Je me souviens que mon ancien S21U était en 25w et chargeait bien plus vite que le 7 Pro (65mn de 0 a 100)

---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2659813
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-01-2023 à 15:32:58  profilanswer

Mettez le SoT quand vous parlez de votre autonomie, parce que sinon on peut pas vraiment évaluer l'usage que vous avez de votre téléphone.

---------------
n°2659814
Lt Ripley
You fuck my wife ??
Posté le 02-01-2023 à 15:50:21  profilanswer

vegetaleb a écrit :

Non, 1 sim + 1 e-sim

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2659816
yakko_warn​ers
Posté le 02-01-2023 à 16:58:25  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Allez je vous raconte la suite [:smb2307:5] Vous allez voir y'en a une bonne.
Demande de réparation auprès de Google le 25, envoie le 26 et reception du téléphone à leur centre en pologne le 27 au matin [:leskipper:8]

Changement de status le 31 de : "En attente de réception" à "Retard" et de suivre les informations de l'envoi... [:kirk_lee_hammett:7] Mais vous l'avez déjà ...

Oui hier appel de quelqu'un d'inconnu pour me dire qu'elle a retrouvé mon téléphone dans une ville proche de chez moi (dans mes contacts d'urgence il y a ma femme :o et oui j'ai pas effacer mes données car Google le fait de toutes façons et vu que mon écran ne marchait pas je pouvais pas taper sur "effacer les données" ) [:c4h8o3] [:paco fpg:5] [:drixmok:2]
- Oui je vous confirme l'écran est cassé, mon petit frère l'a retrouvé [:gerard_sur_aix:1]
Merde c'est bien mon téléphone [:moonblood22:8]

Bref vous l'aurez compris je pense qu'un livreur à vider mon colis pour récupérer le téléphone pensant à un cadeau de noël... raté, du coup Google accepte un colis vide... [:smb2307:5] et mon téléphone est perdu...

On va voir comment ça va réagir [:id289645]

En théorie t'a gagné un smartphone neuf. Mais après en pratique, la vrais question, c'est dans combien de temps !

Comme tu le dis, le colis à été réceptionné donc pour eux le smartphone est dans leurs locaux. Avant qu'ils admettent qu'il y a une couille dans le potager  :sarcastic:

Bref, je ne connais pas Google sur le sujet mais j'en ai déjà vu galérer à admettre malgré les preuves.

Bonne chance !

---------------
<Achats/Ventes>
n°2659817
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 02-01-2023 à 17:17:21  profilanswer

Alors j'ai finalement trouvé dans ma boîte aux lettres les 3 coques d'Aliexpess... 10e les 3 pour voir la livraison assuré en 10 jours, ben je retrouve pas mon message initial mais ça a du mettre au moins +3 semaines :D (les fameuse livraisons combinées qui arrivent en 10-12j ou comme ici 4 semaines au moins, c'est rare à leur décharge...)

https://i.ibb.co/0yFMBwM/PXL-20230102-154430952.jpg https://i.ibb.co/D8Wtq4F/PXL-20230102-154736359.jpg https://i.ibb.co/WW2kKsM/PXL-20230102-154653372.jpg

Alors de gauche à droite, troisième photo ... Celle grise avec la bande marron c'était du aliexpress premium :sol: 5.50€ ma préférée je pense texture tissue/nylon - > conseillémais à voir dans le temps comment ce tissu hybride tient/résiste aux taches de café

La bleu toute simple, bonne texture aussi, coûte 2€ et qq centimes-> conseillé

La rouge, une vrai savonnette, la plus fine... Déconseillé malgré l'anneau... 2€ aussi, 4-5€ avec l'anneau et autres couleurs, qui fait tenir le tél sur une table. Trop dangereuse.

Toute à droite la coque Caseology d'Amazon que j'ai un peu moquée :whistle:, 16€ et qq c'est clair que on est sur de la coque de compète niveau protection mais c'est trop pour moi les coques types spigen armor, conseillé aussi bien sur si vous voulez vous servir de votre pixel comme une arme par destination, mais attention petites mains s'abstenir...ça grossi le tél pas mal et rend l'utilisation à une main complexe...sans compter l'esthétique qui a l'air de le rendre en surpoid, dommage pour un petit tel. (donc Paradoxalement risque de chute si vous jouer à l'équilibriste pour atteindre à une main un angle du tel ...)

Honnêtement la bleu toute simple est le meilleur rapport Q/P... T'en achète 3 pour 6 euros t'es paré pour les 4 années à venir ( [:calimefrog:8]) ... Toutes s'ajustent très bien au téléphone (pixel 7, non pro)

Je n'ai bien sûr pas fait de test de chute....

Voili voilou [:zigg]

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 02-01-2023 à 17:18:43

---------------
n°2659818
-rOmanO-
Posté le 02-01-2023 à 17:30:41  profilanswer

yakko_warners a écrit :

En théorie t'a gagné un smartphone neuf. Mais après en pratique, la vrais question, c'est dans combien de temps !

Comme tu le dis, le colis à été réceptionné donc pour eux le smartphone est dans leurs locaux. Avant qu'ils admettent qu'il y a une couille dans le potager  :sarcastic:

Bref, je ne connais pas Google sur le sujet mais j'en ai déjà vu galérer à admettre malgré les preuves.

Bonne chance !

Je te rassure ça commence déjà.

Avant de savoir que mon téléphone a fini dans les mains d'un gamin, j'avais déjà trouvé bizarre que le status n'avait pas bougé et contacter le support.

Leur seule réponse c'est "Attendre la fin du délai des 10 jours ouvrés" qui est le délai entre l'expédition de chez moi au retour chez moi réparé. Donc vendredi je devrais avoir mon téléphone dans les mains...  [:smb2307:5]

Bref vous avez compris que le téléphone je suis pas pas prêt de le voir surtout que vendredi je vais passer un moment sur leur chat et leur téléphone

Message édité par -rOmanO- le 02-01-2023 à 17:31:29
n°2659820
wolowizard
Posté le 02-01-2023 à 18:01:55  profilanswer

yakko_warners a écrit :

Bonne chance !

j'ai la meme avec mon casque VR quest 1 et Facebook , 2 mois et demi et aucunes traces du casque et ils tentent de noyer le poisson

n°2659822
TARKON
Pas très futé
Posté le 02-01-2023 à 18:23:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble.
n°2659824
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-01-2023 à 18:35:53  profilanswer

TARKON a écrit :

La jungle que c'est [:ciler]
Je vais essayer de trouver :o

€ 42,47 | Xiaomi – écouteurs Mi ANC, 100% d'origine, stop-bruit, commande filaire avec micro, pour Smartphone hybride HD Xiaomi Max 2 Mi6
https://a.aliexpress.com/_m0wqRBC

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 02-01-2023 à 18:37:03

---------------
n°2659825
-rOmanO-
Posté le 02-01-2023 à 18:47:47  profilanswer

wolowizard a écrit :

j'ai la meme avec mon casque VR quest 1 et Facebook , 2 mois et demi et aucunes traces du casque et ils tentent de noyer le poisson

Ils te sortent quoi comme arguments ? Pourquoi tu l'as renvoyé ?

n°2659827
TARKON
Pas très futé
Posté le 02-01-2023 à 19:24:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble.
n°2659829
burnout62
Posté le 02-01-2023 à 19:44:19  profilanswer

Je viens de recevoir ceux là d'écouteurs USB C, beaucoup moins chers :o sûrement qualité pas folle mais ça devrait suffire :
https://www.amazon.fr/dp/B081BB7CMX

---------------
n°2659830
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-01-2023 à 19:45:46  profilanswer

burnout62 a écrit :

Je viens de recevoir ceux là d'écouteurs USB C, beaucoup moins chers :o sûrement qualité pas folle mais ça devrait suffire :
https://www.amazon.fr/dp/B081BB7CMX

Ca ressemble diablement aux écouteurs fournis avec les Samsung. Mais pas de réduction de bruit.

---------------
n°2659831
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 02-01-2023 à 19:51:40  profilanswer

vegetaleb a écrit :

Car les esim c'est mignon mais ça ne me sert a rien vu que les pack data pour touristes quand on va dans un nouveau pays ne sont jamais en esim.

[:delarue3]

Justement c'est l'inverse qu'il faut faire, esim pour son compte principal et sim normal de touriste à l'étranger. C'est ce que je fais perso.

n°2659832
burnout62
Posté le 02-01-2023 à 20:00:03  profilanswer

Grumms a écrit :

Ca ressemble diablement aux écouteurs fournis avec les Samsung. Mais pas de réduction de bruit.

Ce sont ceux anciennement fournis par Samsung.
Je viens de tester, déçu de la qualité en musique... :pfff: J'écoute beaucoup d'électro donc j'aime les basses :o
J'ai aussi ceux-là : https://www.amazon.fr/dp/B09Q319QRW -> son pas fou...

Je vais tenter des Xiaomi...mais pas les ANC, pas besoin d'ANC de mon côté. Juste bien être isolé en intra.
Les Xiaomi, avec de la musique/des basses, la qualité est comment ? Et en dehors de l'ANC, on est bien isolé avec le côté intra ?

J'ai des vieux Anker de base, jack, qui me conviennent encore...

Message édité par burnout62 le 02-01-2023 à 20:03:27

---------------
n°2659833
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-01-2023 à 20:20:50  profilanswer

Je ne trouve rien à redire aux Xiaomi. Mais je trouve rien à redire aux AKG de mon ex Samsung (quasi identiques aux tiens, sans la télécommande). Ni aux Redmi Buds que j'ai. Je suis plutôt béni, je ne souffre plus du tout de l'insatisfaction chronique et virtuelle que j'ai pu avoir quand j'étais jeune.

---------------
n°2659835
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 02-01-2023 à 21:22:52  profilanswer

L'anc c'est pas terrible pour les earbuds franchement à part les ténors du genre (Sony / Bose / Apple) ...et encore comparé aux casques... Puis les tws sur batteries c'est du jetable

Par contre un etymotic ça t'enlève easy-40db de bruit ambiant limite dangereux et pas fait pour tout le monde [:kelly_viendansmonli:8]

Leur modèle hf5 est raisonnablement pricé... Le er2 aussi sur drop.com mais faut commander aux US..et pas de micro de base donc à éviter [:fragile_verdeza:2]

https://www.cnet.com/a/img/resize/2c1b7e12af4e29aec37f2c31ea02e8cea03d58a2/hub/2014/02/12/95faf36f-0a9e-4689-b58c-2741cb329e6b/etymotic-research-hf5-portable-cobalt.jpg?auto=webp&width=768

Je crois qu'avec les embouts mousse on arrive à du-53db d'isolation en passif....

Sinon y'a des tas de machins à pas cher qui sont plus que correct niveau son, mais ce qui compte c'est les embouts et bien sûr le micro, un de qualité est rare c'est pour ça que je mentionnais les Chu... Perso les tws c'est terminé.. T'en perds toujours un ou les micros sont souvent à chier à part le hdg..

Message édité par LeGrandMatheux le 02-01-2023 à 21:28:54

---------------
n°2659836
actupsp
Posté le 02-01-2023 à 21:27:09  profilanswer

Bon je crois que la maj ça va être mort pour ce lundi

n°2659837
mamatt500
Posté le 02-01-2023 à 21:31:30  profilanswer

Avec la nouvelle année y a des chances ça sera la semaine prochaine je pense plutôt

n°2659842
wolowizard
Posté le 02-01-2023 à 22:42:45  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ils te sortent quoi comme arguments ? Pourquoi tu l'as renvoyé ?

apres une mise a jour impossible d'utiliser les joystick , donc une brique le casque

il me disent on comprend que vous pensiez qu'il est perdu mais on vous jure que non, on va vous filez des credits gratuit pour votre patience :d  

2 mois dans les ateliers pour une mise a jour foireuse ? :d come on

n°2659846
ben_linux
Posté le 02-01-2023 à 23:02:14  profilanswer

Hello
Bon je viens de profiter d'un bon deal sur le Pixel 7 pro, je viens d'en commander un. En espérant que ca le fasse avec mes yeux, mais pressé de recevoir cette beauté (en blanc).

n°2659857
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 02-01-2023 à 23:58:25  profilanswer

Eife a écrit :

C'est quoi comme intras? je suis curieux :o

Sinon, pour le pixel 7, si je veux m'équiper avec une coque magnétique qui permet de maintenir la charge sans fil (pour coller ça au tableau de bord...) ça existe?

Vous recommandez quoi?

Up :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2659858
-rOmanO-
Posté le 03-01-2023 à 00:08:22  profilanswer

wolowizard a écrit :

apres une mise a jour impossible d'utiliser les joystick , donc une brique le casque

il me disent on comprend que vous pensiez qu'il est perdu mais on vous jure que non, on va vous filez des credits gratuit pour votre patience :d

2 mois dans les ateliers pour une mise a jour foireuse ? :d come on

Effectivement :/

Là mail d'un autre gars du support Google qui me confirme "faut attendre jusqu'au 10e jour voir si vous recevez votre téléphone"
Je suis entre  [:smb2307:5] ou  [:jeanpierrefoucault:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1037  1038  1039  ..  1768  1769  1770  1771  1772  1773

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)