| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
compote pomme poire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 10:58:46 ![]() ![]() |
ManuLM |
|
vanfannel_94 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
leon_citron |
Ils decraient te renvoyer un échange standard si tu avais utilisé leur emballage. C'est à eux d'assurer le colis en conséquence. |
-rOmanO- |
|
Awaer |
|
ManuLM | Ce que dit l'ARCEP: Le terminal est bloqué dans un délai de 4 jours ouvrés à compter de la réception par l'opérateur concerné de la déclaration officielle de vol, transmise par les services de police ou de gendarmerie. Le processus de blocage des terminaux mobiles déclarés volés est automatique et systématique. https://www.arcep.fr/demarches-et-s [...] obile.html Et sinon il existe pléthore de sites, example: Mais helas meme si il semble exister une base centralisée, les operateurs ne semblent pas toujours la mettre a jour Message édité par ManuLM le 02-01-2023 à 13:11:59 |
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 12:49:07 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | J'en suis très content, je tiens facile 1 jour et demi avec une utilisation importante --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Torlik |
compote pomme poire |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Il y a la double SIM physique sur 7 Pro?
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Grumms Aimé de tous | Mettez le SoT quand vous parlez de votre autonomie, parce que sinon on peut pas vraiment évaluer l'usage que vous avez de votre téléphone. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
Non, 1 sim + 1 e-sim
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
yakko_warners |
En théorie t'a gagné un smartphone neuf. Mais après en pratique, la vrais question, c'est dans combien de temps ! Comme tu le dis, le colis à été réceptionné donc pour eux le smartphone est dans leurs locaux. Avant qu'ils admettent qu'il y a une couille dans le potager Bref, je ne connais pas Google sur le sujet mais j'en ai déjà vu galérer à admettre malgré les preuves. Bonne chance ! --------------- <Achats/Ventes> |
LeGrandMatheux Animateur | Alors j'ai finalement trouvé dans ma boîte aux lettres les 3 coques d'Aliexpess... 10e les 3 pour voir la livraison assuré en 10 jours, ben je retrouve pas mon message initial mais ça a du mettre au moins +3 semaines
Toute à droite la coque Caseology d'Amazon que j'ai un peu moquée
Voili voilou Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 02-01-2023 à 17:18:43 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
-rOmanO- |
Avant de savoir que mon téléphone a fini dans les mains d'un gamin, j'avais déjà trouvé bizarre que le status n'avait pas bougé et contacter le support. Leur seule réponse c'est "Attendre la fin du délai des 10 jours ouvrés" qui est le délai entre l'expédition de chez moi au retour chez moi réparé. Donc vendredi je devrais avoir mon téléphone dans les mains... Bref vous avez compris que le téléphone je suis pas pas prêt de le voir surtout que vendredi je vais passer un moment sur leur chat et leur téléphone Message édité par -rOmanO- le 02-01-2023 à 17:31:29 |
wolowizard |
|
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Grumms Aimé de tous |
€ 42,47 | Xiaomi – écouteurs Mi ANC, 100% d'origine, stop-bruit, commande filaire avec micro, pour Smartphone hybride HD Xiaomi Max 2 Mi6 Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 02-01-2023 à 18:37:03 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
-rOmanO- |
|
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
burnout62 | Je viens de recevoir ceux là d'écouteurs USB C, beaucoup moins chers --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Grumms Aimé de tous |
MoNgOoS3 Gnah |
Justement c'est l'inverse qu'il faut faire, esim pour son compte principal et sim normal de touriste à l'étranger. C'est ce que je fais perso. |
burnout62 |
Je vais tenter des Xiaomi...mais pas les ANC, pas besoin d'ANC de mon côté. Juste bien être isolé en intra. J'ai des vieux Anker de base, jack, qui me conviennent encore... Message édité par burnout62 le 02-01-2023 à 20:03:27 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Grumms Aimé de tous | Je ne trouve rien à redire aux Xiaomi. Mais je trouve rien à redire aux AKG de mon ex Samsung (quasi identiques aux tiens, sans la télécommande). Ni aux Redmi Buds que j'ai. Je suis plutôt béni, je ne souffre plus du tout de l'insatisfaction chronique et virtuelle que j'ai pu avoir quand j'étais jeune. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
actupsp | Bon je crois que la maj ça va être mort pour ce lundi |
mamatt500 | Avec la nouvelle année y a des chances ça sera la semaine prochaine je pense plutôt |
wolowizard |
|
ben_linux | Hello
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
-rOmanO- |
Là mail d'un autre gars du support Google qui me confirme "faut attendre jusqu'au 10e jour voir si vous recevez votre téléphone" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |