| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
MLG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 00:32:25 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | Problème depuis la mise à jour d'hier, impossible de connecter mon P7P à ma bagnole en BT, j'ai tout essayé, suppressions, ré-appairage, etc., rien à faire, le tel se connecte, et quelques second plus tard il se déconnecte en mettant un message d'erreur --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
plantoche35 Bazinga !!! | Maj de janvier en cours sur pixel 6 |
ManuLM |
Aucun pb pour ma part (P7P), casque BT et voiture (Android Car, mais le tel utilise un profil BT en fait) Message édité par ManuLM le 04-01-2023 à 09:38:27 |
minux On Linux ... | C'est bizarre, c'est que dans ma caisse (une Kia qui a plus de 8 ans), et j'ai jamais eu de souci avec aucun de mes tels par le passé, c'est la première fois que j'ai ce comportement.
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
dmduncan37 | Ça sent l'obsolescence programmé ! |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 12:00:48 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | La protection d'écran achetée en Chine est nulle car trop souple, je retente le coup avec une autre sur Amazon. xD |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Grumms Aimé de tous | Vous êtes vraiment très difficiles ! J'ai eu S22, Xiaomi 12 et Pixel 7 entre les mains en 1 mois, et les 3 sont super fluides. Si ça l'est pas assez, il suffit d'augmenter la vitesse des animations dans les options développeurs. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 04-01-2023 à 12:49:20 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Norisano |
|
gammadraconis | Bonjour,
Message édité par gammadraconis le 04-01-2023 à 13:23:27 |
ben_linux |
|
Grumms Aimé de tous | Non mais si y a quand slow motion que vous le remarquez, c'est juste psychologique. Mon S22 était parfaitement fluide et autant que mon Pixel 7, je doute qu'un S22 ultra soit moins fluide. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
toupidoup |
ben_linux |
|
Norisano |
|
zwaq | Depuis 1 semaine, j'ai un point d'exclamation orange, dans le play store, sur mon P6.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
vegetaleb Un jour je serai riche! | C'est facile de rooter le 7 Pro?
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
Grumms Aimé de tous | Peut-être que si tu ne malmenais pas autant le mot "empreinte", la captation de celle-ci te le rendrait bien ! Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 04-01-2023 à 17:35:08 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
Awaer |
Message édité par Awaer le 04-01-2023 à 18:41:15 |
charlypocket |
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
ManuLM |
|
gammadraconis |
|
minux On Linux ... |
charlypocket |
ben_linux | Je vois que certains ont des problèmes de bluetooth. |
glun En route pour la Super Glun! | Depuis la maj d'aujourd'hui sur mon p6, mon téléphone reboot sans que je comprenne pk. J'ai le machin de ok Google (que j'utilise jamais) qui apparait. Je le vire, je pars faire ece que j'ai à faire et mon téléphone redémarre...
Message édité par glun le 04-01-2023 à 22:38:01 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ben_linux |
Il y a aussi le head tracking (si tu bouges ta tête, le son va bouger en conséquence, comme si tu étais en concert) mais à priori compatible uniquement avec les pixels buds pro pour le moment.(dans la prochaine MAJ des buds pro) Message cité 1 fois Message édité par ben_linux le 05-01-2023 à 00:32:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |