| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent :
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 01-01-2023 à 15:56:12 ![]() ![]() |
ManuLM | Salut a tous, |
LeGrandMatheux Animateur | Puisqu'on parle de musique.... L'appli Shazam marche t'elle chez vous ? Impossible de shazamer un track, le bouton ne marche pas et pourtant l'app a toute les permissions....
€ 11,35 30%OFF | CX31993 USB Type-C to 3.5mm Audio interface Headphone Amplifier HiFi DAC Earphone Sound Amplifier 32bit 384kHz Audio Adapter
Message cité 3 fois Message édité par LeGrandMatheux le 01-01-2023 à 17:10:26 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
gusterman |
|
Grumms Aimé de tous | Pareil, Shazam marche nickel chez moi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
LeGrandMatheux Animateur | Étrange. Pixel 4a ça marche nickel, pixel 7 tout essayé, rien à faire. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
glouf |
|
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par TARKON le 01-01-2023 à 18:12:36 --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 01-01-2023 à 18:15:38 ![]() ![]() |
arcamino |
|
LeGrandMatheux Animateur | Ah ben t'as crackė le code Shazam marche maintenant en désactivant cette fonction --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LeGrandMatheux Animateur |
Ou
vanfannel_94 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | C pas le 1er lundi de chaque mois l'update ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ManuLM |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Shazaam, oui, ça marche, en 2 sec.
|
LeGrandMatheux Animateur |
grant_lee |
vanfannel_94 |
Message cité 1 fois Message édité par vanfannel_94 le 02-01-2023 à 06:59:16 |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Comment c'est possible de me coucher à 14% de batterie en ultra économiseur de batterie et me réveiller avec 1% seulement ?? |
vanfannel_94 |
|
-rOmanO- |
Allez je vous raconte la suite Changement de status le 31 de : "En attente de réception" à "Retard" et de suivre les informations de l'envoi... Oui hier appel de quelqu'un d'inconnu pour me dire qu'elle a retrouvé mon téléphone dans une ville proche de chez moi (dans mes contacts d'urgence il y a ma femme Bref vous l'aurez compris je pense qu'un livreur à vider mon colis pour récupérer le téléphone pensant à un cadeau de noël... raté, du coup Google accepte un colis vide... On va voir comment ça va réagir
Message cité 4 fois Message édité par -rOmanO- le 02-01-2023 à 09:43:15 |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
ManuLM |
|
vanfannel_94 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | la bonne nouvelle c'est que tu vas récupérer ton tel
|
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 02-01-2023 à 10:35:11 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
actupsp |
|
-rOmanO- |
|
ManuLM | je crois que le blacklist des IMEI n'est maintenant plus d'actualité Message cité 2 fois Message édité par ManuLM le 02-01-2023 à 10:43:41 |
-rOmanO- |
|
ManuLM | si si je me suis plante, regarde mon edit au dessus |
-rOmanO- | ça marche merci |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 02-01-2023 à 10:55:44 |
compote pomme poire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |