Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1020  1021  1022  ..  1768  1769  1770  1771  1772  1773
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2657323
actupsp
Posté le 04-12-2022 à 21:58:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Maj des pixel demain soir comme d'hab

mood
Publicité
Posté le 04-12-2022 à 21:58:56  profilanswer

n°2657325
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-12-2022 à 22:19:35  profilanswer

On a le changelog?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2657330
MLG
Posté le 04-12-2022 à 22:51:20  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Bon à savoir :)
Tu aurais des sources sur la liste noire de Orange que l'application utilise ?
En tout cas, depuis que je i'al (je l'avais aussi sur mon O+), j'ai beaucoup moins d'appels de démarchages, sont tous filtrés de base  [:capuma]

Celle de google est assez complète aussi. Peut-être même que google achète la liste d'orange pour alimenter sa base de données  ?

Est-ce que l'appli orange filtre complètement   où est-ce que comme pour le systeme google on a juste "suspicion de spam" qui s'affiche ?  

En ce qui concerne le système de filtrage il est très bien, mais je n'ai jamais eu un seul retour. Personne n'a encore justifié son appel auprès du robot (je l'ai testé en famille quand même, ca marche ! ). Les démarcheur ne semblent pas apprécié.  

PS : Cela dit, j'ai récemment répondu à un démarchage et j'ai fini par signer :-) (freebox fibre + canal série pour 9,99 pendant un an sans frais de dossier) . Habituellement je décroche pas ou leur raccroche au nez :-)

n°2657356
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-12-2022 à 09:51:10  profilanswer

:hello:
J'ai désinstallé l'application Orange Téléphone pour tester le filtre antispam de Google, et le blocage des démarcheurs.
J'ai une petite question : dans les paramètres du téléphone, vous avez activé Numéros Bloqués - Bloquer les numéros inconnus ?  
Ca ne bloque pas tous les numéros qui ne sont pas dans mes contacts ? Ca serait ballot si c'est le cas.

Merci de vos retours :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2657360
Torlik
Posté le 05-12-2022 à 09:57:46  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

On a le changelog?

+1

n°2657365
Marzal
はちろcけr
Posté le 05-12-2022 à 10:01:18  profilanswer

infornal a écrit :

Les YouTubers commencent à évoquer le P7a.

A priori format 6'1, écran 90Hz, charge wireless, capteur photo du P7.

Prions très fort  [:le colis]  

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2657369
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-12-2022 à 10:11:23  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

On a le changelog?

c'est pas grosso modo le même que celui de la beta du mois dernier?

n°2657373
remanon
Posté le 05-12-2022 à 10:55:40  profilanswer

J'ai le pixel 7 Pro depuis le 10 novembre, donc 25 jours,
Et c'est bien la première fois où je n'ai aucun regrets ni reproches à faire à un smartphone.

Je pense qu'il va rester un bon moment avec moi celui ci

Bon, pour la Pixel Watch, je ne la vends pas, mais elle est rangée depuis 6 jours, remplacée par une Garmin Venu 2 Plus, qui offre une autonomie de 8/9 jours et propose un excellent suivi santé/activités.
Je ne vends pas la Pixel Watch,puisque je m'en servirai de temps en temps, mais la faible autonomie a fini par me lasser.

Message cité 1 fois
Message édité par remanon le 05-12-2022 à 10:56:04

---------------
Id psn :     remanon
n°2657374
Trollounet
Posté le 05-12-2022 à 11:06:01  profilanswer

Je sais pas si c'est lié à une màj ou à une chute mais depuis quelques jours l'écran de mon P6 a une teinte verdâtre assez dégueulasse. Ca se remarque surtout le soir donc je pense que ça se voit plus à faible luminosité.

J'ai trouvé plusieurs autres personnes qui semblent avoir le truc, à priori c'est pas mal documenté :
https://www.reddit.com/r/GooglePixe [...] reen_tint/
https://www.reddit.com/r/Pixel6/com [...] een_green/
https://www.reddit.com/r/GooglePixe [...] n_pixel_6/

Comme dit dans certains comms, c'est mieux en passant à 60Hz... Mais toujours pas trop ça.

D'autres ont le souci ici ?

n°2657375
bonenza
Posté le 05-12-2022 à 11:15:07  profilanswer

remanon a écrit :

J'ai le pixel 7 Pro depuis le 10 novembre, donc 25 jours,
Et c'est bien la première fois où je n'ai aucun regrets ni reproches à faire à un smartphone.

Je pense qu'il va rester un bon moment avec moi celui ci

Bon, pour la Pixel Watch, je ne la vends pas, mais elle est rangée depuis 6 jours, remplacée par une Garmin Venu 2 Plus, qui offre une autonomie de 8/9 jours et propose un excellent suivi santé/activités.
Je ne vends pas la Pixel Watch,puisque je m'en servirai de temps en temps, mais la faible autonomie a fini par me lasser.

La venu 2 plus est + réactive que la pixel Watch ? Car je la trouve un peu lente en affichage des notifications. La batterie n'est pas folle mais ca se recharge assez vite je trouve.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 05-12-2022 à 11:15:07  profilanswer

n°2657377
k0rnmuz3
Posté le 05-12-2022 à 11:26:29  profilanswer

bonenza a écrit :

La venu 2 plus est + réactive que la pixel Watch ? Car je la trouve un peu lente en affichage des notifications. La batterie n'est pas folle mais ca se recharge assez vite je trouve.

Dans la plupart des tests il est remonté que la Venu 2 a des ralentissements assez flagrant par moment. Donc à voir.

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C
n°2657378
ManuLM
Posté le 05-12-2022 à 11:38:31  profilanswer

n°2657380
johndu5914
Posté le 05-12-2022 à 12:24:31  profilanswer

johndu5914 a écrit :

Est-ce que l'un d'entre aurait des problèmes pour se connecter au RCS sur la messagerie Google ?

Impossible de m'y connecter sur mon P7.... J'ai essayé toute les possibilités y compris une réinitialisation complète du téléphone et je reste sur configuration...

Dès que je met ma Sim dans mon ancien téléphone, ça se connecte direct. Donc a priori ça vient du pixel.

Le support Google n'est d'aucune utilité, c'est limite s'ils savent de quoi je parle. Je suis même tombé sur quelqu'un au support qui m'a dit que "c'est sans que le pixel 7 n'est pas compatible avec la messagerie avancée de Google"

Pour ceux qui m'ont répondu que ça marchait sans problème le RCS sur le pixel 7, vous êtes chez quel opérateur ?

C'est mon père qui utilise mon ancien pixel 6, et pareil il reste en configuration avec RED by SFR.

J'ai l'impression qu'il y a en fait un souci avec RED et le RCS sur un pixel avec Android 13.

n°2657381
remanon
Posté le 05-12-2022 à 12:26:24  profilanswer

bonenza a écrit :

Elle affiche correctement les notifications, mais pas plus réactive, on ressent même une certaine lenteur, mais ça me convient, pas besoin d'une réactivité extra sur une montre.
La recharge est beaucoup plus rapide par contre, chargeur à pins, qui se connecte physiquement donc, et pas de perte comme le chargement par induction.

D'ailleurs, le chargeur par induction de la Pixel watch n'est pas top, l'aimant ne tient pas beaucoup,et dès que l'on bouge un peu la montre, il se déconnecte.

An niveau interactivité, La Pixel watch est bien mieux que la Gamin.

Message cité 1 fois
Message édité par remanon le 05-12-2022 à 12:31:26

---------------
Id psn :     remanon
n°2657385
actupsp
Posté le 05-12-2022 à 12:47:35  profilanswer

johndu5914 a écrit :

Pour ceux qui m'ont répondu que ça marchait sans problème le RCS sur le pixel 7, vous êtes chez quel opérateur ?  

C'est mon père qui utilise mon ancien pixel 6, et pareil il reste en configuration avec RED by SFR.  

J'ai l'impression qu'il y a en fait un souci avec RED et le RCS sur un pixel avec Android 13.  

Non moi je suis chez Red et aucun soucis sur mon pixel 7
L'année dernière j'avait un pixel 6 pro et ça marchait bien aussi

n°2657387
Rapido
Fuck The Past, Kiss The Future
Posté le 05-12-2022 à 13:07:04  profilanswer

SFR avait ses propres serveurs pour le RCS au tout début.
Depuis Google a repris la main, mais ça peut expliquer le soucis.
J'ai un collègue pour qui le RCS ne marche plus malgré plusieurs changements de téléphone pro (3a puis 4a puis 6a) et comme par hasard nous sommes chez SFR en pro..

Pour ma part, a la fois chez red puis chez Sosh je n'ai pas eu ces soucis

n°2657400
johndu5914
Posté le 05-12-2022 à 14:01:54  profilanswer

Merci pour vos réponses.

Je vais commander une nouvelle carte sim SFR.

Sinon , quand je met ma sim dans mon ancien Mi9 T pro ça se connecte direct..
J'ai mis la sim RED de madame dans mon P7, ça reste sur configuration. Elle était bien connectée au RCS sur son P6. Depuis cette tentative elle reste sur configuration sur son P6 quand je lui ai remis la sim ( heureusement elle se fout du RCS )

Je vais tenter de mettre une carte SIM free dans mon P7 ce soir , pour voir ce que ça donne.

C'est quand même frustrant d'avoir un produit Google, et de ne pas pouvoir se servir d'un service Google , mais surtout que le SAV ne trouve aucune solution !

n°2657402
debianiste
Posté le 05-12-2022 à 14:09:26  profilanswer

Bonjour,

Pour ceux qui ont le Pixel 7 normale (je parle pas du pro) depuis plusieurs semaines, en êtes vous satisfait ? fait t'il des belles vidéos ? Le lecteur d'empreinte digitale fonctionne correctement ? En prenant régulièrement des photos pendant plusieurs heures (par ex pour une excursion dans la nuture), tiens t'il la journée ?

Message édité par debianiste le 05-12-2022 à 14:10:27
n°2657403
armadak
Posté le 05-12-2022 à 14:10:00  profilanswer

infornal a écrit :

Difficile à dire, ça dépend toujours de l'utilisateur, c'est vrai qu'avec un rabat on limite déjà pas mal de situations pouvant rayer l'écran.

Il me semble qu'on est plusieurs à avoir le film de Boulanger via un deal en fin d'été, pour la part je le trouve bien, ça a été bien posé, l'écran a été nettoyé pour la pose avec leur machine, aucune bulle, la protection fait le taf (après j'évite quand même les rencontres, clés ou autres avec l'écran), et aucun soucis pour le tactile et notamment le capteur d'empreinte. Et dans 1an il le remplace gratuitement c'est prévu dans le prix.

A 30€ par contre c'est un peu abusé, sur un autre P6a j'ai posé ça https://www.amazon.fr/gp/product/B0B27LKJ8N et ça fait le taf (il existe l'équivalent pour P7), plutôt facile à poser, pas de bulle.

Merci pour ton retour.  :jap:  

Bon au final, je pense garder le P7 pour moi et refiler mon actuel Galaxy S20FE à ma mère. Pas que je trouve l'un mieux que l'autre (sauf la partie photo pour le P7).  
Mais je pense qu'en terme d'usage, le P7 pour une personne âgée c'est un trop gros changement. Elle avait déjà un tel Samsung d'entrée de gamme avant. Donc elle retrouvera plus facilement ses repères : icones "applications"/"accueil"/"précédent", ...).
En tout cas j'espère apprécier autant l'utilisation du P7 que celui du S20FE durant ces 10 derniers mois. Je trouve la surcouche Samsung vraiment top. Mais l'Android "pure" du P7 est très prometteur jusque-là, après 5j d'utilisation.

Et donc pour le P7, j'ai pris cet étui : https://www.amazon.fr/gp/r.html?C=1 [...] E_DDE_dt_1

Et je pense qu'il se suffira à lui-même, pas besoin de protection d'écran.

Message édité par armadak le 05-12-2022 à 14:18:24
n°2657405
k0rnmuz3
Posté le 05-12-2022 à 14:10:14  profilanswer

remanon a écrit :

D'ailleurs, le chargeur par induction de la Pixel watch n'est pas top, l'aimant ne tient pas beaucoup,et dès que l'on bouge un peu la montre, il se déconnecte.

Ah, j'ai pas ce soucis sur la Pixel Watch. Je peux soulever la montre quand elle est connectée au chargeur sans que le chargeur se détache.

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C
n°2657410
Torlik
Posté le 05-12-2022 à 14:53:27  profilanswer

Vous savez comment régler les soucis avec At Glance ? Typiquement il est censé m'afficher l'appareil bluetooth connecté, les prochains events de l'agenda. C'est bien actif côté paramètre mais je n'ai jamais rien d'affiché..

n°2657415
Elaraz
Posté le 05-12-2022 à 15:17:13  profilanswer

Hello,

Sur un P6, après quelques heures sur le wifi du boulot, lorsque je le coupe, j'ai le logo 4G mais je n'ai aucun débit, obligé de passer en mode avion voire désactiver la SIM, que ce soit la sim physique ou la Esim, même problème.

Des solutions ?

n°2657432
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-12-2022 à 17:19:40  profilanswer

Bon, mon application Fortuneo crash toujours quand je veux créer une carte virtuelle.
Ce que j'ai fait :  
_ je ferme l'application dans les paramètres Applications
_ je vide le stockage, le cache ET le stockage
_ j'ai rebooté le téléphone
_ désinstallé et réinstallé l'application

J'ai un P7P de base, sans rien d'extraordinaire dessus. Pas de launcher, rien d'ésotérique.  
J'ai contacté le support de Fortu, ils vont revenir vers moi. Pour eux, en tout cas, y a rien sur mon compte qui déconnerait.

Vous voyez autre chose à faire de mon côté ? Toutes mes autres applications marchent sans soucis. Bon, je n'ai pas testé la carte virtuelle sur mon application Revolut, pas eu besoin. Je doute qu'il y ait un problème uniquement sur des opérations bancaires des applications, n'est-ce pas ?

C'est ballot, car je me servais avant pas mal de la carte virtuelle sur Fortuneo et mon O+, ça marchait nickel.

Merci de vos retours :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2657442
TARKON
Pas très futé
Posté le 05-12-2022 à 18:26:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble.
n°2657446
ManuLM
Posté le 05-12-2022 à 19:04:36  profilanswer

J'ai fait ce switch il y a qque temps.  

Je me suis fait au Google calendar. Par contre je gere separement mon calendrier pro sous office 365 (dans outlook pour Android quoi)

En avance de phase, avant de switcher j'avais pris Google photos pour migrer mes photos. J'ai du aller chercher a la main les photos sur onedrive pour les migrer vers Photos.  
La migration des taches Samsung vers Google etait un peu penible, je l'ai faite a la main via les sites web des deux drives.  
Le reste c'est l'assistant de migration qui s'en est chargé

Pour les gestes, la description de Google est tres bien pour bien se lancer  
https://support.google.com/pixelpho [...] 3614?hl=fr

n°2657451
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 05-12-2022 à 19:28:49  profilanswer

n°2657452
aleks77
Naykee
Posté le 05-12-2022 à 19:29:09  profilanswer

TARKON a écrit :

[:ill nino]

Après 10 bonnes années chez Samsung (et quelques infidélités LG et Palm) je rejoins les pixels avec un modeste 6a  [:mossieurpropre]

Va falloir que je me fasse au retour arrière et multi tâche en gestes.

Vous utilisez quoi comme calendrier pour avoir du google, du zimbra et du office 365 ?
Sur Samsung j'avais le calendrier de base et ça passait bien.

[:simchevelu]

tu peux mettre la navigation par 3 boutons

n°2657454
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 05-12-2022 à 19:42:46  profilanswer

La màj commence à arriver.
En dehors des corrections de bug, il y a de nouvelles fonctionnalités à voir ici

n°2657456
jvachez
Posté le 05-12-2022 à 19:54:55  profilanswer

Il y a aussi des statistiques batterie depuis la dernière charge, jusqu'à 7 jours.

C'est vrai que 24H c'était pas assez.

Message cité 1 fois
Message édité par jvachez le 05-12-2022 à 19:55:19
n°2657460
johndu5914
Posté le 05-12-2022 à 20:16:16  profilanswer

johndu5914 a écrit :

Merci pour vos réponses.

Je vais commander une nouvelle carte sim SFR.

Sinon , quand je met ma sim dans mon ancien Mi9 T pro ça se connecte direct..
J'ai mis la sim RED de madame dans mon P7, ça reste sur configuration. Elle était bien connectée au RCS sur son P6. Depuis cette tentative elle reste sur configuration sur son P6 quand je lui ai remis la sim ( heureusement elle se fout du RCS )

Je vais tenter de mettre une carte SIM free dans mon P7 ce soir , pour voir ce que ça donne.

C'est quand même frustrant d'avoir un produit Google, et de ne pas pouvoir se servir d'un service Google , mais surtout que le SAV ne trouve aucune solution !

Bon avec une SIM free sur mon P7, ça se connecte directement au RCS. J'attends ma nouvelle SIM SFR, sinon , on va changer d'opérateur.

Le problème ne vient pas du pixel, mais semble venir du pixel avec SFR.

n°2657466
minux
On Linux ...
Posté le 05-12-2022 à 21:00:49  profilanswer

Mise à jour effectuée (via flash de la factory image comme je suis root).

RAS :)

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2657467
actupsp
Posté le 05-12-2022 à 21:03:20  profilanswer

Le changelog est quand même assez énorme :

Apps
Fix for issue causing text input to certain fields in the Phone app to display in a darker color
Fix for issue occasionally causing playback errors when seeking through video content in certain apps
Fix for issue occasionally preventing text messages from restoring from cloud backups during device setup
General improvements for background performance in certain Google apps

Audio
General improvements for USB audio support for various cables or accessories *[1]
General improvements to support various audio codecs with certain devices or accessories *[4]

Battery & Charging
Battery usage in Settings displays information since last full charge (up to 7 days)  
Fix for issue occasionally causing device to power off while Battery Share is active *[4]
Fix for issue occasionally causing higher battery usage during media playback with certain apps *[2]
Fix for issue occasionally preventing Adaptive charging from working in certain conditions *[2]
Fix for issue occasionally preventing wireless charging from working with certain accessories *[2]
General improvements for charging, battery usage or thermal performance in certain conditions *[1]

Biometrics
Fix for issue occasionally causing audio to skip when played over certain Bluetooth devices or accessories *[2]
Fix for issue occasionally delaying when the fingerprint icon is displayed on the lock screen *[1]
Fix for issue occasionally preventing fingerprint sensor from detecting touch while always-on display is active *[3]
Fix for issue where fingerprint enrollment may occasionally display visual glitches in certain conditions *[1]
Improvements for face unlock lock screen helper text shown in certain conditions *[2]

Bluetooth
Fix for issue causing music playback to continue without audible sound after ending a call while using certain Bluetooth accessories *[2]
Fix for issue occasionally causing audio to skip when played over certain Bluetooth devices or accessories *[2]
Fix for issue occasionally preventing audio switching between connected Bluetooth devices in certain conditions
Fix for issue occasionally preventing Bluetooth Low Energy devices from displaying a device name during pairing
Fix for issue occasionally preventing connection to car head units using older Bluetooth versions
Fix for issue occasionally preventing discovery of certain Bluetooth devices or accessories  
Fix for issue occasionally preventing previously paired Bluetooth devices from reconnecting
General improvements for Bluetooth stability and performance in certain conditions

Camera
Fix for issue occasionally causing Camera app to crash while zoomed in or switching modes *[2]
Fix for issue occasionally causing viewfinder preview to display a blank screen *[2]
Fix for issue where video that is recorded while switching between camera modes occasionally shows gaps in playback *[2]
General improvements for camera stability and performance in certain conditions

Display & Graphics
Fix for issue occasionally causing screen to flicker when waking from always-on display  
Fix for issue occasionally causing visual artifacts or glitches while using certain apps or games *[3]

Framework
Fix for issue occasionally causing notifications to display in a different color theme from the system
Fix for issue occasionally causing the wrong character to display after a new line in certain apps or UI elements
Fix for issue occasionally causing Work Profile app notifications to appear even if Work Profile is paused
Fix for issue occasionally preventing certain apps to rotate to landscape orientation
Fix for issue occasionally preventing keyboard from being dismissed while using certain apps

Sensors
Fix for issue occasionally preventing "tap to wake" or "lift to wake" from working in certain conditions *[1]
Fix for issue occasionally preventing Adaptive brightness from activating in certain conditions
Fix for issue occasionally preventing Quick Tap from triggering app or system shortcuts in certain conditions
Fix to improve Adaptive brightness transitions during phone calls in certain conditions *[1]
General improvements for proximity sensor performance under certain lighting conditions *[1]

System
General improvements for system stability and performance in certain conditions
General improvements to optimize device thermal performance in certain conditions or use cases *[1]

Telephony
Fix for issue causing reduced network or call stability under certain conditions *[2]
Fix for issue occasionally preventing network SIM cards from activating in certain conditions *[3]
General improvements for network connection stability and performance in certain conditions
General improvements for network connectivity after toggling airplane mode off
General improvements for switching between 3G to 4G on certain carrier networks
General improvements for VPN connection stability and performance on mobile networks under certain conditions
General improvements for Wi-Fi calling stability and performance for certain carriers or networks
Improve dual SIM network connectivity in certain conditions *[3]
Improve RCS messaging stability under certain conditions *[2]

Touch
General improvements for touch response and performance in certain conditions *[1]

User Interface
Change for home screen search bar behavior to open the Google app when tapping the G logo
Fix for issue occasionally causing "Pause work apps" button display over app drawer or in the wrong position
Fix for issue occasionally causing certain Settings toggles to appear disabled, or set to the wrong state
Fix for issue occasionally causing device color theme to change unexpectedly
Fix for issue occasionally causing home screen app icons to appear duplicated after adjusting grid size
Fix for issue occasionally causing home screen widgets or icons to appear small or scaled down in certain conditions
Fix for issue occasionally causing media player controls to appear invisible or hidden in notification shade
Fix for issue occasionally causing notification overflow dot to overlay app icons on lock screen
Fix for issue occasionally causing notifications to disappear or appear invisible in notification shade
Fix for issue occasionally causing screenshot captures to fail in certain conditions
Fix for issue occasionally causing suggested apps in Search to overlap or display over results
Fix for issue occasionally causing text to appear incorrectly cutoff or truncated at different font sizes
Fix for issue occasionally causing UI to reset after adjusting display resolution
Fix for issue occasionally causing wallpaper to appear black or empty in certain conditions
Fix for issue occasionally enabling touch interaction during the lock screen transition after screen is turned off
Fix for issue occasionally preventing media player album art from updating when content changes
Fix for issue occasionally preventing media player controls from displaying on lock screen
Fix for issue occasionally preventing screen to appear blank or frozen after launching certain apps
Fix for issue where incoming notifications would occasionally display over others listed in the notification shade
Fix to improve responsiveness of At A Glance home and lock screen widget for certain conditions or use cases
Fix to improve spacing for certain UI modals in device setup and Settings
General improvements for performance in certain UI transitions and animations

Wi-Fi
Fix for issue occasionally preventing hotspot from turning on in certain conditions *[1]
General improvements for Wi-Fi network connection stability & performance in certain conditions *[1]

---------------------------------------------------------------

Device Applicability

Fixes are available for all supported Pixel devices unless otherwise indicated below.

*[1] Included on Pixel 6, Pixel 6 Pro, Pixel 6a, Pixel 7, Pixel 7 Pro
*[2] Included on Pixel 7, Pixel 7 Pro
*[3] Included on Pixel 6, Pixel 6 Pro, Pixel 6a
*[4] Included on Pixel 6, Pixel 6 Pro, Pixel 7, Pixel 7 Pro

n°2657468
lynx-vda
Posté le 05-12-2022 à 21:06:32  profilanswer

jvachez a écrit :

Il y a aussi des statistiques batterie depuis la dernière charge, jusqu'à 7 jours.

C'est vrai que 24H c'était pas assez.

C'est surtout qu'avant, l'usage de la batterie était donné pour les dernières 24h et pas depuis la dernière charge... On ne pouvait donc pas avoir véritablement le SOT sans app tierce.

n°2657469
gsi spirit
Posté le 05-12-2022 à 21:07:01  profilanswer

512 Mo de maj sur P6 !

Message cité 1 fois
Message édité par gsi spirit le 05-12-2022 à 21:31:34
n°2657470
bonenza
Posté le 05-12-2022 à 21:19:12  profilanswer

471 Mo sur Pixel 7 Pro.

Message cité 2 fois
Message édité par bonenza le 05-12-2022 à 21:19:31

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2657472
Krixoff
chaos
Posté le 05-12-2022 à 21:30:43  profilanswer

TARKON a écrit :

[:ill nino]

Après 10 bonnes années chez Samsung (et quelques infidélités LG et Palm) je rejoins les pixels avec un modeste 6a [:mossieurpropre]

Va falloir que je me fasse au retour arrière et multi tâche en gestes.

Vous utilisez quoi comme calendrier pour avoir du google, du zimbra et du office 365 ?
Sur Samsung j'avais le calendrier de base et ça passait bien.

[:simchevelu]

Utiliser toutes les applis Google et leur écosystème.

n°2657473
aleks77
Naykee
Posté le 05-12-2022 à 21:33:34  profilanswer

bonenza a écrit :

471 Mo sur Pixel 7 Pro.

520 Mo sur 6a

n°2657474
-rOmanO-
Posté le 05-12-2022 à 21:36:18  profilanswer

gsi spirit a écrit :

512 Mo de maj sur P6 !

P6P

bonenza a écrit :

471 Mo sur Pixel 7 Pro.

Oui :jap:

n°2657484
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 05-12-2022 à 22:39:27  profilanswer

0.40 mo/s  sont en cartons les serveurs Google :o

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-12-2022 à 22:40:52

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2657486
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 05-12-2022 à 23:10:14  profilanswer

:sleep:  :sleep:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2657487
-rOmanO-
Posté le 05-12-2022 à 23:11:13  profilanswer

En même temps les ventes sont bonnes donc y'a du monde :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1020  1021  1022  ..  1768  1769  1770  1771  1772  1773

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)