| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent : --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 12:34:57 ![]() ![]() |
kakaone kou |
|
JRCondat | J'ai l'option VPN visiblement activée puisque Google One me propose l'upgrade à 2Tb pour 9$ mais alors à aucun endroit je peux démarrer le VPN... Quand je vais dans les options de connectivité, je peux ajouter un VPN mais tout est à la main serveur, login.... toussa quoi Message cité 1 fois Message édité par JRCondat le 01-12-2022 à 13:17:46 |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | Ha quelqu'un sait comment on enlève la barre de recherche google sur l'écran d'accueil? --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
compote pomme poire |
|
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 16:04:31 ![]() ![]() |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
JRCondat | Nova fait l'affaire largement pour virer cette barre inutile |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Et en prime (il me semble qu'il faut la version prime que j'ai prise à 3 ou 5 € je sais plus) avec nova tu peux ajuster la taille des icones et leur nombre par écran, au millimètre près --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Moi il a rebooté sans prévenir il y a une semaine, je faisais rien de particulier, mais il ne l'a pas refait (7P) --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Awaer | Question concernant le switch d'iOS vers Android 13 sur le P7. Est-ce qu'en cas de vol du mobile, il y a une protection comme sur iPhone qui empêche de se servir du téléphone tant que l'identifiant iCloud est configuré sur l'appareil ? Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 01-12-2022 à 17:29:47 |
Krixoff chaos |
|
Krixoff chaos |
|
-rOmanO- |
|
minux On Linux ... | Toujours pas ici, mais pas grave j'ai déjà un VPN depuis 4 ans avec une license à vie payée 30€, best affaire ever --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
emppapy |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
minux On Linux ... | Voilà, ou pour éviter le tracking abusif de certains sites. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
v-christophe | Pour regarder le volley sur Rai sport --------------- Arcade Rules |
-rOmanO- |
|
Torlik |
Le vpn ne change d'ailleurs rien contre une appli avec tracker. Elles ont accès aux données de ton tel, donc que ton trafic passe par x ou y, elles s'en fichent. Contact,messages,mail,internet,etc elles y ont accès à partir du moment où elles sont installées sur ton tel. |
btc100k | Comme on dit : "Quand c'est gratuit, c'est toi le produit". |
-rOmanO- |
|
MisterDams |
La vision Google pilleur de données a aussi son travers car ils évoluent clairement sur leur stratégie à ce sujet, en raison de tous les vents contraires des législations sur le sujet. Par contre si un site a été dégagé de Google sur demande officielle, il pourrait ne pas être disponible sur le VPN, au même titre que les blocages DNS des FAI, mais c'est pas pour autant une mainmise de Google sur le sujet. Donc la solution pourra convenir à certains mais pas à d'autres, suivant les réticences et les usages |
infornal |
Difficile à dire, ça dépend toujours de l'utilisateur, c'est vrai qu'avec un rabat on limite déjà pas mal de situations pouvant rayer l'écran. Il me semble qu'on est plusieurs à avoir le film de Boulanger via un deal en fin d'été, pour la part je le trouve bien, ça a été bien posé, l'écran a été nettoyé pour la pose avec leur machine, aucune bulle, la protection fait le taf (après j'évite quand même les rencontres, clés ou autres avec l'écran), et aucun soucis pour le tactile et notamment le capteur d'empreinte. Et dans 1an il le remplace gratuitement c'est prévu dans le prix. A 30€ par contre c'est un peu abusé, sur un autre P6a j'ai posé ça https://www.amazon.fr/gp/product/B0B27LKJ8N et ça fait le taf (il existe l'équivalent pour P7), plutôt facile à poser, pas de bulle. Message cité 1 fois Message édité par infornal le 02-12-2022 à 17:36:59 --------------- |
Awaer |
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 02-12-2022 à 17:44:18 |
infornal |
--------------- |
dkomputer | Ah merdoum alors. J'ai aussi acheté un 6a pour ma femme elle n'a pas ça. |
infornal | Les YouTubers commencent à évoquer le P7a.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |