| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 18:04:02 ![]() ![]() |
dd66 |
|
uqbar | Ce n'est pas propre au Pixel d'ailleurs, cette reverification périodique. |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Ça me le fait tous les matins sur mon 7P --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
dkomputer |
|
elbalafray | Je ne sais pas si c'est déjà passé mais le vpn est dispo. (Bon par contre impossible de changer sa localisation --------------- Les choses se passent |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
D3ffrich | Je ne trouve pas de paramètres pour désactiver le démarrage d'une application au démarrage du téléphone. Savez-vous comment faire? --------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | y avait une MàJ de sécurité pour le Pixel 6A ce matin
|
jvachez | La question c'est surtout si l'on va à l'étranger est-ce que le VPN se connecte toujours en France ? |
Publicité | Posté le 03-12-2022 à 13:59:20 ![]() ![]() |
actupsp |
|
toupidoup |
gsi spirit | +1 jamais eu sur P6. Les seuls Android qui m'ont fait ça étaient ceux gérés par une entreprise |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Punaise c'est quoi ce minuteur photo de merde sur le 7P ? Tu mets 10 secondes : il fait tout un tas de trucs, flashs, bruits et tu crois que c'est bon et non il a pas encore pris la photo, plus personne regarde l'objectif quand ça prend. Faut dire aux gens "c'est moi qui dit quand c'est bon" --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
compote pomme poire | Aucun souci avec le RCS de l'appli message de Google par ici. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Pas de problème non plus --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pkone787 | Pas de souci non plus avec le RCS sur P7. |
kb_79 |
|
pepeanuts |
|
JRCondat | L'application Orange Téléphone est très au dessus que l'anti spam natif du Pixel. Les bases de l'application d'Orange sont franco-Francaises mais surtout offre des plages complète de blocage. |
MLG |
C'est pas d'office actif ? J'ai pas souvenir d'avoir activé cela et cela fonctionne. Par contre je suis chez orange mais je ne connais même pas cette appli. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 04-12-2022 à 22:42:11 |
Saigon | Vous avez trouve un verre tempe qui fonctionne avec le capteur d'empreinte du P7 ?
--------------- Topic A&V |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
flobo09 | Je viens de remarquer qu'on a aucun moyen facile de voir sur quel réseau mobile on est connecté sur Pixel, sauf aller dans les paramètres. |
gsi spirit | Dans les tuiles d'acces rapide t'as l'info quand t'es pas en wifi. Pour moi "Orange F, 4G" apparait |
flobo09 | Ha oui, faut virer le wifi, bonne remarque, merci !
|
johndu5914 |
J'avais déjà essayé il y plusieurs semaine et ça me disait que la fonction était géré par mon opérateur ( RED ). J'ai contacté RED, il n'y a rien a faire de leur côté D'ailleurs j'ai réessayé hier soir et cette fois je ne reçois même plus le code de validation pour me désinscrire. Curieux . Je ne pense pas que le problème soit côté serveur, puisque dès que je remet ma Sim dans mon ancien téléphone, ça se connecte direct en moins d'une minute . |
aleks77 Naykee |
|
Awaer | Bug étrange depuis 24h. L'écran devient tout noir quelques secondes (10 sec) et revient |
gsi spirit |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jvachez |
Message édité par jvachez le 04-12-2022 à 17:14:23 |
actupsp | Maj des pixel demain soir comme d'hab |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |