|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. |
---|
ken408 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-09-2016 à 20:35:03 ![]() ![]() |
Angelus0069 |
Message cité 1 fois Message édité par Angelus0069 le 02-09-2016 à 20:44:01 --------------- ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go) Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK |
Angelus0069 |
--------------- ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go) Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK |
Sharp_ |
|
Moustachioo | Les gens qui ont le téléphone quand vous jouez le Note chauffe énormément ? Quand vous touchez le dos la chaleur est bien répartit ou pas ? |
l3chvck | Ayant un iPhone 6S Plus, j'ai oublié qu'un téléphone pouvait chauffer !!!
|
Sharp_ | J'ai un 6S Plus et quand je réinstalle Star Walk 2 il chauffe. Il est vrai c'est l'une des rares occasions où il chauffe.
|
Homeboy51 |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2016 à 22:00:09 ![]() ![]() |
lil' jo | Les personnes qui ont le 7 Edge et maintenant le Note 7 (et qui ose s'en servir), en Autonomie il y a une différence ou pas ?
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
exover | 100mah de moins écran 0,2" plus grand..... les miracles ça n'existe pas Message cité 1 fois Message édité par exover le 02-09-2016 à 22:09:44 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Fabliv | C'est quoi ces gamineries sur ce fil ? J'ai l'impression d'assister à un combat de coqs. Arf. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | topic BLABLA ici : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 1259_1.htm --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Fabliv | Merci à vous deux. |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | Cool je reviens alors... --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 08 Octobre 2025 : Inktober - Imprudent | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et sur un support classique genre ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 --------------- Dessin du 08 Octobre 2025 : Inktober - Imprudent | Graphisme |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | aucune idée, j'ai lui dsl
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pas de souci Message édité par Wendigo le 07-10-2016 à 13:17:41 --------------- Dessin du 08 Octobre 2025 : Inktober - Imprudent | Graphisme |
daigoro76 | Cool. Un petit retour sur le film yootech que j utilise depuis une semaine. Bonne sensation mais a tendance à se decoller dans les coins. J utilise avec la coque spigen ultra clear.
Message cité 1 fois Message édité par daigoro76 le 07-10-2016 à 09:25:28 |
LeVide |
|
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
daigoro76 | J aimerais bien une promo sur la cover led
Message édité par daigoro76 le 07-10-2016 à 11:39:13 |
--------------- Dessin du 08 Octobre 2025 : Inktober - Imprudent | Graphisme |
Spaune Cordialement |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Wrong topic encore une fois. Tout ce qui a trait aux commandes, c'est le topic à côté. |
warrneff |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Une batterie s'use avec le temps et le nombre de charge... C'est pour ça que je tique sir les smarts qui ne permettent pas le changement de batterie... --------------- Dessin du 08 Octobre 2025 : Inktober - Imprudent | Graphisme |
warrneff |
hellfish1 | Le note 7 a une excellente autonomie et j'ai même l'impression qu'elle est meilleure que sur mon précédent s7 edge. Mais celà doit être qu'une impression au vu de ses spécificités. |
Ryu- | la taille de batterie ne fait pas tout, il suffit qu'ils programment bien la gestion de l'énergie pour améliorer l'autonomie
--------------- Feed-back |
Message édité par Wendigo le 08-10-2016 à 12:13:34 --------------- Dessin du 08 Octobre 2025 : Inktober - Imprudent | Graphisme |
daigoro76 | La clear cover ne protége pas l ecran malheureusement |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ah si si --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Samsung Galaxy Note 5 | [Topic unique] Samsung Galaxy Note Edge |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 4 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. |