|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. |
---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2016 à 12:47:12 ![]() ![]() |
daigoro76 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2016 à 12:52:49 ![]()
|
daigoro76 | 70 euros !!!! Elle semble sympa.je pensais que tu parlais d une clear cover comme la spigen |
daigoro76 | 35 euros la led cover |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | elle se trouve à 35e sur amazon
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
daigoro76 | Le dos est transparent? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Elle a l'air costaude ! Message édité par Wendigo le 08-10-2016 à 13:06:33 --------------- Dessin du 08 Octobre 2025 : Inktober - Imprudent | Graphisme |
daigoro76 | Merci je risque de renvoyer la led pour tester la clear |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2016 à 13:13:22 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
thekiller3 Modérateur | en temps normal, oui |
ken408 | Le Note7 est tout bonnement magnifique en bleu même si j'aurai préféré avoir un black |
qwrty BFG! | Si certain veulent installer un rom custom, je vous recommande celle ci:
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
qwrty BFG! | Évidement Un téléphone Android faut le rooter. --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
qwrty BFG! | Pour l'instant je n'utilise que deux modules sur xposed concernant youtube. Puis le root rien que pour titanium backup c'est top. Les kernels modifié apportent tellement d'amélioration que franchement c'est très très rapide mnt. (Rien qu'à voir un changelog type de kernel) Sinon les rom custom idem. Sur les rom bien cooker je n'ai jamais eu aucun soucis. Message édité par qwrty le 08-10-2016 à 19:47:07 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
qwrty BFG! |
exover | Toute celle que j'utilise sont en cloud généralement donc bon.... --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
qwrty BFG! | Le changelog ne vous suffit pas ?
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Wendigo Profil : Castor Funk | L'anglais quoi Message édité par Wendigo le 08-10-2016 à 21:07:02 --------------- Dessin du 08 Octobre 2025 : Inktober - Imprudent | Graphisme |
daigoro76 | Ça fait longtemps que je root plus non plus |
Wendigo Profil : Castor Funk | Perso, je root direct Les anti-pubs, titanium, les recovery custom et les Roms custom sont l'intérêt majeurs des téléphones android : les faire perdurer dans le temps en exploitant au maximum le hardware Message édité par Wendigo le 09-10-2016 à 07:45:55 --------------- Dessin du 08 Octobre 2025 : Inktober - Imprudent | Graphisme |
saturator Born to be relou |
daigoro76 | Ça semble mal parti |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Samsung Galaxy Note 5 | [Topic unique] Samsung Galaxy Note Edge |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 4 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. |