Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

L'incidence du Note 7 a t'il eu un effet sur votre précommande?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc.

n°2159984
Moustachio​o
Posté le 02-09-2016 à 16:01:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais le problème de la batterie c'est aussi ce qui entraine le Bootloop vous pensez ?  

Sur le LG 4 c'était la carte mère le problème, le téléphone chauffé vraiment trop. Il était même monté à 50 degres le mien d’ailleurs.  :lol:  

Sur BFM TV il parle déjà des batteries qui explose, Samsung est vraiment dans la merde la, surtout avec l'annonce de l'IPhone 7 qui approche.  

mood
Publicité
Posté le 02-09-2016 à 16:01:27  profilanswer

n°2159985
hellfish1
Posté le 02-09-2016 à 16:01:39  profilanswer

l3chvck a écrit :

hellfish1: source ?

Amazon himself contacté par la personne à qui j'achète le note7. Après est-ce qu'ils vendent du rêve ? C'est pas à exclure...

Message édité par hellfish1 le 02-09-2016 à 16:03:43
n°2159991
l3chvck
Posté le 02-09-2016 à 16:07:06  profilanswer

Comment ca Amazon himself ? Jeff Bezos ? Un revendeur du marketplace ? Momo du call center ?

n°2159995
hellfish1
Posté le 02-09-2016 à 16:12:59  profilanswer

Visiblement ce n'était pas Amina ;) Un autre opérateur du service client.

n°2159998
l3chvck
Posté le 02-09-2016 à 16:15:13  profilanswer

Tu vois bien que ces gens là racontent absolument n'importe quoi, ils n'ont pas la moindre foutue idée du problème et ils se débarrassent du problème au plus vite.

n°2160003
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-09-2016 à 16:20:37  profilanswer

Odym a écrit :

Pas vraiment !!! juste vous chez boulanger encore pas tout le monde apparemment... Mais nous du samsung shop 0 news... pas un mail..

Témoignage extrait d'un autre forum :

Citation :

J'ai contacté il y a 3 heures le service client Samsung et la conseillère client m'a répondu à ce moment là qu'ils n'avaient reçu de directive ou de procédure pour ceux ayant déjà reçu leur Note 7 cependant qu'il était fonctionnel.

Source: http://www.phonandroid.com/forum/v [...] l#p2193921

n°2160015
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 02-09-2016 à 16:30:45  profilanswer

Moustachioo a écrit :

Mais le problème de la batterie c'est aussi ce qui entraine le Bootloop vous pensez ?  

Sur le LG 4 c'était la carte mère le problème, le téléphone chauffé vraiment trop. Il était même monté à 50 degres le mien d’ailleurs.  :lol:  

Sur BFM TV il parle déjà des batteries qui explose, Samsung est vraiment dans la merde la, surtout avec l'annonce de l'IPhone 7 qui approche.  

a mon avis, il est probable que la batterie entraine un bootloop. Elle chauffe trop donc le mobile se fout en sécurité.

J'ai rechargé mon tel tout à l'heure, j'ai pas dépasser les 36C sur la batterie en charge rapide.

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2160018
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 02-09-2016 à 16:31:46  profilanswer

Wolfman a écrit :

Témoignage extrait d'un autre forum :

Citation :

J'ai contacté il y a 3 heures le service client Samsung et la conseillère client m'a répondu à ce moment là qu'ils n'avaient reçu de directive ou de procédure pour ceux ayant déjà reçu leur Note 7 cependant qu'il était fonctionnel.

Source: http://www.phonandroid.com/forum/v [...] l#p2193921

c juste boulanger qui a un excellent service client et qui se soucit avant tout d'eux plutôt que des ventes. merci wolf

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2160020
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-09-2016 à 16:33:55  profilanswer

Au passage, j'ai fait tourner un test Antutu. Pas de surchauffe au toucher, le processeur à 40/42°C, la batterie à 30/34°C environ.

n°2160021
lukacul
Posté le 02-09-2016 à 16:34:57  profilanswer

neotheeraser a écrit :

C'est un troll  :lol:  
Le mec a pas de tune et il achète un téléphone à 850€....  [:afrojojo]  

ça me fait penser à ça :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ipad-2.php

:non:  
J'ai pas dit que j'avais pas de tunes.
T'inquiete pas pour moi je peux manger a ma faim et sortir.

Mais bon 850€ quoi, j'ose meme pas convertir en francs tellement ca pique.
En fait je suis parti un peu en vacs (3615 my life)
Mais j'ai vu personne parler d'argent depuis le debut de la crise samsung, a croire que vous etes tous des fils a papa, la seule chose qui vous embete c'est la notion de tel comme s'il vous avait ete donne gratuit!

En fait je prendrai le note quand il sera passé a 600 vers noel  peut etre :o

mood
Publicité
Posté le 02-09-2016 à 16:34:57  profilanswer

n°2160023
Moustachio​o
Posté le 02-09-2016 à 16:37:23  profilanswer

Angelneo a écrit :

a mon avis, il est probable que la batterie entraine un bootloop. Elle chauffe trop donc le mobile se fout en sécurité.

J'ai rechargé mon tel tout à l'heure, j'ai pas dépasser les 36C sur la batterie en charge rapide.

Sur mon LG G4 j'avais même le processeur à plus de 60 degrés parfois, mon téléphone était brulant je pouvais pas le garder en main.  

36C C'est pas énorme du tout je trouve, surtout en charge rapide, tu dois pas avoir une batterie défectueuse je pense.

Et la nuit t'utilise aussi la charge rapide ? Puis quand t'as reçu le téléphone tu la direct chargé ou pas ?

n°2160024
deed
Posté le 02-09-2016 à 16:38:29  profilanswer

lukacul a écrit :

Très peu probable

Sinon j'hallucine de voir comme peu de gens ont l'air d'acheter le Note 7 pour le stylet ...

n°2160025
Nico8101
Posté le 02-09-2016 à 16:38:52  profilanswer

lukacul a écrit :

Perso plus jamais j'achete de haut de gamme samsung, dans l'histoire ca fait 900€ immobilisé ou risque de foutre le feu a son foyer sinon.
Je suis pas parti en vacs, j'ai eco pour me payer un HDG, bah ca rassure pas, j'aurai prefere qu'ils disent que c'est la faute des utilisateurs.

En même temps, se mettre dedans pour un smartphone c'est quand même étrange, même si c'est vrai que j'ai des collègues qui vont s'acheter un iPhone pour ensuite demander au patron une avance en milieu de mois ou finir à découvert. Je ne comprendrai jamais cette attitude surtout avec des mobiles bon marché qui fonctionnent maintenant très bien.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2160029
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 02-09-2016 à 16:41:44  profilanswer

Je sais que tout le monde s'en bat les steacks de mes photos ou review vu que personne en parle ou pose de questions mais bon

Review Clear Cover view Samsung

Pas de chichi, livré dans une boite banale avec un petit mode d'emploi qui précise d'allumer le NFC
Une fois fait, il suffit d'insérer la coque dans le tel pour qu'elle soit automatiquement détectée.
Une fois détectée, apparemment on peut virer le NFC ( en tous cas, elle marche sans ici :lol: )
La clearcover est de la même couleur que le tel ou quasiment et je trouve qu'il est très interessant par samsung d'avoir laisser les bordures du tel transparaitre.
Celle-ci dispose d'un renforcement à l'interieur avant d'éviter de rayer l'écran. C 'est un bon point par rapport aux versions S6 et S7 qui ont eu des soucis.
Vu la facon dont elle se clipe, je pense que toute protection d'écran peut passer, elle ne devrait pas les décoller comme certaines coques.

sinon dans l'absolu, elle fait comme le mode Always on display et elle permet de répondre sans ouvrir le portable. Elle permet également de piloter le lecteur musique samsung ( pause, avant et retour).

*Au niveau des regrets, pour le moment, le seul qui me vient à l'esprit et le fait qu'elle clipe pas. Le devant se ballade et si le portable tombe, la coque a de forte chance de s'ouvrir... ( comme d'hab depuis le S4)

Très belle coque qui coute 70e (mais facilement trouvable pour bien moins cher)

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_67299320160902162056.jpghttp://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_64601520160902162101.jpghttp://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_89858820160902162342.jpghttp://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_70991220160902162339.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Angelneo le 02-09-2016 à 16:42:09

---------------
n°2160031
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 02-09-2016 à 16:43:36  profilanswer

Moustachioo a écrit :

Sur mon LG G4 j'avais même le processeur à plus de 60 degrés parfois, mon téléphone était brulant je pouvais pas le garder en main.  

36C C'est pas énorme du tout je trouve, surtout en charge rapide, tu dois pas avoir une batterie défectueuse je pense.

Et la nuit t'utilise aussi la charge rapide ? Puis quand t'as reçu le téléphone tu la direct chargé ou pas ?

le tel était a 47% à la sortie de boite.

Non je vais virer la charge rapide quand j'aurai trouver ou. ça me sert à rien hormis à flinguer le tel.

---------------
n°2160034
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-09-2016 à 16:45:56  profilanswer

Question concernant les notifications : quand je reçois des mails sur GMail, je n'ai pas de notifs dans la zone de notifications ?  
Quelqu'un chez qui ça fonctionne peut vérifier ses paramètres de notification et me dire quelles options sont activées ?

n°2160035
l3chvck
Posté le 02-09-2016 à 16:46:04  profilanswer

70€ une coque en plastoc...
Ils se prennent vraiment pour Apple chez Samsung

n°2160036
lukacul
Posté le 02-09-2016 à 16:46:50  profilanswer

Nico8101 a écrit :

En même temps, se mettre dedans pour un smartphone c'est quand même étrange, même si c'est vrai que j'ai des collègues qui vont s'acheter un iPhone pour ensuite demander au patron une avance en milieu de mois ou finir à découvert. Je ne comprendrai jamais cette attitude surtout avec des mobiles bon marché qui fonctionnent maintenant très bien.

Oui c'est le marketing de la telephonie, ca explique aussi le message au dessus du tiens, Les gens achetent pour le tel meme s'ils savent des le depart qu'ils se serviront pas du stylet.

Les apple addict vendent chaque annee leur tel pour le meme un peu mieux (un nouveau) alors que vu la chute de prix en occase, attndre 2 ans c'est rien! Non ils savent creer un besoin inutile.

Celui qui achete le note 850 pour son grand ecran qui est le meme quasi que le s6e trouvable bien moin cher et qui a meme une ODR.

Et c'est pour ca que je pense qu'a noel (bon peut etre pas plutot fevrier avec l'annonce du s8), il y aura ODR.
POur le S7 j'etais sur qu'il n'y aurait pas d'odr vu que c'est le grand succes de la branche mobile qui depasse carrement les autres branches....Bah non y en a une quand meme.

Puis on peut esperer une erreur de la fnac comme ils ont fait avec le s7, mais pas demain.

De toute facon le grand public a du assimilé note7 a explosions avec les news de bgm et co donc je suis pas sur qu'il va se vendre si bien maintenant.

n°2160037
lukacul
Posté le 02-09-2016 à 16:49:39  profilanswer

La clear cover c'est celle qui raye les ecrans depuis le s6.....mais bon spa grave il va renvoyer son note pour un nouveau. Ou s'il le renvoie pas suite a l'explosion on ne verra plus les rayures. :o

n°2160039
Negro
Posté le 02-09-2016 à 16:51:09  profilanswer

je vois bien les vidéos parodique avec counter strike et des note 7 (fire in the hole)

:D

n°2160040
Nico8101
Posté le 02-09-2016 à 16:52:27  profilanswer

Angelneo a écrit :

Je sais que tout le monde s'en bat les steacks de mes photos ou review vu que personne en parle ou pose de questions mais bon

Pas de chichi, livré dans une boite banale avec un petit mode d'emploi qui précise d'allumer le NFC
Une fois fait, il suffit d'insérer la coque dans le tel pour qu'elle soit automatiquement détectée.
Une fois détectée, apparemment on peut virer le NFC ( en tous cas, elle marche sans ici :lol: )
La clearcover est de la même couleur que le tel ou quasiment et je trouve qu'il est très interessant par samsung d'avoir laisser les bordures du tel transparaitre.
Celle-ci dispose d'un renforcement à l'interieur avant d'éviter de rayer l'écran. C 'est un bon point par rapport aux versions S6 et S7 qui ont eu des soucis.
Vu la facon dont elle se clipe, je pense que toute protection d'écran peut passer, elle ne devrait pas les décoller comme certaines coques.

sinon dans l'absolu, elle fait comme le mode Always on display et elle permet de répondre sans ouvrir le portable. Elle permet également de piloter le lecteur musique samsung ( pause, avant et retour).

*Au niveau des regrets, pour le moment, le seul qui me vient à l'esprit et le fait qu'elle clipe pas. Le devant se ballade et si le portable tombe, la coque a de forte chance de s'ouvrir... ( comme d'hab depuis le S4)

http://img4.hostingpics.net/thumbs [...] 162056.jpghttp://img4.hostingpics.net/thumbs [...] 162101.jpghttp://img4.hostingpics.net/thumbs [...] 162342.jpghttp://img4.hostingpics.net/thumbs [...] 162339.jpg

Non moi je suis tous tes retours avec intérêt ;)

Wolfman a écrit :

Question concernant les notifications : quand je reçois des mails sur GMail, je n'ai pas de notifs dans la zone de notifications ?  
Quelqu'un chez qui ça fonctionne peut vérifier ses paramètres de notification et me dire quelles options sont activées ?

Tu as vérifié que les notifications sont bien autorisées pour cette app ? Dans le gestionnaire d'application on peut cocher ou non ce genre de choses.

lukacul a écrit :

Oui c'est le marketing de la telephonie, ca explique aussi le message au dessus du tiens, Les gens achetent pour le tel meme s'ils savent des le depart qu'ils se serviront pas du stylet.

Les apple addict vendent chaque annee leur tel pour le meme un peu mieux (un nouveau) alors que vu la chute de prix en occase, attndre 2 ans c'est rien! Non ils savent creer un besoin inutile.

Celui qui achete le note 850 pour son grand ecran qui est le meme quasi que le s6e trouvable bien moin cher et qui a meme une ODR.

Et c'est pour ca que je pense qu'a noel (bon peut etre pas plutot fevrier avec l'annonce du s8), il y aura ODR.
POur le S7 j'etais sur qu'il n'y aurait pas d'odr vu que c'est le grand succes de la branche mobile qui depasse carrement les autres branches....Bah non y en a une quand meme.

Puis on peut esperer une erreur de la fnac comme ils ont fait avec le s7, mais pas demain.

De toute facon le grand public a du assimilé note7 a explosions avec les news de bgm et co donc je suis pas sur qu'il va se vendre si bien maintenant.

Oui c'est sûr mais bon un mobile me paraît tellement dérisoire que j'ai du mal à m'imaginer me mettre en danger financièrement pour ça. Mais bon faut de tout pour faire un monde.

Un rappel entraîne un surcoût et une perte de période de ventes mais pour l'image ça fait plus sérieux qu'inquiétant je pense. En tout cas moi je maintiens mon achat pour plus tard (si les problèmes sont résolus bien sûr).

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2160042
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 02-09-2016 à 16:52:48  profilanswer

lukacul a écrit :

Mais j'ai vu personne parler d'argent depuis le debut de la crise samsung, a croire que vous etes tous des fils a papa, la seule chose qui vous embete c'est la notion de tel comme s'il vous avait ete donne gratuit!

En fait je prendrai le note quand il sera passé a 600 vers noel peut etre :o

Je vois pas pourquoi en parlerait d'argent dans la mesure où samsung ne t'arnaque pas. Ils te vendent un produit dont un certain lot avec un défaut. Si tu es dedans ils te remboursent sans chercher plus loin. Donc tu n'es pas lésé si ce n'est de devoir peut être avoir du retard dans ta commande, ce dont je me fous totalement.

Angelneo a écrit :

http://img4.hostingpics.net/thumbs [...] 162056.jpghttp://img4.hostingpics.net/thumbs [...] 162101.jpghttp://img4.hostingpics.net/thumbs [...] 162342.jpghttp://img4.hostingpics.net/thumbs [...] 162339.jpg

Ah bonne nouvelle pour le renforcement. J'avais un peu peur car pour le s7 beaucoup de critique comme quoi l'écran était rayé au bout d'1 jour.

D'ailleurs le Always on display fonctionne avec la coque ?

Message cité 1 fois
Message édité par shinfei le 02-09-2016 à 16:53:46
n°2160043
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 02-09-2016 à 16:53:15  profilanswer

Wolfman a écrit :

alors moi j'ai bien une notification sur le tel et en haut.

tu me dis ou je dois vérifier et je te dis ca :)

---------------
n°2160044
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 02-09-2016 à 16:53:49  profilanswer

lukacul a écrit :

La clear cover c'est celle qui raye les ecrans depuis le s6.....mais bon spa grave il va renvoyer son note pour un nouveau. Ou s'il le renvoie pas suite a l'explosion on ne verra plus les rayures. :o

tu lis un peu avant de commenter ? c lourd la. J'ai précisé dans ma review.

---------------
n°2160046
shinfei
Posté le 02-09-2016 à 16:55:24  profilanswer

Angelneo a écrit :

Mais tellement. C'est justement le point qui m'as le plus sauté aux yeux et qui me ferait changer d'avis.

D'ailleurs le Always on display fonctionne avec la coque ? J'avais lu que non ce qui serait con.

Sinan le renforcement, il se présente comment en fait. Qu'est ce qui rayait avant ?

Merde entre temps j'ai édit il passe trop vite ce topic mdr.

Message édité par shinfei le 02-09-2016 à 16:56:43
n°2160047
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 02-09-2016 à 16:55:26  profilanswer

shinfei a écrit :

Je vois pas pourquoi en parlerait d'argent dans la mesure où samsung ne t'arnaque pas. Ils te vendent un produit dont un certain lot avec un défaut. Si tu es dedans ils te remboursent sans chercher plus loin. Donc tu n'es pas lésé si ce n'est de devoir peut être avoir du retard dans ta commande, ce dont je me fous totalement.

shinfei a écrit :

Ah bonne nouvelle pour le renforcement. J'avais un peu peur car pour le s7 beaucoup de critique comme quoi l'écran était rayé au bout d'1 jour.

D'ailleurs le Always on display fonctionne avec la coque ?

je pense que c visible sur la photo 4 le renforcement, j'ai fait exprès de faire cette photo pour vous montrer.

Sinon, niet, le mobile s'éteint.

---------------
n°2160048
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-09-2016 à 16:55:48  profilanswer

Angelneo a écrit :

alors moi j'ai bien une notification sur le tel et en haut.

tu me dis ou je dois vérifier et je te dis ca :)

Paramètres (du téléphone) / Notifications / Paramètres avancés / GMail

n°2160050
shinfei
Posté le 02-09-2016 à 16:57:42  profilanswer

Angelneo a écrit :

je pense que c visible sur la photo 4 le renforcement, j'ai fait exprès de faire cette photo pour vous montrer.

Sinon, niet, le mobile s'éteint.

Ouais j'avais pas pu voir les photos en fait je captais plus XD

Merci en tout cas :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par shinfei le 02-09-2016 à 16:58:10
n°2160056
saturator
Born to be relou
Posté le 02-09-2016 à 17:01:17  profilanswer

lukacul a écrit :

Les smartphones sont annoncés longtemps en avance. Si je n'ai pas le budget je n'achète pas c'est tout simple. Je te rassure : çà n'est jamais arrivé [:prodigy]  
Le seul emprunt que j'ai fait c'était pour acheter mon appart :o  
C'est mon point de vue, après chacun fait ce qu'il lui plait comme le dit la chanson [:milf and duck lover:4]

n°2160057
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 02-09-2016 à 17:04:06  profilanswer

Wolfman a écrit :

Paramètres (du téléphone) / Notifications / Paramètres avancés / GMail

tout est coché :)

vérifie les autorisations de l'application

---------------
n°2160058
lukacul
Posté le 02-09-2016 à 17:04:23  profilanswer

Angelneo a écrit :

je l'avais pas compris desole.

Shinfei , je parle si y a un rappel et que tu dois attendre plusieurs semaines. APres on peut dire que l'attente vaut le coup mais c'est clair que les mecs au chomage avec des iphones qui viennent de sortir ca craint!
D'ailleuirs le nombre de gens qui achetent leur iphone avec des liasses de billets!  :ouch:  
C'est pareil en boutique samsung par ex?!

n°2160059
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 02-09-2016 à 17:04:58  profilanswer

shinfei a écrit :

Ouais j'avais pas pu voir les photos en fait je captais plus XD

Merci en tout cas :jap:

pour always, je pense que ça sera rajouté. A moins que c pour éviter que les led de la coque s'abime [:transparency]

---------------
n°2160061
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-09-2016 à 17:05:45  profilanswer

Tout est autorisé. J'ai réinitialisé tous les paramètres de notification. En fait, dans la liste des applis, au lieu d'être marquée "autorisée" (les sous-titres en bleu) comme les autres, elle est marquée "Masquée dans la barre d'état".  
Je comprends pas d'où ça vient...

n°2160063
qwrty
BFG!
Posté le 02-09-2016 à 17:06:09  profilanswer

Angelneo a écrit :

le tel était a 47% à la sortie de boite.

Non je vais virer la charge rapide quand j'aurai trouver ou. ça me sert à rien hormis à flinguer le tel.

Dans les options batterie, il y a bien l'option. Faut cliquer sur les 3 petit point en haut à droite => paramètres avancés.
Je désactive toujours la charge rapide, c'est le truc le plus inutile au monde à part flingué les batteries comme tu dis si bien ^^

Bon après je ne garde mes téléphone jamais plus d'un an... mais principe :o

Message cité 1 fois
Message édité par qwrty le 02-09-2016 à 17:08:14

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°2160067
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 02-09-2016 à 17:14:54  profilanswer

ouep merci qwrt.

hmm wolf, tu as fait la maj gmail ? peut etre que non et c le soucis ?

---------------
n°2160072
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-09-2016 à 17:17:00  profilanswer

Elle est à jour, j'ai vérifié.

n°2160076
daigoro76
Posté le 02-09-2016 à 17:20:14  profilanswer

Jetez un coup d'œil au Tweet de @lemondevideo : https://twitter.com/lemondevideo/st [...] 12960?s=09

n°2160082
shinfei
Posté le 02-09-2016 à 17:31:21  profilanswer

Angelneo a écrit :

pour always, je pense que ça sera rajouté. A moins que c pour éviter que les led de la coque s'abime [:transparency]

Ya des led sur cette coque ?

n°2160084
Angelus006​9
Posté le 02-09-2016 à 17:32:31  profilanswer

J'ai recu un sms de mon opérateur ils doivent m’envoyer un mail lundi pour le retour du N7

---------------
ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go)   Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK
n°2160085
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 02-09-2016 à 17:34:19  profilanswer

lukacul a écrit :

Là tu crois au père noël.  :whistle:  

n°2160091
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 02-09-2016 à 17:43:48  profilanswer

Angelus0069 a écrit :

J'ai recu un sms de mon opérateur ils doivent m’envoyer un mail lundi pour le retour du N7

c à dire ? à ta demande ? le bordel que ça va être, samsung n'a tjs pas précisé si ct un renvoi ou pas... ils font comme ils veulent la :O

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Samsung Galaxy Note 5[Topic unique] Samsung Galaxy Note Edge
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 4 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)