|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-09-2016 à 16:01:27 ![]() ![]() |
hellfish1 |
Message édité par hellfish1 le 02-09-2016 à 16:03:43 |
l3chvck | Comment ca Amazon himself ? Jeff Bezos ? Un revendeur du marketplace ? Momo du call center ? |
hellfish1 | Visiblement ce n'était pas Amina |
l3chvck | Tu vois bien que ces gens là racontent absolument n'importe quoi, ils n'ont pas la moindre foutue idée du problème et ils se débarrassent du problème au plus vite. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Au passage, j'ai fait tourner un test Antutu. Pas de surchauffe au toucher, le processeur à 40/42°C, la batterie à 30/34°C environ. |
lukacul |
|
![]() Publicité | Posté le 02-09-2016 à 16:34:57 ![]() ![]() |
Moustachioo |
|
deed |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Je sais que tout le monde s'en bat les steacks de mes photos ou review vu que personne en parle ou pose de questions mais bon
Message cité 3 fois Message édité par Angelneo le 02-09-2016 à 16:42:09 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
l3chvck | 70€ une coque en plastoc...
|
lukacul |
|
Negro |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
shinfei PSN : Shinfei |
Je vois pas pourquoi en parlerait d'argent dans la mesure où samsung ne t'arnaque pas. Ils te vendent un produit dont un certain lot avec un défaut. Si tu es dedans ils te remboursent sans chercher plus loin. Donc tu n'es pas lésé si ce n'est de devoir peut être avoir du retard dans ta commande, ce dont je me fous totalement.
Ah bonne nouvelle pour le renforcement. J'avais un peu peur car pour le s7 beaucoup de critique comme quoi l'écran était rayé au bout d'1 jour. D'ailleurs le Always on display fonctionne avec la coque ? Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 02-09-2016 à 16:53:46 |
Mais tellement. C'est justement le point qui m'as le plus sauté aux yeux et qui me ferait changer d'avis. D'ailleurs le Always on display fonctionne avec la coque ? J'avais lu que non ce qui serait con. Sinan le renforcement, il se présente comment en fait. Qu'est ce qui rayait avant ? Merde entre temps j'ai édit il passe trop vite ce topic mdr. Message édité par shinfei le 02-09-2016 à 16:56:43 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Ouais j'avais pas pu voir les photos en fait je captais plus XD Merci en tout cas Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 02-09-2016 à 16:58:10 |
saturator Born to be relou |
|
lukacul |
|
qwrty BFG! |
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 02-09-2016 à 17:08:14 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Elle est à jour, j'ai vérifié. |
daigoro76 | Jetez un coup d'œil au Tweet de @lemondevideo : https://twitter.com/lemondevideo/st [...] 12960?s=09 |
Ya des led sur cette coque ? |
wingames La vache meuhhh !!! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Samsung Galaxy Note 5 | [Topic unique] Samsung Galaxy Note Edge |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 4 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. |