|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Galaxy Slll ou HTC one X-------> Blanc |
puma83fr | Galaxy Slll
Message édité par puma83fr le 09-06-2012 à 16:02:29 |
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 16:01:16 |
drosopod MrDroso | L'ecran AMOLED (merci le bleu) et le processeur graphique spécifique c'est quand même pas la joie.. |
Bleuf | Ben oui le S3 est minable.. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | J'ai eu le S3 15min en main ( donc pas asser pour faire un vrai jugement), et j'ai en permanance mon HTC one X. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Côté performance, il n'y a pas photo: Le S3 est loin devant le HTC one X (mais restons honnête, le Tegra 3 fait un bon job quand même) Côté design (et qualité des matériaux), effectivement le HTC One X. Reste à savoir si on choisit un accessoire de mode ou un smartphone. L'écran c'est du pareil au même, l'AMOLED est injustement critiqué comme une technologie faisant virer au bleu ciel n'importe quelle image, alors que les tests ont révélé une bonne colorimétrie ainsi qu'un contraste exceptionnel. Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 09-06-2012 à 18:17:18 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pourtant l'écran du HTC dispose d'une meilleur colorimétrie . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 18:54:41 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Et toi l objectivité tu connais ?
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Leops33 |
fanboyisme de haut niveau ! j'ai l'impression d'être sur Forum Iphone Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 09-06-2012 à 19:15:54 |
Leops33 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2012 à 19:18:10 C'est fou d'en arriver là pour un téléphone. Samsung a réussi à créer du besoin comme Apple. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2012 à 19:28:44 |
Par contre toi tu as forcément un avis subjectif vu ta participation active au topic HOX: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 09-06-2012 à 19:31:00 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2012 à 19:41:50
|
Leops33 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2012 à 19:46:39
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2012 à 19:48:32 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2012 à 19:55:33
|
Leops33 |
evite d'être si trollesque alors quand je lis ça "Le Samsung Galaxy S3 c'est le HTC One X en mieux. Tous les tests le montrent. La seule question qui peut faire basculer sur le HOX, c'est le design. Pour le reste, il n'y a pas de discussions possibles" ça me fait penser à un fanboy apple/samsung Message édité par Leops33 le 09-06-2012 à 19:59:35 |
drosopod MrDroso |
Loolz. Cite moi ce qu'un GS3 fait de mieux qu'un One X qu'on rigole. Surtout qu'ils sont tous les deux sur la 4.0.. La difference se joue en secondes.. Alors accessoire de mode..
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 00:05:19 Les dixièmes de secondes sont fondamentaux pour les sextos/mmsex dirait-on ! |
john78 | la plus grosse difference entre ces tels, est le tegra 3, soc buggé et lent, pour faire simple, prenez un hox et essayez d' afficher la page web du topic gif :
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Leops33 |
C'est peut être pas la faute au tegra 3 GTA 3 sur one x saccade et pas sur transformer prime ... La raison ? Manque d'optimisation de la part d'HTC Ton lien marche tres bien, surement asus qui a merdé Message édité par Leops33 le 10-06-2012 à 01:41:09 |
john78 | Bah g essaye sur le one x d un pote ce soir et les gif ne s' affichaient pas l' ecran devenait fixe et impossible de scroller comme sur le tf201. --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Aucun problème avec ton lien de gif.
Message édité par BlackSad38 le 10-06-2012 à 09:02:16 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 10:57:52 Samsung, très fort pour le marketing. Pour la finition et la robustesse on repassera. HTC One X sans hésiter. |
puma83fr | nous pouvons débatre sans etre des troll
|
Leops33 |
|
Dsman |
Leops33 |
colonel bao Always | Le s3 d'après l'ensemble des tests semble devant d'une courte tête, mais il est aussi plus cher. Perso ce que je préfère:
--------------- My Feed Back |
Leops33 |
Même pas ... L'un à un écran aux couleurs plus neutres, l'autre le rattrape sur le contraste etc etc ... Pour moi l'un n'est pas meilleur que l'autre, c'est juste un choix sur ce que l'on préfère et ce que l'on a besoin Utilisant pas mal mon one x pour surfer il est évident pour moi de choisir le téléphone avec un rendu neutre, je trouve l'amoled pas agréable pour rester "longtemps" devant l'écran Je préfère aussi sense que je trouve plus pratique et visuellement plus abouti que touchwiz, par exemple les widget vieillot sur touchwiz (en plus il n'y en a pas beaucoup ...) Sur sense on en a plus, plus jolies ... Par contre celui qui veut blinder son téléphone de films, il est plus judicieux de prendre un S3, celui qui veut faire péter les benchs il est préférable de prendre le S3 Chacun voit midi à sa porte Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 10-06-2012 à 17:03:18 |
colonel bao Always | J'ai eu le one X plusieurs fois entre les mains par contre pas testage très longtemps . Message édité par colonel bao le 10-06-2012 à 18:06:59 --------------- My Feed Back |
puma83fr | +1 pour le bouton home phsyique
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rendre les contacts SIM invisibles sur Galaxy S3 | Galaxy Nexus ou Galaxy SIII ? |
Galaxy Tab 2 vs Acer Iconia 510 | Galaxy S II Bulgare |
HTC Desire C | Ma Galaxy Tab 7" ne s'allume plus |
Problème avec ODR Htc Chacha | One s ou galaxy nexus |
samsung galaxy s3 | Galaxy Nexus version allemande |
Plus de sujets relatifs à : Galaxy Slll ou HTC one X-------> Blanc |