|
Auteur | Sujet : Galaxy Slll ou HTC one X-------> Blanc |
---|
puma83fr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 19:18:43 |
Gremlin |
|
Leops33 |
pas compliqué, en mettant le GS2 de ma copine et mon HOX à coté tu vois bien que l'écran du HOX est plus "doux" "agréable" à l'oeil, c'est comme une télé LED mal réglée dans un rayon de grande surface et un bon plasma du chipotage non, vendredi soir j'ai eu en main celui d'un de mes potes, sur HFR avec fond blanc l'écran n'est pas blanc Message cité 2 fois Message édité par Leops33 le 11-06-2012 à 15:45:59 |
Gremlin |
|
Leops33 |
non mais même, que ce soit un GS2 ou un GS3 l'écran tire vers le bleu et les couleurs sont "piquantes" je trouve pas ça agréable c'est comme ça je ne parle pas de résolution, mais bien de couleurs et de rendu j'ai pas le droit de préférer le SLCD 2 à l'AMOLED ?? au niveau des noirs le SLCD 2 s'est bien amélioré ! les couleurs sont fidèles et neutres, je vois pas ce qu'il a à envier à l'AMOLED ... Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 11-06-2012 à 16:01:57 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Leops33 |
|
Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 11-06-2012 à 16:16:33 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 16:25:16
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2012 à 16:26:20 |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 16:25:16 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 16:25:39 Vivement l'iPhone 5 et Windows Phone 8 que vous puissiez vous massacrer un petit peu plus Message édité par Profil supprimé le 11-06-2012 à 16:27:27 |
Leops33 |
c'est surtout qu'un téléphone avant toute chose, tu l'utilises, tu navigues dans les menus, donc la surcouche c'est le gros argument pour l'achat d'un téléphone à mon gout, l'ergonomie, la praticité, et l'aspect esthétique un truc tout bête c'est le redimensionnement du texte dans le navigateur, ça change la vie !!! tu scroll que de haut en bas ou inversement sur un forum c'est super pratique (sur le GS2 c'est pas dans touchwiz, sur GS3 j'ai pas regardé) la fonction "lire" c'est énorme aussi, tu vas sur un page web tu cliques dessus et tu te retrouves qu'avec le texte de l'article et les photos de l'article, comme un lecteur de flux en fait, de l'avoir intégré dans le navigateur d'origine c'est juste une super idée Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 11-06-2012 à 16:31:55 |
Gremlin |
|
Leops33 |
ben oué c'est comme les télé, certains préfèrent les LED, d'autres les plasma le SLCD était fade par rapport à un AMOLED, le SLCD 2 l'est bien bien moins faut le regarder en magasin pour te faire une idée si ce n'est pas déjà fait t'es resté à l'époque du Desire HD, ça a bien changé => http://www.universephone.it/site/d [...] htc-one-x/ super AMOLED vs SLCD 2 vs LCD grande différence entre le LCD et le SLCD 2, par contre la différence entre le super AMOLED et le SLCD 2 est déjà bien plus discutable Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 11-06-2012 à 19:22:11 |
Leops33 | regarde la photo plus haut et les photos du lien, dire que l'écran du HOX est fade c'est être de mauvaise fois ... comme celui qui dit qu'il y a une légère différence dans les bench entre le quad exynos et le tegra 3 par exemple ... (vu sur un forum) Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 11-06-2012 à 19:27:29 |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
Bleuf |
|
Leops33 |
Je connais tinkiet pas, le SLCD 2 s'en rapproche pas mal mais de la a dire que l'écran du HOX est fade ... Faut pas abuser sans deconner ... Message édité par Leops33 le 11-06-2012 à 22:48:17 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | L écart entre les deux reste minime. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Gremlin | Ah c'est sur que l'écart diminue sur la profondeur des noirs, mais pour moi il n'y a toujours pas de comparaison possible sur le contraste infini. Et ça se ressent directement:
|
colonel bao Always | mouais, c pas flagrant. Par contre le slcd est plus lumineux donc meilleure lisibilité en exterieure. Quant à la vivacité, à mon avis c'est du à Sense qui est plus lourd à gerer.
Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 12-06-2012 à 12:11:10 --------------- My Feed Back |
Leops33 |
le contraste infini c'est pas flagrant sur les photos de Gremlin, par contre les couleurs oui c'est flagrant ! je suis entrain de regarder la video et quand je vois l'écran rose du GS3 pour afficher du blanc, est ce normal ?? c'est la caméra qui fait ça ?? Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 12-06-2012 à 19:17:15 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | En utilisation il n'y absolument aucune différence entre les deux produits. En bench oui il y a une différence, mais le S3 ne pourras jamais faire tourner un jeu Tegra3 sans problème. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Leops33 |
|
Je viens de regarder, dans toute la Tegra Zone (donc avec les jeux compatibles Tegra 1 et 2) il y a un peu moins de 50 jeux ... Message édité par WiiDS le 12-06-2012 à 19:07:50 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Moué sur mon Gs2 c'est injouable hein, même avec le hack etc.... ^^ . Donc pour moi si c'est pas d'origine le reste c'est dans 90% des cas du bricolage.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
A priori ça marche très bien sur le S2. Et bon, une application pour faire tourner les jeux, on a vu pire comme bricolage Bref pour moi l'argument du Tegra ne tient pas: Il y a un paquet de jeux de qualité sur l'Android Market, bien plus que sur la Tegra Zone, et même si on voulait jouer aux 50 jeux de la Tegra Zone c'est possible en installant une (1) application. Le dernier argument, mais celui là je comprends que pas tout le monde n'y adhère, c'est que je ne financerais jamais une pseudo technologie propriétaire qui ne fait, au final, que segmenter encore un peu plus Android. A quand un store pour les Qualcomm, un autre pour les Tegra et encore un autre pour les Exynos ? Pas pour moi Message édité par WiiDS le 12-06-2012 à 19:18:36 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Leops33 | je veux pas faire mon troll mais le widget à la HTC style ...
Message édité par Leops33 le 12-06-2012 à 19:23:51 |
Gremlin |
|
colonel bao Always | Je trouve que choisir entre le S3 et le One X en fonction de l'ecran est sterile. Les 2 sont très proches. --------------- My Feed Back |
john78 | Dans quasiment toutes les photos le htc paraît bien fade par rapport au sIII, donc pas si futile de choisir le s3 pour son écran, on passe quand même du temps à le regarder! --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Leops33 |
|
Trouveur |
|
Leops33 |
|
Bleuf |
|
Trouveur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rendre les contacts SIM invisibles sur Galaxy S3 | Galaxy Nexus ou Galaxy SIII ? |
Galaxy Tab 2 vs Acer Iconia 510 | Galaxy S II Bulgare |
HTC Desire C | Ma Galaxy Tab 7" ne s'allume plus |
Problème avec ODR Htc Chacha | One s ou galaxy nexus |
samsung galaxy s3 | Galaxy Nexus version allemande |
Plus de sujets relatifs à : Galaxy Slll ou HTC one X-------> Blanc |