|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Galaxy Slll ou HTC one X-------> Blanc |
Trouveur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 22:27:08 |
Leops33 |
car j'ai pas envie de me casser les berles à tester/télécharger/etc des appli tiers alors que d'origine ça marche comme je le veux, le market je m'en sers pour télécharger des jeux essentiellement, quand j'achète un téléphone je veux que ça marche desuite t'as aussi le paramétrage de quota de données avec Sense (ou ICS peut être) en tout cas c'est d'origine sur le HOX Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 12-06-2012 à 22:50:13 |
Bleuf |
|
Leops33 |
me suis mal exprimé, ce que je veux en faire je veux que ça marche desuite, si je peux éviter de dl un appli tier, de rooter ou de mettre une rom custom (que je n'ai jamais fait au passage) je le ferais car j'aime pas ça c'est un peu comme quand j'achète une voiture j'ai pas envie de rajouter un GPS tomtom car je n'ai pas pris en option le GPS intégré lors de l'achat, je monte dedans c'est fonctionnel direct tu te casses pas la tête Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 12-06-2012 à 23:02:46 |
Bleuf |
|
Leops33 |
non, je fais que de la capture avec l'APN et des videos youtube, regarder des divx & co je les matte sur mon 50" au fond du canapé Message édité par Leops33 le 13-06-2012 à 12:13:54 |
Bleuf | Un très bon test en français comparant les 2 : http://www.youtube.com/watch?v=06U07oQBOps |
Djall | Je squatte ce topic car je commence à lorgner du côté android, utilisateur d’ios depuis plus de deux ans. Pas facile de bousculer ses habitudes mais ce qui a accéléré les choses, c’est d’être saoulé de devoir convertir mes vidéos à chaque fois pour les lire sur mon smartphone.
Message cité 1 fois Message édité par Djall le 17-08-2012 à 12:27:35 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 13:33:52 |
Djall |
|
Leops33 | j'ai un One X que je prégfère de "peu" au GS3, si ça peut t'aider les numériques viennent de faire un duel:
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Djall |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Moué je trouve le test très moyen pour les deux produits. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
tommy february6 |
Message cité 1 fois Message édité par tommy february6 le 19-08-2012 à 15:27:30 |
Djall |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
tommy february6 | Sur le topic du one x on parle d'une offre à 459€ neuf, le s3 32gb est à 679... Pour ma mère c'est un orange neuf racheté 380€ avec une housse et désimlocké en 2min pour 8€. Message cité 1 fois Message édité par tommy february6 le 22-08-2012 à 10:30:05 |
Djall |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rendre les contacts SIM invisibles sur Galaxy S3 | Galaxy Nexus ou Galaxy SIII ? |
Galaxy Tab 2 vs Acer Iconia 510 | Galaxy S II Bulgare |
HTC Desire C | Ma Galaxy Tab 7" ne s'allume plus |
Problème avec ODR Htc Chacha | One s ou galaxy nexus |
samsung galaxy s3 | Galaxy Nexus version allemande |
Plus de sujets relatifs à : Galaxy Slll ou HTC one X-------> Blanc |