Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Probleme synchronisation Contact <> Facebook sur HTC Wildifre Android

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme synchronisation Contact <> Facebook sur HTC Wildifre Android

n°872047
akaNi-
The world is a vampire
Posté le 12-12-2011 à 10:44:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme écrit dans le titre, depuis quelques temps j'ai un problème avec mon HTC Wildfire : la synchronisation des contacts ne se fait plus comme avant entre mes contacts (sur Google) et mes contacts Facebook. Avant, je pouvais "linker" les contacts, j'avais les status et les photos des gens que je les appelais...Bref, y'avait une synchro.
 
Maintenant plus rien. Tout ce qui avait été fait avant est toujours la mais impossible de faire un link avec un nouveau contact par exemple (j'ai bien le contact sur Google, mais si je le cherche sur Facebook, il n'existe pas).
 
Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 12-12-2011 à 10:44:17  profilanswer
 

n°872377
akaNi-
The world is a vampire
Posté le 12-12-2011 à 15:12:28  profilanswer
 

bump

n°872706
tolgam
Posté le 12-12-2011 à 21:15:42  profilanswer
 

tu as vérifié dans
paramètres/comptes et synchronisation que tu pouvais synchroniser ou que ton compte HTC SENSE, GOOGLE,FACEBOOK POUR SENSE ,existent toujours?

n°873070
akaNi-
The world is a vampire
Posté le 13-12-2011 à 11:06:33  profilanswer
 

Bon, je me suis penché un peu plus dessus et ça remarche.
 
En revanche j'ai fais deux trucs en même temps, donc je sais pas lequel est l'élément déclencheur même si j'ai ma petite idée la dessus :  
 
1 - Désinstaller et réinstaller l'application "Facebook for Android" (parce que "facebook for HTC Sense" ne donne rien sur l'android market)
2 - Supprimer "Advance Task Killer" qui coupait certaines applis au démarrage (je pense sincèrement que le problème venait de la)
 
Anyway : résolu, merci pour l'aide ;)


Message édité par akaNi- le 13-12-2011 à 11:07:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Probleme synchronisation Contact <> Facebook sur HTC Wildifre Android

 

Sujets relatifs
problème 3G et sony ericsson xperia arc Sprobleme d'allumage
MOTOROLA DEFY Problème MMSGoogle nexus S ou Htc my touch 4g ou Xperia kyno
Motorola FlipOut - un téléphone android qui ressemble à un gameboy SPClavier iPad sur une tablette Android
Sony Xperia mini Pro ou HTC desire Z ?Synchro et sauvegarde Android
Transfert contacts iPhone SFR -> Android Orange[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x)
Plus de sujets relatifs à : Probleme synchronisation Contact <> Facebook sur HTC Wildifre Android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR