Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  retrouver lsur explorer la carte micro sd 16GO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

retrouver lsur explorer la carte micro sd 16GO

n°856089
sambada44
sambadacar
Posté le 24-11-2011 à 10:00:30  profilanswer
 

bonjour,
je viens de prendre possession de la tablette MP 1027 et j'ai acheté également 1 micro sd de 16GO par contre je ne la retrouve pas sur la racine de "l'explorer" je retrouve que la carte SD CARD de 8GO.
Pourtant en liaison par l'intermédiaire du cable usb je retrouve bien sur mon PC deux DD un de 8G0 (SD CARD) et l'autre de 16GO je peux faire des copie-coller et sur la tablette dans le menu paramètres je retrouve bien SD CARD et SD external avec les valeurs.
Je suis allé sur l'explorer hélas que la SD CARD de 8 GO, je suis novice je ne connais pas du tout le système d'exploitation ANDROID.
Merci pour une aide éventuelle
@+ sam

mood
Publicité
Posté le 24-11-2011 à 10:00:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  retrouver lsur explorer la carte micro sd 16GO

 

Sujets relatifs
Tomtom go 630 Cartemicro sim iphone4 dans tablet? code apn?
Mon Lg P970 détecte une carte sim mais pas l'autre ! :(Carte SIM dans un téléphone neuf.
[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testingXperia Mini / Mini Pro II (pas le X10) - Carte SD max ?
[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad
Plus de sujets relatifs à : retrouver lsur explorer la carte micro sd 16GO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR