| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G |
|---|---|
katarakt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 12:19:11 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 18:26:15 ![]() C'est un peu pour tout sa que j'ai refourgué mon tomtom go1000 |
o_BlastaaMoof_o |
|
scorbutic |
|
opteron144 |
Fnac c'est pas phone&phone qui gère la vente des mobiles ? Car si c'est le cas voila pourquoi le prix est plus bas http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 6415_1.htm
Message édité par opteron144 le 07-02-2011 à 13:09:33 |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 14:46:23 ![]() ![]() |
klink33 | Perso 300 € le DHD acheté d'occase (neuf en boite scellée) + 30 € de forfait virgin mobile liberty SIM (5h + SMS/MMS/Internet illimité) = financièrement gagnant sur 12 mois à mon avis --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 18:24:51 ![]() Perso acheté d'occase aussi @ 320e pour finir mon abo bouygues a 28.9e (20 mois encore...) |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
gosty is back :::....Force & Honneur....::: | bon bah pas de dhd vu qu'il n'y a plus de hausse de tva |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 19:20:12 ![]() Te reste le marché de l'occase |
gosty is back :::....Force & Honneur....::: | bah ouais mais trop cher et puis j'ai pas spécialement confiance non plus ! tant pis j'attendrai encore 1 an |
o_BlastaaMoof_o |
Pour ce qui est de mon forfait : 2h + 3 n° illimités 24h/24 + appels illimités de 21h30 à 8h + SMS/MMS illimités + TV + Internet illimité (3G+ jusqu'à 7,2 Mbit/s et ça va vite, très vite, beaucoup plus que BT dans mon expérience) avec fair use de 1 Go, le tout pour 53 € par mois sur 12 mois. J'ai payé le téléphone 70 € et j'ai une ODR de 70 €. edit : et pour Free, tu peux attendre encore minimum 1 an et demi Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 07-02-2011 à 19:56:09 |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Moyse007 |
|
klink33 | Oui, je n'ai jamais eu de hors forfait en faisant mails, facebook, internet, applis type news, ebay, etc,chat ebuddy, téléchargement de fichier...J'ai pas essayé skype ou le SIP par contre. --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
o_BlastaaMoof_o |
|
Moyse007 | Ok merci |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | niveau debit c'ets vrai que c'est pas top, mais apres ca reste correcte, si tu est dans une zone bien servie le surf reste agréable et meme pour les videos youtube ca passe --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Moyse007 | @ Graund-Veiaijor
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | bon j'ai réussi a virer mon bouton son --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
marc-jule | Personne n'est interessé par un échange de test contre mon Torch 9800 Blackberry |
Laurent_g | Non, merci on est bien contents avec nos DHD |
marc-jule | J'ai peur de franchir le pas Message édité par marc-jule le 09-02-2011 à 21:18:04 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 22:55:40 ![]() |
Moyse007 | Mets donc android foryo sur ton hd2: tu verras une nette difference |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |