Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5488 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G

n°613254
genghis77
-_-'
Posté le 28-01-2011 à 20:05:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Que dignifie le petit G en haut dur le réseau
C'est Gprs ou 3G?
Édit : je viens de passer en 3G puis en H

Message cité 1 fois
Message édité par genghis77 le 28-01-2011 à 20:06:52

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
mood
Publicité
Posté le 28-01-2011 à 20:05:13  profilanswer

n°613271
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 28-01-2011 à 20:40:17  profilanswer

genghis77 a écrit :

Que dignifie le petit G en haut dur le réseau
C'est Gprs ou 3G?
Édit : je viens de passer en 3G puis en H

«What does G mean HTC» dans Google :jap:

http://www.htc.com/hk-en/faqs.aspx [...] 4&id=50784

Message édité par Shinuza le 28-01-2011 à 20:41:45

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°613273
thekiller3
Posté le 28-01-2011 à 20:40:21  profilanswer

genghis77 a écrit :

bon en principe  ce soir je choppe le DHD :love:

adieu iphone :D

welcome dans un nouveau monde rempli de joie et de bonheur  :jap:   :D

n°613363
genghis77
-_-'
Posté le 29-01-2011 à 01:38:04  profilanswer

Ça y est. Il est beau il est grand il est fin :love:

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°613396
scorbutic
Posté le 29-01-2011 à 08:05:33  profilanswer

Swype :love:

Rien que pour ça, je me rend compte à quel point le iPhone est limité :(

n°613494
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 29-01-2011 à 13:01:08  profilanswer

Tiens gros bug y'a pas longtemps : j'étais en train de telephoner quand d'un coup,l'appel se coupe et apparait sur l'ecran le message 'deblocage de la carte sim' et ca me demande mon code PIN ...
C'est deja arrivé a certains ? Ça peut venir du téléphone ou de ma carte SIM ?

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°613676
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 29-01-2011 à 18:13:05  profilanswer

SFR m'as donné un nouveau HTC Desire HD  [:wark0]  

Je me suis empressé de le rooter en permanence avec Visionary, mais par contre avec Rom Manager, impossible d'installer ClockWorkMod, ça me met que le recovery à été flashé avec succès, mais quand je démarre en mode Recovery y a plus de Recovery :o

Une idée ? :/

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°613703
thekiller3
Posté le 29-01-2011 à 18:58:52  profilanswer

crougnagna a écrit :

Tiens gros bug y'a pas longtemps : j'étais en train de telephoner quand d'un coup,l'appel se coupe et apparait sur l'ecran le message 'deblocage de la carte sim' et ca me demande mon code PIN ...
C'est deja arrivé a certains ? Ça peut venir du téléphone ou de ma carte SIM ?

mauvais contact avec la carte sim ?

n°613756
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 29-01-2011 à 20:45:44  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

SFR m'as donné un nouveau HTC Desire HD  [:wark0]

Je me suis empressé de le rooter en permanence avec Visionary, mais par contre avec Rom Manager, impossible d'installer ClockWorkMod, ça me met que le recovery à été flashé avec succès, mais quand je démarre en mode Recovery y a plus de Recovery :o

Comment ça se passe pour la TV et le Wifi? ( une fois rooté )

Message cité 1 fois
Message édité par Shinuza le 29-01-2011 à 20:46:04

---------------
n°613771
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 29-01-2011 à 21:41:37  profilanswer

vince79 a écrit :

bonsoir  

je ne peux plus activer le wifi sur mon desire hd , auriez vous la solution ? cela marchait tres bien il y a deux jours et la ??? plus rien je suis chez orange , rien toucher a ma livebox .

Redémarre ton téléphone.

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
mood
Publicité
Posté le 29-01-2011 à 21:41:37  profilanswer

n°613784
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 29-01-2011 à 22:29:19  profilanswer

thekiller3 a écrit :

mauvais contact avec la carte sim ?

Chépa...
J'sais juste que j'avais deja des problemes avec ma carte sim sur mon precedent telephone ...

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°613810
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 29-01-2011 à 23:48:27  profilanswer

Shinuza a écrit :

Comment ça se passe pour la TV et le Wifi? ( une fois rooté )

C'est-à-dire ? J'ai pas essayé encore le wifi (m'en sers rarement) et TV jamais :D

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°613811
isisky
ヾ(@⌒ー⌒@)ノ
Posté le 29-01-2011 à 23:49:56  profilanswer

SFR m'as donné un nouveau HTC Desire HD [:wark0]

Essaye de l installer via la méthode conventionnel du sdk+fastboot ;)

---------------
♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE
<=> [Portfolio / CV] Développeur Web   ♪
n°613818
genghis77
-_-'
Posté le 30-01-2011 à 00:25:25  profilanswer

quid du root?

comment ca se passe face a la garantie?

Message édité par genghis77 le 30-01-2011 à 00:25:33

---------------
n°613820
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2011 à 00:33:39  answer

[:cerveau drapal]  
Salut,  
Je viens de voir ce smartphone chez un pote et ben suis amoureux  :love:

n°613823
genghis77
-_-'
Posté le 30-01-2011 à 00:45:21  profilanswer

clair franchement je l'ai depuis hier et :love:
c'est vraiment une tuerie ce tel.

---------------
n°613979
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2011 à 13:56:01  answer

Ayé j'ai craqué je l'ais topé a vil price a 500m de chez moi :love:

n°613989
Leops33
Posté le 30-01-2011 à 14:23:40  profilanswer

genghis77 a écrit :

Ça y est. Il est beau il est grand il est fin :love:

donne nous ton retour toi qui vient d'un iPomme  :D

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°613993
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2011 à 14:31:54  answer

Ben j'ai toujours mon Ipomme qui est un Ipod d'ailleurs ;)  
Ben franchement il est beau :love: j'ai hate de l'avoir bien en main :) car y a du potentiel

n°614014
isisky
ヾ(@⌒ー⌒@)ノ
Posté le 30-01-2011 à 15:09:03  profilanswer

Par rapport a l ipomme c est même pas comparable je trouve... il est tellement meillieur sur tous les points...

---------------
n°614063
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 30-01-2011 à 17:33:19  profilanswer

isisky a écrit :

Essaye de l installer via la méthode conventionnel du sdk+fastboot ;)

Ouch, c'est-à-dire ? :/ Faisable sous Ubuntu ? J'sens que je vais galérer ...

EDIT : En fait, j'ai refait avec VISIONary 14 et j'ai installé le fastboot grâce à un  tuto trouvé sur le net + installé le ClockWorkMod depuis ROM Manager, et ça marche comme sur des roulettes :)

Message édité par Graund-Veiaijor le 30-01-2011 à 17:58:37

---------------
n°614103
vanfannel_​94
Posté le 30-01-2011 à 19:25:12  profilanswer

isisky a écrit :

Par rapport a l ipomme c est même pas comparable je trouve... il est tellement meillieur sur tous les points...

Mway. Pour avoir les 2, y a quand même des points décevants sur ce tél comparé à l'I4 :

- L'autonomie même en utilisation réduite est pas terrible, merci au passage pour l'astuce du débogage USB sinon j'aurai vraiment eu envie de le foutre au rebut.
- Les quelques problèmes d'ergonomie dans la construction. Notamment l'acier qui affleure sur les côtés de l'écran très désagréable, le bouton power très renfoncé qui est chiant à cliquer, le bouton de volume trop long qui entraine des appuis involontaires. Le compartiment SIM / Batterie vraiment chiant au possible à défaire. Le capteur photo qui affleure est aussi un peu ennuyeux pas tant une fois le tél posé sur le dos, il reste bien droit, mais au niveau fragilité / rayure ça me rassure pas des masses. J'aurai bien voulu disposer d'un kickstand comme l'EVO également. L'écran est fait pour les films et pouvoir poser la bête facilement sur une table aurait été génial.
- Le client mail par défaut. Il y a sans doute bien meilleur sur le market ( je prends d'ailleurs les conseils ) mais je trouve celui d'iOS plus ergonomique.
- Et le dernier point qui m'horripile, la qualité des hauts-parleurs  [:darkmavis xp] Le son est juste pitoyable, alors qu'avec une telle taille on pouvait s'attendre à ce que ça envoie la pâtée. Du coup on a un super écran qui donne envie de regarder des vidéos mais il faut se payer les écouteurs pour en profiter.

Malgré tout ça ça reste un téléphone génial, mais tous ces petits détails me font préférer l'iPhone personnellement (de pas beaucoup je précise :o).
En tout les cas au niveau Androidphone que j'ai testé (G1, desire normal, SGS), c'est de loin le meilleur que j'ai pu utiliser.

Message cité 1 fois
Message édité par vanfannel_94 le 30-01-2011 à 19:28:35
n°614135
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 30-01-2011 à 20:29:38  profilanswer

C'est-à-dire ? J'ai pas essayé encore le wifi (m'en sers rarement) et TV jamais :D

Est-il possible de récuperer les apps - et de se connecter aux services - sans la rom SFR

---------------
n°614138
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 30-01-2011 à 20:30:44  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

Mway. Pour avoir les 2, y a quand même des points décevants sur ce tél comparé à l'I4 :  

- L'autonomie même en utilisation réduite est pas terrible, merci au passage pour l'astuce du débogage USB sinon j'aurai vraiment eu envie de le foutre au rebut.
- Les quelques problèmes d'ergonomie dans la construction. Notamment l'acier qui affleure sur les côtés de l'écran très désagréable, le bouton power très renfoncé qui est chiant à cliquer, le bouton de volume trop long qui entraine des appuis involontaires. Le compartiment SIM / Batterie vraiment chiant au possible à défaire. Le capteur photo qui affleure est aussi un peu ennuyeux pas tant une fois le tél posé sur le dos, il reste bien droit, mais au niveau fragilité / rayure ça me rassure pas des masses. J'aurai bien voulu disposer d'un kickstand comme l'EVO également. L'écran est fait pour les films et pouvoir poser la bête facilement sur une table aurait été génial.
- Le client mail par défaut. Il y a sans doute bien meilleur sur le market ( je prends d'ailleurs les conseils ) mais je trouve celui d'iOS plus ergonomique.  
- Et le dernier point qui m'horripile, la qualité des hauts-parleurs  [:darkmavis xp] Le son est juste pitoyable, alors qu'avec une telle taille on pouvait s'attendre à ce que ça envoie la pâtée. Du coup on a un super écran qui donne envie de regarder des vidéos mais il faut se payer les écouteurs pour en profiter.

Malgré tout ça ça reste un téléphone génial, mais tous ces petits détails me font préférer l'iPhone personnellement (de pas beaucoup je précise :o).
En tout les cas au niveau Androidphone que j'ai testé (G1, desire normal, SGS), c'est de loin le meilleur que j'ai pu utiliser.

A mon sens, tout ça c'est du détail. La taille de l'écran à elle seule suffit à ridiculer n'importe quel propriétaire d'iPhone.

n°614144
genghis77
-_-'
Posté le 30-01-2011 à 20:47:24  profilanswer

moi j'ai pas encore vraiment testé en profondeur mais je rejoins vanfannel sur le bouton du volume qui est selon moi mal placé, on l'a continuellement sous l'index quand on tient le tel

ais je le prefere carrément au 3Gs que j'avais. bon j'ai pas encore pensé a la bidouille because garantie toussa toussa :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par genghis77 le 30-01-2011 à 20:48:50

---------------
n°614154
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 30-01-2011 à 21:02:57  profilanswer

Shinuza a écrit :

Est-il possible de récuperer les apps - et de se connecter aux services - sans la rom SFR

Yeah, of course elles sont sur le market ;)

---------------
n°614188
isisky
ヾ(@⌒ー⌒@)ノ
Posté le 30-01-2011 à 23:11:00  profilanswer

genghis77 a écrit :

moi j'ai pas encore vraiment testé en profondeur mais je rejoins vanfannel sur le bouton du volume qui est selon moi mal placé, on l'a continuellement sous l'index quand on tient le tel

ais je le prefere carrément au 3Gs que j'avais. bon j'ai pas encore pensé a la bidouille because garantie toussa toussa :spamafote:

Pas de problèmes avec la garantie en cas de problèmes tu restaure avec le ruu ca te le remet de base ;)

---------------
n°614208
genghis77
-_-'
Posté le 31-01-2011 à 00:10:51  profilanswer

ok et en cas de brickage :spamafote:

j'ai plus qu'a :cry:

---------------
n°614268
klink33
Posté le 31-01-2011 à 09:49:36  profilanswer

Je sais pas si quelqu'un a déjà réussi à bricker son tel en faisant la manip pas à pas comme décrite dans un tuto. Peu probable quand même.

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°614269
genghis77
-_-'
Posté le 31-01-2011 à 09:52:42  profilanswer

et en terme de possibilités, quelqu'un a un site ou autre relatant des possibilités d'un tel android, de ses personnalisation etc etc

quid de la modification de theme, de menu, d'icone...

en tout cas plus j'ai le desire HD dans les pognes plus je l'aime d'amuuuuur :lol:

---------------
n°614411
twinsen60
Posté le 31-01-2011 à 13:44:55  profilanswer

Bonjour,

Depuis que j'ai mon téléphone HTC Desire HD (Rom SFR 2.2.1), je n'arrive pas a faire ma synchro HTC Sync...

Il me detecte bien mon téléphone (jai même mis un nom), mais je ne trouve pas le contenu de mes contacts, agenda.... bref, rien

Je dois faire quoi ?

Sinon, concernant HTC Sense.com.....
J'arrive juste a me localiser sur la carte, mais rien de +.
Ceci est normal ? je devrais avoir acces a + de choses...étrange.

Merci d'avance pour totues vos réponses ou aide.
 :hello:  

---------------
L'amour c'est comme le jardinage : Cà commence par une pelle, et çà se termine par une graine.
n°614420
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 31-01-2011 à 14:02:34  profilanswer

twinsen60 a écrit :

Bonjour,

Depuis que j'ai mon téléphone HTC Desire HD (Rom SFR 2.2.1), je n'arrive pas a faire ma synchro HTC Sync...

Il me detecte bien mon téléphone (jai même mis un nom), mais je ne trouve pas le contenu de mes contacts, agenda.... bref, rien

Je dois faire quoi ?

Sinon, concernant HTC Sense.com.....
J'arrive juste a me localiser sur la carte, mais rien de +.
Ceci est normal ? je devrais avoir acces a + de choses...étrange.

Merci d'avance pour totues vos réponses ou aide.
 :hello:  

J'ai le même soucis, le Pass Through et la synchro ne fonctionnent pas.

---------------
n°614904
jambon63
Le jambon, c'est bon !
Posté le 01-02-2011 à 12:11:28  profilanswer

Petites news de mon desire HD qui a pris la flotte... Plus une seule trace d'eau sous l'écran ! Par contre, je commence à sentir la faiblesse du cache batterie qui "en prend un coup à chaque fois qu'on le remet en place tellement on ne s'est pas comment on doit faire".  

Pour genghis77 tu peux allerICI ou Là pour exploiter au mieux ton joujou.

n°614912
vince79
Posté le 01-02-2011 à 12:19:23  profilanswer

bonjour

depuis ce matin plus moyen de naviguer sur le web , plus de 3G pourtant j'ai bien la petite icône 3g .

j'ai redémarrer le HD mais rien n'y fait .

pourriez vous m'aider SVP.

n°615147
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 01-02-2011 à 19:30:12  profilanswer

D'abord le wifi... maintenant la 3G..... toi t'as une rom radio de m*rde !
Il est en quelle version ton tél ?

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°615193
Leops33
Posté le 01-02-2011 à 20:51:18  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

Tu as fait comment pour le mode debogage ?

Message édité par Leops33 le 01-02-2011 à 20:52:10

---------------
n°615219
Leops33
Posté le 01-02-2011 à 21:24:57  profilanswer

Je viens de trouver, ça ferait économiser de la batterie ?

---------------
n°615255
jambon63
Le jambon, c'est bon !
Posté le 01-02-2011 à 22:12:29  profilanswer

Leops33 a écrit :

Pas vraiment ça serait un bug connu qui fait perdre de la batterie (du genre une tâche qui tourne tout le temps en fond), mais j'ai jamais eu à faire à ce genre de problème. Il me semble que c'est une question de ROM...

n°615271
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2011 à 22:23:41  answer

Ca permet d'éviter un bug, un processus qui utilise tout le cpu et fait ramer le tel (et donc utilise de la batterie, logique).

Je sais pas si c'est une question de rom, mais j'ai eu ce problème au début et pourtant mon tel a toujours était en rom d'origine HTC.

n°615333
isisky
ヾ(@⌒ー⌒@)ノ
Posté le 02-02-2011 à 00:01:10  profilanswer

Ce probleme touche a parement tous les htc en rom officiels, a parement certaines rom custom ont résolu le problèmes mais moi je l ai toujours d activé.

---------------
n°615394
vanfannel_​94
Posté le 02-02-2011 à 09:16:45  profilanswer

Leops33 a écrit :

Effectivement ça fait économiser de la batterie de mon côté sur la ROM officielle HTC. Je trouve aussi le téléphone beaucoup plus fluide depuis mais ça ça peut être un effet placebo.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HTC Desire prépayé bouygues : simlocké ?[HTC HD2] Problème de météo, reste bloqué sur Paris
HTC Desire et nrj mobile : vos meilleurs deals?HTC HD2 ou XPeria X10
HTC Desire Silver : où le trouver?Choisir un nouveau SMARTPHONE Sony XPERIA ou HTC HD2 ? HTC Desire ???
HTC desire ou Xperia X10Beta test du HTC legend SFR, nouveau firmware
Echange HTC HD2 contre IPHONE 3gsHTC Desire ou attendre le Incredible ou le HD 3 ?
Plus de sujets relatifs à : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)