| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G |
|---|---|
genghis77 -_-' | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 28-01-2011 à 20:06:52 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 20:05:13 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
http://www.htc.com/hk-en/faqs.aspx [...] 4&id=50784 Message édité par Shinuza le 28-01-2011 à 20:41:45 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
thekiller3 |
|
genghis77 -_-' | Ça y est. Il est beau il est grand il est fin --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
scorbutic | Swype |
thekiller3 |
|
Comment ça se passe pour la TV et le Wifi? ( une fois rooté ) Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 29-01-2011 à 20:46:04 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 21:41:37 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 00:33:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 13:56:01 ![]() Ayé j'ai craqué je l'ais topé a vil price a 500m de chez moi |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 14:31:54 ![]() Ben j'ai toujours mon Ipomme qui est un Ipod d'ailleurs |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | Par rapport a l ipomme c est même pas comparable je trouve... il est tellement meillieur sur tous les points... --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Ouch, c'est-à-dire ? EDIT : En fait, j'ai refait avec VISIONary 14 et j'ai installé le fastboot grâce à un tuto trouvé sur le net + installé le ClockWorkMod depuis ROM Manager, et ça marche comme sur des roulettes Message édité par Graund-Veiaijor le 30-01-2011 à 17:58:37 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
vanfannel_94 |
Mway. Pour avoir les 2, y a quand même des points décevants sur ce tél comparé à l'I4 : - L'autonomie même en utilisation réduite est pas terrible, merci au passage pour l'astuce du débogage USB sinon j'aurai vraiment eu envie de le foutre au rebut. Malgré tout ça ça reste un téléphone génial, mais tous ces petits détails me font préférer l'iPhone personnellement (de pas beaucoup je précise Message cité 1 fois Message édité par vanfannel_94 le 30-01-2011 à 19:28:35 |
Est-il possible de récuperer les apps - et de se connecter aux services - sans la rom SFR --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
o_BlastaaMoof_o |
|
genghis77 -_-' | moi j'ai pas encore vraiment testé en profondeur mais je rejoins vanfannel sur le bouton du volume qui est selon moi mal placé, on l'a continuellement sous l'index quand on tient le tel ais je le prefere carrément au 3Gs que j'avais. bon j'ai pas encore pensé a la bidouille because garantie toussa toussa Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 30-01-2011 à 20:48:50 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
genghis77 -_-' | ok et en cas de brickage --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
klink33 | Je sais pas si quelqu'un a déjà réussi à bricker son tel en faisant la manip pas à pas comme décrite dans un tuto. Peu probable quand même. --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
J'ai le même soucis, le Pass Through et la synchro ne fonctionnent pas. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
jambon63 Le jambon, c'est bon ! | Petites news de mon desire HD qui a pris la flotte... Plus une seule trace d'eau sous l'écran ! Par contre, je commence à sentir la faiblesse du cache batterie qui "en prend un coup à chaque fois qu'on le remet en place tellement on ne s'est pas comment on doit faire". |
vince79 | bonjour
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | D'abord le wifi... maintenant la 3G..... toi t'as une rom radio de m*rde !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Leops33 |
Tu as fait comment pour le mode debogage ? Message édité par Leops33 le 01-02-2011 à 20:52:10 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 | Je viens de trouver, ça ferait économiser de la batterie ? --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
jambon63 Le jambon, c'est bon ! |
Pas vraiment ça serait un bug connu qui fait perdre de la batterie (du genre une tâche qui tourne tout le temps en fond), mais j'ai jamais eu à faire à ce genre de problème. Il me semble que c'est une question de ROM... |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | Ce probleme touche a parement tous les htc en rom officiels, a parement certaines rom custom ont résolu le problèmes mais moi je l ai toujours d activé. --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
vanfannel_94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |