Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2220 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G

n°554559
Obelisque
Farpaitement
Posté le 29-10-2010 à 00:58:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il capte mieux que le GS (4 barres contre 2) [:mister_k]

Et sinon, il fait 13° ou 18° à Aix dans cette belle nuit Ensoleillé [:opus dei]

Merci pour les tofs :jap:

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
mood
Publicité
Posté le 29-10-2010 à 00:58:12  profilanswer

n°554570
muhyidin
Posté le 29-10-2010 à 01:22:14  profilanswer

Euh non en fait y'en a un sur SFR et un sur Orange :)

Il fait 13° car sur le SGS j'ai mis 3h pour le délai de rafraichissement. 18° c'était cet après midi :)

El-Gato j'y ai pensé après... :/

L'écran prend bien les traces de doigt, plus que le SGS ou l'iphone. Doit pas y avoir le même traitement (Gorilla sur le SGS et je sais plus quoi sur l'iPhone).
Bon je dois recevoir un Invisible Shield bientôt ça atténuera le truc en plus de le protéger des rayures

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°554574
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 29-10-2010 à 01:42:09  profilanswer

n°554576
muhyidin
Posté le 29-10-2010 à 02:12:55  profilanswer

Pour info les photos sont faites avec un Galaxy S mauvais éclairage J'en ferai en journée demain

---------------
n°554589
Nawaz
Posté le 29-10-2010 à 08:31:44  profilanswer

Review de FrAndroid: " HTC n’a malheureusement pas fait d’effort sur la technologie d’écran utilisé, on ne s’attendait pas à un écran AMOLED ,mais on aurait pu au moins avoir le droit à un écran Super-LCD (Sony), le même qui équipe le HTC Desire Z. HTC a choisi un écran TFT-LCD classique, et malheureusement cela se ressent. Les couleurs sont ternes et je ne vous conseille pas de le mettre à côté du Galaxy S et son écran Super AMOLED. "

" la netteté est inférieure à l’écran IPS de LG ou encore à l’écran AMOLED de Samsung. Structurellement, la technologie d’écran du Desire HD est à des années de retard des autres technologies (consommation, luminosité, couleurs, netteté, contraste) "

Bon ba je garde mon SGS et j'attend le futur probable Nexus2 par Samsung lol

n°554591
M-Trdk
Posté le 29-10-2010 à 08:36:49  profilanswer

Nawaz a écrit :

Review de FrAndroid: " HTC n’a malheureusement pas fait d’effort sur la technologie d’écran utilisé, on ne s’attendait pas à un écran AMOLED ,mais on aurait pu au moins avoir le droit à un écran Super-LCD (Sony), le même qui équipe le HTC Desire Z. HTC a choisi un écran TFT-LCD classique, et malheureusement cela se ressent. Les couleurs sont ternes et je ne vous conseille pas de le mettre à côté du Galaxy S et son écran Super AMOLED. "

" la netteté est inférieure à l’écran IPS de LG ou encore à l’écran AMOLED de Samsung. Structurellement, la technologie d’écran du Desire HD est à des années de retard des autres technologies (consommation, luminosité, couleurs, netteté, contraste) "

Bon ba je garde mon SGS et j'attend le futur probable Nexus2 par Samsung lol

Et moi j'attend le desire-Z :/

n°554601
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2010 à 09:07:12  answer

muhyidin a écrit :

Euh non en fait y'en a un sur SFR et un sur Orange :)

Il fait 13° car sur le SGS j'ai mis 3h pour le délai de rafraichissement. 18° c'était cet après midi :)

El-Gato j'y ai pensé après... :/

L'écran prend bien les traces de doigt, plus que le SGS ou l'iphone. Doit pas y avoir le même traitement (Gorilla sur le SGS et je sais plus quoi sur l'iPhone).
Bon je dois recevoir un Invisible Shield bientôt ça atténuera le truc en plus de le protéger des rayures

Bizarre ce côté bleu sur ton écran...  :whistle:  

Autre photo de l'écran sur PCimpact. Ca me rassure par rapport aux clichés plus haut.

http://static.pcinpact.com/images/bd/news/89125-htc-desire-hd.jpg

n°554623
booba5409
Tout se négocie ...
Posté le 29-10-2010 à 10:03:11  profilanswer

Mais arrêter les mecs!
Faites vous une vraie idée du portable avant de lâcher l'affaire comme ca ..

---------------
Topic de vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°554630
Nawaz
Posté le 29-10-2010 à 10:15:43  profilanswer

booba5409 a écrit :

Mais arrêter les mecs!
Faites vous une vraie idée du portable avant de lâcher l'affaire comme ca ..

C'est pas ça, moi j'été très intéréssé par ce desire HD, mais voila je trouve ça dommage d'utiliser un lcd classique qui est dépassé aujourd'hui par du slcd,amoled et rétina.
Je pensais au moins qu'il soit superlcd mais non c'est du simple lcd.
Quand tu compare l'écran du desire Z et du HD la différence est flagrante!

n°554640
xinux4d
HFR spirit
Posté le 29-10-2010 à 10:23:58  profilanswer

tu les a comparé ? testé ?
tu as une "vraie" photo des deux téléphones cote à cote (avec la même image / fond écran) ?

Je me fou royalement de qui est meilleur par rapport à qui, mais les idées toutes faites comme ça ...
:/

Message cité 1 fois
Message édité par xinux4d le 29-10-2010 à 10:24:57

---------------
blog voyages/4x4  https://www.pumbaoverland.com
mood
Publicité
Posté le 29-10-2010 à 10:23:58  profilanswer

n°554671
Nawaz
Posté le 29-10-2010 à 10:49:02  profilanswer

xinux4d a écrit :

tu les a comparé ? testé ?
tu as une "vraie" photo des deux téléphones cote à cote (avec la même image / fond écran) ?

Je me fou royalement de qui est meilleur par rapport à qui, mais les idées toutes faites comme ça ...
:/

Tu trouveras facilement des vidéos sur le net pour la comparaison :)  
elle sont pas inventées! ce ne sont pas des idées toute faites c'est la réalité, le lcd est dépassé par rapport au amoled et rétina!

n°554677
Marpanfou
Posté le 29-10-2010 à 10:55:08  profilanswer

Bonjour  :hello:  

Test Chez FrAndroid  :love:  

http://www.frandroid.com/45086/tes [...] more-45086

:hello:  

n°554679
the_bigboo
Posté le 29-10-2010 à 10:55:33  profilanswer

Nawaz a écrit :

Tu trouveras facilement des vidéos sur le net pour la comparaison :)  
elle sont pas inventées! ce ne sont pas des idées toute faites c'est la réalité, le lcd est dépassé par rapport au amoled et rétina!

Il me semble que retina, c'est une appellation commerciale... Mais je sais pas quelle technologie de dalla ca utilise...

n°554690
Nawaz
Posté le 29-10-2010 à 11:09:53  profilanswer

the_bigboo a écrit :

Il me semble que retina, c'est une appellation commerciale... Mais je sais pas quelle technologie de dalla ca utilise...

C'est vrai que c'est un beau coup market, mais la qualité  de l'écran est juste sublime!bien au dessus d'un lcd  sans parler de la réso :)

n°554695
FLo14
Gouranga !
Posté le 29-10-2010 à 11:13:58  profilanswer

the_bigboo a écrit :

Normalement,  c'est de l'IPS si je ne me trompe pas.

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°554705
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 29-10-2010 à 11:23:23  profilanswer

quelle bande de bras cassés chez htc...sont meme pas foutu d'avouer que leur nouveau telephone haut de gamme utilise une dalle obsolete...my 2 cents qu'ils sortiront dans 2 mois un desire hd avec ecran s-lcd...

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°554712
Twiddy
Posté le 29-10-2010 à 11:31:16  profilanswer

Nawaz a écrit :

Il me semblait que le coup du LCD/SLCD avait été démenti que c'était bien un SLCD...

n°554715
Nawaz
Posté le 29-10-2010 à 11:36:30  profilanswer

Twiddy a écrit :

Il me semblait que le coup du LCD/SLCD avait été démenti que c'était bien un SLCD...

C'est ce que je croyais aussi :??:  
et pourtant l'écran du Z qui est du slcd est bcp plus beau que le HD donc...

n°554717
katarakt
Posté le 29-10-2010 à 11:42:09  profilanswer

c'est à cause de la densité de pixel...

n°554748
muhyidin
Posté le 29-10-2010 à 12:53:49  profilanswer

y'a une différence entre l'amoled et l'écran du Desire HD mais c'est pas non plus choquant.
Attendez de l'avoir dans les mains avant de changer d'avis c'est pas rédhibitoire y'a un an personne ne connaissait l'Amoled et personne ne s'en plaignait.

---------------
n°554749
dukeforeve​r
Posté le 29-10-2010 à 12:54:14  profilanswer

J'ai vu que l'offre de remboursement de 100€ dispo entre autre chez phone and phone était réservée aux 500 premiers clients, en gros y'a des chances que les autres doivent payer leur htc 219 euros au lieu de 119, vous croyez que comme ils annoncent un autre tarif je pourrai réclamer si je le prends et que je me fais jeter par virgin ?

n°554762
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2010 à 13:18:50  answer

Même comparé au desire, je trouve les couleurs moins belles, plus ternes...

Par contre niveau fluidité, rien à voir avec le desire, c'est bluffant...

n°554768
muhyidin
Posté le 29-10-2010 à 13:27:29  profilanswer

Bah de base c'est environ 1700 sous quadrant c'est assez impressionnant.

---------------
n°554773
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2010 à 13:30:01  answer

C est curieux cette histoire de LCD. Bref, rien de choquant en tous cas. L'ecran a l'air superbe. Suffit de voir les premiers tests sur Youtube.

n°554781
xinux4d
HFR spirit
Posté le 29-10-2010 à 13:38:38  profilanswer

pour moi la densité est très bonne !

l'écran de mon boulot 20" pour 1680*1050 fait 99,06 DPI
et mon perso 27" en 2560*1440 fait 108,79 DPI

et je les trouve très bon, et relativement confortable !

le DHD à un écran 4,3 en 800*480 à une densité de 233,24 DPI !

---------------
blog voyages/4x4  https://www.pumbaoverland.com
n°554831
ViMx
Posté le 29-10-2010 à 14:32:29  profilanswer

Ca se compare pas comme ça. Tu n'es pas à la même distance entre ton écran d'ordi et ton téléphone !

n°554832
M-Trdk
Posté le 29-10-2010 à 14:35:38  profilanswer

dukeforever a écrit :

J'ai vu que l'offre de remboursement de 100€ dispo entre autre chez phone and phone était réservée aux 500 premiers clients, en gros y'a des chances que les autres doivent payer leur htc 219 euros au lieu de 119, vous croyez que comme ils annoncent un autre tarif je pourrai réclamer si je le prends et que je me fais jeter par virgin ?

Ca sent pas bon...
D'ailleurs si vous savez où se trouve la mention légale en rapport avec leurs grosses étoiles sur leur site web... parc que là c'est limite foutage de gueule :/

n°554833
muhyidin
Posté le 29-10-2010 à 14:36:09  profilanswer

Mon sentiment est le même que celui d'Engadget  

" unless you're a perfectionist or a purist when it comes to having the very latest screen tech in your device, you won't find yourself disappointed by this phone's display. It gets the job done for the vast majority of the time"

Traduction rapide:

"A moins que vous soyez un perfectionniste ou un puriste à la recherche de la toute dernière technologie d'écran dès qu'elle sort vous ne serez pas désappointé par l'écran. Il fait bien son travail dans la très grande majorité des cas"

---------------
n°554840
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 29-10-2010 à 14:42:36  profilanswer

désappointé = déçu :o Faux ami :o
Mais je suis d'accord, l'écran du HD2 me convient très bien même s'il fait pas des noirs sa mère le noir quoi :spamafote:

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°554847
muhyidin
Posté le 29-10-2010 à 14:52:26  profilanswer

Desapointé et decu c'est synonyme :)

---------------
n°554850
Twiddy
Posté le 29-10-2010 à 14:53:54  profilanswer

muhyidin a écrit :

y'a une différence entre l'amoled et l'écran du Desire HD mais c'est pas non plus choquant.
Attendez de l'avoir dans les mains avant de changer d'avis c'est pas rédhibitoire y'a un an personne ne connaissait l'Amoled et personne ne s'en plaignait.

Non mais ma femme vient de prendre un Teos (TFT), franchement j'ai rien à redire sur l'écran... C'est juste dommage car on aurait peut-être gagné un peu sur l'autonomie.

n°554897
Zaza le No​unours
Posté le 29-10-2010 à 15:41:35  profilanswer

Bon alors mon avis au bout de quelques heures d'utilisation intensive.

C'est vraiment une belle machine. C'est très bien fini, les caches des cartes et batterie sont casse-couille à enlever et remettre mais en même temps on est pas en permanence en train de les manipuler. L'écran est beau, c'est fin, c'est n'est certes pas à la pointe de la technologie et ça ne sort pas des couleurs tellement vives qu'elles te brulent les yeux, mais il n'y a pas non plus de quoi cracher dessus, ce n'est vraiment pas un écran de merde.

Concernant les performances, on sent que le bestiau en a dans le slip : c'est vraiment fluide, les jeux les plus gourmands (les machins Gameloft et Reckless Racing - à essayer absolument ce dernier d'ailleurs, c'est vraiment une petite bombe) s'affichent sans problème là où le Desire était bien à la peine.

MAIS. Mais. Une fois de plus, il est urgent que XDA roote proprement l'appareil et que les chefs nous sortent des roms du feu de dieu, parce que comme d'habitude, la rom de base est vraiment pourrie. Le téléphone va se mettre à ramer sérieusement de temps en temps, sans raison apparente. En plus les applis HTC pour les mails et les SMS sont toujours aussi peu fluides. Franchement, ça fait tache.

Concernant l'autonomie de la batterie, comme je l'ai dit j'en ai fait une utilisation vraiment intensive, donc je ne peux pas encore me prononcer.

Voilà. Vraiment pas déçu de mon achat, pour l'instant, et je pense que quand XDA l'aura dompté, il sera encore plus plaisant à utiliser.

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°554950
dukeforeve​r
Posté le 29-10-2010 à 16:18:18  profilanswer

M-Trdk a écrit :

Ca sent pas bon...
D'ailleurs si vous savez où se trouve la mention légale en rapport avec leurs grosses étoiles sur leur site web... parc que là c'est limite foutage de gueule :/

Y'a du gros entubage dans l'air, le plus honnête aurait été d'arrêter de faire croire qu'on va payer son tel moins cher dès que les 500 premiers chèques sont arrivés ...

Y'a moyen de les mailer ?

n°554953
katarakt
Posté le 29-10-2010 à 16:19:37  profilanswer

@ Zaza le Nounours :
tu me rassures, ya de quoi devenir nerveux avec tout ce qu'on peut lire sur le net...et puis l'annonce probable d'un nexus 2...

Message édité par katarakt le 29-10-2010 à 16:20:19
n°555038
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2010 à 17:44:16  answer

euh zaza.... la rom d'origine n'a rien de "pourrie"...

Et je ne sais pas comment tu arrives à la faire ramer... Si effectivement pendant les 3 secondes ou une appli de 15mo s'installe, c'est un peu moins fluide. Mais de tout ce que j'ai testé, depuis 24h, aucun ralentissement, même minime. La fluidité est impressionnante comparé au desire. Pour les applis HTC, pour les maisl je sais pas, j'utilise gmail, mais pour les SMS, à toi de prendre une appli sur le market.

Et sinon pour l'autonomie de la batterie, OK la batterie est moins puissante, mais il est quand même prévu pour consommer moins qu'un Desire, notamment grace au processeur.

n°555041
Zaza le No​unours
Posté le 29-10-2010 à 17:46:50  profilanswer

Tu verras quand il sera rooté et qu'on pourra mettre des roms custom : tu te rendras compte à quelle point la rom HTC de base est caca. Là, je dis pas, quand il est fluide, c'est très fluide, mais il se met de temps en temps à ramer. Mon Desire rooté + rom LeeDroid, ça ne lui arrivait jamais.

Et pour les applis HTC, je sais que je peux passer par Gmail + Handcent, mais ça fait chier parce qu'on profite alors plus des widgets, et qu'en plus, y a quand même pas de raison que ça se traine comme ça.

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°555044
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2010 à 17:52:56  answer

Je sais ce que c'est que les rom rooté, j'ai testé leedroid et les defrost à base de cyanogen sur le desire.
Mais franchement les rom HTC je les trouve propres. Et je maintient que le mien n'a pas eu un ralentissement en 24h, franchement un truc doit merder sur le tient.

Après effectivement les applis "contacts" et "messages" de base, sont pas super, mais quand je vois tout le boulot fait par HTC, notamment avec Sense, j'ai du mal à dire qu'ils font du caca...

n°555061
thekiller3
Posté le 29-10-2010 à 18:23:35  profilanswer

ça y est, j'ai reçu mon jouou  :love:  

il est superbe !

l'écran est superbe, un peu moins coloré que celui du X10, mais ça reste très bon.

j'ai réinstallé mes applis, ma carte SD, et hop tout est là. plus qu'a remettre les icones au bon endroit, tout ça....

bref, je suis très content :)

n°555063
booba5409
Tout se négocie ...
Posté le 29-10-2010 à 18:33:55  profilanswer

Pour vous je suis allé comparé l' écran du galaxy au desire hd ..
Je ne comprend vraiment pas ceux qui passe chez samsung pour l' amoled !

Je n'ai rien trouver d'agréable à celui-ci, les couleurs sont bonnes mais pas extra-ordinaires. Bref quand on voit la qualité d'un téléphone comme le desire hd, au top de la technologie avec un écran plus que satisfaisant, et que certains le délaisse au samsung :la je dis mer.e !

Message édité par booba5409 le 29-10-2010 à 18:34:13

---------------
n°555068
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2010 à 18:39:19  answer

Par contre j'arrive pas à avoir les infos.
Quels écran consomment le plus ? Amoled ? S-LCD, LCD TFT ?

Dans l'ordre ça donne quoi ?

n°555069
booba5409
Tout se négocie ...
Posté le 29-10-2010 à 18:40:25  profilanswer

Logiquement l'amoled est censé moins consommé ..  
Aprés entre s-lcd et lcd-tft ce doit être kif kif  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HTC Desire prépayé bouygues : simlocké ?[HTC HD2] Problème de météo, reste bloqué sur Paris
HTC Desire et nrj mobile : vos meilleurs deals?HTC HD2 ou XPeria X10
HTC Desire Silver : où le trouver?Choisir un nouveau SMARTPHONE Sony XPERIA ou HTC HD2 ? HTC Desire ???
HTC desire ou Xperia X10Beta test du HTC legend SFR, nouveau firmware
Echange HTC HD2 contre IPHONE 3gsHTC Desire ou attendre le Incredible ou le HD 3 ?
Plus de sujets relatifs à : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)