Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2199 connectés 

 

 

Au niveau du note 7, vous êtes dans quel cas ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV

n°2170239
l3chvck
Posté le 25-09-2016 à 11:52:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Désolé j'ai beau relire et relire le papier, il n'y a rien de marqué d'autre que de renvoyer le téléphone. Ni la boite, ni les accessoires ni rien d'autre n'est mentionné. Juste le téléphone avec l'autocollant rouge dessus.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2016 à 11:52:45  profilanswer
 

n°2170240
hellfish1
Posté le 25-09-2016 à 11:52:46  profilanswer
 


 
 :lol: on devrait même avoir un ristourne de 30% sur la prochaine gen ^^

n°2170241
lukacul
Posté le 25-09-2016 à 11:52:54  profilanswer
 

C'est quoi les mines?
Il faut les changer regulierement ca s'abime?
Si vous avez toujours le tel dans 3 ans faudra en recommander ?

n°2170243
charliedeu​x
Posté le 25-09-2016 à 11:58:56  profilanswer
 

Tu as des mines souples et d'autres plus rigides, 6 ou 7 inclus dans le packaging. Utile pour ceux qui dessine. Pour la prise de note, jai jamais changé la mine.

n°2170244
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 25-09-2016 à 12:06:06  profilanswer
 

Appelle de samsung à l'instant. Elle voulait vérifier mes coordonnées.
 
 
Coordonnées qui avaient été mal prise... heureusement que j'ai eu l'appel.
 
Elle redemande l'imei pour vérifier et voila. J'ai bien préciser que c un modèle bleu que je souhaite.... On sait jamais
 
Sinon, Livraison avant le 29 car vous comprenez le 30, les notes7 sont désactivés ( bis répétita). J'espère que tout le monde sera servi à temps.


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2170245
Azgor
Posté le 25-09-2016 à 12:12:04  profilanswer
 

Un dimanche, et à midi ? Punaise ils font des heures supp le SC de samsung... ^^
 
 


Message édité par Azgor le 25-09-2016 à 12:44:44
n°2170250
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 25-09-2016 à 12:22:03  profilanswer
 

ouep, ils sont à la bourre. J'entendais les autres conseillers derrière elle.
 
Bon j'espère qu'elle a bien noté mon adresse cette fois.
 
En tous cas, attention, c un appel masqué.


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2170253
Azgor
Posté le 25-09-2016 à 12:45:32  profilanswer
 

Voilà ce que feraient les responsables de la division mobile au niveau mondial, s'ils pouvaient   :lol:   :
 
<< Messieurs dames, le galaxy note 7 n'est pas encore sorti, svp tout le monde regardez attentivement la lumière rouge ! >>
 
http://images.mentalfloss.com/sites/default/files/styles/article_640x430/public/mib_primary.jpg
 :p


Message édité par Azgor le 25-09-2016 à 12:45:52
n°2170255
thekiller3
Modérateur
Posté le 25-09-2016 à 12:51:04  profilanswer
 

moi je crois que je vais l'avoir dans le cul :/
 
mon colis est toujours bloqué... chronopost veux rien faire... samsung doit arranger les choses, mais bon... rien pour l'instant... le colis doit rester que 3 jours au relais... après c'est mort... et ça fait 3 jours... il va repartir... et le temps que bla bla bla...et qu'il m'en renvoi encore un autre... le 30 sept va être dépassé  [:kiki]  
 
 
heureusement que j'ai mon ipomme 7+ à coté  :o

n°2170258
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 25-09-2016 à 12:58:26  profilanswer
 

c vrai que la c abusé... Surtout pour un problème de chiffre sur ton numéro. Chronopost pourrait faire un effort ou te l'envoyer au mail inscrit non ?


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le 25-09-2016 à 12:58:26  profilanswer
 

n°2170259
thekiller3
Modérateur
Posté le 25-09-2016 à 13:00:11  profilanswer
 

non, apparament, c'est trop dur et compliqué pour eux.... [:kiki]   [:tilleul]

n°2170260
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 25-09-2016 à 13:02:25  profilanswer
 

chronopost... DHL/UPS ça aurait été pllus pro.


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2170261
lukacul
Posté le 25-09-2016 à 13:04:39  profilanswer
 

Et pour ma question de mines qui concerne le note7 plus que les 116 pages a propos des envois? :o

n°2170266
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-09-2016 à 13:18:10  profilanswer
 

Charliedeux t'a répondu pourtant.

n°2170268
hellfish1
Posté le 25-09-2016 à 13:21:26  profilanswer
 

Dans 3 ans ?!?! Mais qui garde un appareil autant de temps????  :whistle:  :lol:

n°2170269
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-09-2016 à 13:22:44  profilanswer
 

hellfish1 a écrit :

Dans 3 ans ?!?! Mais qui garde un appareil autant de temps????  :whistle:  :lol:


Les HDG d'il y a 3 ans font parfaitement le taf pour tout  [:spamafote]


---------------

n°2170274
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 25-09-2016 à 13:28:18  profilanswer
 

hellfish1 a écrit :

Dans 3 ans ?!?! Mais qui garde un appareil autant de temps????  :whistle:  :lol:


 
c assez courant dans le monde normal ;) Perso je garde en moyenne 18 mois mais c pas pour autant que je suis la règle ;)


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2170277
daigoro76
Posté le 25-09-2016 à 13:36:01  profilanswer
 

Sympa le casque vr.vivement les écrans 4k

n°2170278
hellfish1
Posté le 25-09-2016 à 13:36:07  profilanswer
 

Mon commentaire était sarcastique ;) faisait parti de cette minorité gardant un smartphone 2 mois tout au plus  [:ula]

n°2170301
arcamino
Posté le 25-09-2016 à 14:45:42  profilanswer
 

Du coup j'ai fait quelques scratch test sur l'ancien avec mes clés. J'ai pas réussi à le rayer sauf la vitre du flash qui doit être en plastique. Par contre avec un caillou, ca raye !


Message édité par arcamino le 25-09-2016 à 14:54:13
n°2170312
hellfish1
Posté le 25-09-2016 à 15:11:12  profilanswer
 

http://www.fredzone.org/samsung-ga [...] -aussi-554
 
À prendre avec des pincettes...

n°2170316
Sharp_
Posté le 25-09-2016 à 15:50:53  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

moi je crois que je vais l'avoir dans le cul :/
 
mon colis est toujours bloqué... chronopost veux rien faire... samsung doit arranger les choses, mais bon... rien pour l'instant... le colis doit rester que 3 jours au relais... après c'est mort... et ça fait 3 jours... il va repartir... et le temps que bla bla bla...et qu'il m'en renvoi encore un autre... le 30 sept va être dépassé  [:kiki]  
 
 
heureusement que j'ai mon ipomme 7+ à coté  :o


 
Comme je l'ai dit avant. Même leur transporteur est bas de gamme. A force de vouloir faire des économies à tous les étages ils vont perdre des clients. Donc ne retournez que le téléphone et gardez tout le reste c'est un minimum pour répondre à une gestion aussi scandaleusement désastreuse.
 
En attendant on va utiliser un peu nos i7 Plus, le noir mat est très sympa.
 
 
 

n°2170317
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 25-09-2016 à 15:54:49  profilanswer
 

Perso j'ai eu plus de mesaventure avec UPS qu'avec chronopost donc va jouer avec i7 plus si ça te chante...


Message édité par shinfei le 25-09-2016 à 15:55:03
n°2170319
Modération
Posté le 25-09-2016 à 16:00:09  answer
 

Sharp_ a écrit :


 
Comme je l'ai dit avant. Même leur transporteur est bas de gamme. A force de vouloir faire des économies à tous les étages ils vont perdre des clients. Donc ne retournez que le téléphone et gardez tout le reste c'est un minimum pour répondre à une gestion aussi scandaleusement désastreuse.
 
 
 


Non, c'est pas une raison pour inciter les autres à garder du matériel qui ne leur appartient pas. Prochain conseil du même style, ce sera une sanction.

n°2170320
Sharp_
Posté le 25-09-2016 à 16:03:19  profilanswer
 

Ton cas perso ne fait pas une généralité. Tout le monde sait qu'UPS est largement plus fiable que chrono post avec qui je ne compte plus le nombre d'incidents. Au moins 4 fois j'ai du aller chercher le colis dans leur centre.
 
Et ce n'est certainement pas à toi de me dire ce que j'ai faire.  
Pourquoi on doit être obligé de mettre certains frustrés à leur place à chaque fois ?  
 
Je ne te parle pas, donne ton avis sans chercher à être désagréable et évite de te rendre inutilement ridicule. Et il est urgent d'apprendre la  
politesse.


Message édité par Sharp_ le 25-09-2016 à 16:10:16
n°2170321
Sharp_
Posté le 25-09-2016 à 16:07:45  profilanswer
 

Modération a écrit :


Non, c'est pas une raison pour inciter les autres à garder du matériel qui ne leur appartient pas. Prochain conseil du même style, ce sera une sanction.


 
 
Oui mon père. Tu aurais pu dire la même chose sans lancer des menaces en abusant de ta "petite" position.
On appelle ça la délicatesse. Penses-tu que tes sanctions font trembler le monde ? Non alors modère toi toi-même.
 
Et pour le moment c'est Samsung qui garde notre argent et nous avons un matériel non-fonctionnel en n'ayant aucune certitude sur la fin de cette situation.
 

Message cité 1 fois
Message édité par Sharp_ le 25-09-2016 à 16:09:14
n°2170324
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 25-09-2016 à 16:22:20  profilanswer
 

oh du calme les gens :O


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2170325
Spaune
Cordialement
Posté le 25-09-2016 à 16:22:41  profilanswer
 

La cat mobile, toujours un succès :o

n°2170326
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 25-09-2016 à 16:25:46  profilanswer
 

Ça avec toutes les pleureuses :o

n°2170333
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2016 à 16:39:29  answer
 

hellfish1 a écrit :

Dans 3 ans ?!?! Mais qui garde un appareil autant de temps????  :whistle:  :lol:


Moi et il vas très bien pour l'usage que j'en fait  :kaola:  Si je change c'est par pur geekerie.

n°2170334
Sharp_
Posté le 25-09-2016 à 16:40:12  profilanswer
 

shinfei a écrit :

Ça avec toutes les pleureuses :o


 
 
Et les gueux de bas étage qui n'ont strictement rien à dire...mais qui se sentent obligés d'intervenir  :lol:
 
 

Message cité 3 fois
Message édité par Sharp_ le 25-09-2016 à 16:42:26
n°2170341
Spaune
Cordialement
Posté le 25-09-2016 à 17:32:08  profilanswer
 

Sharp_ a écrit :


 
 
Et les gueux de bas étage qui n'ont strictement rien à dire...mais qui se sentent obligés d'intervenir  :lol:
 
 


 [:gregosv:2]

n°2170343
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-09-2016 à 17:36:19  profilanswer
 

Sharp_ a écrit :


 
 
Oui mon père. Tu aurais pu dire la même chose sans lancer des menaces en abusant de ta "petite" position.
On appelle ça la délicatesse. Penses-tu que tes sanctions font trembler le monde ? Non alors modère toi toi-même.
 
Et pour le moment c'est Samsung qui garde notre argent et nous avons un matériel non-fonctionnel en n'ayant aucune certitude sur la fin de cette situation.
 


 

Sharp_ a écrit :


Et les gueux de bas étage qui n'ont strictement rien à dire...mais qui se sentent obligés d'intervenir  :lol:


 
Pourquoi ce suicide en live ?


---------------

n°2170345
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 25-09-2016 à 17:41:11  profilanswer
 

Il en a marre d'attendre, je peux comprendre...Vouloir rentabiliser l'attente vu le bon gros fuck de samsung, je peux le comprendre aussi... Mais on peut pas dire que les modo sont sur notre dos, bien au contraire. Un mini de respect c bien aussi [:spamafote]


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2170351
Fabliv
Posté le 25-09-2016 à 17:58:40  profilanswer
 

Moi je vais éviter de crier au loup !  :pt1cable:

n°2170353
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 25-09-2016 à 18:02:33  profilanswer
 

Vraiment hâte que la sortie du note reparte sur des bonnes bases.
Pour une fois que j'étais motivé à fond à virer mon n3 :o


Message édité par shinfei le 25-09-2016 à 18:03:13
n°2170370
lukacul
Posté le 25-09-2016 à 18:45:41  profilanswer
 

hellfish1 a écrit :

Dans 3 ans ?!?! Mais qui garde un appareil autant de temps????  :whistle:  :lol:


j'avais mis 2 ans mais le note4/note3 ont bien plus non?
Y a pleins de gens qui en ont un et qui ont dit ici upgrader au 7.
Pour la reponse pour les mines j'avais pas vu. :jap:

n°2170377
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 25-09-2016 à 18:59:52  profilanswer
 

le note 4 a 2 ans, le 3, 3 ans lui.


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2170389
warrneff
Posté le 25-09-2016 à 19:43:27  profilanswer
 

yop, je me posais des questions à propos de la température CPU.
 
j'ai déja vu des messages à ce propos mais à l'époque je n'avais pas de note 7 fonctionnel.
 
Personnellement quand je ne l'utilise pas et qu'il est a température ambiante j'ai une température tournant autour des 38° et en utilisation type réseau social/ internet il monte assez vite vers les 50°, en VR il chauffe pas mal mais c'est logique.
 
C'est dans la moyenne? (=comme vous ), c'est trop haut ?  
Avec le coup de la batterie je deviens parano avec ce tel :o
 
A par ça rien a dire, c'est carrément plus fluide et intuitif que le notre 4, chaque action parait plus simple et cet écran *_*

n°2170392
Modération
Posté le 25-09-2016 à 19:45:17  answer
 

Sharp_ a écrit :


 
 
Et les gueux de bas étage qui n'ont strictement rien à dire...mais qui se sentent obligés d'intervenir  :lol:
 
 


OK ciao  [:balledegolf:5]

n°2170395
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 25-09-2016 à 19:52:05  profilanswer
 

@warneff c des températures normales, il faut faire gaffe à partir de 65C. Les processeurs actuels ont tendance à bien chauffer du à la course aux Mghz et la place réduite.
 
Oui j'avoue, je viens de repasser sur le 4 et je trouve ça d'une lenteur :lol:
sans parler de l'écran fade ( amoled pourtant)


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)