| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 10:57:37 ![]() ![]() |
daigoro76 | Non les 2 modèles verre que j ai testé on pas duré une heure. Je test le film yootech lundi en attendant enfin un bon verre trempee |
daigoro76 | Non ils m avaient dit fin de semaine ou debut semaine prochaine pour les bleus.ils ont du les avoir hier Message édité par daigoro76 le 24-09-2016 à 11:12:28 |
l3chvck | Bleu bien reçu
|
lukacul | Angelneo qui pleurait de pas avoir ls sms va etre content ca sent que y aura pas d'erreurs pour lui qui est dans les derniers, il aura bien son argent |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 24-09-2016 à 11:49:38 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
thekiller3 Modérateur |
|
lepoitt72 |
--------------- Mon topic d'achat/vente - |
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 12:35:08 ![]() ![]() |
lukacul |
Message édité par lukacul le 24-09-2016 à 20:00:29 |
hellfish1 | Bon vent et bon retour à la pomme |
daigoro76 | Y'a des trucs sympa a essayer avec le casque ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Odym Qd on nait g33k, on est g33k |
--------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
daigoro76 | Je vais peut être vendre le mien j'ai pas l impression que c est très utile |
Wendigo Profil : Castor Funk | Autant pour moi, je ne savais pas qu'il y avait plusieurs versions différentes.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Negro |
Message cité 2 fois Message édité par Negro le 24-09-2016 à 18:54:00 |
hellfish1 | Aucun problème j'en profite depuis trois semaines avant tout le monde |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2016 à 21:18:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2016 à 21:20:38 |
shinfei PSN : Shinfei |
hellfish1 | Bah il tente, si il trouve un pigeon tant mieux! |
rahan95 | certains ne veulent pas attendre 2 mois
|
Sharp_ | Sur le site de Samsung maintenant on peut rentrer son IMEI ! A quoi ça sert ? Pourquoi ils n'ont pas fait ça dès le début ?
Message édité par Sharp_ le 25-09-2016 à 00:29:35 |
daigoro76 | C est pour vérifier qu'e.tu as bien un.nouveau modèle.rous les anciens modèles te dise de contacter Samsung pour echange |
elros50 | Sinon, pour ceux qui ont renvoyé, vous avez renvoyé les accessoires (chargeur, ecouteurs, stylet?) ou vous gardez? |
qwrty BFG! | Jvais garder l'adaptateur USB type C Ils me doivent au moins ça Samsung --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Takeswood | J'aimera bien garder aussi des accessoires... Le stylet c'est peut etre un peu de trop mais l'adaptateur USB type-c ça peut etre pas mal oui, ou même les mines de stylet ! |
qwrty BFG! |
daigoro76 | Tout renvoyer |
hellfish1 | Oui nouvelle facture. En revanche il me semble avoir lu quelque part qu'il fallait renvoyer le bundle complet... après je doute qu'ils pinaillent pour un adaptateur. Perso je vais tout renvoyer. Message cité 1 fois Message édité par hellfish1 le 25-09-2016 à 11:23:57 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2016 à 11:45:10 ![]() Moi si j'étais vous je renverrais uniquement les accessoires, après tout Samsung nous doit bien ça. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |