| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 19:52:05 ![]() ![]() |
daigoro76 | Merci la modération |
hellfish1 | Bah ya pasen gratos hormis la vod |
Spaune Cordialement |
|
Fabliv |
|
hellfish1 |
|
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 22:00:11 ![]() ![]() |
Fabliv |
|
Fabliv |
|
lukacul |
Message édité par lukacul le 26-09-2016 à 00:25:57 |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Bart |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Pour ton souci de batterie du note 4, j'imagine que tu étais content que la batterie soit amovible... C'est peut-être un des gros défaut du 7 Au passage, j'ai vu, sur certains forum, que certains arrivaient à négocier des remises sur l'achat de leur note 7 ou des cartes SD de 256 Go. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 26-09-2016 à 08:44:04 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Personnellement, j'aurais quand même aimé que le note 7 soit amovible (avoir une batterie en rab pour pouvoir la changer dès que la première est à plat, et la charger pendant l'utilisation de l'autre avec ça : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
daigoro76 | Oui celui d avant pro iphone |
daigoro76 |
daigoro76 | Réception du film yootech ce midi je vous tiens au courant |
Xeonlolz |
Gaffe car c'est beaucoup ça .. Ca me fait penser au 810 avec ses problèmes de overheating ! Mon OP3 avec son 820 est en dessous des 30 en utilisation courante et plutot vers les 25 que 30 en gros. Après en ce moment je test un g5 et ça chauffe beaucoup et très vite ! Mais bon c'est pas car la batterie explose et que le téléphone chauffe que je n'essayerai pas celui-ci vers noel
Message édité par Xeonlolz le 26-09-2016 à 10:33:57 |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2016 à 11:45:27 ![]()
Deux anecdotes à ce sujet : J'ai un collègue qui a un soucis avec son pomme 6, batterie qui chauffe et charge plus, le tel a tout au plus 18 mois, obligé de passer par le sav + €€.... Perso : j'ai acheté une batterie neuve pour mon Note 3 dans le doute de la bonne santé de celle d'origine qui a 3 ans. Résultat un qui vas passer par le sav qui vas immobiliser son tel pendant xjours et ça vas lui coûter et moi pour 32€ en boutique réelle une batterie neuve qui après 2h de charge sera opérationnel. Le problème du N7 et de tout ces i-devices "indémontable" par le client lui même c'est que sa batterie si elle avait été amovible et bien il aurait juste suffit d'en renvoyer une neuve au client et récolter l'ancienne pour recyclage. Après si la batterie d'origine tien plus de 3ans en utilisation normale comme sur mon N3, moi ça me vas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2016 à 11:50:39 |
Message édité par Wendigo le 26-09-2016 à 11:47:54 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Samsung Galaxy Note 7 : encore des problèmes sur les modèles remplacés
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mc6494 | Bon ben moi j ai un pixel vert qui vient d apparaitre sur l écran au bout de 2 jours du nouveau note7...
|
hellfish1 |
the_geeek |
Message édité par the_geeek le 26-09-2016 à 12:22:19 |
J'ai eu du note 2 au note 4 pour info. Je ne parle pas d'iphone ou je ne sais quoi Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 26-09-2016 à 12:26:30 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
exover |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mc6494 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |