Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2539 connectés 

Au niveau du note 7, vous êtes dans quel cas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV

n°2170395
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 25-09-2016 à 19:52:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
@warneff c des températures normales, il faut faire gaffe à partir de 65C. Les processeurs actuels ont tendance à bien chauffer du à la course aux Mghz et la place réduite.

Oui j'avoue, je viens de repasser sur le 4 et je trouve ça d'une lenteur :lol:
sans parler de l'écran fade ( amoled pourtant)

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le 25-09-2016 à 19:52:05  profilanswer

n°2170396
daigoro76
Posté le 25-09-2016 à 19:56:07  profilanswer

Merci la modération:)
C est vrai que en vr ça chauffe. Suicide Squad est excellent. Jurassic Word aussi est sympa en gratos

n°2170397
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 25-09-2016 à 20:01:31  profilanswer

Questionne conne, tu trouves les films ou en gratos ( légale je parle ;) )

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2170401
hellfish1
Posté le 25-09-2016 à 20:05:53  profilanswer

Bah ya pasen gratos hormis la vod :/

n°2170405
exover
Posté le 25-09-2016 à 20:17:31  profilanswer

regarder un film avec un casque.... tu dois avoir les yeux complétement éclaté puis la qualité.....  

Sharp: pour info, j'ai aussi eut plus de mésaventure avec UPS qu'avec chronopost. Dire que Chronopost est bas de gamme est une pure bêtise.

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2170414
Spaune
Cordialement
Posté le 25-09-2016 à 20:37:29  profilanswer

exover a écrit :

regarder un film avec un casque.... tu dois avoir les yeux complétement éclaté puis la qualité.....  

Ca me semble un des intérêt de la VR :o

n°2170419
jerome731
Posté le 25-09-2016 à 20:54:24  profilanswer

Bon SAMSUNG metde complet avec le note 7 .......les notes 7 échangés en Corée surchaufferais et du coup la charge ne tiendrais pas (ce n'est pas généralisé mais le note 7 je vais m'en souvenir )

---------------
corsair AXI 1200w/5950 4.5ghz  /64gb a 3600mhz/Custom water 360/asus crosshair viii extrême /aorus 3080 waterforce EK /seagate firecuda 530  / /corsair 800d / ecran asus pg 348q
n°2170436
Fabliv
Posté le 25-09-2016 à 21:43:40  profilanswer

exover a écrit :

Sharp: pour info, j'ai aussi eut plus de mésaventure avec UPS qu'avec chronopost. Dire que Chronopost est bas de gamme est une pure bêtise.

Heu, Joker !!!  :lol:
Cela dépend du lieu mais surtout du livreur. Si c'est un prestataire payé à l'heure, rien à péter de livrer ou non, voir même de livrer directement en point relais sans passer par la case domicile. (Je me fais livrer chaque jour, professionnellement)
Chez UPS, pour ne pas les citer, ils sont payés à la livraison effectuée (ils cherchent, donc, à livrer coûte que coûte) et peuvent avoir des pénalités le cas échéant.

Chronopost, chez moi et sur PACA en règle générale, c'est de la merde en barre ! (Spéciale dédicace à Patrick & Co de Chronopost Nice Aéroport et l'équipe de Toulon).

n°2170444
hellfish1
Posté le 25-09-2016 à 21:57:00  profilanswer

jerome731 a écrit :

Bon SAMSUNG metde complet avec le note 7 .......les notes 7 échangés en Corée surchaufferais et du coup la charge ne tiendrais pas (ce n'est pas généralisé mais le note 7 je vais m'en souvenir )

J'ai fait suivre un lien qui en parle... J'espère que c'est que quelques rares cas isolés...

n°2170445
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 25-09-2016 à 22:00:11  profilanswer

Si le mien a ce soucis ou un écran rose, c échange direct...  Le note 7 c une calamité :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-09-2016 à 22:00:11  profilanswer

n°2170446
Fabliv
Posté le 25-09-2016 à 22:06:30  profilanswer

Angelneo a écrit :

Si le mien a ce soucis ou un écran rose, c échange direct...  Le note 7 c une calamité :lol:

Et si ma tante en avait, je l'appellerais mon oncle.  :D  

n°2170449
daigoro76
Posté le 25-09-2016 à 22:24:41  profilanswer

Chrono fonctionne très bien chez moi C est le seul qui donne une fourchette de livraison d une heure.  
Pour le soucis d ecran en comparant les 2 exemplaires j'ai remarqué que le nouveau été plus blanc que l'ancien.  
De toute façon a la norme l ecran calibré a 6500k doit avoir un blanc qui va plus vers le rouge que vers le bleu

n°2170465
Fabliv
Posté le 25-09-2016 à 23:37:14  profilanswer

daigoro76 a écrit :

Chrono fonctionne très bien chez moi C est le seul qui donne une fourchette de livraison d une heure.  

Comme je l'ai écris précédemment "Cela dépend du lieu mais surtout du livreur".
Je ne doute pas que nos amis normands soient plus pros que par chez nous.  :D
Cela n'en fait pas une généralité non plus.  :p

n°2170470
lukacul
Posté le 26-09-2016 à 00:25:38  profilanswer

jerome731 a écrit :

C'est moi qui a du  vos porter la guigne en predisant une possible couille des que le programme d'échange a ete proposé.:)

Message édité par lukacul le 26-09-2016 à 00:25:57
n°2170473
exover
Posté le 26-09-2016 à 00:37:49  profilanswer

Fabliv a écrit :

Comme je l'ai écris précédemment "Cela dépend du lieu mais surtout du livreur".
Je ne doute pas que nos amis normands soient plus pros que par chez nous.  :D
Cela n'en fait pas une généralité non plus.  :p

Tout comme il ne faut pas faire d'une generalité chez UPS. exemple, sur mon interphone, il y a 2 noms, je donne le miens, ben 2 fois le mec se barre car il ne trouve pas le nom (qui est pourtant écrit en premier) et le pire j’étais chez moi. J'ai du appeler le livreur pour lui dire hey ho, t'as remarquer il y a mon nom, oui mais vous n'avez pas donné le second... Vla le niveau tout de même....

Enfin bon passons ;)

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2170474
daigoro76
Posté le 26-09-2016 à 00:40:59  profilanswer

Avec le gros problème de batterie le monde high Tech est focalisé sur le note 7 à chercher le moindre soucis pour le monter en épingle faut rester positif je regrette pas un instant mon achat, j aurais très bien pu revendre le note mais il y a pas mieux a ce jour.  
Un ecran oled de cette taille avec cette resolution un stylet ses fonctions logicielles au top il y'a que le s7 qui s en approche.
Pour les échanges c est sur que c est un peu long mais il y'a aussi des échanges qui se passent très bien. J ai utilisé mon 1er exemplaire jusqu a recevoir le nouveau. Donc j estime n avoir subit aucun préjudice. J ai même été content 2 fois. Une fois a chaque livraison:)
Maintenant faut penser à ceux qui ne l ont pas et espérer une remise en vente sur le marché le plus vite possible.
Je le redit le note 7 est fantastique. J ai eu les note 2,3 et 4 qui m ont jamais déçu  (sauf batterie sur note 4) ma.femme et mon fils utilisent encore les notes 2 et 3 , le 7 va vraiment plus loin.je changerai pour un ecran 4k afin s exploiter la vr car actuellement pour regarder un film c est pas envisageable avec le screrndoor.
Avec un.ecran 4k voir 8k c est l avenir du homecinema

n°2170499
Bart
Posté le 26-09-2016 à 08:41:39  profilanswer

qwrty a écrit :

Ah ?
C'est vrai que l'iPhone à un écran QHD à gérer :o
Puis à l'usage il n'y strictement aucune différence !
Les MAJ chez Samsung on en a pour au moins 2 ans, soit la durée moyenne de la vie d'une téléphone. Et si c'est pour avoir un iOS qui bouffe toutes la places sur les petits modéles + obsolescence programmée des MAJ sur les ancien modéle, on se passera des MAJ ;)
Il se revendra bcp mieux, parce qu’il est aussi plus chère à l'achat.
Pour le SAV, jusqu'a l'iPhone 4 le SAV était vraiment top chez Apple. Mnt il est toujours bien, mais reste du reconditionné comme chez tout le monde hein avec tout ce qui va avec... c'est juste que c'est un peu mieux géré.

Ecran QHD :  rien à battre sur un smartphone à part bouffer des perfs
iOS qui bouffe de la place sur les anciens appareil: faux et archi faux
Obsolescence programmée: iPhone 5 sorti en 2012 (au temps du S3 pour avoir quelque chose qui te parle) tourne comme une horloge avec iOS 10 sorti il y a 15j
Pour le reste, chacun voit midi à sa porte.

n°2170500
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 26-09-2016 à 08:43:42  profilanswer

daigoro76 a écrit :

Avec le gros problème de batterie le monde high Tech est focalisé sur le note 7 à chercher le moindre soucis pour le monter en épingle faut rester positif je regrette pas un instant mon achat, j aurais très bien pu revendre le note mais il y a pas mieux a ce jour.
Un ecran oled de cette taille avec cette resolution un stylet ses fonctions logicielles au top il y'a que le s7 qui s en approche.
Pour les échanges c est sur que c est un peu long mais il y'a aussi des échanges qui se passent très bien. J ai utilisé mon 1er exemplaire jusqu a recevoir le nouveau. Donc j estime n avoir subit aucun préjudice. J ai même été content 2 fois. Une fois a chaque livraison:)
Maintenant faut penser à ceux qui ne l ont pas et espérer une remise en vente sur le marché le plus vite possible.
Je le redit le note 7 est fantastique. J ai eu les note 2,3 et 4 qui m ont jamais déçu  (sauf batterie sur note 4) ma.femme et mon fils utilisent encore les notes 2 et 3 , le 7 va vraiment plus loin.je changerai pour un ecran 4k afin s exploiter la vr car actuellement pour regarder un film c est pas envisageable avec le screrndoor.
Avec un.ecran 4k voir 8k c est l avenir du homecinema

Pour ton souci de batterie du note 4, j'imagine que tu étais content que la batterie soit amovible... C'est peut-être un des gros défaut du 7 :/

Au passage, j'ai vu, sur certains forum, que certains arrivaient à négocier des remises sur l'achat de leur note 7 ou des cartes SD de 256 Go.
Avez-vous penser à demander ?

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 26-09-2016 à 08:44:04

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2170505
daigoro76
Posté le 26-09-2016 à 08:50:06  profilanswer

Oui bien sûr la batterie non amovible peut être un soucis mais quand tu vois le bon au niveau design entre le note 4 et le 7 et aussi l étanchéité.  
Pour le qhd c est m étape indispensable pour passer au 4k nécessaire à la vr.
En fhd tu peut complètement oublier la vr. Certains en auront rien a faire pour les autres de toute façon sans qhd ils auront pas le choix

n°2170507
Wendigo
Posté le 26-09-2016 à 08:57:29  profilanswer

Personnellement, j'aurais quand même aimé que le note 7 soit amovible (avoir une batterie en rab pour pouvoir la changer dès que la première est à plat, et la charger pendant l'utilisation de l'autre avec ça :  
https://www.amazon.fr/Samsung-EB-KN [...] 00NFWTX8A)

Le note 4 est QHD, j'imagine que tu ne parles pas pour mon post mais celui d'avant ?  

---------------
n°2170510
daigoro76
Posté le 26-09-2016 à 09:02:13  profilanswer

Oui celui d avant pro iphone ;)

n°2170524
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 26-09-2016 à 10:11:53  profilanswer

D'ailleurs c quoi l'intérêt de certains a venir ici en nous faisant ch...  Avec la pomme ?  :o

---------------
n°2170528
daigoro76
Posté le 26-09-2016 à 10:29:14  profilanswer

Méthode cauet :) se persuader d avoir fait un bon choix

n°2170529
daigoro76
Posté le 26-09-2016 à 10:30:47  profilanswer

Réception du film yootech ce midi je vous tiens au courant

n°2170531
Xeonlolz
Posté le 26-09-2016 à 10:33:36  profilanswer

warrneff a écrit :

yop, je me posais des questions à propos de la température CPU.

j'ai déja vu des messages à ce propos mais à l'époque je n'avais pas de note 7 fonctionnel.

Personnellement quand je ne l'utilise pas et qu'il est a température ambiante j'ai une température tournant autour des 38° et en utilisation type réseau social/ internet il monte assez vite vers les 50°, en VR il chauffe pas mal mais c'est logique.

C'est dans la moyenne? (=comme vous ), c'est trop haut ?
Avec le coup de la batterie je deviens parano avec ce tel :o

A par ça rien a dire, c'est carrément plus fluide et intuitif que le notre 4, chaque action parait plus simple et cet écran *_*

Gaffe car c'est beaucoup ça .. Ca me fait penser au 810 avec ses problèmes de overheating ! Mon OP3 avec son 820 est en dessous des 30 en utilisation courante et plutot vers les 25 que 30 en gros.

Après en ce moment je test un g5 et ça chauffe beaucoup et très vite ! Mais bon c'est pas car la batterie explose et que le téléphone chauffe que je n'essayerai pas celui-ci vers noel :D

Signé un gueux de bas étage :o

Message édité par Xeonlolz le 26-09-2016 à 10:33:57
n°2170545
exover
Posté le 26-09-2016 à 10:48:18  profilanswer

Bart a écrit :

Ecran QHD :  rien à battre sur un smartphone à part bouffer des perfs
iOS qui bouffe de la place sur les anciens appareil: faux et archi faux
Obsolescence programmée: iPhone 5 sorti en 2012 (au temps du S3 pour avoir quelque chose qui te parle) tourne comme une horloge avec iOS 10 sorti il y a 15j
Pour le reste, chacun voit midi à sa porte.

Alors la ma cash et je peux t'en parler, je valide les applications sur iOS et Android.  
Iphone 4, s’arrête a IOS 7 et vla le bousin maintenant
Iphone 4S, s’arrête a Ios 9 et c'est pareil, vla le bousin....
Iphone 5, oui tu peux mettre iOS 10, mais dire que ça tourne comme tu horloge, ouais alors la.... t'es vraiment pas regardant.
A partir de l'iphone 5s ça s’améliore déjà beaucoup, par contre coté place il est vrai que si tu n'as que le 16go, ça fait vite très juste, les applis commence a prendre une place folle (que ce soit ios ou android), si tu rajoute a ça les photos and co.....  
Sur lIphone 6, ok mais encore une fois même problème avec le stockage et on a une taille d'écran qui est quand même plus raisonnable.

Tu te fous du Qhd, je peux le comprendre mais Samsung avec son casque VR n'a pas vraiment le choix, déjà que je trouve qu'il en manque, alors avec la résolution des iphones.... laisse tomber le massacre.

Il n'y a, a mon sens pas d’obsolescence programmé, les batteries tiennent bon, le téléphone fonctionne pas mal, par contre niveau place.... mouais.....les maj ne sont pas forcément le bien... le S3 comparativement tourne nettement mieux qu'un iphone 5 et tu garde 2 avantages, la batterie que tu peux changer et la carte micro sd pour la place, il garde donc l'avantage dans de sérieux secteur. Après..... c'est comme tout, le matériel récent tourne mieux que les anciens.

Wendigo a écrit :

Pour ton souci de batterie du note 4, j'imagine que tu étais content que la batterie soit amovible... C'est peut-être un des gros défaut du 7 :/

On ne peux pas tout avoir.....

---------------
n°2170548
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2016 à 10:59:47  answer

La bonne tête de cassos avec vos casques non mais sérieusement  :sarcastic:  
Par contre pour la batterie je suis pas d'accord, si ils avaient vraiment voulu, ils auraient pu faire qu'elle soit amovible, c'est juste qu'il faut faire comme son concurrent la pomme.... bonjour l'obsolescence programmée, où il faudra renvoyer ton téléphone pour la faire changer et que le prix sera tel que ton téléphone sera bon pour la poubelle, alors qu'il pourrait etre encore largement viable. Ah mais oui j’oubliai, vous changez de téléphone tout les 6 mois donc ça vous concerne pas, ouf le monde est sauvé  [:panzani gino]  

n°2170549
daigoro76
Posté le 26-09-2016 à 11:07:03  profilanswer

Eh bien je suis assez bluffé par le casque vr et j'ai testé que les demo. J avais déjà un casque mais beaucoup moins bien fini.
On est pas loin du but en vr. Je pense que je passerai sur le s8 si le 4k est confirmé rien que pour tester la vr

n°2170550
Spaune
Cordialement
Posté le 26-09-2016 à 11:07:16  profilanswer

Please...

Cette histoire de batterie c'est un faux problème... Y'en a qui ont du changer la batterie avant de vouloir changer de tel pour avoir le dernier truc sorti?

n°2170572
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2016 à 11:45:27  answer

Spaune a écrit :

Please...
Cette histoire de batterie c'est un faux problème... Y'en a qui ont du changer la batterie avant de vouloir changer de tel pour avoir le dernier truc sorti?

Non non c'est pas un faux problème, c'est un véritable fléau. Quand la batterie est inamovible c'est soit sav parce que le tel est encore en garantie (initiale ou étendue) ou sav parce que plus en garantie mais pas de sous pour en acheter un neuf, ou bien on jette parce qu'on ne peut plus changer la batterie soit même et que bien trop cher à faire réparer, alors que le tel est encore largement dans le coup.

Deux anecdotes à ce sujet : J'ai un collègue qui a un soucis avec son pomme 6, batterie qui chauffe et charge plus, le tel a tout au plus 18 mois, obligé de passer par le sav + €€.... Perso : j'ai acheté une batterie neuve pour mon Note 3 dans le doute de la bonne santé de celle d'origine qui a 3 ans.

Résultat un qui vas passer par le sav qui vas immobiliser son tel pendant xjours et ça vas lui coûter et moi pour 32€ en boutique réelle une batterie neuve qui après 2h de charge sera opérationnel.

Le problème du N7 et de tout ces i-devices "indémontable" par le client lui même c'est que sa batterie si elle avait été amovible et bien il aurait juste suffit d'en renvoyer une neuve au client et récolter l'ancienne pour recyclage.
Résultat, pas d'esclandre, pas de bordel pour blocage des ventes (un éventuel swap des stocks physique) et surtout un coût nettement moindre.

Après si la batterie d'origine tien plus de 3ans en utilisation normale comme sur mon N3, moi ça me vas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2016 à 11:50:39
n°2170573
Wendigo
Posté le 26-09-2016 à 11:47:36  profilanswer

Spaune a écrit :

Please...

Oui. Il y en a même qui achètent des batteries de secours (+ un chargeur externe pour les recharger pendant l'utilisation de l'autre) :D

Message édité par Wendigo le 26-09-2016 à 11:47:54

---------------
n°2170576
Xeonlolz
Posté le 26-09-2016 à 11:54:22  profilanswer

Oui mais non c'est rare d'avoir un problème de batterie. La batterie ne sera pas morte avant un long moment si vous savez un minimum les régles à respecter pour favoriser sa durée de vie.

L'UFC que choisir à fait un test de charge décharge et avec un nombre équivalent à 3 ans d'utilisation les téléphones ne perdent que 5% de leur capacité.

Oui il faut respecter sa batterie, ne pas laisser le téléphone durant des heures en GPS sous le pare brise avec un soleil de plomb vous voyez ce dont je parle ?

Donc stop aux faux problèmes en disant que vous voulez changer de batterie si y a un soucis ou par précaution. Si vous voulez avoir plus d'autonomie autant prendre une powerbank qui sera plus efficace qu'un changement de batterie... Sachant que le note c'est pas un iphone du coup c'est 2j easy :o

n°2170580
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 26-09-2016 à 12:11:57  profilanswer

Samsung Galaxy Note 7 : encore des problèmes sur les modèles remplacés

http://www.frandroid.com/marques/s [...] -remplaces

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°2170583
mc6494
Posté le 26-09-2016 à 12:13:56  profilanswer

Bon ben moi j ai un pixel vert qui vient d apparaitre sur l écran au bout de 2 jours du nouveau note7...
L idée de devoir le changer a nouveau m exaspère...

n°2170584
hellfish1
Posté le 26-09-2016 à 12:19:37  profilanswer

T'as tenté de le debloquer avec l'appli deadpixel ? Sur un coup de chance...

n°2170585
the_geeek
Posté le 26-09-2016 à 12:20:54  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Oui mais non c'est rare d'avoir un problème de batterie. La batterie ne sera pas morte avant un long moment si vous savez un minimum les régles à respecter pour favoriser sa durée de vie.

L'UFC que choisir à fait un test de charge décharge et avec un nombre équivalent à 3 ans d'utilisation les téléphones ne perdent que 5% de leur capacité.

Oui il faut respecter sa batterie, ne pas laisser le téléphone durant des heures en GPS sous le pare brise avec un soleil de plomb vous voyez ce dont je parle ?

Donc stop aux faux problèmes en disant que vous voulez changer de batterie si y a un soucis ou par précaution. Si vous voulez avoir plus d'autonomie autant prendre une powerbank qui sera plus efficace qu'un changement de batterie... Sachant que le note c'est pas un iphone du coup c'est 2j easy :o

Ah bon? il se fait roxer par toute la famille pommée pourtant du plus grand au plus petit  :o  

https://www.youtube.com/watch?v=r1TRBZ28CWM

Message édité par the_geeek le 26-09-2016 à 12:22:19
n°2170587
Wendigo
Posté le 26-09-2016 à 12:25:10  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Crois ce que tu veux.

J'ai eu du note 2 au note 4 pour info. Je ne parle pas d'iphone ou je ne sais quoi ;)
La perte de charge au bout de 2 ans n'est pas que de 5 % par rapport à une batterie neuve.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 26-09-2016 à 12:26:30

---------------
n°2170592
exover
Posté le 26-09-2016 à 12:30:56  profilanswer

Spaune a écrit :

Please...

Batterie de l'iphone 6 de ma femme, 1% d'usé au bout de 2 ans heu.... on est loin de l'obsolescence....

---------------
n°2170593
Wendigo
Posté le 26-09-2016 à 12:35:03  profilanswer

totoz a écrit :

Samsung Galaxy Note 7 : encore des problèmes sur les modèles remplacés

http://www.frandroid.com/marques/s [...] -remplaces

Petit sondage ici, des soucis de charge ?

---------------
n°2170595
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 26-09-2016 à 12:36:27  profilanswer

faudrait déjà le recevoir ^^ mais pour le moment, pas de retour sur le forum pour ça

---------------
n°2170598
mc6494
Posté le 26-09-2016 à 12:38:12  profilanswer

hellfish1 a écrit :

T'as tenté de le debloquer avec l'appli deadpixel ? Sur un coup de chance...

J'ai essayé oui et avec plusieurs apps, sans résultat...  :sweat:  
Vous le feriez remplacer à ma place?  
Ça m'énerve de voir ce petit pixel vert mais ça me gonfle encore plus de devoir appeler Samsung et me le faire remplacer je ne sais pas quand....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)