| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
|---|---|
daigoro76 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 20:37:22 ![]() ![]() |
Deelite Groove is in the heart... |
daigoro76 |
Sharp_ |
|
Fabliv |
|
ken408 |
Message édité par ken408 le 23-09-2016 à 21:08:33 |
hellfish1 | La même rien nada que tchi walou |
hellfish1 | Au pifomètre semble-t-il |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 21:27:45 ![]() ![]() |
Fabliv |
|
Fabliv |
Moi, je suis en préco d'un Note7 Silver, donc pas de soucis, je ne l'aurai pas et Chronopost fait chier chez moi le samedi donc pas d'illusion quoi qu'il en soit. MDR Message édité par Fabliv le 23-09-2016 à 22:46:25 |
arcamino | J'ai remarqué une différence de teinte entre les écran de mes deux Note 7 (ancien et nouveau). L'écran est un peu plus "orangé" sur le nouveau. Je suis le seul à constater çà ? |
Fabliv |
|
Takeswood | Toujours pas de sms pour les utilisateurs Orange ? D'ailleurs est ce que quelqu'un a déjà reçu le nouveau en tant qu'utilisateur Orange ? |
qwrty BFG! | Personne. A partir de lundi normalement. --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Takeswood | Ok merci, on aura surement (ou pas) des nouvelles lundi alors ... |
arcamino | par contre qu'est ce que c'est laid l'icone de batterie verte. J'espère qu'on aura une maj pour pouvoir la virer à terme. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2016 à 00:36:21 ![]() |
lukacul |
Fabliv |
|
daigoro76 | Ouf il est bleu |
daigoro76 |
daigoro76 | Comme prevu la protection en verre brando risque de rejoindre la sparin a la poubelle |
Negro |
hellfish1 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2016 à 10:17:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2016 à 10:19:28 |
lukacul |
|
lepoitt72 |
--------------- Mon topic d'achat/vente - |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Edit : Le casque VR seul se trouve en occasion à 50 € par chez moi : 1000 € en occasion... Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 24-09-2016 à 12:13:21 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
thekiller3 Modérateur |
|
lepoitt72 |
--------------- Mon topic d'achat/vente - |
hellfish1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |